Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 33 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 968
  1. #1
    Chiers contes catares, preux chevaliers, pucelles lesbiennes et leurs mesnies,

    C'est avecques moult grant joye que je vos escris pour vos advertir qu'une tres merveilleuse jouste avra lieu a l'avenir. Si vous estes adviz d'en estre, respondés ores.



    Chers amies, chers amis, chères ennemies, chers ennemis,

    Passé le délire moyen français, c'est ici que vont se jouer les intrigues de palais, les assassinats (ratés même avec 90% de chance de réussite et découverts avec 10% de chance que cela arrive), les mariages les plus grotesques entre un roi de 40 ans et une jeune pucelle de 8 ans, les guerres contre l'hérétique, l'infidèle et le vassal déloyal, des portes de l'enfer à refermer (mais c'est pas si simple que ça parce que Roger II dit "le gros" a encore oublié la clé à la maison), les coups bas (dans les testicules pour que la fertilité de l'autre descende en flèche), des héritages foireux (mais pas autant que chez les Bétancourt), bref, tout ce qui fait le sel d'une partie solo, mais cette fois-ci en

    MULTI-PASS !


    Enfin, je voulais dire en

    MULTIJOUEURS !


    Les joueurs intéressés et déjà inscrits sont :

    - Sire Ulrick Popoff dit "le Popoll" : Duc aed I de Connacht (confirmé - préférence le lundi et le mercredi)
    - Sire Pikar dit "le Surgelé" : Comte de Surrey (confirmé - préférence mercredi et jeudi)
    - Sire Praag dit "de Prague" : Duc de Savoie (confirmé - préférence mercredi et jeudi)
    - Sire Tompalmer : Duc d'Aquitaine (confirmé - )
    - Sire GigaX dit "le Passé à la trappe" : Duc de Bretagne (confirmé - préférence le jeudi)
    - Sire Raddi dit "le Beau-Parleur" : Roi du Danemark (confirmé - )
    - Sire Edrisch dit "le Pauvre" : Roi d'Aragon.
    - Sire Poisse dit "le Bouffon de la Cour" : Duc de Bohême (confirmé - pas de préférence)
    - Sire Tomaka dit "le Contrit" : Comte de Nordgau ou Duc de Souabe (confirmé - pas de préférence)
    - Sire Charmide dit "l'Indécis" : Duc d'Apulie (confirmé - préférence lundi et mercredi soirs)
    - Sire Tyler Durden dit "le VIP" : Roi de Hongrie (confirmé - pas de préférence)
    - Sire Zepolak dit "le Vodkaman" : Roi de Pologne (confirmé - préférence le lundi et le mercredi)
    - Sire Nawak dit "le Nain-Porte" : Roi de la Grenouille (confirmé).



    Pour les règles (j'attends vos idées) :
    - Ne pas mettre fin à la dynastie d'un joueur humain de façon volontaire.
    - Le score est calculé par le jeu.
    - Garder une ambiance "roleplay" : ça ne veut pas dire de parler en ancien français (quoique, haha !), de se mettre à parler bizarrement en essayant d'imiter l'ancien français, mais de garder en tête le contexte, la personnalité de son dirigeant, ne pas faire des choix qui soient en totale contradiction avec ce qui se ferait "normalement".
    - Début des parties à 20h30 pétantes. Vous n'êtes pas là ? Tant pis pour vous !
    - Présence sur le Mumble CPC requise, dans le canal "Europoisse Universalace".
    - Un retard ou une absence le premier jour et c'est bye bye.
    - ?

    Après décompte des disponibilités, la partie aura lieu le mercredi. Elle commencera le mercredi 29 février à 20h30 (rendez-vous 20h15 sur Mumble).

    Une partie de test (trouver les problèmes de connexion, les résoudre, trouver l'hôte, aider à installer Mumble, etc.) aura lieu mercredi 22 février à 20h30 (rendez-vous Mumble à 20h15).

    Le Checksum (les quatre lettres en bas à droite quand vous lancez le jeu) doit être SHKM, c'est-à-dire que le dernier patch doit être installé ainsi que la dernière version du mod des Canarders. Attention, sous Steam, il est possible que vous ayez à réinstaller le jeu en entier pour que le Checksum soit correct ! Merci d'avoir votre version au bon Checksum avant le test.


    C'est parti les coquinous !

    Pour Mumble : http://forum.canardpc.com/threads/87...l=1#post269869

    Pour le mod que nous utiliserons, réalisé très généreusement par Pikar : https://rapidshare.com/files/9932140...narders_V1.rar

    Nous aurons toujours une pensée émue pour Mekaz et pour Barbazoul qui n'ont pas pu jouer avec nous. Que leur nom soit utilisé comme cri de bataille et fasse trembler les infidèles lors des croisades ! C'est le moins que l'on puisse faire.
    Dernière modification par Le Porte-Poisse ; 29/02/2012 à 17h05.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  2. #2
    En gros tu limites à 8, il y a déjà 8 inscrits, et tant pis pour ceux qui n'ont pas posté sur le topic avant la sortie du jeu ?
    Parce que moi j'étais carrément intéressé depuis le début de l'idée, juste que j'ai rien dit ne sachant pas quel territoire prendre
    Rust fanboy

  3. #3
    Rien n'empêche de créer une autre partie multi. En outre, je pense que sur les 8, tu en auras quelques uns qui risquent de se désister, et si ça arrive, tu seras des nôtres ! Et si vraiment personne ne se désiste, on pourra toujours assassiner quelqu'un pour que tu prennes sa place.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  4. #4
    Te plains pas, moi je m'étais proposé et je suis même pas inscrit, scandaleux!

    De toute façon, je pense que ça sera pas possible pour moi d'être là régulièrement un des soirs de la semaine, donc je passe mon tour.

  5. #5
    Ah bah mince, en plus je me suis dit que j'avais oublié quelqu'un d'important ! Honte sur moi et sur ma lignée pendant au moins 11 générations !

    Pareil que pour Tomaka du coup, Charmide. Sauf si vraiment tu ne pourras pas.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  6. #6
    Moi je ne pense pas avoir le temps de jouer (en même temps on m'a pas spécialement demandé non plus ) mais je suivrais vos aventures avec plaisir !

    AAR plz !

  7. #7
    Sire Mékaz est là !

    En tant que Roi de Léon, c'est possible ou bien on se limite aux ducs ?
    Concernant mes dispo, l'idéal pour moi serait le lundi soir

    [edit] Et le titre du topic
    Dernière modification par Mekaz ; 17/02/2012 à 19h53.

  8. #8
    Bon si jamais je suis admis dans la partie, je prendrais bien le comte de Nordgau (histoire de commencer avec un malus par rapport à vous, bande de noobs )
    Rust fanboy

  9. #9
    Citation Envoyé par Mekaz Voir le message
    [edit] Et le titre du topic
    Merci !

    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Bon si jamais je suis admis dans la partie, je prendrais bien le comte de Nordgau (histoire de commencer avec un malus par rapport à vous, bande de noobs )
    Fait.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  10. #10
    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message
    - Sire Tomaka dit "la pleureuse" : Comte de Nordgau (confirmé - )
    Je proteste officiellement

    Ceci est considéré comme une insulte envers le futur roi d'Allemagne comte de Nordgau, et sera pris en compte lors de la partie
    Rust fanboy

  11. #11
    Si il vous reste une place, je veux bien essayer. Je suis pas un passionné de multi à la base, mais je suis curieux de nature
    En plus j'ai carrément beaucoup de temps libre...

  12. #12
    Citation Envoyé par Raddi Voir le message
    Si il vous reste une place, je veux bien essayer. Je suis pas un passionné de multi à la base, mais je suis curieux de nature
    En plus j'ai carrément beaucoup de temps libre...
    Tu es ajouté.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  13. #13
    je confirme, mais j'attend une hausse de l'euro pour l'acheter
    Grand maître du lien affilié

  14. #14
    "La Bête Rave"
    Tu es en forme aujourd'hui toi.

  15. #15
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    je confirme, mais j'attend une hausse de l'euro pour l'acheter
    Tu as dix jours.

    Citation Envoyé par Raddi Voir le message
    "La Bête Rave"
    Tu es en forme aujourd'hui toi.
    Aujourd'hui ? Tout le temps !
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  16. #16
    Bon, allez, vu que les places partent vite je me confirme. Par contre si jamais vous faites ça le jeudi, je ne pourrais pas et je céderais volontiers ma place !

    Après lourde réflexion, je pense que le duché d'Apulie c'est très bien, la place est peu peuplée pour l'instant, en plus !

  17. #17
    Je m'étais inscrit aussi. Pour la Bretagne. (Duc de Bretagne). y'a toujours de la place ? Je suis d'accord pour toutes les dates. (page 38 du fil principal).
    Dernière modification par Gigax ; 17/02/2012 à 21h01.

  18. #18
    C'est pas déséquilibré que des mecs aient des rois et d'autres des ducs ?

    Ma petite idée pour pimenter c'est que tous le monde choisissent un duché dans le meme royaume
    Dernière modification par tompalmer ; 17/02/2012 à 20h58.
    Grand maître du lien affilié

  19. #19
    Je confirme ma participation.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  20. #20
    Citation Envoyé par GigaX Voir le message
    Je m'étais inscrit aussi. Pour la Bretagne. (Duc de Bretagne). y'a toujours de la place ? Je suis d'accord pour toutes les dates
    Je crois bien que oui, Barbazoul a un empêchement apparemment.

  21. #21
    Est-ce que dans les règles, on devrait roleplay son personnage ? Je m'explique.

    Si dans les traits, on a "kind", on s'interdit des choses comme les assassinats, alors que si on est cruel, on peut abattre ses prisonniers, ect. Ça peut devenir compliqué, mais ajouter un certain piment au jeu. Dans ce cas, on pourrait faire très attention aux traits que l'on donne à son héritier si on est son mentor. Bref à vot' bon cœur.
    Dernière modification par Gigax ; 17/02/2012 à 21h12.

  22. #22
    Citation Envoyé par GigaX Voir le message
    Est-ce que dans les règles, on devrait roleplay son personnage ? Je m'explique.

    Si dans les traits, on a "kind", on s'interdit des choses comme les assassinats, alors que si on est cruel, on peut abattre ses prisonniers, ect. Ça peut devenir compliqué, mais ajouter un certain piment au jeu. Dans ce cas, on pourrait faire très attention aux traits que l'on donne à son héritier si on est son mentor. Bref à vot' bon cœur.
    C'est ce que j'appelais "l'ambiance roleplay".

    Si Barbazoul ou quelqu'un d'autre se désiste, tu as ta place, GigaX !
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  23. #23
    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message
    C'est ce que j'appelais "l'ambiance roleplay".

    Si Barbazoul ou quelqu'un d'autre se désiste, tu as ta place, GigaX !
    Dans le sujet CK2, il s'est désisté

  24. #24
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    C'est pas déséquilibré que des mecs aient des rois et d'autres des ducs ?

    Ma petite idée pour pimenter c'est que tous le monde choisissent un duché dans le meme royaume
    Moi ça me dérange pas trop. De toute façon si quelqu'un devient trop puissant, à la moindre régence ou excommunication, on envoie tous nos chanceliers foutre le bordel dans son royaume

    La deuxième version pourrait être sympa mais ça risquerait d'être un peu limitant aussi.

  25. #25
    Ca marche comment le multi en fait ?

  26. #26
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Moi ça me dérange pas trop. De toute façon si quelqu'un devient trop puissant, à la moindre régence ou excommunication, on envoie tous nos chanceliers foutre le bordel dans son royaume
    Tout comme Charmide je ne vois pas le probleme. Ce n'est pas EU III, ici, tu peux perdre ton royaume en 10 secondes (bon, faut vraiment avoir une mega-poisse, mais ca peut arriver). On ne peut pas éliminer une dynastie de facon volontaire, mais rien n'empeche de mettre des batons dans les roues en tuant un neveu qui aurait herite d'un duche qui t'appartient de jure et l'aurait refile a ton ennemi humain ! Evidemment, si le neveu est le seul heritier du joueur, c'est interdit.

    En outre, certains aiment avoir une base stable pour commencer, d'autres preferent un petit duche pour se glorifier de leurs conquetes...

    Les seuls a vraiment etre interdits sont les empereurs, je pense, ou les rois trop puissants (France), sauf si les joueurs acceptent le choix du pretendant.

    Edit : J'ai mis la liste a jour.
    Dernière modification par Le Porte-Poisse ; 17/02/2012 à 22h07.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  27. #27
    Si quelqu'un voulait prendre l'Aquitaine, ce serait parfait. On pourrait violer le Français assez facilement comme ça

    [Bretagne]

  28. #28
    Personne pour répondre à ma question aussi banale et naïf soit-elle ?

  29. #29
    Je ne comprends pas vraiment ta question a vrai dire.

    Le multi, c'est comme le solo, sauf qu'en face de toi tu as des intelligences humaines, certaines fideles, d'autres aussi fourbes que Poisse.

    Si tu demandes comment ca fonctionne materiellement, eh bien, tu as un hote et les autres joueurs qui joignent l'hote, souvent par le biais d'Hamachi qui permet de mettre de cote tous les problemes de port ouvert ou pas, et d'aider a la compatibilite entre joueurs.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  30. #30
    Et donc qui décide de la vitesse temps comment ça se passe ?
    Sinon s'il reste une place j'en suis !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •