Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 191 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 5709
  1. #61

  2. #62

  3. #63
    Bon et bien, un peu de plus alors ;

  4. #64
    Euh, j'ai loupé quelque chose ou c'est une vidéo avec une lampe torche qui vous fait bander?

  5. #65
    C'est le concept général vois-tu, dans sa globalité transcendante et mystique universellement reconnue comme bandante.


  6. #66
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    C'est le concept général vois-tu, dans sa globalité transcendante et mystique universellement reconnue comme bandante.



    Dans ce cas pourquoi tout le monde s'excite maintenant alors que le sujet est là depuis plusieurs semaines?

  7. #67
    Parce qu'il y a une foutue lampe torche dans une foutue grotte !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #68
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Euh, j'ai loupé quelque chose ou c'est une vidéo avec une lampe torche qui vous fait bander?
    Ça conserve la pâte Terraria, en plus jolie.

  9. #69

  10. #70
    C'est Mass Effect 3 et Dragon Age 2 qui font bien flipper, laisse nous bander sur Terraria 2: a torch to pass through the darkness.
    Dernière modification par Padre ; 13/03/2012 à 14h53.
    aka Sundstar

  11. #71
    Dragon Age 2 je ne sais pas mais Mass Effect 3 me comble entièrement (je ne l'ai pas encore fini cela dit). Ça n'empêche pas que j'attends Starbound avec impatience.

  12. #72
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Ça n'empêche pas que j'attends Starbound avec impatience.
    Déjà joué à Terraria ou non ? :x

  13. #73
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Déjà joué à Terraria ou non ? :x
    Non. Et c'est surement pour cela que je ne bave pas devant une vidéo d'une lampe torche. Par contre je reconnais volontiers que c'est techniquement très bon pour de la 2D que je chérie tant.
    Dernière modification par Belhoriann ; 13/03/2012 à 17h06.

  14. #74
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Non. Et c'est surement pour cela que je ne bave pas devant une vidéo d'une lampe torche. Par contre je reconnais volontiers que c'est techniquement très bon pour de la 2D que je chérie tant.
    Cool story bro.

  15. #75
    Citation Envoyé par Capitaine NicOol Voir le message
    Cool story bro.
    Dis-moi espèce de débile congénital, est-ce que, par hasard, tu aurais compris le principe d'un forum de discussion?

  16. #76
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Dis-moi espèce de débile congénital, est-ce que, par hasard, tu aurais compris le principe d'un forum de discussion?
    Toi t'as pas compris le principe de modération, dans tous les sens du terme.
    Dernière modification par Capitaine NicOol ; 13/03/2012 à 17h46.

  17. #77
    ahalalala l'amour ! L'AMOUR ! c'est fou que sur tout les forums il y a du combat de post ,les mecs aiment la guerre ,pour sur ...

    En tout cas sympa ce petit jeux ,vive les indé ' !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  18. #78
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Dis-moi espèce de débile congénital, est-ce que, par hasard, tu aurais compris le principe d'un forum de discussion?
    On ne m'a jamais défendu de façon si belle et farouche
    Dernière modification par Belhoriann ; 13/03/2012 à 18h50.

  19. #79
    Citation Envoyé par Capitaine NicOol Voir le message
    Toi t'as pas compris le principe de modération, dans tous les sens du terme.
    Et dire en substance à un mec "On en a rien à foutre de ce que tu penses", tu crois pas que c'est un peu agressif comme comportement?
    Parce qu'il suffit pas d'utiliser une expression toute faite à la con pour enlever la force d'un propos.

  20. #80
    Ce qui me plait dans cette vidéo c'est aussi l'amélioration très nette des animations depuis Terraria notamment grâce à la plus grande taille des sprites. Ça promet des combats qui claquent avec des boss bien épiques.

    La musique m'a aussi fait tiquer. Puisque tout est généré aléatoirement, des items aux planètes, je me suis demandé si la musique ne s'adaptait pas elle-aussi aux environnements...
    Dernière modification par Capitaine NicOol ; 13/03/2012 à 19h34.

  21. #81
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Non. Et c'est surement pour cela que je ne bave pas [...]
    Voilà .

  22. #82
    Quelques news :

    A quick update on what each member of the team is working on at the moment!
    Kyren‘s been hard at work putting the finishing touches on object integration and tweaking the netcode; it’s now at a point that online play is very very smooth and seamless. Net play has been in for a while, but it wasn’t featured in the last update because we wanted it to be more about the fantastic lighting she did.
    Among making various assets, Tiy‘s actually been working more on the code side of things – defining and inputting assets, setting to work on putting as many finished things as possible into the game for testing.
    Omni is specifically working on creatures; defining their AI and behaviours and recently got flying creatures working. Flying creatures were a problem because we have winged creatures, which have to move a specific way to look right. The solution we came up with for winged creatures in particular is pretty ingenious, maybe we’ll be able to show it to you in a future update!
    George has gotten lots of random armors done, along with some creatures and object work to keep things varied. The random armors in particular are a very hard and lengthy process, so great job George!
    Legris the Tree Master is focusing mainly on the biome side of things – parallax, plant and tree (big surprise!) production. Right now he’s concepting a system for dynamic trees, which could mean trees being much more varied.
    Lastly, I (Rho) have been working mostly on creature production, inparticular on the contest winners, as well as various other things. Congratulations, by the way!
    Dernière modification par hitodama ; 11/04/2012 à 16h15.

  23. #83
    Des escaliers, enfin putain !
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  24. #84

  25. #85

  26. #86
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Sa sor kan ?
    Juillet 2012, je crois.

  27. #87
    Hop, je me permets un petit déterrage pour quelques news à propos des biomes.

  28. #88
    Woah, les backgrounds seront générés procéduralement aussi.

    Et aussi :
    Hopefully we’ll get a video out to you this weekend or shortly after showing some more of this stuff off.

  29. #89
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Hop, je me permets un petit déterrage pour quelques news à propos des biomes.
    Et voilà la vidéo qui va avec.


    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  30. #90
    Putain dieu merci on a plus a sauter comme un dératé a chaque bloc qui monte!
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •