Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 280
  1. #211
    Mon Dyson, je passe le filtre au lave-vaisselle une fois tous les 6 mois... quand j'y pense, sinon c'est plus. Et il aspire comme un furieux tout le temps, sans arrêt, du genre à coller au tapis, c'est top.
    On l'a depuis 3 ans, on vit à la campagne et les gamins rentrent de la terre tous les jours, ce qui fait qu'on passe l'aspi 2x par semaine, mini. Et rien à redire.

    Maintenant, il fait un putain de vacarme, mais je lui pardonne, vu les services rendus.

    Bref, j'ai pas testé le Miele (avec sac) dont Ezekiel fait la pub plus haut, mais le Dyson, je ne regrette pas un seul instant l'achat. J'ai la forte impression que c'est le Mac de l'aspi : stylé et horriblement reuch' mais qui tourne à merveille et satisfait l'usager.

    Si t'es pas pressé, je te conseille de bien regarder les soldes (qui arrivent), promos et autres ventes privées, y'en a bien souvent à -30% voir plus si tu choppe la bonne occase, ce qu'on avait fait à l'époque.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #212
    Bon après recherche, j'ai vu ça :
    http://www.conforama.fr/petit-electr...&xtor=AL-1289-[27338]-[631169]-&utm_source=[27338]-[631169]-&utm_term=&utm_medium=[27338]-[631169]-&utm_campaign=catalogue_produits_zanox

    240 €

    c'est celui là : http://www.lesnumeriques.com/aspirat...1739/test.html avec 6 m de cordon au lieu de 8.4 mais 60 € de moins et en rouge au lieu de bleu.

    En plus 20 € en bon d'achat si je l'achète aujourd'hui...

    c'est tentant.

    ah oui, je pars sur le rowenta pour le bruit. Il reste assez efficace coté aspiration dans cette gamme.

  3. #213
    Je crois que j'ai tué mon vénérable aspirateur miele. J'ai de l'herbe synthétique sur mon balcon, j'ai voulu l'aspirer comme je fais souvent mais il avait plu et c'était encore mouillé...du coup j'ai aspiré de la flotte.
    Le pauvre pue le chien mouillé et ça fait un peu des étincelles au niveau du rotor, je vais finir de laisser sécher l'espèce de mousse qui va autour du moteur avant de pousser plus loin les investigations mais je suis pas très confiant.
    Bref, ça fera toujours une occasion de relancer le débat dyson . Je pense reprendre un miele, parce que le mien était pas jeune mais toujours vaillant et si j'avais pas aspiré de la flotte il serait toujours pimpant. Plus qu'à reprendre un peu le topic pour voir ce qui peut être bien.

  4. #214
    Je pense pas que qui que ce soit va venir te faire chier concernant Miele. C'est une super bonne marque avec une excellente réputation. Qualité allemande tout ça.

  5. #215
    Ouaip 180 boules quand même

  6. #216

  7. #217
    Quand j'ai de l'électroménager à acheter je prends souvent un mois d'abonnement web sur le site que choisir.
    Ils ont publié un comparatif d'aspirateurs ce mois ci justement. 3 premières places: 3 miele. Ok, je pensais pas qu'lis avaient si bonne réputation.
    Et pour relancer un peu le débat dyson, le premier modèle est 10ème.

  8. #218
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Quand j'ai de l'électroménager à acheter je prends souvent un mois d'abonnement web sur le site que choisir.
    Ils ont publié un comparatif d'aspirateurs ce mois ci justement. 3 premières places: 3 miele. Ok, je pensais pas qu'lis avaient si bonne réputation.
    Et pour relancer un peu le débat dyson, le premier modèle est 10ème.
    http://tof.canardpc.com/preview/d47a...f6f32737cc.jpg
    Bah c'est aussi comparaison de avec sac et sans sac... mais ça donne la tendance. Rowenta s'en sort pas trop mal avec son sac et silence force. Quand on voit le prix rapport à la note.

    En revanche, on voit pas les rowenta sans sacs....

  9. #219
    Oui, j'ai l'impression que les rowenta ont un bon rapport qualité prix. Après dans le temps je ne sais pas comment ils tiennent, je me souviens que ma mère avait des rowenta quand j'étais gosse et qu'ils vieillissaient pas toujours très bien...mais vu la taille de la baraque (ancienne ferme), les escaliers, les poils de chat c'est pas forcément très pertinent comme comparaison.

    - - - Mise à jour - - -

    Et le premier rowenta sans sac a une note de 11,2, c'est le "Rowenta - RO8333EA Silence Force Multi-cyclonic" (oui je vais pas poster tout leur machin non plus) et il est donné à 225€.

  10. #220
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message

    Et le premier rowenta sans sac a une note de 11,2, c'est le "Rowenta - RO8333EA Silence Force Multi-cyclonic" (oui je vais pas poster tout leur machin non plus) et il est donné à 225€.
    J'ai acheté mon rowenta sans sac dernière série multi cyclone... Alors le ressenti :
    - aspiration constante => ok J'ai nettoyé le 4x4 de ma mère rempli de poil de berger allemand. 2 bacs de 2 litres rempli de poussière et de poils. Aucune perte d'aspiration même avec le bac plein
    - aspiration correcte => ok. On est en dessous du pouvoir d'aspiration d'un dyson quand même. Pas trop loin, mais ça reste quand même efficace. En gros ça n'aspire pas le chien du voisin du dessous, mais l'aspiration est bien répartie par la base. Sur les choses lourdes, j'ai remarqué qu'il faut les guider vers le centre du balai (vis par exemple).
    - vidage pratique et propre => demi ok. Coté poil, des fois si on est en réservoir plein, il peut y avoir un léger agglomérat sur l'entrée dans le bac. En général il part quand même dans la poubelle sans casser les pieds. En revanche, lorsqu'on vide le bac dans la poubelle, la poussière se dépose le long du sac avant de tomber au fond. A prendre en compte dans le choix d'un sac ou sans sac.
    - Coté pratique => Super ok. Il se manie facilement, ne se renverse pas, s'attrape rapidement, le vidage est rapide, l'entretien également. Il est très bien pensé et la brosse directement sur la poignée, c'est le bien. Le changement de niveau d'aspiration sur la poignée est nickel également. Les enclipsages sont nickels, et le tuyaux résistant.
    - bruit => demi ok. Il est clairement moins bruyant qu'un autre aspiro sans sac voir la plupart des sacs... mais déjà il est moins bruyant avec un type de balai, sinon, le bruit de l'air est déjà plus présent. Il permet d'écouter de la musique ou radio voir TV en augmentant un peu le volume, on peu tenir une discussion en haussant la voix. En revanche, on n'en est pas à l'aspiro discret. 68 db tout de même. A voir le silence force avec sac donné à 62 db.
    - accessoire => super ok. Les 2 turbos brosses sont au top. 1 pour les tissus est pratique et pas trop grande, et la seconde géante pour tapis permet de faire mes paillassons en 1 ou 2 passes (trucs que mon ancien aspiro n'arrivait pas à nettoyer et que je devais faire à 4 pattes avec juste le suceur). Les brosses se nettoient très facilement.

    Avis résumé : bon aspiro, constant, moins bruyant qu'un autre mais pas silencieux contrairement à ce que son nom fait penser, très pratique au quotidien. Son prix est un peu excessif tout de même (240 à 300€ selon accessoire). Reste à voir sa longévité.

  11. #221
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Quand j'ai de l'électroménager à acheter je prends souvent un mois d'abonnement web sur le site que choisir.
    Ils ont publié un comparatif d'aspirateurs ce mois ci justement. 3 premières places: 3 miele. Ok, je pensais pas qu'lis avaient si bonne réputation.
    Et pour relancer un peu le débat dyson, le premier modèle est 10ème.
    http://tof.canardpc.com/preview/d47a...f6f32737cc.jpg
    Marrant tous ces aspirateurs avec sacs qui trustent les premières places...
    Je pensais les aspirateurs sans sacs plus performants.

    Pour le débat sur Dyson, c'était très bien au début. Maintenant, la concurrence fait qu'on peut trouver un peu moins bon pour beaucoup moins cher et moins bruyant (vive la philosophie de Sir Dyson qui pense que les capacités d'aspiration passent avant le bruit émis ).
    Reste les brevets sur leurs innovations qui sont parfois vraiment bien fichues (le nettoyage des turbo-brosses ).


    Et pour te conseiller, j'aurais dit Rowenta ou Miele si tu es allergique à Dyson.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #222
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Marrant tous ces aspirateurs avec sacs qui trustent les premières places...
    Je pensais les aspirateurs sans sacs plus performants.

    Pour le débat sur Dyson, c'était très bien au début. Maintenant, la concurrence fait qu'on peut trouver un peu moins bon pour beaucoup moins cher et moins bruyant (vive la philosophie de Sir Dyson qui pense que les capacités d'aspiration passent avant le bruit émis ).
    Reste les brevets sur leurs innovations qui sont parfois vraiment bien fichues (le nettoyage des turbo-brosses ).


    Et pour te conseiller, j'aurais dit Rowenta ou Miele si tu es allergique à Dyson.
    L'aspirateur sans sac est en général :
    - moins cher
    - aussi voir limite plus performant que sans sac
    - peut être plus silencieux qu'un sans sac
    - vidage quasi propre, juste le sac poussiéreux à prendre pour la poubelle
    tout ça dépend de la conception forcément, mais le avec sac semble plus simple à maitriser.
    En revanche, je suis pas sur de la constance de l'aspiration au fur et à mesure du remplissage
    et faut acheter des sacs. Sur les grandes marques ça va, sur les merdiques, on trouve plus les sacs 1 an après (sacs génériques peut être)
    Coté design, les sacs sont pas super rigolos.

  13. #223
    C'est assez connu que les aspis avec sacs sont plus performants. Ils sont aussi plus contraignants. Par exemple, ils sont bien plus silencieux pour de bêtes raisons de conception.

  14. #224
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Ils sont aussi plus contraignants. Par exemple, ils sont bien plus silencieux pour de bêtes raisons de conception.
    Je comprends pas ta phrase. Comment être plus silencieux est une contrainte ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #225
    Mon daewoo (150€, choppé en promo à 75 : prolo: ) sans sac avec "seulement" 4 cyclones dysonesques fait toujours bien le taf après bientôt 5 ans d'utilisation parmis les quels sont passés les ponçage de 50m² de plafond et deux saisons de chute de poils de golden.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  16. #226
    Dites les mecs, c'est les vacances faut vous reposer
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    C'est assez connu que les aspis avec sacs sont plus performants. Ils sont aussi plus contraignants. Par exemple, ils sont bien plus silencieux pour de bêtes raisons de conception.
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    L'aspirateur sans sac est en général :
    - moins cher
    - aussi voir limite plus performant que sans sac
    - peut être plus silencieux qu'un sans sac



    Sinon j'ai acheté un miele COMPACT C2 HARDFLOOR ECOLINE pour 180 boules. Bon déjà le mien devait être fatigué depuis un moment parce que celui là (et un autre plus cher que j'ai essayé en magasin) aspire mieux mais fait aussi beaucoup moins de bruit. Bon, on a pas passé l'aspirateur depuis mais demain matin promis je m'y mets quand ma femme sera partie bosser

  17. #227
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je comprends pas ta phrase. Comment être plus silencieux est une contrainte ?
    En effet. Je me suis tout mélangé.
    Alors, à l'usage les aspirateurs avec sac sont réputés plus contraignants (achat de sac et cie) mais ils sont plutôt plus efficaces et plus silencieux. Concernant la conception j'avais lu sur le site de Rowenta justement en quoi il était plus facile de rendre silencieux un aspirateur avec sac. Je dirais de la merde si je tentais de l'expliquer mais en gros, il est plus simple d'isoler la partie moteur.

  18. #228
    Bon. Mon Dyson vénéré vient de rendre l'âme sous les assauts de ma douce. Juste le second moteur qui clamse dans cette merde.
    Je vais aller en racheter un cette aprem (je voudrais pas que cette s*lope se tourne les pouces pendant que je geek sur le pc à l'étage), je prend quoi ? Le bruit je m'en bas les steak avec force et virilité vu que de toute façon je change d'étage quand elle le passe, mais 'faut que ce soit clean sur sol dur et moquette avec des chats qui perdent plus de poils que moi de cheveux.

    (bon, ceci dit, vu que en vrai c'est moi qui le passe ça m'arrangerait quand même qu'il soit un minimum calme, mon aspi d'atelier m'a déjà détruit les tympans, autant ne pas refaire la même en aspirant le salon)
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  19. #229
    Bon ben ce sera Rowenta avec sac (et 20 sacs offerts parce que j'ai une grande gueule). Semble que ce soit un beau bébé. Feedback plus tard.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  20. #230
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Ah ah on vient d'acheter un Miele (Complete C3 Ecoline Plus) et juste après je tombe sur ce topic, la vie est bien fichue.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  21. #231
    Viens Goji, on va aller leur péter la gueule à tous ces batards de hipsters qui ont des dyson.
    #teammiele

  22. #232
    Peuh, le Miele, c'est juste bon pour les abeilles.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #233
    On vient acheter un aspi robot (meilleur achat jamais, d'ailleurs ) et c'est même pas un Roomba :rebelle:
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  24. #234
    J'avais lu "meilleur chat jamais"


  25. #235
    Bonjour mes amis canards !

    Peut-être ne suis-je pas dans le sujet approprié, mais je recherche des conseils en réfrigérateur.
    Je vais bientôt déménager et je devrai m'équiper.
    Du coup, je souhaiterais faire l'acquisition d'un frigo de bonne taille (1m50 environ), avec un compartiment de congélation satisfaisant (pour des viandes, légumes, glaces, etc), le tout sans contrainte d'encastrement.

    N'y connaissant strictement rien, j'aurais voulu récolter quelques conseils sur des innovations qui changent la vie, des technologies, des marques réputées, bref, savoir quoi re lever sur une fiche produit en dehors de l'efficacité énergétique et le bruit du compresseur.

    Merci d'avance

  26. #236
    Citation Envoyé par weedkiller Voir le message
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  27. #237
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Bonjour mes amis canards !

    Peut-être ne suis-je pas dans le sujet approprié, mais je recherche des conseils en réfrigérateur.
    Je vais bientôt déménager et je devrai m'équiper.
    Du coup, je souhaiterais faire l'acquisition d'un frigo de bonne taille (1m50 environ), avec un compartiment de congélation satisfaisant (pour des viandes, légumes, glaces, etc), le tout sans contrainte d'encastrement.

    N'y connaissant strictement rien, j'aurais voulu récolter quelques conseils sur des innovations qui changent la vie, des technologies, des marques réputées, bref, savoir quoi re lever sur une fiche produit en dehors de l'efficacité énergétique et le bruit du compresseur.

    Merci d'avance
    Ça dépends
    Tu congele des bébés ou des môme de 5 ans?
    Sinon congelo à prise rapide ou tu supporte les pleurs?

  28. #238
    Je ne suis pas très patient. Ce sera donc congélation rapide, ou une porte du freezer suffisamment solide..

    Non sans rire je ne suis pas au bon endroit gringo ?

  29. #239
    Si si mais j'avais envie de dire une connerie.
    J'y connais rien en congele surtout
    Pour moi un congele c'est comme le nougat, ça naît nouga et picétout

    Alors good luck Jonathan.

  30. #240
    J'ai un combiné frigo/congel tout simple premier prix. Je lui trouve deux trucs bien: les clayettes en verre du frigo et le placement en bas de la partie congélo.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •