Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 33 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 968
  1. #91
    J'ai du mal à voir comment tu as pu lire 1er ou 8

  2. #92
    Ce sera sans moi alors, je pourrais jouer la première session mais généralement le mercredi soir je suis occupé, du coup je risque de rater trop de sessions pour que ce soit intéressant.

  3. #93
    Pour ma part je viens de voir que je devais me rendre quelque part le 29 (un truc totalement exceptionnel, je suis là tous les mercredi de l'année sauf celui-ci)
    Mais je suis sûr qu'ils comprendront que j'ai une partie de jeu vidéo de prévue une réunion pour le boulot
    Rust fanboy

  4. #94
    Ah ben sympa de prévenir la création de ce topic... J'aurais bien été tenté mais visiblement la place manque, tant pis

  5. #95
    Bah on en a parlé sur le topic de CK2. Je sais pas ce qu'on pouvait faire de plus.

  6. #96
    @Nawak: deux post plus haut je dis que finalement je ne participerai pas, il y a donc une place

  7. #97
    Désolé mon petit Mekaz !

    Du coup, Nawak, y a une place !
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  8. #98
    Faudrait que tu mettes à jour, sur quel version on va jouer.
    Car, on a déjà eu un patch vendredi soir. Met le checksum qu'il nous faut dans le premier topic.

  9. #99
    Normalement on devrait tous avoir le même. Les DLC qui sont sortis pour l'instant ne sont pas pris en compte. Sauf si vous avez joué avec les fichiers du jeu, ça devrait être bon. En revanche, je croyais que tu nous préparais un petit .txt avec les modifications des nom de dynasties ?

  10. #100
    Si vous avez le jeu sur Steam il y a de fortes chances que vous deviez réinstaller le jeu, le Checksum n'étant pas correct avec la sortie du patch, le bon checksum étant KUHM (de mémoire).

  11. #101
    Je confirme, c'est bien KUHM normalement.

  12. #102
    Oh non ! Je dois me retaper le téléchargement en entier ? Je vais checker mon checksum

    Edit : putain, le mien est SKEO.

    ---------- Post added at 18h57 ---------- Previous post was at 18h22 ----------

    Petite astuce pour la partie MP. Sur le côté à droite, il y a un menu qui se déroule horizontalement quand on passe la souris dessus. Dans l'entête de ce menu, un petit boutton "open outliner category configuration" et tout en bas de la fenêtre pop-up, "Human Multiplayer". De rien.
    Dernière modification par Gigax ; 20/02/2012 à 18h23.

  13. #103
    Ouaip, je suis en train de regarder pour séparer nos persos principaux aux autres membres de la dynastie. Je trouve que ça ferait un peu sale de voir les Pikwin à la tête de l'angleterre. Il faudra juste faire un max d'enfants mâles ou de mariages matrilinéaires. XD

  14. #104
    Citation Envoyé par GigaX Voir le message
    [/COLOR]Petite astuce pour la partie MP. Sur le côté à droite, il y a un menu qui se déroule horizontalement quand on passe la souris dessus. Dans l'entête de ce menu, un petit boutton "open outliner category configuration" et tout en bas de la fenêtre pop-up, "Human Multiplayer". De rien.
    J'ai rien compris.

    Je mets à jour avec les dernières infos, dont le Checksum et les "surnoms" qui manquaient ! Pour le nom des dynasties, on peut voir ça mercredi, ou n'hésitez pas à envoyer un PM à Pikar pour lui dire ce que vous souhaitez. Rien d'extravagant, merci !
    Dernière modification par Le Porte-Poisse ; 20/02/2012 à 21h44.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  15. #105
    Bah c'est un bouton spécial pour que, pendant la partie MP, on puisse être au courant de tout ce qu'il se passe dans les territoires tenus par des humains. Ca permet de savoir qu'untel vient de mourir et qu'il est temps de "sow dissent" chez ses vassaux par exemple

  16. #106
    Citation Envoyé par GigaX Voir le message
    Bah c'est un bouton spécial pour que, pendant la partie MP, on puisse être au courant de tout ce qu'il se passe dans les territoires tenus par des humains. Ca permet de savoir qu'untel vient de mourir et qu'il est temps de "sow dissent" chez ses vassaux par exemple
    "Aaaaaah !" <- cri du gars qui a enfin compris. Merci pour l'astuce, vieux pirate turc !
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  17. #107
    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message
    J'ai rien compris.

    Je mets à jour avec les dernières infos, dont le Checksum et les "surnoms" qui manquaient ! Pour le nom des dynasties, on peut voir ça mercredi, ou n'hésitez pas à envoyer un PM à Pikar pour lui dire ce que vous souhaitez. Rien d'extravagant, merci !
    C'est bon, je peux séparer nos dynasties persos, des autres personnages historiques...
    Après, c'est comme vous voulez, par exemple, mon perso n'est plus le fils d'Harald le Ier et n'a plus de frère..
    Je peux faire pareil avec les votres.
    D'ailleurs si vous savez faire des blasons, envoyez les moi, je pourrai l'implémenter dans le mod "GPO des Canaders" (appelons le comme ça )

  18. #108
    Je voudrais bien que tu prennes celui de la Bretagne et que tu le mettes à la place de celui - dégueulasse - de la Maison de Rennes (qui est orange et violet) si ça ne te dérange pas

    Je suis pas très doué avec ce genre de chose, alors si tu penses que ça va prendre du temps, oublie, c'est pas grave.

    Et je veux bien appeler ma dynastie, les de Bretagne .
    Dernière modification par Gigax ; 20/02/2012 à 23h18.

  19. #109
    Désolay j'ai répondu un peu vite sur le moment, c'est vrai que je suivais pas spécialement le topic CK2, bref mea culpa my bad toussa. C'était surtout l'occasion de blâmer mon cher Poisse, car qui aime bien châtie bien, et Dieu sait s'il aime que je l'aime

    Bref, OK pour moi le mercredi soir, il faut que je réflechisse sur la dynastie que je vais choisir de représenter. C'est possible de créer une dynastie consanguine avec Poissou ?

  20. #110
    Citation Envoyé par Nawak Voir le message
    Désolay j'ai répondu un peu vite sur le moment, c'est vrai que je suivais pas spécialement le topic CK2, bref mea culpa my bad toussa. C'était surtout l'occasion de blâmer mon cher Poisse, car qui aime bien châtie bien, et Dieu sait s'il aime que je l'aime

    Bref, OK pour moi le mercredi soir, il faut que je réflechisse sur la dynastie que je vais choisir de représenter. C'est possible de créer une dynastie consanguine avec Poissou ?
    Ach, eh dis, tu bez ?

    On evite de partager des dynasties parce que ca risque de creer le probleme d'un heritier commun. Par contre, on pourra faire des sanguins bien cons, si tu veux !

    Et pour me châtier, c'est uniquement avec un fouet en barbelé recouvert d'orties et enduit de sel, tu le sais bien !
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  21. #111
    Bon checksum après ré-install dans Steam
    J'espère qu'on aura pas un patch comme le précédent qui corrompt les save en cours de GPO.

  22. #112
    La galère dans ce cas. À la limite, quand on commence, on peut faire une copie de CK2 de départ, et si il y a des patch qui corrompent les save, on reste sur l'ancienne version pendant la GPO ?

  23. #113
    Jeu acheté ! à Prix ducky (version US du canard, comprenne qui pourra )

    Par ailleurs mon duché est choisi, mais je préfère laisser durer le suspens ... en vous soumettant un puzzle d'énigme !
    Chaque jour un nouvel élément de l'énigme vous sera donné et jour après jour elle sera de plus en plus facile à résoudre.

    Premier élément :



    À bientôt co-GPOistes

  24. #114
    Sur ma partie multi avec Schmurf on partage la même dynastie et jusque là aucun problème d'héritage ou de plantage fatal error de l'espace. Bon après c'est vrai que à la fin de la partie si vous voulez comparer les scores, c'est plus fairplay de jouer chacun une dynastie différente.

    ---------- Post added at 01h10 ---------- Previous post was at 01h09 ----------

    Citation Envoyé par Nawak Voir le message
    Un comté/duché/royaume français.

  25. #115
    Duché Valois ?

  26. #116
    Sinon on prend tous un roi
    Grand maître du lien affilié

  27. #117
    On en a déjà parlé, et je préfère laisser la liberté aux joueurs. De toute façon, même dans les royaumes, tous ne sont pas logés à la même enseigne, donc à quoi bon ? Si tu veux changer pour autre chose, tu le peux, sauf le titre de Nawak. Pourquoi forcer les autres à tous choisir un rang en particulier ? Surtout que la plupart des joueurs ont déjà choisi quelque chose qui leur plaisait, que ce fût un comté, un duché ou un royaume. S'ils veulent changer, il n'y a pas de souci, même si c'est plutôt bien équilibré maintenant.


    Pour ton énigme, Nawak, euh... j'ai cherché un peu les blasons pour voir s'il y avait une grenouille, mais pour le moment y a rien de probant : http://commons.wikimedia.org/wiki/Ca...dry?uselang=fr !

    Du coup, je pense comme Pata, un duché français "froggy" ?


    Pour le nom de ma dynastie : "z Zvrhlíkpták" (si les accents posent problème, tu les vires, bien sûr, Pikar !). Je compte sur toi Zepopo pour me dire comment on prononce ça !
    Dernière modification par Le Porte-Poisse ; 21/02/2012 à 07h43.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  28. #118
    Après mûre réflexion, je dis le Duché de Normandie.

  29. #119
    Attendons le nouvel indice d'aujourd'hui.

    Quel joueur, ce Nawak !

    J'espère que tout le monde a le bon checksum, Mumble installé et configuré, et Hamachi installé, pour la séance de test de mercredi.

    ---------- Post added at 08h56 ---------- Previous post was at 08h53 ----------

    Citation Envoyé par Pataplouf Voir le message
    Bon après c'est vrai que à la fin de la partie si vous voulez comparer vos gros kikis, c'est plus fairplay de jouer chacun une dynastie différente.
    En effet.
    Dernière modification par Le Porte-Poisse ; 21/02/2012 à 07h56.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  30. #120

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •