Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 280
  1. #241
    Le congèle de mon frigo est "no frost" c.a.d qu'il n'y a pas de givre (d'après Google translate). Pas de givre/dégivrage = froi plus "rapide" et plus de place pour y mettre des bébés.

    Edit : Ah oui vu qu'il s'agit du 1er message de cette page, j'ajoute la marque : c'est un LG
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  2. #242
    C'est top le NoFrost. Fini les bacs de glace et poissons panés disparus dans 50cm³ de givre..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #243
    Ah je connaissais pas tiens. Je garde de côté pour le jour où je me prendrais un appart de malade (ça veut dire qu'il faudrait que je me mette à économiser d'ailleurs).

  4. #244
    Pareil pour la partie frigo, avec un système de ventilation pour éviter l'accumulation d'humidité c'est beaucoup plus mieux.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  5. #245
    Ok.
    Niveau marques à éviter bous avez des conseils à donner ?

    J'ai un budget assez limité, aux alentours de 300€ dans l'idéal, peut-etre un modèle à conseiller en particulier ?

    Merci les canards

  6. #246
    Au delà de la marque ou machin, perso, ce genre de matos, j'achète chez Darty. Et je prends le modèle qui correspond à mes besoins et à mon budget. C'est vraiment pour la qualité de leur service clientèle.
    La livraison est gratuite, l’installation de ton bousin, l'enlèvement du vieux matos, etc. Je suis toujours tombé sur des mecs bien sympas qui ont pris le temps de faire du propre. Les prix sont plutôt serrés. Il y a moins de promos bidons mais au final les prix sont les mêmes.

    Le mieux pour un frigo, c'est de se déplacer en magasin et d'aller découvrir tout ça (avec tes mesures). Le vendeur te racontera 3 conneries sur le biofrost-je-sais-pas-quoi mais tu pourras manipuler et je pense que tu feras ton choix rapidement. Leur marque maison "Proline" se tient bien et devrait entrer dans ton budget.

  7. #247
    Ça marche, j'avais d'ores et déjà l'idée de programmer une expédition de la trinité Carrouf - Darty - Boulanger.
    Merci du conseil, je pensais que Proline était une marque au rabais sortie de je ne sais où

  8. #248
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Au delà de la marque ou machin, perso, ce genre de matos, j'achète chez Darty. Et je prends le modèle qui correspond à mes besoins et à mon budget. C'est vraiment pour la qualité de leur service clientèle.
    La livraison est gratuite, l’installation de ton bousin, l'enlèvement du vieux matos, etc. Je suis toujours tombé sur des mecs bien sympas qui ont pris le temps de faire du propre. Les prix sont plutôt serrés. Il y a moins de promos bidons mais au final les prix sont les mêmes.

    Le mieux pour un frigo, c'est de se déplacer en magasin et d'aller découvrir tout ça (avec tes mesures). Le vendeur te racontera 3 conneries sur le biofrost-je-sais-pas-quoi mais tu pourras manipuler et je pense que tu feras ton choix rapidement. Leur marque maison "Proline" se tient bien et devrait entrer dans ton budget.
    ouais, Darty ils sont pas mal et leur SAV m'a surpris une fois. Un combi home cinéma blue ray à pas cher chez Lg me faisait un espèce de sifflement aléatoire sur une enceinte (etça changeait d'enceinte de manière aléatoire). Retour magasin donc 1 an 1/2 après l'achat, il me garde le truc pendant 3 semaines (délai annoncé et respecté), je reviens prendre mon combi après avoir eu le sms, je m'attendais à un truc du style on a tester et tout va bien, donc c'est ok pour nous. Pas du tout, une belle fiche suiveuse avec tout ce que j'avais dit au vendeur et la description de la réparation, ils avaient trouvé que ça venait de l'étage d'alimentation changé sous garantie.

    Quand j'achète de l'électro ménage, si les prix sont quasi identiques (et ils sont pas mauvais par moment coté prix), je prends direct chez eux.

    Pour le Frigo, Xchroumfph a également raison, aller dans le magasin et manipuler, c'est hachement mieux. Ca permet de vérifier si les portes sont réversibles et de manières pas moches, si elles sont en tocs ou pas, vérifier si les supports à bouteille dans la porte sont pratiques et résistants et on voit si le nettoyage sera facile ou non.

  9. #249
    Euh sans transition, ma femme a acheté des housses pour ranger des fringues sous vide, mais c'était des trucs tout pourri ils se sont percés en un rien de temps. (bon elle a peut être pas compris que ça supportait pas 4 tonnes, mais quand même)
    Vous en connaissez qui soient de bonne qualité?

  10. #250
    Kompactor c'est la marque qui a créer le concept .
    Par contre fait bien gaffe à bien plier les vêtements sinon tu risque de les froisser dans le temps avec ça .
    Cette semaine on est parti avec 4 sac comme ça dans le coffre de la voiture pour pouvoir tout emmener .
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  11. #251
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Euh sans transition, ma femme a acheté des housses pour ranger des fringues sous vide, mais c'était des trucs tout pourri ils se sont percés en un rien de temps. (bon elle a peut être pas compris que ça supportait pas 4 tonnes, mais quand même)
    Vous en connaissez qui soient de bonne qualité?
    J'utilise des compactors.
    Tu trouves aussi leurs produits sur amazon.fr ou d'autres sites de vente en ligne.
    Pour voir la différence, j'avais aussi acheté des modèles sans nom dans un supermarché: ce sont des purges à utiliser et ils cassent en un rien de temps.
    Les compators ne bougent pas (idem chez mes parents).

  12. #252
    Yo jeune canard ménager
    Toi petite fée du logis


    Maintenant que vous aurez compris que je ne m'adresse pas à Chapaf:

    Mon fer à repasser vient de rendre l'âme
    Je cherche donc à le remplacer
    Je repasse peu voir très peu, j'ai donc pas besoin d'une centrale vapeur à 300 boule.
    Un fer tout con à 40 pétrodollarz fera l'affaire.
    Z'avez des marques à conseiller?
    genre ça http://www.amazon.fr/Calor-FV3920C0-...+fer+easygliss

  13. #253
    Perso, vu l'usage que j'en fais, c'est largement suffisant!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  14. #254
    Question con : j'ai écrit sur une feuille avec un marqueur permanent BIC et l'encre a traversé, j'arrive à lire sur la plaque de métal ce que j'ai écrit. Sauf qu'il n'y a pas d'encre sur le métal, du coup je me demande comment faire partir ça... J'ai essayé le nettoyant multi-surface, ça n'a rien donné...

    Je vois pas ce qu'il peut y avoir dans un marqueur qui peut bouffer du métal, ça m'inquiète un chouia d'ailleurs...

  15. #255
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Question con : j'ai écrit sur une feuille avec un marqueur permanent BIC et l'encre a traversé, j'arrive à lire sur la plaque de métal ce que j'ai écrit. Sauf qu'il n'y a pas d'encre sur le métal, du coup je me demande comment faire partir ça... J'ai essayé le nettoyant multi-surface, ça n'a rien donné...

    Je vois pas ce qu'il peut y avoir dans un marqueur qui peut bouffer du métal, ça m'inquiète un chouia d'ailleurs...
    Tu as essayé avec de l'alcool ? Ou éventuellement du WD40.
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  16. #256
    Une gomme magique Mr Propre ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #257

  18. #258
    Acétone (ou démaquillant)
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  19. #259
    Solupaint ou autre diluant à base de toluène ...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  20. #260
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Solupaint ou autre diluant à base de toluène ...
    Espérons que Tinitro ne passe pas par ici...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  21. #261
    Hello les canards,

    Je remonte le topic des limbes du forum, mais je compte aménager une pièce de la maison en "gaming room" et je cherche un peu de déco sympa.

    Est-ce que certains d'entre vous ont déjà commandé chez www.displate.com ?
    C'est de l'impression sur métal, en photo ça semble super mais je me demande ce que ça donne en "vrai"
    Profil Steam
    WiiU : Yourgi | 3DS : 2036-8909-3129

  22. #262
    Citation Envoyé par yougi Voir le message
    Hello les canards,

    Je remonte le topic des limbes du forum, mais je compte aménager une pièce de la maison en "gaming room" et je cherche un peu de déco sympa.

    Est-ce que certains d'entre vous ont déjà commandé chez www.displate.com ?
    C'est de l'impression sur métal, en photo ça semble super mais je me demande ce que ça donne en "vrai"
    Je trouve que ça rend moins bien qu'en photo. C'est pas très brillant en vrai, peut-être avec un éclairage par dessous ?
    Mais c'est de bonne qualité et ils ont plein de motifs stylés.
    À prendre avec un code promo (mini -30 %), ils en font très régulièrement.
    Battle.net, BGA : S0uly

  23. #263
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Je trouve que ça rend moins bien qu'en photo. C'est pas très brillant en vrai, peut-être avec un éclairage par dessous ?
    Mais c'est de bonne qualité et ils ont plein de motifs stylés.
    À prendre avec un code promo (mini -30 %), ils en font très régulièrement.
    Merci pour l'info

    Reste plus qu'à trouver un soft histoire de modéliser tout ça pour voir ce que ça donne !
    Profil Steam
    WiiU : Yourgi | 3DS : 2036-8909-3129

  24. #264
    A l'approche du Black Friday, une question revient sur toutes les lèvres :

    Les aspirateurs robots, passé la hype ? On y va ou pas ?

  25. #265
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    A l'approche du Black Friday, une question revient sur toutes les lèvres :

    Les aspirateurs robots, passé la hype ? On y va ou pas ?
    Ça fait deux ans qu'il tourne 3 fois par semaine dans mon appart tout va bien.
    Do you wanna chipolatas?

  26. #266
    Je dois avouer que je suis un poil maniaque... Tu continues de passer l'aspi traditionnel une ou deux fois la semaine ?

  27. #267
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Je dois avouer que je suis un poil maniaque... Tu continues de passer l'aspi traditionnel une ou deux fois la semaine ?
    J'ai juste un aspi à main pour les rainures de fenêtre et la baie coulissante sinon je passe le balais vite fait pour rendre la poussière des coins et des bordures accessible au robot (je le fais repasser à ces moments là, histoire que la poussière ne se refasse pas la malle).
    Le vrai problème quand on a un robot, c'est avant tout d'avoir des meubles robot-compatible. Il faut qu'il ait la place de manœuvrer (genre les tabourets sont des pièges à robots) et que le meuble soit assez haut, si tu veux qu'il nettoie dessous.
    Do you wanna chipolatas?

  28. #268
    J'ai une table dont les pieds forment un triangle inversé au sol. Est-ce que les robots se bloquent dedans ?

  29. #269
    Je fais un peu d'archéologie pour voir ici si quelqu'un a une idée miracle.

    On a une salle de bain assez petite avec une machine à laver. Suite à divers changements, mes parents nous refilent leur vieux sèche-linge qui date visiblement d'avant l'obsolescence programmée.

    On pensait le poser sur la machine à laver avec un kit de superposition. Seulement, celle-ci est visiblement "compacte", et fait 10cm de moins en profondeur que la sèche-linge, qui serait donc en équilibre dessus. Je pourrais inverser, et mettre le SL en dessous, mais c'est apparemment fortement déconseillé à cause des vibrations.

    J'ai pensé mettre un meuble entre les deux, mais je n'ai aucun espace libre sur les côtés (petite salle de bains ).

    Bref, j'suis dans la mouise. Quelqu'un aurait un éclair de génie ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #270
    Chez nous le sèche linge est plus profond d'environ 10 cm que la machine à laver. La même configuration que toi. On a superposé avec un "kit de superposition" (machine à laver dessous) et tout va bien après quelques années, aucun mouvement.
    Oook ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •