Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 33 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 968
  1. #151
    Au fait, envoyez moi par MP, vos surnoms, blasons et nom de dynasties désirés s'il vous plait.
    ça me facilitera énormément la tâche pour naviguer dans les fichiers sans naviguer sur le forum.. xD

    Egalement, si vous connaissez l'ID de votre personnage ou (sa culture + son prénom). ça me sera plus facile encore une fois.


    Note: Le checksum sera différent, car dès que l'on change le moindre nom de dynastie pour un seul personnage, les 4 lettres du checksum change.

    Je vous enverrai les fichiers sous la forme d'un mod. Juste à installer dans le répertoire Crusader Kings II/mod
    et dans le launcher, il faudra juste coché sur le mod en bas à gauche.

  2. #152
    Ça dérange si je garde les Piasts ? C'est chouette de jouer les Piasts... C'est quand même une putain de méga classe...

    Puis, poloniser mon pseudo, c'est un peu totalement absurde...
    Pas de signature.

  3. #153
    Citation Envoyé par Raddi Voir le message
    Moi c'est l'accord de Mi qui me laisse perplexe...
    Coa-Mi...



    Bon j'ai toujours été nul pour les énigmes.
    Citation Envoyé par [dT] Moustik Voir le message
    la si si le ? (Sicile)
    OMAGAD on se rapproche ! Ca vient ça vient !

  4. #154
    Crooaaa ... si/tie ?
    Dernière modification par Tyler Durden ; 21/02/2012 à 18h08.

  5. #155
    Ouais alors l'enigme bien dure, je sais pas qui tu joues, mais je considère avoir un casus belli : raison "neuronne outragée"

  6. #156
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    Crooaaa ... tie ?


    BRAVO !

    C'est une belle réponse collégiale finalisée par l'ami Tyler


    Petit épilogue :

    Grenouille ==> "Croa"

    Accord de guitare ==> Si

    la vidéo c'était pour vous orienter vers le coassement et non pas la signification imagée de la grenouille

    Et euh... en fait j'étais persuadé d'avoir posté un accord de Si majeur mais en fait c'est un Mi... beau fail mais ça ne vous a pas empêché de trouver Raddi aurait d'ailleurs été lé premier je pense, bravo également à lui !
    Dernière modification par Nawak ; 21/02/2012 à 18h13.

  7. #157
    Et on était vraiment censé deviner ça avec l'image d'une grenouille ?
    Rust fanboy

  8. #158
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Et on était vraiment censé deviner ça avec l'image d'une grenouille ?
    - Impérieux : "Oui".

    Dernière modification par Tyler Durden ; 21/02/2012 à 18h14.

  9. #159
    J'y avais pensé en plus
    Mais j'étais bloqué sur le Mi.

  10. #160
    J'aurais jamais devine...
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  11. #161
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Ça dérange si je garde les Piasts ? C'est chouette de jouer les Piasts... C'est quand même une putain de méga classe...

    Puis, poloniser mon pseudo, c'est un peu totalement absurde...
    Justement, t'aurai eu l'honneur d'avoir la Maison des Zepolak.

  12. #162
    Si on veut juste changer le nom de la dynastie (mais pas le reste), on te donne l'ancienne et la nouvelle ?
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  13. #163
    Histoire de m'éviter à la chercher sur la carte, à quel perso et dynastie ça correspond. Si, vous ne le faites pas, je ne vous égorgerai pas. Juste un peu..

    Aussi, dites moi si vous voulez séparer votre perso principal de la dynastie d'origine.
    Par exemple, si votre perso est un Capet, le Roi de France prendra forcément la dynastie que vous avez demander pour votre perso principal. Mais je peux faire en sorte de les séparer. Ce qui peut causer la perte de parents et de frères et soeurs (mais j'intègre les enfants, s'il y en a)... Je peux également faire en sorte que chaque perso principale ait au moins un enfant mâle de 1 ans ou plus. (ça peut éviter un game over prématuré comme les gens dans mon cas qui n'ont pas de gosse et un comte de 40 ans sans épouse... xD)

  14. #164
    MP envoyé. J'ai pas précisé, mais ma Dynastie comporte à peu près 12 personnages sans titres. Inutile de les séparer.

  15. #165
    Ça dénature pas trop le jeu toutes ces modifs ?

  16. #166
    C'est pour ça que je vous le propose mais que je l'imposerai pas... Pour l'idée d'un enfant ajouté, c'est une idée à laquelle, je n'adhère pas à 100%. Mais, ça pourrait éviter un game over de début de partie. Pour ceux sans héritiers.

    Je l'appliquerai selon votre accord à tous sauf si Poisse donne son avis. :P
    Dernière modification par Pikar ; 21/02/2012 à 19h01.

  17. #167
    Citation Envoyé par Raddi Voir le message
    Ça dénature pas trop le jeu toutes ces modifs ?
    Normalement, on "customise" simplement sa dynastie. Rien de plus non ?

  18. #168
    Oui, juste de la customisation. ça ne portera pas atteinte à l'intérêt du jeu c'est sur. Et après 30 ans de jeu, nos dynasties seront reconnues autant comme les autres "vraies" dynasties. xD

    Bon, je vais ajouter le royaume de France, de Croatie, de Pologne, d'Angleterre, Ecosse, Irlande, Castille et le Saint Empire à mon perso principal là.

  19. #169
    Je t'ai envoyé un MP, j'espère que je me suis pas planté dans les chiffres

  20. #170
    Ma dynastie est bien bien customizée là, j'en salive d'avance
    Rust fanboy

  21. #171
    - Sire Edrisch dit "le Pauvre" : Roi d'Aragon.
    Ceci est une insulte ! Vous verez bientôt toute l'Espagne seras à moi !
    D'ailleurs ma partie solo


  22. #172
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Ma dynastie est bien bien customizée là, j'en salive d'avance
    Moi je customize pas grand-chose, en tant qu'historien de formation, j'ai du mal à trop déformer la réalité

  23. #173
    Voilà un petit aperçu de se que ça donne avec mon personnage. En fait, je n'ai pas besoin de séparer les père et fils. Juste à remplacer l'ID de la dynastie. Promis ce week-end vous aurez le droit aux screens de vos persos.




  24. #174
    Disons qu'il y a une difference entre changer des noms de dynastie/de bonhommes, et couper des liens familiaux ou en rajouter.
    Enfin, apres tout, ca vous enleve des possibilites d'heritage que vous auriez eues avec vos vrais grands-parents...
    N'abusez pas pour les enfants, par contre. Si dans le jeu, vous n'avez aucun heritier, pas de probleme, ca vous permettra de jouer quand meme ce que vous vouliez. Si par contre votre frere herite et qu'il est de votre dynastie et qu'il a deja trois bambins bien en forme, on evite.

    Je le vois comme ca, mais si la majorite des joueurs ne sont pas d'accord et qu'ils apportent des arguments recevables, on pourra changer d'avis d'ici mercredi en huit.

    (N'hesite pas, Pikar, a faire un fichier pour demain, vu que c'est notre session test, meme s'il n'est pas complet, pour voir si ca pose des problemes en plus ou pas.)

    P.S. : Pikar, ta dynastie a vraiment une sale tronche. J'espere pour toi que tu trouveras des femmes belles et jolies pour rectifier ca.
    Dernière modification par Le Porte-Poisse ; 21/02/2012 à 19h35.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  25. #175
    Hihihihi



    ---------- Post added at 19h44 ---------- Previous post was at 19h40 ----------

    Sinon, mon checksum à moi c'est KUMH alors que dans le premier post y a écrit KUHM
    C'est moi qui ai un mauvais checksum ou c'est une faute de frappe ?
    Rust fanboy

  26. #176
    Personnellement les modifs j'aime pas trop ça, et customizer les membres de la dynastie, totalement contre...

  27. #177
    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message
    Disons qu'il y a une difference entre changer des noms de dynastie/de bonhommes, et couper des liens familiaux ou en rajouter.
    Enfin, apres tout, ca vous enleve des possibilites d'heritage que vous auriez eues avec vos vrais grands-parents...
    N'abusez pas pour les enfants, par contre. Si dans le jeu, vous n'avez aucun heritier, pas de probleme, ca vous permettra de jouer quand meme ce que vous vouliez. Si par contre votre frere herite et qu'il est de votre dynastie et qu'il a deja trois bambins bien en forme, on evite.

    Je le vois comme ca, mais si la majorite des joueurs ne sont pas d'accord et qu'ils apportent des arguments recevables, on pourra changer d'avis d'ici mercredi en huit.

    (N'hesite pas, Pikar, a faire un fichier pour demain, vu que c'est notre session test, meme s'il n'est pas complet, pour voir si ca pose des problemes en plus ou pas.)

    P.S. : Pikar, ta dynastie a vraiment une sale tronche. J'espere pour toi que tu trouveras des femmes belles et jolies pour rectifier ca.
    Pour demain, je ne promet rien, je suis en rattrapage toute l'aprem pour des exams.
    Et après une partie test avec cette dynastie, elle a une très belle gueule par la suite.

    Pour ma part, je ne rajouterai pas d'enfant à mon perso. Histoire de pimenter la chose. Et puis, impossible de dénaturer le jeu, puisque mon comte de Sussex est censé mourir à la bataille de Hasting en 1066... Donc pour l'historicité, ça ne sera pas sur cette partie. xD

    ---------- Post added at 19h53 ---------- Previous post was at 19h52 ----------

    Bravo pour le blason, Tomaka, je propose que l'on donne ce boulot à Tomaka, vu que je n'ai pas encore regardé ces fichiers. xD
    On pourra l'inclure dans le mod GPO Canarders (nom de notre mini-mod. )

  28. #178
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    Personnellement les modifs j'aime pas trop ça, et customizer les membres de la dynastie, totalement contre...
    Aussi, je croyais que ça devait être roleplay... Enfin bon.

  29. #179
    Mouais, je suis pas fan de la modif de Tomaka, à savoir que ce n'est pas dynastie qui voit son image changée, mais le duché. Donc si durant les aléas de la partie, je récupérais ses terres, je devrais me taper le blason des Simsons.

    Pour les Coat_of_arm, y'a des fichiers à utiliser, de ce côté-ci http://forum.paradoxplaza.com/forum/...1#post13439049

  30. #180
    Sinon personne pour me dire si le checksum c'est KUHM ou KUMH ?
    Rust fanboy

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •