Rseau CPC BIENDEBUTER.NET Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 17 of 33 FirstFirst ... 7 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 27 ... LastLast
Results 481 to 510 of 968
    Apparemment t'es en tte des sondages je crois.

---------- Post added at 19h42 ---------- Previous post was at 19h41 ----------

D'un ct, je ne comprends pas comment un Kaiser la tte d'une superpuissance voudrait librer deux de ses principaux vassaux. xD

La Hongrie veut l'indpendance de son ami Roi de Bohme pour pouvoir traiter avec lui directement. Le saint Empire peut me compter dans ses ennemis.

Tomaka, tu as failli etre empereur pendant 5 ans. Ce n'est plus le cas maintenant par contre.

Pour l'autorite de la couronne, je propose un complot international. On invitera pas ce pauvre Praag avec ses deux petites provinces, mais je suis sur que d'autres voudront aider. Ou sinon il va falloir commencer une guerre d'independance commune et attendre le moment opportun pour frapper quand et ou ca fait mal. Peut-etre lorsque certains vassaux complotteront pour baisser l'autorite... Mais du coup, ce sera plus dur de l'attaquer de l'exterieur pour continuer notre expansion. Dilemne, donc...

Bref, je ne sais pas, mais j'ai deja deux revendications que je ne peux pas appuyer a cause de ca...
    Last edited by Le Porte-Poisse; 15/03/2012 at 19h52.
    Quote Originally Posted by Pataplouf, au sujet de War In The Pacific
    Mais je dois reconnaitre que le jeu m'a l'air trs bon, il y a un petit ct entraine tes pokmons et fais les combattre dans l'enfer du Pacifique.

Ouai normalement la prochaine mort.

---------- Post added at 21h01 ---------- Previous post was at 21h00 ----------

Quote Originally Posted by Le Porte-Poisse View Post
    Tomaka, tu as failli etre empereur pendant 5 ans. Ce n'est plus le cas maintenant par contre.

Pour l'autorite de la couronne, je propose un complot international. On invitera pas ce pauvre Praag avec ses deux petites provinces, mais je suis sur que d'autres voudront aider. Ou sinon il va falloir commencer une guerre d'independance commune et attendre le moment opportun pour frapper quand et ou ca fait mal. Peut-etre lorsque certains vassaux complotteront pour baisser l'autorite... Mais du coup, ce sera plus dur de l'attaquer de l'exterieur pour continuer notre expansion. Dilemne, donc...

Bref, je ne sais pas, mais j'ai deja deux revendications que je ne peux pas appuyer a cause de ca...
    Le Roi de Bohme will choke in his blood et ses revendications payes prix d'or disparaitront. Quel dommage...
    Paradox fanboy

A part mon dernier souverain (le syphilitique, vous savez ? la tare de notre maison), nous avons une bonne survavibilite. De toute facon, mon heritier est un genie avec deja des stats de malade alors qu'il n'a que 12 ans je crois. Donc ca ne me derange pas. Et l'une de mes revendications est de jure.
    Last edited by Le Porte-Poisse; 15/03/2012 at 20h08.
    Mais je dois reconnaitre que le jeu m'a l'air trs bon, il y a un petit ct entraine tes pokmons et fais les combattre dans l'enfer du Pacifique.

(le syphilitique, vous savez ? la tare de notre maison).
    Il a mari ses filles partout...

Ptain... Elles taient finalement pttre pas mal ces poitevaines...
    Pas de signature.

Euh non. C'etait ses soeurs que vous avez eues comme femmes, pas ses filles. Pas de probleme, donc.

On invitera pas ce pauvre Praag avec ses cinq petites provinces,
    Fixed
    en attendant que le kaiser me les spolient

Le Kaiser vous ment et vous spolie ! Aux armes, camarades de Serge !

N'oubliez pas de mettre jour votre CK II.

Demain, je ne pourrai pas rester au-del de 23h (15h pour moi), car ma femme aura besoin du Mac pour son boulot et j'ai dj ngoci dur dur pour pouvoir le garder aussi longtemps.

vraiment une femme c'est contre productif
    Last edited by tompalmer; 21/03/2012 at 05h38.
    What say you? will you yield, and this avoid, Or, guilty in defence, be thus destroy'd?
    Projet PLATON : simulateur d'elections 2017 (jeu)

Finalement elle rentrera peut-tre un peu plus tard et travaillera la bibliothque jusqu' 16h (minuit en France). Je vous dirai a demain.

N'oubliez pas de mettre jour votre CK II.
    Elle date de quand cette nouvelle mise jour ?
    Paradox fanboy

Jeudi dernier je crois, c'est un hotfix

Mon checksum c'est LVTT (avec le dernier patch et le mod)
    Profil Steam - Dteste le Java et les pinards

Quote Originally Posted by Tomaka17 View Post
    Mon checksum c'est LVTT (avec le dernier patch et le mod)
    Je confirme

Confirmation confirme

Bon, imprvu je serai pas l ce soir. Mes excuses.

Noooooooooo!

Quote Originally Posted by Tyler Durden View Post
    Bon, imprvu je serai pas l ce soir. Mes excuses.
    Pas de problme

(On essaie de buter les pretendants au trone pour t'aider, cela dit.)
    Last edited by Le Porte-Poisse; 21/03/2012 at 21h29.

Last edited by Praag; 21/03/2012 at 22h19.

Les Piasts, en fait, c'est des gonzesses.
    Pas de signature.

Un screenshot pour rsumer cette fin de partie :

J'ai vaillamment dclar la guerre l'empereur pour rclamer un pauvre comt, et les trois autres joueurs, aprs avoir vu que l’empereur n'tait pas si puissant que a, ont suivi en dclarant leur indpendance
    Du coup session suivante je gagne cette guerre l et je redclare une autre guerre tout de suite derrire pour mon indpendance (et tant pis pour le malus d la trve)
    EDIT 2 : sachant que une fois ma premire guerre gagne a va baisser l'autorit de l'empereur et donc il aura encore moins de troupes

EDIT : woaw le mchant bug graphique sur le visage de ma duchesse
    Last edited by Tomaka17; 22/03/2012 at 00h13.
    Profil Steam - Dteste le Java et les pinards

Les niouses de la session: Le Duc de Bretagne a pu crer le Royaume de Galles et se dmne toujours pour rcuprer quelques terres. C'est pas gagn. Rien de bien excitant sinon.

Pikar, tu pourrais faire une version 2.0 du mod en changeant la couleur et en changeant le nom en Royaume de Bretagne s'il te plait ?
    Paradox fanboy

Moi, je suis dans le caca car le stack de 10 000 hommes de l'empereur m'est tomb dessus !

Moi, je suis dans le caca car le stack de 10 000 hommes de l'empereur m'est tomb dessus !
    Quand on essaye de m'assassiner, a porte malheur
    What say you? will you yield, and this avoid, Or, guilty in defence, be thus destroy'd?
    Projet PLATON : simulateur d'elections 2017 (jeu)

Que vient foutre l'Aquitaine au Danemark aussi ? L'Espagne est juste au Sud de toi. On ne veut pas de gens comme toi de par nos contres.

Un jour viendra, tu comprendras ton erreur.

Connard grossi, le royaume d'Irlande est mes porte. Et une futur guerre avec Pikar aussi !