Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 33 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 968
  1. #181
    Pour les changements des blasons, euh... comment dire ?

    Ca ne me derange pas qu'ils soient changes pour quelque chose de plus ou moins historique ou qui du moins "semble" etre d'epoque, mais ca va peut-etre un peu trop loin si on met les Simpsons ou d'autres icones qui n'ont rien a voir avec l'epoque.

    Le Checksum correct est indique en premiere page, en rose moche et en gros.
    Dernière modification par Le Porte-Poisse ; 21/02/2012 à 19h58.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  2. #182
    Justement, le côté roleplay de sa dynastie. Mais je me range à l'avis de la majorité. À la base, c'était avoir sa dynastie qui s'appelait les de Zepolak ou les de Gigax. C'est tout. Je sais pas si on doit aller plus loin et modifier d'autres choses. Je suis catégoriquement contre l'ajout d'héritier. De toute façon, le moment fatidique du Game Over va arriver, on avisera à ce moment.

  3. #183
    C'est sur que le blason de Tomaka n'est pas très roleplay, alors que GigaX veut le vrai blason breton. Qui colle à l'histoire. Enfin bref, je vous laisse juger tout ça et faire en sorte que les modifs ne frustrent pas les joueurs. C'était dans le but de détacher les joueurs de l'ensemble d'une dynastie (Les Pikwin ne sont que la Branche du 4ème fils des Godwin) alors que les Godwin eux... Continueront de perdurer avec les autres frères. (Enfin, selon le bon vouloir de Guillaume le Batard et le Roi de Norvège).

    ---------- Post added at 20h03 ---------- Previous post was at 20h02 ----------

    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Sinon personne pour me dire si le checksum c'est KUHM ou KUMH ?
    Rien que le fait de changer le nom d'une dynastie, d'ajouter un personnage change le checksum donc peut être que le blason des simpsons fait pareil mais avec le mod installés pour tous. On aura le même checksum.

  4. #184
    Ben soit tu pars dans un délire où tu customises à fond ta dynastie, soit tu restes avec la réalité historique, mais je vois pas l'intérêt de changer simplement le nom de son perso ou de sa dynastie, ça n'a aucun intérêt
    Personnellement ça m'aurait pas dérangé une partie où la dynastie des "von Alcooliques" affronte les "von Richthofen" avec icône d'un avion rouge

    Donc sinon le checksum est KUHM et c'est par pure coïncidence que j'ai KUMH ?
    Et j'ai le mauvais checksum avec le jeu de base, sans mon mod installé
    J'ai essayé de désactiver les DLCs et bizarrement ça ne change pas le checksum
    Dernière modification par Tomaka17 ; 21/02/2012 à 20h05.
    Rust fanboy

  5. #185

  6. #186

  7. #187
    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message
    Le Checksum correct est indique en premiere page, en rose moche et en gros.
    Et toc
    Rust fanboy

  8. #188
    Corrige. J'avais copie-colle depuis le post de je ne sais plus qui parce que je n'ai pas ete chez moi pendant un assez long moment. Mea culpa et n'oubliez pas de me fouetter comme je le merite. OWI !


    Si pour vous c'est TOUT ou RIEN, je prefere RIEN. Dans mon idee, c'etait pour ajouter une petite touche personnelle sympa (si on le souhaitait) a notre dynastie. Si ca apporte des problemes et de la grogne, je prefere que nous nous en passions.

    (Tout comme Raddi, j'ai fait des etudes historiques assez poussees, et si la "fiction historique" ne me pose aucun probleme, je comprends parfaitement que des anachronismes criants puisse gener.)
    Dernière modification par Le Porte-Poisse ; 21/02/2012 à 20h19.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  9. #189
    Je plussoie la Poisse.

  10. #190
    En ce qui concerne l'extinction de votre dynastie, eh bien, il faut verifier si vous avez des freres ou autres encore vivants et qui ont un titre. Je pense qu'il sera alors interessant pour eviter les frustrations mais faire en sorte que chacun veuille eviter d'arreter sa branche, de permettre de continuer la partie mais sur un rang inferieur : vous etiez roi de Schnilbluk et vous mourrez sans heritier ; le royaume revient a un vague petit-fils qui n'est pas de votre dynastie, mais votre frere etait un duc ou un comte. A ce moment-la, on quitte la partie et vous prenez ce frere qui n'est pas roi.

    Qu'est-ce que vous en pensez ? Est-ce que ca marcherait ?
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  11. #191
    A la base, on devait se donner un nom de dynastie qui collait à la culture de notre (duché/royaume) combiné à notre pseudo. Bref, je préfères abandonner les fantaisies alcooliques de Tomaka, sans vouloir l'offenser. Et qu"on reste dans la customisation d'un niveau a-historique. Après, est-ce que le nom Pikwin vous dérange sincèrement?
    Car je l'utilise depuis le début de ce topic et personne n'y a contredit.

    Egalement, l'idée de Gigax, changer le nom des De Rennes en De Bretagne puis ajouter le blason de Bretagne ne me pose aucun problème.

    ---------- Post added at 20h21 ---------- Previous post was at 20h20 ----------

    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message
    En ce qui concerne l'extinction de votre dynastie, eh bien, il faut verifier si vous avez des freres ou autres encore vivants et qui ont un titre. Je pense qu'il sera alors interessant pour eviter les frustrations mais faire en sorte que chacun veuille eviter d'arreter sa branche, de permettre de continuer la partie mais sur un rang inferieur : vous etiez roi de Schnilbluk et vous mourrez sans heritier ; le royaume revient a un vague petit-fils qui n'est pas de votre dynastie, mais votre frere etait un duc ou un comte. A ce moment-la, on quitte la partie et vous prenez ce frere qui n'est pas roi.

    Qu'est-ce que vous en pensez ? Est-ce que ca marcherait ?

    Si, on change notre nom de dynasty à la base, on aura plus de frère ou de cousins souverain.
    Car, j'aime mon idée de changer en Pikwin mais ça me perturberai de changer le nom Godwin entièrement en Pikwin.

  12. #192
    Ah mais non, comme je le disais, ca ne me pose pas de probleme de changer de nom de dynastie et de changer le blason pour quelque chose d'autre mais qui respecte l'epoque. (En plus, Pikwin c'est super cute ! Ca donne envie de t'ecraser du talon avant de te prendre dans le creux de la main pour te donner un gros bisou.)

    ---------- Post added at 21h23 ---------- Previous post was at 21h22 ----------

    Citation Envoyé par Pikar Voir le message
    Si, on change notre nom de dynasty à la base, on aura plus de frère ou de cousins souverain.
    Car, j'aime mon idée de changer en Pikwin mais ça me perturberai de changer le nom Godwin entièrement en Pikwin.
    Ca, j'ai pas compris.

    Si on change le nom de la dynastie en entier, on garde nos freres, soeurs, prostituees et autres ? Si par contre on change seulement notre nom, on perd les liens familiaux ?
    Dernière modification par Le Porte-Poisse ; 21/02/2012 à 20h24.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  13. #193
    En fait, je peux modder la dynastie pour faire en sorte que seul le personnage du joueur et ses fils soient des Pikwin, et les frères et parents restent des Godwin (cf. mes screenshots).
    Mais je peux également juste changer le nom of Godwin dans les fichiers par un of Pikwin et hop les godwin n'existeront plus. (Et un roi Harald I of Pikwin en prime)

    Mais pour ma part, ça me faisait triper de faire un AAR de la 4ème branche des Godwin plus connu sous le nom des Pikwin. xD
    Dernière modification par Pikar ; 21/02/2012 à 20h30.

  14. #194
    Okay !

    Mais vu que le nom de la dynastie est different, ca veut dire que les Godwin ne pourront pas heriter tes territoires, et que toi tu ne pourras pas heriter leurs territoires, par exemple, c'est ca?

    A ce moment-la, tu changes tes enfants qui etaient Godwin en Pikwin et le tour est joue, meme si changer le nom de toute la dynastie doit etre bien plus simple.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  15. #195
    Non l'un est l'autre sont simples mines de rien, c'est juste qu'au début de la partie... Je n'ai pas d'enfants hihi. :P

    Mon perso a 37 piges sans épouse et sans enfants... C'est d'ailleurs pour ça que j'ai proposé la création d'un enfant... (pour moi en tout cas)..
    D'un point de vue roleplay et gameplay, on peut rajouter deux tares par exemple, Batard légitimisé avec un pied bot ou un zézaiement lol.
    On n'a pas vécu dans leur monde et des enfants illégitimes dont ils ne connaissaient pas l'existance ont du être nombreux à cette époque (ou alors, c'était tous des sales traitres ambitieux mais chaste...)

    ---------- Post added at 21h03 ---------- Previous post was at 21h02 ----------

    Bref ça j'arrive à faire un gosse et tout le monde est content. Soit, mon perso crève 6 ans plus tard sans héritier et hop game over. et relance du jeu.

  16. #196
    Dans ce cas precis, ca ne me derange pas que tu aies un enfant (avec comme trait "batard" et "zezaiement") vu que tu as deja 37 ans. Ses stats seraient calculees au lancement du jeu ou bien c'est inscrit dans le fichier ?
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  17. #197
    Hum... c'est vrai que je ne sais pas. Mais en zieutant vite fait les fichiers, je pense que ça devrait être possible.

  18. #198
    A ce moment-la, une main innocente lancera trois des six (3d6) demain et te dira quelles seront les stats de ton heritier salvateur (rien ne t'empechera d'essayer d'en avoir d'autres plus tard, hein, et de buter le batard ! )
    Dernière modification par Le Porte-Poisse ; 21/02/2012 à 21h54.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  19. #199
    J'ai crée un groupe sur Steam pour que tous les joueurs puissent formenter des complots ou discuter simplement du beau temps avec les joueurs de la session.

    http://steamcommunity.com/groups/ck2gpocanard


    Je sais qu'il y a eu un groupe CK 2 pour les canards mais je ne me rappeles plus du nom mais celui ci serait destiné à notre session.

  20. #200
    Merci Pikar !

    (Membership by invitation only. - Du coup, j'attends qu'on m'invite !)
    Dernière modification par Le Porte-Poisse ; 21/02/2012 à 22h33.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  21. #201
    Je viens de le mettre en public, je le bloquerai un fois que tout le monde ou presque sera inscrit. Histoire de se retrouver qu'entre nous... huhu..

  22. #202
    Rejoint !

    Bon par contre c'est à moi d'ouvrir les joyeusetés : après une croisade réussie pour retrouver à temps mon certificat mumble, tout ça aura été pour rien vu qu'il y a de bonnes chances pour que j'ai un empêchement pour ce soir
    Bref, ne m'attendez pas. Si je suis effectivement pas là, je m'appliquerais pour tout bien préparer d'ici la vraie partie histoire de ne pas faire mon gros relou.
    Dernière modification par Charmide ; 22/02/2012 à 09h50.

  23. #203
    Voilà une première version de notre mini-mod. Il n'y a rien mais au moins vous pourrez tester ces petites modifs, pour le multi test de ce soir (Je ne pense pas être présent)

    Checksum : ROAQ (Cela changera pour la version finale)


    Installation :
    A extraire dans le dossier Crusader Kings II/mod

    Lancement :
    Veuillez ensuite cocher la case GPO_Canarders en bas à gauche dans le launcher.
    Vous pouvez utiliser les DLC comme bon vous semble, ça n'affecte pas le checksum.

    Contenu :
    - Ajout de la dynastie Pikwin pour le comte de Surrey
    - Ajout de la dynastie Mac Popoff pour le Duc de Connacht (+ prénom du duc)
    - Ajout de la dynastie de Bretagne pour le Duc de Bretagne
    - Ajout de la dynastie von Schnapsbourg pour le Duc de Souabe (+ prénom du Duc et son surnom)

    A faire :
    - Les blasons : Duc de Bretagne
    - Changer le prénom du roi du Danemark en Svenddi (pour Raddi )
    - Changer le prénom du fils du Duc de Connacht (Je ne me rappelle plus de la syntaxe exacte du prénom, Ulrick )
    - Ajouter des surnoms à chaque joueur, héhé.


    Si vous n'êtes pas dans la liste, c'est que vous ne m'avez pas envoyer de MP ou parler directement sur Steam.

    Téléchargement :


    https://rapidshare.com/files/2438689..._Canarders.rar

  24. #204
    Ouai nan mais annule mon Schnapsbourg du coup, ça va de paire avec le délire du mec bourré comme blason
    Rust fanboy

  25. #205
    Le surnom également alors?
    Tu veux un autre nom de dynastie plus rappoché à ton pseudo?

  26. #206
    Non, annule tout
    Comme dit plus haut, soit tu incarnes le mec que tu souhaites dans un univers alternatif, soit tu incarnes un personnage historique dans un contexte historique
    Mais je vois pas l'intérêt de changer juste son nom de famille
    Rust fanboy

  27. #207
    C'est quoi ces propos à la manichéenne?!
    C'est juste le blason qui ont gênés certains joueurs. C'est vrai que ton blason était plus Simpson que Médiéval. Peut-être qu'en utilisant les patterns, il y a moyen d'ajouter une bouteille au milieu.

    Tu fais comme tu veux.

  28. #208
    C'est dommage qu'il y ait des empêchement pour ce soir, j'étais surtout curieux de voir la stabilité du truc à 12 joueurs.

  29. #209
    Pour l'instant, c'est 11 joueurs. Toujours pas mal.

  30. #210
    On a une partie en cours sur Europa Universalis 3 à 13 joueurs, et après quelques séances assez lourdes (on avait pas fait de partie de test), on a corrigé les problèmes et maintenant ça tourne bien
    Il reste quelques problèmes de désynchronisation ou de plantage du jeu, mais à mon avis ils ont corrigé pas mal de problèmes entre EU3 et CK2.
    Rust fanboy

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •