Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 33 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223242527 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 968
  1. #481
    Apparemment t'es en tête des sondages je crois.

    ---------- Post added at 19h42 ---------- Previous post was at 19h41 ----------

    D'un côté, je ne comprends pas comment un Kaiser à la tête d'une superpuissance voudrait libérer deux de ses principaux vassaux. xD

  2. #482
    La Hongrie veut l'indépendance de son ami Roi de Bohème pour pouvoir traiter avec lui directement. Le saint Empire peut me compter dans ses ennemis.

  3. #483
    Tomaka, tu as failli etre empereur pendant 5 ans. Ce n'est plus le cas maintenant par contre.

    Pour l'autorite de la couronne, je propose un complot international. On invitera pas ce pauvre Praag avec ses deux petites provinces, mais je suis sur que d'autres voudront aider. Ou sinon il va falloir commencer une guerre d'independance commune et attendre le moment opportun pour frapper quand et ou ca fait mal. Peut-etre lorsque certains vassaux complotteront pour baisser l'autorite... Mais du coup, ce sera plus dur de l'attaquer de l'exterieur pour continuer notre expansion. Dilemne, donc...

    Bref, je ne sais pas, mais j'ai deja deux revendications que je ne peux pas appuyer a cause de ca...
    Dernière modification par Le Porte-Poisse ; 15/03/2012 à 20h52.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  4. #484
    Ouai normalement à la prochaine mort.

    ---------- Post added at 21h01 ---------- Previous post was at 21h00 ----------

    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message
    Tomaka, tu as failli etre empereur pendant 5 ans. Ce n'est plus le cas maintenant par contre.

    Pour l'autorite de la couronne, je propose un complot international. On invitera pas ce pauvre Praag avec ses deux petites provinces, mais je suis sur que d'autres voudront aider. Ou sinon il va falloir commencer une guerre d'independance commune et attendre le moment opportun pour frapper quand et ou ca fait mal. Peut-etre lorsque certains vassaux complotteront pour baisser l'autorite... Mais du coup, ce sera plus dur de l'attaquer de l'exterieur pour continuer notre expansion. Dilemne, donc...

    Bref, je ne sais pas, mais j'ai deja deux revendications que je ne peux pas appuyer a cause de ca...
    Le Roi de Bohême will choke in his blood et ses revendications payées à prix d'or disparaitront. Quel dommage...

  5. #485
    A part mon dernier souverain (le syphilitique, vous savez ? la tare de notre maison), nous avons une bonne survavibilite. De toute facon, mon heritier est un genie avec deja des stats de malade alors qu'il n'a que 12 ans je crois. Donc ca ne me derange pas. Et l'une de mes revendications est de jure.
    Dernière modification par Le Porte-Poisse ; 15/03/2012 à 21h08.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  6. #486
    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message
    (le syphilitique, vous savez ? la tare de notre maison).
    Il a marié ses filles partout...

    Ptain... Elles étaient finalement ptêtre pas mal ces poitevaines...
    Pas de signature.

  7. #487
    Euh non. C'etait ses soeurs que vous avez eues comme femmes, pas ses filles. Pas de probleme, donc.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  8. #488
    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message
    On invitera pas ce pauvre Praag avec ses cinq petites provinces,
    Fixed
    en attendant que le kaiser me les spolient

  9. #489
    Le Kaiser vous ment et vous spolie ! Aux armes, camarades de Serge !
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  10. #490
    N'oubliez pas de mettre à jour votre CK II.

    Demain, je ne pourrai pas rester au-delà de 23h (15h pour moi), car ma femme aura besoin du Mac pour son boulot et j'ai déjà négocié dur dur pour pouvoir le garder aussi longtemps.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  11. #491
    vraiment une femme c'est contre productif
    Dernière modification par tompalmer ; 21/03/2012 à 06h38.
    Grand maître du lien affilié

  12. #492
    Finalement elle rentrera peut-être un peu plus tard et travaillera à la bibliothèque jusqu'à 16h (minuit en France). Je vous dirai ça demain.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  13. #493
    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message
    N'oubliez pas de mettre à jour votre CK II.
    Elle date de quand cette nouvelle mise à jour ?

  14. #494
    Jeudi dernier je crois, c'est un hotfix

  15. #495
    Mon checksum c'est LVTT (avec le dernier patch et le mod)
    Rust fanboy

  16. #496
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Mon checksum c'est LVTT (avec le dernier patch et le mod)
    Je confirme
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  17. #497
    Confirmation confirmée

  18. #498
    Bon, imprévu je serai pas là ce soir. Mes excuses.

  19. #499
    Noooooooooo!
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  20. #500

  21. #501
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    Bon, imprévu je serai pas là ce soir. Mes excuses.
    Pas de problème


  22. #502


    (On essaie de buter les pretendants au trone pour t'aider, cela dit.)
    Dernière modification par Le Porte-Poisse ; 21/03/2012 à 22h29.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  23. #503
    Dernière modification par Praag ; 21/03/2012 à 23h19.

  24. #504
    Les Piasts, en fait, c'est des gonzesses.
    Pas de signature.

  25. #505
    Un screenshot pour résumer cette fin de partie :



    J'ai vaillamment déclaré la guerre à l'empereur pour réclamer un pauvre comté, et les trois autres joueurs, après avoir vu que l’empereur n'était pas si puissant que ça, ont suivi en déclarant leur indépendance
    Du coup session suivante je gagne cette guerre là et je redéclare une autre guerre tout de suite derrière pour mon indépendance (et tant pis pour le malus dû à la trêve)
    EDIT 2 : sachant que une fois ma première guerre gagnée ça va baisser l'autorité de l'empereur et donc il aura encore moins de troupes

    EDIT : woaw le méchant bug graphique sur le visage de ma duchesse
    Dernière modification par Tomaka17 ; 22/03/2012 à 01h13.
    Rust fanboy

  26. #506
    Les niouses de la session: Le Duc de Bretagne a pu créer le Royaume de Galles et se démène toujours pour récupérer quelques terres. C'est pas gagné. Rien de bien excitant sinon.

    Pikar, tu pourrais faire une version 2.0 du mod en changeant la couleur et
    Spoiler Alert!
    en changeant le nom en Royaume de Bretagne
    s'il te plait ?

  27. #507
    Moi, je suis dans le caca car le stack de 10 000 hommes de l'empereur m'est tombé dessus !
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  28. #508
    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message
    Moi, je suis dans le caca car le stack de 10 000 hommes de l'empereur m'est tombé dessus !
    Quand on essaye de m'assassiner, ça porte malheur
    Grand maître du lien affilié

  29. #509
    Que vient foutre l'Aquitaine au Danemark aussi ? L'Espagne est juste au Sud de toi. On ne veut pas de gens comme toi de par nos contrées.

    Un jour viendra, tu comprendras ton erreur.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  30. #510
    Connard grossi, le royaume d'Irlande est à mes porte. Et une futur guerre avec Pikar aussi !
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

Page 17 sur 33 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223242527 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •