Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 33 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233 DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 968
  1. #751
    Arrête de faire des ennemis en plus Tom... La Savoie est une nation que nous soutenons.

  2. #752
    En plus avec ce patch, si tompalmer nous fait chier on a plus qu'à lancer un complot contre lui et inviter tous les joueurs
    Dernière modification par Tomaka17 ; 18/04/2012 à 14h25.
    Rust fanboy

  3. #753
    Je remarque que certain ont tendance à rapidement se considérer comme de vrais chrétiens et pointer trop facilement du doigt les hérétiques à leurs yeux. La Bretagne a toujours été une terre catholique et cela ne changera pas !

    La Bohème est catholique depuis 921. La Bretagne l'était déjà alors que la domination romaine était à son paroxysme. Nous ne pouvons tolérer de telles insultes et insinuations.

    Nous demandons des excuses publiques. Nous sommes des enfants de Dieu et défendrons la Foi jusqu'à notre mort.

  4. #754
    Satan en toi a ruiné le danemark, tu peux te foutre tes excuses aux cul
    Grand maître du lien affilié

  5. #755
    Et si au lieu de se chercher des poux entre Catholique, on allait plutôt foutre quelques coups de pied au cul des infidèles de Barcelone ?

  6. #756
    Vous étiez témoins ? Je n'ai jamais eu quoi que ce soit à faire avec le Danemark. Ni avec aucun pays Scandinave non plus.

  7. #757
    Peut-être la Norvége on m'a raconté, mais on va pas s'arrêter à des détails...
    Pas de signature.

  8. #758
    On me dit dans l'oreillette que la Reine de Norvège était en fait à un meeting dans la petite île de Utøya. La malheureuse aurait été victime d'un certain Breivik. Aucune information supplémentaire n'aurait filtré des autorités.

  9. #759
    Ya un hotfix qui arrive, avant la GPO ?

    ---------- Post added at 16h18 ---------- Previous post was at 16h14 ----------

    C'est en déploiement
    ATCH RELEASED (v1.05b) - Checksum: PMKX
    Checksum: PMKX

    This is a hotfix to yesterday's v1.05 which should fix all of the major issues.

    1.05b:

    - Fixed a bug with all children getting the exact same education trait
    - The mouse wheel now works for scrolling in all windows again
    - Autopause on events in full screen mode now works again
    - AI: Made smarter about when to join Crusades/Jihads. Reduced "dogpiling".
    - MP: Fixed issue where the client was able to change starting date in the lobby, causing all kinds of issues
    - MP: Fixed an issue with being able to select dead characters from previous bookmarks
    - Fixed a bug with de jure assimilation of duchies when the king himself held counties in it
    - Fixed an issue with some plots where plotters did not get what they plotted for
    - Fixed an issue with war contribution scores turning negative and strange in huge, drawn-out wars
    - AI: Less keen on picking the 'Revoke Vassal Title' plot
    - Fixed an issue with the Weaken other Vassal plot where vassals at another level than you could plot against you
    - Assimilating duchies are now shown clearly on the map in the De Jure Kingdoms map mode
    - Exported WOMEN_INHERIT_PRESSED_CLAIMS and BASTARDS_INHERIT_PRESSED_CLAIMS to defines
    - Title creation was possible when at war for independence, resulting in an inconclusive ending and you as "victorious"
    - Added some missing French and German translations
    - Fixed a bug with the DLC banner not updating correctly in the main screen
    - Corrected text color codes in the French translation
    - Fixed a bug with the wrong text shown in Crusades/Jihads against heretics
    Grand maître du lien affilié

  10. #760
    Le launcher me dit que le 1.05b est disponible mais j'ai pas changé de checksum et a priori Steam n'a rien téléchargé d'autre.. Le début des ennuis?

    EDIT: Ou pas si c'est en cours de déploiement sur Steam.
    Dernière modification par Charmide ; 18/04/2012 à 16h18.

  11. #761
    Je crois que quand le gamer attends son patch a la seconde près, il a passé un cap
    Grand maître du lien affilié

  12. #762
    Tsss ! Ma seule préoccupation de ce genre c'est quand on a une partie multi où il serait préférable d'avoir des bugs corrigés ET le même checksum pour tout le monde

  13. #763
    Je suis en GQHQ avec notre mod
    Rust fanboy

  14. #764
    Hello !

    J'ai un pot de départ d'un collègue, je vais donc boire un petit coup avant de revenir chez oim. J'aurai très probablement une 15aine de minutes de retard

  15. #765
    GQHQ aussi.

    Ça tombe bien Nawak, on prévoyait pas de démarrer avec moins de 15m de retard

  16. #766
    Citation Envoyé par Nawak Voir le message
    Hello !

    J'ai un pot de départ d'un collègue, je vais donc boire un petit coup avant de revenir chez oim. J'aurai très probablement une 15aine de minutes de retard
    Tu sais, même sans ça ton pays ne marchera jamais droit
    Grand maître du lien affilié

  17. #767
    Lourde partie ce soir, franchement ça fait plaisir de voir un peu d'évolution géopolitique. Un peu dommage que le royaume de Bretagne ait implosé si tôt.

  18. #768
    Je vous rejoins la semaine prochaine sans doutes, y'a quoi comme endroit dispo ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  19. #769
    Errhh.. Mmh.. Quelque chose comme.. Euh.. Partout?

    On a eu un problème avec le patch aujourd'hui. Non seulement la sauvegarde ne fonctionne pas, donc il est possible qu'on ait à recommencer, mais en plus le patch a le bon goût de faire bugguer violemment le multi.
    A voir selon ce qu'on va faire, donc.
    Dernière modification par Charmide ; 19/04/2012 à 00h43.

  20. #770
    ça sent le hotfix pour d'ici la semaine prochaine.
    Grand maître du lien affilié

  21. #771
    What happened ?? Le sur l'implosion de la Bretagne signifie qqchose ? Une carte que diable

  22. #772
    On a perdu Tiax en début de partie, mais on a surtout perdu CKII en début de partie. En fait.

    Edit : donc, en plus de la partie multi injouable, le jeu est devenu tout simplement injouable avec une quantité de personnages dont les stats sont à 0 (cf topic CKII).
    Breeeeeeeeeeef. J'espère que la leçon a porté ses fruits : la prochaine update, on attend une semaine que ça se tasse, merci
    Dernière modification par Zepolak ; 19/04/2012 à 08h41.
    Pas de signature.

  23. #773
    Coin !

    Alors mes excuses, mon hérétique de voisin a décidé une fois de plus d'éteindre sa connection wifi.

    Bon, à ce que j'en lis j'ai pas loupé beaucoup, donc à une prochaine (avec un peu plus de chance ce coup-ci !).
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  24. #774
    Je serai absent ce Mercredi, 25 avril.
    Si vous recommencez une partie, ce que je pense fortement, je me réserve quand même un des rois espagnols, vous pouvez faire intervenir un remplaçant si vous le souhaitez, ça m'est égal.

  25. #775
    Comme ça m'embête un peu de tout recommencer (mine de rien je me suis attaché au déroulement de la partie et à mes petits personnages), surtout sachant que la sauvegarde passe très bien en solo, j'ai fait quelque tests.

    Bon, déjà, la sauvegarde ne passe plus bien en solo (depuis le .c ?). Ça crash spontanément comme on l'a eu jeudi dernier.
    Cela étant dit, j'ai fait une conversion toute bête: j'ai chargé la dernière sauvegarde qu'on avait, puis je l'ai sauvegardée immédiatement avant que ça crash.

    Avec cette sauvegarde faite en 1.05c, j'arrive à jouer sans problème, et a priori rien n'est irrémédiablement bouleversé par le changement.

    J'ai mis ça sous dropbox (comment est-ce que vous donnez le lien direct d'ailleurs?), ça serait pas mal si vous pouviez tous regarder la situation de votre pays dessus pour voir si elle est inchangée.
    On pourrait peut-être repartir de celle-ci pour mercredi, avec un peu de chance (je doute tout d'un coup, mais on peut bien repartir d'une sauvegarde faite en solo pour faire du multi?).

    Et si quelqu'un pouvait la comparer avec l'ancienne version pour voir ce qui y change et ce qui nous ferait planter, j'ai pas de quoi faire ça sur mon ordi de jeu, mais ça pourrait être intéressant.

  26. #776
    c'était pas un probleme de save mais un probleme de poisse
    Grand maître du lien affilié

  27. #777
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    c'était pas un probleme de save mais un probleme de poisse
    Il ne faut pas exagérer. Il y avait deux problèmes :
    1) l'incompatibilité de la sauvegarde pour certains des joueurs qui cause un retour-bureau après une journée passée en jeu.
    2) Evolve qui décide pour je ne sais quelle raison de me faire lagger plus que de coutume sans que je puisse bien trouver pourquoi puisque rien n'a changé dans ma configuration depuis la dernière partie stable, il y a dix jours.

    Merci de ne pas tout emmêler.

    Si la sauvegarde modifiée de Charmide fonctionne mais que je crée des turbulences dans la fo... dans la partie, j'abandonnerai et je vous laisserai jouer. Tant pis.
    Dernière modification par Le Porte-Poisse ; 22/04/2012 à 03h37.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  28. #778
    Ah non, pas de poisse, pas de CK2.

  29. #779
    Mmh.. Je serais de cet avis. Installez Hamachi pour la semaine prochaine, sait-t-on jamais..

  30. #780
    J'étais pas au courant des crash, mais il y a une incompatibilité evolve et poisse. On peut essayer un troisieme logiciel special CK2
    Grand maître du lien affilié

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •