Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 33 PremièrePremière ... 5789101112131415161718192021222325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 968
  1. #421
    Grosse différence entre Steam et Gamersgate

    Moi, je peux jouer avec la 1.03b et avec la 1.04
    Et pas vous !!!

  2. #422
    Bah si tu veux jouer outdaté c'est tom problème
    Grand maître du lien affilié

  3. #423

  4. #424
    Je teste ce week end la save en solo avec le patch pour voir si c'est stable
    Dernière modification par Praag ; 10/03/2012 à 09h02.

  5. #425
    Citation Envoyé par GigaX Voir le message
    Moi j'ai pas eu ce problème. Simplement des fiançailles avec le Roi de Croatie que je n'ai pas oubliées.
    moi non plus je ne les ai pas oubliees vu que c'estbsimplement repoussé. Je n'ai pas le droit a l'erreur avec la femme de mon suzerain, je risque la fin de ma dynastie sur ce mariage, mais dans deux ans on sera fixés et je suis confiant pour nos deux tourtereaux !

  6. #426
    Bon finalement je risque d'être là mercredi, juste un peu en retard, mais je vais quand même laisser slowhand jouer
    Rust fanboy

  7. #427
    Slowhand t'a dit que c'était un Glubber et que de fait je suis donc son prophète ?

    Attention Nawak, mon cher petit-fils, à ne pas prendre pour femme quelqu'une qui soit chaste ! Comme ce pauvre Zepolak qui a épousé une de mes filles aux super stats... mais chaste et zélée (-20% fertilité au total !). Bon, elle lui a quand même fait un gosse, donc tout n'est pas perdu, et quelques tractations secrètes font que si toutefois cette chère Bohémienne venait à mourir dans d'étranges circonstances (elle a eu la tête coupée comme par miracle pendant une ballade dans les bois !), le roi de Bohême fermerait les yeux.
    Dernière modification par Le Porte-Poisse ; 11/03/2012 à 19h24.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  8. #428
    Ouaip alors on a discuté rapidement avec Tomaka.
    Je vais jouer mercredi à sa place. Donc je viendrai sur le mumble à l'heure et je serai reday avec Hamashi.

    Pour le mod de Pikar, est-ce qu'il est compatible avec la nouvelle version de CK2 ?

  9. #429
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Pour le mod de Pikar, est-ce qu'il est compatible avec la nouvelle version de CK2 ?
    Voilà une question technique à laquelle il va vraiment falloir apporter une réponse précise avant mercredi soir.

    On fait quoi ? DL du dernier patch ? Et donc, qu'en est-il alors de la compatibilité évoquée par Slowhand ?
    Pas de signature.

  10. #430
    Oh waouwhhhh Oh !

    Je joue déjà sur la 1.4 moi. Si vous faites votre partie en 1.3, je suis pas certain de pouvoir jouer.
    Je sais pas si le jeu est downgradable.

  11. #431
    De toute façon on est un peu obligés de prendre la dernière version steam-ée.
    Sinon j'imagine qu'on va perdre la moitié des joueurs, moi inclus

    Devrait pas avoir de problème de compatibilité du mod étant donné ce qu'il modifiait.

  12. #432
    J'ai testé la save avec le mod en solo en 1.4, ca tourne sans problème.
    Dernière modification par Praag ; 12/03/2012 à 12h30.

  13. #433
    Oui, on joue avec la 1.4. Ce qui va permettre à un certain joueur de passer en primogéniture.
    Dernière modification par Gigax ; 12/03/2012 à 12h58.

  14. #434
    Tu as testé avec le mod Gigax?
    De toute façon, ça ne devrait pas être incompatible, tant qu'on démarre pas une nouvelle partie avec.

  15. #435
    Bah Praag a testé. Moi pas encore mais de toute façon, pas le choix, puisque j'ai Steam donc la version 1.04.

  16. #436
    Ah oui Praag, bah façon, Gigax tu ne pourras pas passer en primogéniture si aisément car le Royaume de France reste de Jure dans notre partie, ça ne change pas comme ça je pense hihi .

  17. #437
    Bonne question. Je pense au contraire que ca va changer dans la sauvegarde aussi. Seul Praag peut nous le dire.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  18. #438
    Oui, c'est vrai ça devrait changer puisque je n'ai pas touché aux fichiers sur les royaumes ou empires. Bref, le jeu prendra en compte les fichiers à la racine du répertoire. Donc, ça devrait être good.

  19. #439
    Vous pourriez me donner le checksum avec le mod pour les possesseurs de la version Gmersgate. J'ai peur que Steam nous oblige à réinstaller le jeu

  20. #440
    J'aimerais bien jouer un jour mettez moi sur une liste d'attente de volontaire, mais pas cette semaine j'ai du boulot
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  21. #441
    BAWU chez moi ! (Utilisateur de Gamersgate)

    ---------- Post added at 21h10 ---------- Previous post was at 21h09 ----------

    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    J'aimerais bien jouer un jour mettez moi sur une liste d'attente de volontaire, mais pas cette semaine j'ai du boulot
    Tu peux également organiser une GPO pour un autre jour de la semaine(ou pareil Mercredi) si tu le désires. Je suis sur qu'il y a plein d'autres Canard qui en serait enchantés.
    Dernière modification par Pikar ; 12/03/2012 à 21h10.

  22. #442
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    J'aimerais bien jouer un jour mettez moi sur une liste d'attente de volontaire, mais pas cette semaine j'ai du boulot
    Moi je dirais qu'on pourrait te faire une place en Espagne parce que Edrisch n'a pas montré le bout de son nez depuis un moment (le début en fait). Et si c'est pour avoir un hôte aussi prestigieux

    Je sais pas ce qu'en pensent les autres, mais ça devrait passer au niveau de la stabilité. Je veux dire, à part la récupération des saves, c'est vraiment stables et on joue en vitesse 3 tout le temps.

  23. #443
    Vous viendrez pas vous plaindre s'il nous roule dessus avec ses tanks
    Grand maître du lien affilié

  24. #444
    Justement, il sera tout démuni puisqu'il pourra pas faire appel à l'Armée Rouge. Niark Niark

  25. #445
    Je suis à 100% pour !!!
    ça ne me déranges pas d'apporter une personne de plus et sur le trône espagnol en plus.

  26. #446
    Citation Envoyé par GigaX Voir le message
    Vous pourriez me donner le checksum avec le mod pour les possesseurs de la version Gmersgate. J'ai peur que Steam nous oblige à réinstaller le jeu
    BAWU, avec Gamergate, le patch 1.4 et le mod GPO.
    Pas de signature.

  27. #447
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    J'aimerais bien jouer un jour mettez moi sur une liste d'attente de volontaire, mais pas cette semaine j'ai du boulot
    Tu sais que tu es le bienvenu, Ivan. Inutile de demander l'autorisation.

    Il y a de la place en Espagne, en effet, et en Russie, c'est vide. On attend de voir si Raddi est toujours encore en vie, sinon il y aura la Scandinavie. Bref, quand tu voudras nous rejoindre, il y aura de quoi faire quelque soit l'endroit que tu auras choisi.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  28. #448
    ah oui si tu prends le danemark tu sera un de mes cousins (si tu prend l'espagne un ennemi )
    Grand maître du lien affilié

  29. #449
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    BAWU, avec Gamergate, le patch 1.4 et le mod GPO.
    Idem, checksum BAWU avec la version Steam

  30. #450
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    ah oui si tu prends le danemark tu sera un de mes cousins (si tu prend l'espagne un ennemi )
    Prend l'Espagne

Page 15 sur 33 PremièrePremière ... 5789101112131415161718192021222325 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •