Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 33 PremièrePremière ... 20222324252627282930313233 DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 968
  1. #871
    Camouflet
    Grand maître du lien affilié

  2. #872
    Vu le nombre de personnes qui arretent et vu que je vais avoir quelques mercredis pris en mai, je pense passer la main aussi, apres une longue et mure reflexion.

    N'hesitez pas a recreer un topic pour organiser une nouvelle partie.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  3. #873
    Bon la partie semble abandonnée. On en recommence une ?

    Sur un nouveau topic

    :continuelelobbyingpourlesous-forum:
    Dernière modification par Gigax ; 02/05/2012 à 09h12.

  4. #874
    Alors que de nouvelles personnes s'apprêtaient à nous rejoindre !

    Si c'est pas triste...
    Pas de signature.

  5. #875
    Si on recommence, qui est chaud ?

  6. #876

  7. #877
    Il nous faut un mec qui crée le topic idoine et on va commencer les débats. Je pense qu'on est parti sur une mauvaise base pour cette GPO. Celle pour Vicky 2 est bien mieux (même si j'ai pas encore commencé ) avec ce côté roleplay. J'aimerai la même chose avec arbre dynastique et comptes-rendus détaillés

  8. #878
    Bah je suis toujours chaud, vu que j'ai jamais pu tater le multi encore ^^
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  9. #879
    Je commence le topic.

    ---------- Post added at 12h52 ---------- Previous post was at 12h32 ----------

    Le topic de la nouvelle multi !

  10. #880
    Que ce topic repose en paix

    Toutes les dettes qu'on devait à Poisse aussi

  11. #881
    Le FMMI n'oubliera jamais vos dettes, bande de petites moules !
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  12. #882
    on aurait pu tenter sur un autre jeu
    Grand maître du lien affilié

  13. #883
    Poisse, tu nous quittes ?

  14. #884
    Ouaip, je vais avoir deux ou trois mercredis pris en mai (Diablo III ), et je demenage fin juin - pas de possibilite de multi pendant l'ete. A la rentree en septembre, boulot a temps plein normalement, ce qui veut dire qu'avec mes horaires, je ne pourrai plus jouer aux horaires europeens (8h - 17h = 17h - 2h du matin...). Par contre, je reste pour le Vicky II. On devrait avoir fini avant fin juin normalement.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  15. #885
    Triste triste triste

    Maintenant, bon, bloquer tous mes mercredis soir + vendredis soir + TF2 (2 soirs), j'avoue que ça commençait à me peser. Surtout que les beaux jours arrivent (beach-volley le soir )

    Et comme la saison TF2 s'arrête bientôt aussi, je vais reprendre un peu de liberté pour le social alors.

    C'était chouette de jouer avec vous, je ne regrette rien
    Pas de signature.

  16. #886
    Moi je regrette que les heretiques puissent s'en sortir. Je suis sur que tout est de leur faute, a ces heretiques de l'Ouest. Tyler et moi, on leur aurait montre la vraie foi, a coups de buchers et de pendaisons gratuites !
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  17. #887
    Bon les canards. Face à l'échec du multi CK2, on tente un troisième parce que la troisième fois est la bonne. Cette fois-ci, c'est avec des tanks et des avions qu'on va se foutre sur la gueule. Venez faire la blitzkrieg, casser du belge et buter du communiste !

    C'est ici que ça se passe !
    Dernière modification par Gigax ; 08/05/2012 à 19h08.

  18. #888


    Je veux jouer a CK2 moi.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  19. #889
    Tu veux que je te donne les manettes pour organiser la prochain multi CK2 ?

    ---------- Post added at 01h10 ---------- Previous post was at 01h10 ----------

    (si tu parviens à être plus prosélyte que moi )

  20. #890
    Bah d'après ce que j'ai compris faudra attendre que vous ayiez fini de vous amuser TOUS les soirs sur d'autres jeux
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  21. #891
    Non mais y'avait des gens motivés autre que moi. Et comme tu es souvent sur le thread CK2, ptêtre que des gens vont te suivre ?!

  22. #892
    Le problème n'est pas que toi, ou les autres ne soient pas motivés, pleins de gens veulent faire du CK2 multi, mais qu'ils sont déjà occupés a faire autre chose/GW2/EU3/etc.

    Le truc serat de trouver des gens joueurs de jeux paradox en ligne qui ne sont pas déjà en train de jouer a des jeux paradox en ligne. C'est paradoxal en somme.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  23. #893
    Nous on dit juste que CK2 c'est le paradox qui passe le moins bien en multi (tout en restant excellent)
    Grand maître du lien affilié

  24. #894
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Nous on dit juste que CK2 c'est le paradox qui passe le moins bien en multi (tout en restant excellent)
    Je ne suis pas d'accord. La raison principal qui a fait arrêter de jouer, certes les pertes de temps au lancement ont contribué, c'est surtout les patches bancalesques.
    Pas de signature.

  25. #895
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Je ne suis pas d'accord. La raison principal qui a fait arrêter de jouer, certes les pertes de temps au lancement ont contribué, c'est surtout les patches bancalesques.
    Je confirme.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  26. #896

  27. #897
    Sinon, y a Frite qui etait chaud bouillant pour une partie multi (CK2 only).
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  28. #898
    Ça tombe bien, j'ai toujours pas compris la raison principale pour laquelle on a arrêté en fait.. Suffisait d'attendre la fin des hotfixs (fait) et de se promettre de ne plus jamais écouter tompalmer patcher avant la fin de la partie, ou tout du moins de tous garder une version stable.
    A la limite, j'aurais compris avec le Paradox d'il y a un peu plus longtemps.

    Bref, je dis pas non si y'a une résurrection d'entre les cendres.
    Dernière modification par Charmide ; 09/05/2012 à 17h18.

  29. #899
    Là, la partie HoI3 semble très bien partie et je n'aurais pas le temps de faire plus de 2-3 multis. Je vais déjà jouer à VickyII, Hoi3 et EU3 si la partie démarre. Je peux pas faire un 4e multi.

  30. #900
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Ça tombe bien, j'ai toujours pas compris la raison principale pour laquelle on a arrêté en fait.. Suffisait d'attendre la fin des hotfixs (fait) et de se promettre de ne plus jamais écouter tompalmer patcher avant la fin de la partie, ou tout du moins de tous garder une version stable.
    A la limite, j'aurais compris avec le Paradox d'il y a un peu plus longtemps.

    Bref, je dis pas non si y'a une résurrection d'entre les cendres.
    Ca ne reglait pas les gros soucis de synchro lies a la distance... C'est pour ca que j'ai laisse tombe moi.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •