Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 33 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 968
  1. #241
    Antechrist de pere en fils =)
    Grand maître du lien affilié

  2. #242
    Dans la catégorie règle maison, le test d'hier nous a montré le coté complètement abusé des assassinats dès le début de partie sur des joueurs humains.
    Je serais donc favorable à une trêve des "malheureux accidents" pendant les 5-10 premières années sur les personnages des dynasties jouées par un humain.

  3. #243
    Si tu es un ennemi du Pape, tous les "amis" de ce dernier obtiennent un CB contre toi je suppose.

  4. #244
    Je crois que c'était le délire de Tyler qui a utilisé tout les ducats pour nous assassiner alors que normalement c'est pour financer la conquête de l'Angleterre. Objectivement, dans la seconde partie test, ça ne s'est pas passé comme ça. De toute façon, il était clair que l'assassinat des joueurs devait avoir de bonnes raisons. C'est comme pour l'AI. On but pas un tel Roi pour le fun. Déjà, ça coûte cher, et en plus on risque des malus assez important. Je pense pas qu'on risque de gros soucis d'assassinats entre joueur.

  5. #245
    C'est pas l'assassinat entre joueur qui me gêne (au contraire c'est le coté fun de jouer avec des humains) c'est le fait d’assassiner en début de partie sans donner le temps aux joueurs de sécuriser un minimum leur héritage.

  6. #246
    Oui c'est ce que je voulais dire. Ce genre de chose sera impossible parce qu'à part la Normandie, personne n'a de thune.

  7. #247
    Citation Envoyé par Praag Voir le message
    C'est pas l'assassinat entre joueur qui me gêne (au contraire c'est le coté fun de jouer avec des humains) c'est le fait d’assassiner en début de partie sans donner le temps aux joueurs de sécuriser un minimum leur héritage.
    Nan mais c'est intentable en début de partie hein, ça a pris tout mon fric (et la majorité des dynasties n'ont pas ce fric au départ), ça m'a amené en prison et des révoltes sur 10 générations, c'était juste un délire, j'ai provoqué mon game over en même temps que les malheureux étouffés dans leur sang, don't panic.

  8. #248
    Je change pour le Duc de Nomandie alors !! :D


    [/COLOR]Etat d'avancement du mod GPO_Canarders :

    Nom de Dysnatie :

    Ulrick Popoff - Mac Popoff (Duc de Connacht)
    Charmide - di Charmidi (Duc d'Apulie)
    GigaX - de Bretagne (Duc de Bretagne)
    Pikar - of Pikwin (Comte de Surrey)
    Tomaka - von Schnapsbourg (Duc de Souabe)
    Poisse - z Zvrhlíkpták (Duc de Bohéme (roi 2 mois après...)



    Blason :
    - Maison des de Bretagne (Blason bretagne)
    - Maison des Mac Popoff (Remettre le blason d'origine)

    Prénom :
    Mac Popoff (Perso : Ulrick; Fils et petit-fils :Zorktar)
    Pikwin (Perso : Pikwin)
    von Schnapsbourg (Perso : Hans)
    Raddi (Perso : Svenddi)


    Divers :
    Changer la culture des di Charmidi : Norman -> Italien

    Surnom : [choisi par/imposé aux joueurs]

    - Sire Ulrick Popoff dit "le Popoll" : Duc aed I de Connacht
    - Sire Pikar dit "le Surgelé" : Comte de Surrey
    - Sire Praag dit "de Prague" : Duc de Savoie
    - Sire Tompalmer dit "Sawyer": Duc d'Aquitaine
    - Sire GigaX dit "le Passé à la trappe" : Duc de Bretagne
    - Sire Raddi dit "le Beau-Parleur" : Roi du Danemark
    - Sire Edrisch dit "le Pauvre" : Roi d'Aragon.
    - Sire Poisse dit "le Bouffon de la Cour" : Duc de Bohême
    - Sire Tomaka dit "le Vigneron" : Duc de Souabe
    - Sire Charmide dit "l'Indécis" : Duc d'Apulie
    - Sire Tyler Durden dit "le VIP" : Roi de Hongrie
    - Sire Zepolak dit "le Vodkaman" : Roi de Pologne
    - Sire Nawak dit "le Nain-Porte" : Roi de Croatie


    Surprise :

    Event...

    Oublie ou ajout d'une envie... Signalez le !
    Dernière modification par Pikar ; 26/02/2012 à 18h32.

  9. #249
    Sinon merci Pikar pour ce que tu fais !
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  10. #250
    Il faudrait que tom palmer m'indique quel est son duché finalement, car il voulait prendre l'écosse (mais Popoff et moi on veut pas. xD)

    Reste tu sur l'aquitaine?

    ---------- Post added at 20h34 ---------- Previous post was at 20h20 ----------

    Et pour poisse, tu veux le blason Presmylid pour un autre truc?

  11. #251
    Je garde le blason.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  12. #252
    Les changement de blason c'est naze les mecs, je vais rester bordelais
    Grand maître du lien affilié

  13. #253
    Je suis fier de vous annoncer que j'ai trouvé le moyen de mettre des blasons personnalisés pour une dynastie.

    J'ai trouvé ce blason en surfant sur sujet traitant des Roi de Connacht, je crois qu'en fait, c'est le blason d'un de ces rois.
    Si Ulrick tu veux changer tu m'en passe un.




  14. #254
    Woot, si tu pouvais me mettre ça comme blason (peu importe l'arrière plan)
    Rust fanboy

  15. #255
    C'est sympa le peti'n'arbre vert.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  16. #256
    Finalement je prendrais bien un petit blason barathéon parce que je suis faible
    Grand maître du lien affilié

  17. #257
    Je veux bien, à moins que les autres considèrent que la bière n'est pas historique.




    ça te convient ça TomPalmer?



    Voilà le blason de la dynastie di Chamidi !
    J'ai repris le blason de la région d'Apulie - http://de.wikipedia.org/wiki/Liste_d...vinzen#Apulien

  18. #258
    Oui ça me convient bien merci
    Grand maître du lien affilié

  19. #259
    Merci beaucoup Pikar. On sent que tu te fais chier, c'est vraiment cool

  20. #260
    Je me demande si on pourrait faire une parti multi basé sur un mod, y'en a qui ont l'air vraiment pas mal
    Grand maître du lien affilié

  21. #261
    Bah la bière, pourquoi pas, si c'est discret. Après, le mot de la fin revient à notre Porte-Poisse.

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Je me demande si on pourrait faire une parti multi basé sur un mod, y'en a qui ont l'air vraiment pas mal
    Je pense que quand le mod AGOT sera sorti et un peu stable, on va s'organiser ça non ?
    Dernière modification par Gigax ; 26/02/2012 à 19h25. Motif: m'étais planté avec A Game of Dwarves :)

  22. #262
    A game of drones ?
    ça plairait pas a tous le monde. Mais je pensais plutôt a des mods qui ajoutent des fonctionalités, qui corrigent un peu le jeu quoi
    Grand maître du lien affilié

  23. #263
    Celui ci m'a l'air très prometteur

    forum.paradoxplaza.com/forum/showthread.php?587854-WizCK2-Balance-improvements-more-kingdoms-and-empires-more-ambitions-and-plots/

    ---------- Post added at 19h30 ---------- Previous post was at 19h25 ----------

    Je trouve ça très discret pour ma part :




    Et voici la Maison Barathéon qui apparait en Europe :


  24. #264
    Oui, je trouve ça vraiment pas mal. Et le vigneron
    Dernière modification par Gigax ; 26/02/2012 à 19h37.

  25. #265
    Si on commence comme ça, à accepter n'importe quel blason, mais où va le monde, hein, je vous le demande ? Et puis la bière, à l'époque, ça se buvait pas dans des chopes en verre !



    Je rigole, pas de souci avec la chope de bière. C'est nettement mieux que le Simpson en train de cuver.


    Pour les mods, si vous m'affirmez que ça ne fera pas planter la partie comme c'était le cas sur EU III, on peut voir pour incorporer un mod d'équilibrage, ouaip. Celui donné m'a l'air pas mal. Par contre, pour les personnes jouant en français, ils risquent d'y avoir des petits passages en anglais, voire des passages manquants (on se souviendra tous du "Royaume de User Defined" dans CK1 premier du nom lorsque le jeu était en français avec le mod d'équilibrage installé).

    Je regarde la liste des mods d'équilibrage sur le forum officiel, et je vous reviens avec une petite liste pour avoir votre opinion dessus.
    Dernière modification par Le Porte-Poisse ; 26/02/2012 à 20h03.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  26. #266
    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message
    Pour les mods, si vous m'affirmez que ça ne fera pas planter la partie comme c'était le cas sur EU III, on peut voir pour incorporer un mod d'équilibrage, ouaip. Celui donné m'a l'air pas mal. Par contre, pour les personnes jouant en français, ils risquent d'y avoir des petits passages en anglais, voire des passages manquants (on se souviendra tous du "Royaume de User Defined" dans CK1 premier du nom lorsque le jeu était en français avec le mod d'équilibrage installé).
    ¨
    Moi je m'en fous, je joue en anglais

  27. #267
    Ça risque pas d'être un peu chiant de devoir mettre à jour le mod d'équilibrage entre chaque partie, et de devoir réapprendre à moitié le jeu à chaque fois à cause de ça ?
    Rust fanboy

  28. #268
    Citation Envoyé par Pikar Voir le message
    Voilà le blason de la dynastie di Chamidi !
    J'ai repris le blason de la région d'Apulie - http://de.wikipedia.org/wiki/Liste_d...vinzen#Apulien
    http://img15.hostingpics.net/thumbs/...2619001408.png
    Ah cool, c'est bien beau tout ça !

  29. #269
    Je pense qu'il vaut mieux, faire ça pour une prochaine GPO.

    Je voudrais bien m'en occuper pour la partie traduction mais si c'est pour rendre incompatible mon mini-mod, je dois admettre que ça me mettrait vachement les boules.
    Mais là, il est trop tard pour faire les tests avant mercredi, je pense.


    En passant, voilà le meilleur blason pour la meilleure famille, les Pikwin : (Blason de la région du Kent)




    Poisse tu veux un autre blason? (Car tu partages le même que celui des Premyslid. )

  30. #270
    Citation Envoyé par Pikar Voir le message
    Je pense qu'il vaut mieux, faire ça pour une prochaine GPO.

    Je voudrais bien m'en occuper pour la partie traduction mais si c'est pour rendre incompatible mon mini-mod, je dois admettre que ça me mettrait vachement les boules.
    Mais là, il est trop tard pour faire les tests avant mercredi, je pense.


    En passant, voilà le meilleur blason pour la meilleure famille, les Pikwin : (Blason de la région du Kent)

    http://img15.hostingpics.net/thumbs/...2619525474.png


    Poisse tu veux un autre blason? (Car tu partages le même que celui des Premyslid. )
    Si tu insistes : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier...C3%A9vrier.svg

    Un lévrier, parce que levrette. Merci.

    Si tu peux le mettre sur fond noir et que ça rend bien, je te préviendrai une fois (et une seule) si j'ai connaissance d'un complot contre toi.

    ---------- Post added at 21h22 ---------- Previous post was at 21h06 ----------

    J'ai regardé la plupart des mods, et certains sont bien avancés mais pas encore finis. Donc, en effet, il vaut mieux attendre la prochaine GPO pour en choisir un (Bella Gerant Alii a l'air d'ailleurs très prometteur, et on ne s'y trompe pas, puisque plusieurs autres mods assurent la compatibilité avec, ce qui est toujours bon signe ).

    En farfouillant, j'ai également trouvé un générateur d'arbre dynastique à partir d'une sauvegarde ! Ca pourra être sympa pour plus tard.

    Allez, je vous ajoute quelques caractéristiques du mod, quand même :
    - On peut créer un empire à partir du moment qu'on a 4 royaumes ! Ca coûte cher, mais ça permet de créer des empires à partir de votre titre de roi principal (Irlande -> Empire d'Irlande). En sachant que bien sûr, les royaumes disponibles sont plus nombreux que dans le jeu de base.
    - La limite de "support" est amoindrie dans les territoires ennemis, ce qui veut dire plus d'attrition.
    - Moins de prestige et de piété gagnés par mois.
    - Les femelles peuvent devenir conseillères. (Ca ferait plaisir à ceux qui ont des femmes avec 25 d'intendance mais qui ne peuvent pas les utiliser !)
    - Mortalité augmentée pour les femmes enceintes et les nouveaux-nés (ça évite d'avoir 150 enfants et c'est plus historique).
    - Les mercenaires coûtent plus cher et ont été équilibrés. De nouveaux mercenaires apparaissent comme les troupes de bandits.

    Je n'arrive pas à trouver une carte des royaumes ajoutés. Je me tâte à le télécharger pour faire un screen.



    On peut aussi ne prendre qu'un mod qui rajoute des royaumes et des empires ? Et demander son avis à GigaX vu qu'il est très actif à ce sujet sur le forum CK II officiel (parce qu'il veut le retour de son royaume de Bretagne dans le jeu, naméoh !).
    Dernière modification par Le Porte-Poisse ; 26/02/2012 à 20h36.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •