Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 33 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 968
  1. #61
    Moi je m'appellerais bien "Jacky"
    (oui c'est très roleplay)
    Rust fanboy

  2. #62
    owi, avec le logo ferrari comme blason x)

  3. #63
    Si un mec commence avec un nom trop pourri; je préviens: y'aura des dagues qui vont s'échanger

  4. #64
    On pourra tuer les leaders des autres ?

  5. #65
    Si tu te fais pas repérer
    Je possede le jeu depuis 5h58 du mat', et j'ai fini de le dl, je confirme ma présence
    Dernière modification par tompalmer ; 18/02/2012 à 19h55.

  6. #66
    Si c'est pas pour lui faire un Game Over, oui a priori. Faudra que ce soit un minimum justifié (genre pas comme dans mon exemple ²) et que ce soit pas du spam aussi, mais je nous fait confiance là-dessus.

  7. #67
    Dans la partie que je fais actuellement, le Roi de France a des claims qui ne se transmettent pas à mon égard. L'assassiner est justifié dans ce cas, non ?

  8. #68
    Si le personnage du joueur a 16 ans, pas d'enfant, en début de règne et en pleine guerre civile, je pense que c'est un peu moche de l'assassiner
    Rust fanboy

  9. #69
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Si le personnage du joueur a 16 ans, pas d'enfant, en début de règne et en pleine guerre civile, je pense que c'est un peu stratégique de l'assassiner
    fixed.

    Sans rire, tant qu'il y a de la famille, c'est à dire qu'il y a un héritier, et que son icône n'est pas en rouge (ça veut dire que c'est une autre dynastie), c'est autorisé non . Après vu qu'on a dit qu'on était roleplay, un personnage gentil ne pourra pas faire ce genre de chose

  10. #70
    Le truc c'est que si t'as un spymaster de ouf, personne saura que c'est toi

  11. #71
    Oui mais les canards ont le trait "honnête" normalement !

  12. #72
    Normalement, tout est à jour. Si j'ai oublié quelque chose (comme vos préférences de "soirée"), vous pouvez m'envoyer un PM.

    Et Tomaka, tu vas être content, j'ai changé ton surnom.


    Ensuite, vous avez donné deux situations différentes :
    - première situation, la dynastie d'un joueur s'arrête si le prince meurt, on va pas lui causer d'embrouille, crévindidiou !
    - seconde situation, le joueur perd son royaume si le souverain meurt MAIS sa dynastie continue : c'est autorisé (même si ça risque de retomber sur l'initiateur si toutefois il est découvert).
    Dernière modification par Le Porte-Poisse ; 18/02/2012 à 22h55.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  13. #73
    C'est 21h heure française, on est d'accord ? (je suis à Istanbul, tout chamboulé par le vieux décalage. Une heure c'est pas assez pour qu'on sache si on a de l'avance ou du retard )
    Dernière modification par Gigax ; 18/02/2012 à 22h56.

  14. #74
    Je suis en Californie.

    Ouaip, 21h heure française. On pourra voir à avancer à 20h30 si ça arrange du monde.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  15. #75
    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message
    Je suis en Californie.

    Ouaip, 21h heure française. On pourra voir à avancer à 20h30 si ça arrange du monde.
    Oui je savais, c'est pour ça que je demandais des précisions.

    Sinon, moi plus c'est tôt, mieux c'est. Mais si on dit 20h00 et que quelques uns se pointent à 21h00, c'est moyen. Alors je préfère une heure un peu plus tardive si on est certain d'avoir tout le monde. Pour le jour, le mardi ou jeudi c'est parfait mais sinon je m'adapte, être étudiant a ses avantages .

  16. #76
    Pour le jour voulu, ce serait plutôt le mercredi ou le lundi pour le moment, mais j'attends d'avoir toutes les réponses pour faire le décompte.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  17. #77
    Par expérience sur notre petite GPO EU III.
    20h00, c'est trop tôt.
    Il y en avait toujours deux ou trois qui arrivait à 20H15, un qui arrivait à 20h30... et le dernier qui arrivait à 21H... (chacun avait ses raisons. ou pas..)
    Mais une fois qu'on a retardé le rendez-vous d'une heure (20H45 Meeting - 21H lancement de la partie)... Aucun retard.

    J'espère que le jeu tiendra... Un gars aux USA, un autre en Istanbul et le reste dans la campagne profonde de la France... Aïe le ping ! xD

    ---------- Post added at 02h32 ---------- Previous post was at 02h29 ----------

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Tywin de palmerstone

    Oui mais, à part la particule, il n'y a rien de français dans ton nom. xD

    Autant prendre le duché de Lancaster et t'appeler Tywin Lannister, là tu colleras parfaitement.
    Dernière modification par Pikar ; 19/02/2012 à 02h34.

  18. #78
    L'hôte devra forcément être en métropole, c'est sûr ! Parce que Gigax et moi allons sans doute avoir un ping de 400 ms entre nous deux. J'ai un ping de 180-200 vers la France, en général. Etant donné les circonstances (deux personnes à l'autre bout du monde, sur Bootcamp) c'est sûr qu'il faudra tester la semaine prochaine !

    Pour l'heure, si on peut avancer à 20h30, on le fera (c'est-à-dire si cela ne dérange personne).
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  19. #79

  20. #80
    Oui on testera et si c'est injouable, tant pis, je me désisterais. Mais j'avais pu faire un multi HOI3 sur le forum paradox et on avait aussi un américain, deux trois suédois et j'étais toujours à Istanbul. Peut-être que ça va planter, mais normalement ça devrait passer.

  21. #81
    Oups, j'avais pas vu le topic, toujours partant pour le duché de Savoie.
    Préférences : Mercredi soir, Jeudi soir, Vendredi soir, Dimanche soir, si possible à 20h45.
    Pas possible le Mardi et le Samedi.

    Ah et j'aimerais autant garder le "De Savoie" ou alors "De Diots" histoire de garder le coté terroir
    Dernière modification par Praag ; 19/02/2012 à 17h36.

  22. #82
    Citation Envoyé par Pikar Voir le message
    Oui mais, à part la particule, il n'y a rien de français dans ton nom. xD

    Autant prendre le duché de Lancaster et t'appeler Tywin Lannister, là tu colleras parfaitement.
    Non mais on dirait que je suis un anglais infiltré, tqvu !

  23. #83
    By the way pour moi c'est duché de Souabe
    Rust fanboy

  24. #84
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    By the way pour moi c'est duché de Souabe
    Tu portes parfaitement ton surnom. [Je te corrige ça dans la minute]

    Premier post mis-à-jour ! Tous les joueurs ont confirmé, la partie est lancée !

    Séance de test mercredi soir prochain, début de la partie mercredi en huit !

    Si on commence à 20h30, est-ce que ça pose problème à qui que ce soit ? On peut retarder à 21h, si c'est le cas, mais il faut me le dire maintenant.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  25. #85
    owi owi

    Mumble, c'est quoi ?

  26. #86
    Je rajoute les infos sur la première page !
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  27. #87
    après décompte des disponibilités, la partie aura lieu le mercredi. Elle commencera le mercredi 29 février à 20h30 (rendez-vous 20h15 sur mumble).

    Une partie de test (trouver les problèmes de connexion, les résoudre, trouver l'hôte, aider à installer mumble, etc.) aura lieu mercredi 22 février à 20h30 (rendez-vous mumble à 20h15).
    ouai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  28. #88
    Merci de vérifier sur le premier post que tout est bien en ordre, que vous avez bien la dynastie que vous voulez jouer, etc. Sinon, PM ! Merci !

    De même, si vous avez un empêchement pour mercredi.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  29. #89
    Pourquoi mercredi le 8 et pas le 1er ?

    EDIT : oops j'ai mal lu
    D'ailleurs le 8 c'est même pas un mercredi /part-se-cacher
    Dernière modification par Tomaka17 ; 19/02/2012 à 23h19.
    Rust fanboy

  30. #90
    Les yeux, c'est comme les fesses, ça se nettoie avec du gravier.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •