Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 33 PremièrePremière ... 12141516171819202122232425262728293032 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 968
  1. #631
    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message
    Mon Evolve : PortePoisse
    Il faut que tu fasses une demande pour entrer dans le groupe

  2. #632
    Effectivement, sinon on a "Recipient must be your friend" () quand on tente d'envoyer une invit'.

  3. #633
    C'est bon, je viens de comprendre l'interface. Invite envoyée à Poisse. On est que 6 dans le groupe.

  4. #634
    Citation Envoyé par Pikar Voir le message
    Idem, j'ai un RDV Skype à 21h pour un projet étudiant. Je ne sais pas quand on en aura terminé mais peut être que je pourrais vous rejoindre.
    Juste comme ça, je ne jouerais pas gerberge de Poitou

    ---------- Post added at 19h18 ---------- Previous post was at 19h07 ----------

    Et que tous le monde s'ajoute en ami, sait-on jamais. (puis comme ça tu peux comploter sans divulguer tout sur mumble)
    Grand maître du lien affilié

  5. #635
    Tu veux jouer qui ?

  6. #636
    Faites offre, c'est pas a moi de m'imposer le royaume de france
    Grand maître du lien affilié

  7. #637
    Le duché de poitou ?

  8. #638

  9. #639
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Juste comme ça, je ne jouerais pas gerberge de Poitou [COLOR="Silver"]
    Tu dois jouer quelqu'un de ta Dynastie.

  10. #640
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Juste comme ça, je ne jouerais pas gerberge de Poitou
    Mais, mais.. Elle avait pas récupérée un paquet de terres grâce au roi de France en plus?

  11. #641
    Non, j'ai moins de la moitié des terres que j'avais au départ. Et elles sont pauvres, et en plus la succession est menacée. (je me suis aussi fais rouler par gigax, qui devait m'aider a reconquérir des machins, mais ce ne sera pas possible)
    C'est une branche vraiment cadette, vraiment pourrie qui tient par miracle et quelques sous de pikar
    Grand maître du lien affilié

  12. #642
    Bah faut assumer
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  13. #643
    Mais j'ai paumé juste parce que j'ai pas voulu emmerder le monde avec une pause de 2 minutes
    Grand maître du lien affilié

  14. #644
    Les pauses vont être obligatoires à un certain stade. Et pas que de 2 minutes...

  15. #645
    Darkath a raison.

  16. #646
    Bah, je comprend le problème mais c'est un jeu qui prend tout son intérêt dans l'évolution des dynastie, je sais pas a quelle période vous en êtes, mais si ta dynastie se ramasse en cours de route, ça fait partie du jeu.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  17. #647
    Bon finalement je serai surement pas de retour à 22h (jsuis en réunion professionnelle depuis 19h là et ça s'éternise, et j'ai 1h30 de trajet )
    Dernière modification par Tomaka17 ; 04/04/2012 à 21h03.
    Rust fanboy

  18. #648
    On vient de commencer là
    Je posterai des images des ruines de ton duché, t'inquiètes

    EDIT: En fait non, on a pas commencé.
    Dernière modification par Charmide ; 04/04/2012 à 21h07.

  19. #649
    Après la partie, on a testé le metaserver a 3 : nul
    On a coupé hamachi et testé evolve : on fais du *4 a 3-4.
    ça tiendra a 10, c'est plus fiable et tout
    Grand maître du lien affilié

  20. #650
    En effet, ça promet assez niveau stabilité de la chose, et même si c'est dur de juger avec si peu de participants.

    Pour l'organisation, suffira pour vous de lancer Evolve et d'attendre une invitation dans une 'party' en plus du 'group' déjà fait, bref rien de plus simple.

  21. #651
    J'ai regardé rapidos le topic de la GPO sur strategium, a priori ils utilisent le méta-serveur sans problème. C'est possible que nos problèmes de déco ne soient pas liés à un logiciel tiers.

  22. #652
    Bonjour,
    J'aimerais faire partie du groupe car c'est très difficile de jouer en multi sur le metaserver, et comme je n'ai aucun amis ayant crusader kings 2, donc voilà si c'est possible je vous laisse mon identifiant steam : adamtalbi59
    et mon identifiant paradox : adamtalbi
    Donc je suis disponible tout les jours
    Merci.

  23. #653
    Mon cher ami, nous faisons en effet une parti multi. Si tu as mumble et que tu es disponible le mercredi soir, il y a une place pour remplacer un joueur (moi - Bretagne) pour deux voire trois sessions. Si mes coreligionnaires estiment que tu es une personne agréable, tu pourrais à terme prendre un autre pays et jouer définitivement avec nous (si la Poisse est d'accord bien évidemment).
    Dernière modification par Gigax ; 05/04/2012 à 23h01.

  24. #654
    Moi je suis toujours d'accord (a condition que le cheque a mon nom soit suffisamment eleve).
    Dernière modification par Le Porte-Poisse ; 05/04/2012 à 23h38.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  25. #655
    Tiens au passage je pense pas vous rejoindre un bout de temps vu que je vais avoir des exams dans 2 semaines, mais fin avril et en mai, pourquoi pas.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  26. #656
    Retour très positif à propos d'Evolve !!!

    On a fait un crashtest à la fin de la partie d'EU 3, on a tenu le x4, le x5 également sur le long terme marche apparemment (un peu de lag au moment de le passer).

    Tompalmer, Tomaka et Zepolak vous certifieront qu'il faut passer à Evolve et abandonné Hamachi.

  27. #657
    Le x4 ou le x5 avec Gigax et moi, vous allez pouvoir vous le mettre dans les fesses. Par contre, x3, ça me va.
    De toute façon, on va essayer Evolve mercredi prochain. Si on ne voit pas de changement par rapport à Hamachi, on avisera sur lequel aura notre fidélité.

    Je tiens également à dire ici que Gigax est une sale pourriture jalouse tueur de pucelles pas encore dépucelées. Ca se paiera, très cher, au moment où tu ne t'y attendras pas.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  28. #658
    Une fois Evolve installé et une fois que vous avez coché le "party system", il est vivement conseillé de reboot
    Parmi les 4 chez nous qui ont fait ça avant la session, 3 ont dû reboot car ça marchait pas, et pour le dernier ça marchait mais il avait des crashs à répétition jusqu'à ce qu'il reboot lui aussi

    Par contre une fois le reboot effectué, plus aucun problème et on réussi à tourner en x5 pendant environ 2 mois avant les premiers "trucmuche est à la traîne"
    Rust fanboy

  29. #659
    Je suis surpris de n'être jamais à la traine avec mon 516k de débit.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  30. #660
    Moi je ne serais pas là comme prévu. Toujours pas de remplaçant. Je suppose que dans deux semaines, mon royaume ne ressemblera à plus rien...

Page 22 sur 33 PremièrePremière ... 12141516171819202122232425262728293032 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •