Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 121 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 3603
  1. #1
    Biensur, L4D est super rejouable, la preuve: il y a des canards qui ont réussi a passer plus de temps sur la démo que sur Fallout3 et Farcry2 réuni...

    Cependant, je pense que découvrir les campagnes pour la première fois, c'est une expérience unique et mérite un minimum de patience et d'organisation, pour le faire dans de bonnes conditions... Car le fait d'avancer sans savoir ce qui nous attend au prochain tournant, ça n'a pas de prix et ça n'arrive qu'une fois.

    Personnellement, même si le jeu sort aujourd'hui (mardi), je vais attendre le weekend pour pouvoir faire une longue session découverte, et vivre pleinement l'aventure.

    Alors si comme moi, vous pensez qu'il vaut mieux ne pas jouer, plutôt que d'y aller à la va-vite pour votre première partie... C'est içi le topic pour se donner rendez-vous. Une sorte de topic-bistro pré-session de jeu quoi.

    (pour pas polluer le principal, et pas se faire spoiler la gueule surtout)
    Dernière modification par Angelina ; 04/03/2009 à 17h54.

  2. #2
    Il me semble qu'il y a déjà un message ici pour organiser des parties.
    On va éviter le syndrôme du post de la semaine...

  3. #3
    Bientôt un sous -forum pour L4D

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #4
    Ah mais le mien il est QUE pour organiser LA PREMIERE partie découverte, et destiné à mourrir dès la semaine prochaine...

    edit: Bon en fait ouais laissez le creuver ce topic, je vais tout organiser par MP, pour ma propre pomme. Désoley pour le dérangement.

  5. #5
    Tu vas être un peu seul samedi alors j'ai l'impression
    On se jette tous sur le jeu comme un vautour, va pas rester beaucoup de "nouveaux".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #6
    Et ouep, la patience c'est un truc qui se perd.

    En vous jettant dessus comme ça, vous vous rendez pas compte que vous gâchez un précieux moment.

    Mais bon, je suis surement le seul de tout le forum à penser ainsi...

  7. #7
    Nan nan, je suis un peu comme toi. Donc, np pour t'attendre, au moins pour les dernières campagnes (ha bah oui hein, je vais surement tâter un peu le bouzin ce soir en rentrant du taf quand même).
    Liste d'ignorés : Logan

  8. #8
    Tien le topic l4d de la semaine.

  9. #9
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Et ouep, la patience c'est un truc qui se perd.

    En vous jettant dessus comme ça, vous vous rendez pas compte que vous gâchez un précieux moment.

    Mais bon, je suis surement le seul de tout le forum à penser ainsi...
    Moui enfin, ça fait un peu des mois qu'on l'attend, alors la patience hein...

    Puis de toute façon ça se refait plusieurs fois avec des gens différents,alors arrête de râler, sale borgne.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #10
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bientôt un sous -forum pour L4D
    Tout de suite même.

  11. #11
    Merci chef!

    Par contre ça commence à ressembler à une vitrine Valve ce forum


    Ce qui ne me déplaît pas outre-mesure.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #12
    Citation Envoyé par Emile Zoulou Voir le message
    Tout de suite même.
    Dieu a entendu ses disciples, merci .

    Sinon Angelina je suis prêt a t'attendre pour découvrir de fond en comble le jeu.
    J'aime aussi prendre mon temps et jouer le jeu à fond.

  13. #13
    D'ici une petite heure (30% et je dl à 1Mo/S) je finis de télécharger le jeu est suis chaud pour me faire la Campagne No Mercy complète en Expert si quelqu'un passe par là

  14. #14
    Je plussoi ce topic!!!! Trop d'inconscients qui spoilent sans pitié... Ils m'ont déja pourrit la fin de la premiere campagne grrrrrrr.

  15. #15
    Viendez me voir pour qui veut se farcir la première campagne en expert!

  16. #16
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Biensur, L4D est super rejouable, la preuve: il y a des canards qui ont réussi a passer plus de temps sur la démo que sur Fallout3 et Farcry2 réuni...

    Cependant, je pense que découvrir les campagnes pour la première fois, c'est une expérience unique et mérite un minimum de patience et d'organisation, pour le faire dans de bonnes conditions... Car le fait d'avancer sans savoir ce qui nous attend au prochain tournant, ça n'a pas de prix et ça n'arrive qu'une fois.

    Personnellement, même si le jeu sort aujourd'hui (mardi), je vais attendre le weekend pour pouvoir faire une longue session découverte, et vivre pleinement l'aventure.

    Alors si comme moi, vous pensez qu'il vaut mieux ne pas jouer, plutôt que d'y aller à la va-vite pour votre première partie... C'est içi le topic pour se donner rendez-vous. Une sorte de topic-bistro pré-session de jeu quoi.

    (pour pas polluer le principal, et pas se faire spoiler la gueule surtout)

    Copiteur d'idéehttp://forum.canardpc.com/showpost.php?p=1572628&postcount=393

    Mais j'ai reporter la date a demain(donc mercredi),trop long d'attendre le weekend,si des canards sont intéressé,manifestez vous!!

  17. #17
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Tien le topic l4d de la semaine.
    Ouep je le savais en le créant, mais je pensais pas qu'on serait si peu nombreux à vouloir le découvrir en le dégustant lentement...

    Bah au pire je le transforme en "topic où l'on parle du jeu sans spoiler", parcequ'apparement ça spoile sa mère avec des poneyz sur le topic principal...

    Si vraiment tu le trouves inutile Zoul, n'hésite donc pas à l'effacer purement et simplement, je t'en voudrai pas.

    ...

    Ceci dit, personnellement, je pense m'y mettre vendredi soir, pour une tres longue session... Donc si ça vous interesse, faites moi signe.
    (d'içi là, je vais éviter de fréquenter les topics L4D.)

  18. #18
    Mais y'a rien spoiler dans ce jeu.
    Et tu veux pas le déguster lentement, tu veux le déguster vendredi, c'est pas pareil.

  19. #19
    Bah moi je suis okay avec Angelina, j'y ai pas encore joué au machin... Ça me démange d'ailleurs... Mais je trouve l'argumentaire de Mme Pitt (désolay pour ça )tout à fait intéressant et valable.

    C'est clair que les gens sur le topic principal spoilent comme des crafoins, bande de gros geek avides !! :semordunecouillepourpaslancersteam:
    ...lysdexique...

  20. #20
    Bon, je suis dispo pour une partie. J'ai déjà fait No Mercy (même si je suis mort avant l'hélico).
    Je suis sur TS.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #21
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Bon, je suis dispo pour une partie. J'ai déjà fait No Mercy (même si je suis mort avant l'hélico).
    Je suis sur TS.
    J'aimerai bien, mais je suis plus registered dans TS

    My firt party depuis la démo en plus.
    Liste d'ignorés : Logan

  22. #22
    Ça marche bien l'interface "creer une salle d'attente" pour se retrouver entre potes?

    Ou est ce qu'on a encore le quouickmatch ouinedobelive à la con?

    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    J'aimerai bien, mais je suis plus registered dans TS
    Je comprend pas trop pourquoi on a besoin de TS...

  23. #23
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message

    Je comprend pas trop pourquoi on a besoin de TS...
    Une fois bien configuré, le système vocal intégré au jeu fonctionne très bien, donc oué je vois pas l'utilité de TS sous L4D .

    Vivement ce WE .

  24. #24
    Un fois configuré?

    J'ai jamais touché à rien, et ça a toujours très bien fonctionné

  25. #25
    Ca m'intéresse moi de faire une partie "découverte" le samedi étant donné que je pourrais pas jouer avant ce week end. Donc si ça se fait pas de probleme.

  26. #26
    Ben en fait on est plus de 4 à être partants j'ai l'impression !
    ...lysdexique...

  27. #27
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Une fois bien configuré, le système vocal intégré au jeu fonctionne très bien, donc oué je vois pas l'utilité de TS sous L4D
    Pour s'organiser avant d'être dans le jeu, c'est très pratique.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #28
    Oui mais apres ça fait un vieux feedback pour le moin désagreable...

    Pour parler en live avant les parties, le chat/conference de steam marchetres bien.

  29. #29
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Oui mais apres ça fait un vieux feedback pour le moin désagreable...
    Push to talk dans TS et le jeu sur des touches différentes et hop, plus de problème.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  30. #30
    Ayé! Grace à un bon tuyau de DD l'Embrouille, j'ai pu mettre la main sur L4D à 40 euroballes, en prévente "sous le comptoir", au magasin "GAME"!

    D'ailleur, c'est ouvert jusqu'à 20h, si vous voulez profiter de la réduc, car je ne sais pas si ce sera toujour valable demain... (sur game.fr il y a la liste des magasins pres de chez vous)

    Donc, s'il y en a qui sont partant pour découvrir juste la première campagne, genre de 21h à 23h, le temps que j'installe le bouzin...
    (la compagne "no mercy" qu'on connait tous déjà, le reste ce sera ce weekend)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •