Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Discussion: Argggghhhhh!!!!

  1. #1
    Voila:


    Je surfe avec le pc de ma moman et paf,l'horreur bleuté(un coup de b0b0???)Ma moman me dit que c'est pas la premiere fois que cela lui arrive.Qu'est ce que c'est???

    La config de la mort qui tue:céleron 2ghtz
    256 de ram ,la carte mere je sais plus
    et un fx5200 plux win xp

    Merci

  2. #2
    0*000000d1, c'est en rapport avec le driver d'un périphérique. Mais plus généralement ça peut venir de 3 choses différentes :

    - Des erreurs produites par ta ram, essaye de la tester via un tool (google tout ça) pour voire si il elle n'est pas défectueuse.
    - Une surchauffe de ton proc, autrement dit un overclock un poile abusé ou bien une défaillance au niveau du ventilateur. Dans tous les cas, le BSOD intervient lorsque tu en demandes trop à l'ensemble de ton CPU.
    - Le problème de pilotes dont je parlais. Là regarde si récemment t'as pas installé un truc en plus, comme une carte son/graphique ou autre et réinstalle proprement le pilote.

  3. #3
    Jpensais à un probleme de carte vidéo,jvais essayer de mettre le pilote à jour,et suivre tes conseils sur la ram.Merci

  4. #4
    moi ça m'est souvent arrivé et après moult essais le diagnostic de mon frère en a conclu que c'était du aux drivers de ma carte graphique, bizarrement, ça le fesait avec les derniers drivers mais pas avec une certaine version plus ancienne...

  5. #5
    moi c'est bizarre, ca me fait un ecran bleu lorsque je reviens de linux

    Alors je reboot et la tout va bien

    J'imagine que linux doit toucher a un truc que windows aime pas, et lorsqu'il reviens mettre de l'ordre, il succombe faiblement


    Bref c'est pas tres grave, mais c'est tres chiant.

  6. #6
    Citation Envoyé par elpaulo
    moi c'est bizarre, ca me fait un ecran bleu lorsque je reviens de linux

    Alors je reboot et la tout va bien

    J'imagine que linux doit toucher a un truc que windows aime pas, et lorsqu'il reviens mettre de l'ordre, il succombe faiblement
    Bah non, pas du tout. Linux n'a aucune influence sur windows, absolument aucune. A mon avis, c'est là aussi probablement un problème de ram. Testes la avec memtest, une passe suffit et si tu vois des erreurs, c'est qu'elle est naze.

  7. #7
    Citation Envoyé par Julian
    Bah non, pas du tout. Linux n'a aucune influence sur windows, absolument aucune. A mon avis, c'est là aussi probablement un problème de ram. Testes la avec memtest, une passe suffit et si tu vois des erreurs, c'est qu'elle est naze.
    +1 il y a de grandes chances que ta ram déconne
    Guillaume DESFARGES - Ancien MVP Microsoft (2004-2018) - Profil MVP (Supinfo 2001) - www.forum-microsoft.org - MCTS Windows 2008 Bibliographie -

  8. #8
    ram ou driver de cg le plus souvent pour un bel écran bleu

  9. #9
    The blue screen of death...

    Oublies Windows, passe sous linux ou sous Mac OS

  10. #10
    Citation Envoyé par Mars2
    The blue screen of death...
    Oublies Windows, passe sous linux <strike>ou sous Mac OS</strike>
    ah c&#39;est déja mieux!
    et sinon c&#39;est surement un mega probleme de ram.
    typique des barettes nonames qui flanchent au bout d&#39;un an et demi

  11. #11
    Citation Envoyé par Mars2
    The blue screen of death...

    Oublies Windows, passe sous linux ou sous Mac OS
    Le troll de Noël

  12. #12
    je sais pas pourquoi mais le pinguoin il depassera pas le stade de la machine virtuelle sur mes pc...
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  13. #13
    Bon driver de la carte vidéo qui au final est une radeon 9250(j&#39;etais persuadé que c&#39;etait un fx 5200) et nettoyage du ventilo du processeur qui était plein de poussiere.J&#39;attend la suite pour voir si le bluescreens de la mort reviens .

    Merci

  14. #14
    Citation Envoyé par wardog
    je sais pas pourquoi mais le pinguoin il depassera pas le stade de la machine virtuelle sur mes pc...

    Ouverture d&#39;esprit, ouverture d&#39;esprit...

  15. #15
    Citation Envoyé par sissi
    Bon driver de la carte vidéo qui au final est une radeon 9250(j&#39;etais persuadé que c&#39;etait un fx 5200) et nettoyage du ventilo du processeur qui était plein de poussiere.J&#39;attend la suite pour voir si le bluescreens de la mort reviens .
    A mon humble avis, ton problème venait de là. Les chiffres que tu vois dans le message déterminent le type de problème et comme je te l&#39;ai dis, 0*000000d1 c&#39;est en rapport avec le driver d&#39;un périphérique

  16. #16
    Plus qu&#39;a laisser tourner le bouzin et attendre si le "bluescreendelamortquitue" reviens

    croiselesdoigtsetsertlesfesses


    Merci amour de Julian

  17. #17
    Citation Envoyé par sissi
    Plus qu&#39;a laisser tourner le bouzin et attendre si le "bluescreendelamortquitue" reviens

    croiselesdoigtsetsertlesfesses
    Merci amour de Julian
    De rien mon coquin, c&#39;est nouvel an, hein

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •