Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 33 PremièrePremière ... 141617181920212223242526272829303132 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 968
  1. #691
    L'overlay c'est comme tu le sens

    petite annonce : On a prévu une GPO sur victoria 2
    http://forum.canardpc.com/threads/66...04#post5331104

    Venez nombreux
    Grand maître du lien affilié

  2. #692
    Ow, par contre, je viens de me rendre compte que comme je suis pas chez moi durant cette semaine de vacances, je crois que je n'aurais pas de micro à ma disposition pour demain soir. Si c'est un problème rédhibitoire je laisse sans problème la place à un autre motivé (quitte à vous rejoindre à la prochaine occasion avec un micro pour le coup), sinon je communiquerai par écrit (je tape relativement vite et je pourrais de toute façon vous entendre).

    Une autre question, les sessions durent combien de temps en moyenne ?
    Dernière modification par Tiax ; 10/04/2012 à 23h59.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  3. #693
    Moi ca me va si t'as juste le son mumble, idéalement la session de jeu commence à 20h30 (en pratique c'est pas tjrs le cas ) et se termine entre 23 h 00 et minuit.

  4. #694
    Evolve nous a permis de diminuer les ralentissements sur EU3, reste à voir si c'est un outil magique qui rend le lancement des parties de CK2 plus stable. Parce que passer 1/2h à lancer le jeu, ça lourde.
    En attendant, on a confirmé que faire un alt-tab après avoir lancé le jeu contribue à faire merder la situation. (Contribue, parfois ça suffit, parfois non, c'est pas du tout déterministe comme bordel)
    Pas de signature.

  5. #695
    Perso je lance le jeu en fenêtré pour justement éviter ce genre de trucs.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  6. #696
    Tiens j'ai fait une superbe nimage pour le groupe sur evolve

    Observez mon immense talent en photoshopage

    Rust fanboy

  7. #697

  8. #698
    Magnifique, l'image.

    Pas de souci si tu n'as pas de micro, tu parleras avec Pikar en tapant sur ton clavier comme lui.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  9. #699
    Un screen de fin de partie ?

    Et merci encore pour le remplacement.

  10. #700


    Pour ma part je me suis fait excommunier 3 fois, mais j'ai récupéré le comté de Niederbayern je-ne-sais-comment

    ---------- Post added at 00h11 ---------- Previous post was at 00h10 ----------

    En fait ton pays est en pleine rébellion GigaX, c'est pour ça que t'as des territoires en moins
    Mais Tiax a réussi à faire une paix blanche avec la France
    Rust fanboy

  11. #701
    Oui il m'a fait un compte rendu. Et bravo

  12. #702
    AAR de l'essentiel de ma partie:

    Tyler déclare la guerre au musulman occupant Palerme, membre de droit du royaume de Sicile qui n'existe pas encore. Il ramène donc son armée de 8500 gus sur un de mes territoires, prêts à sauter sur Palerme, qui a également une armée d'environ 8000 hommes. Les deux armées se font face pendant un moment sans faire grand chose. Je déclare donc la guerre à Palerme, qui se décide à envahir mon territoire... et, pure coïncidence, l'armée de Tyler qui y campe.
    Suit la manœuvre finale, débarquement de 3000 de mes hommes sur Palerme, ses défenseurs étant trop occupés avec l'armée de Tyler, qui en bon chrétien annihilera la majorité de ceux-ci, me laissant le soin de les achever, de finir le siège de Palerme et de l'annexer.

    Bref, venez pas m'embêter, ou je vous promet du de haut niveau !

    PS - Je m'expose à une contre-attaque hongroise en relatant ce haut-fait, mais j'assume
    Dernière modification par Charmide ; 12/04/2012 à 00h56.

  13. #703
    J'aimerais bien un nouveau joueur en espagne, parfois je me sent isolé des plots du centre de l'europe et de l'angleterre
    Grand maître du lien affilié

  14. #704
    Donc pour résumer :
    - j'étais déjà excommunié au début de la partie, mais je ne sais pas comment car c'était pendant que l'IA dirigeait mon pays

    - dès le lancement, je demande au pape de lever l'excommunication, dans la fenêtre il y a écrit un gros "Oui" mais quand je clique sur envoyer, le pape décide que finalement non, je devrais rester excommunié
    - à noter que demander une levée d'excommunication coûte 50 de piété, même si elle est refusée

    - vu que mon chapelain de la cour (qui a 21 en connaissances et squatte rome depuis des années) est trop incompétent pour augmenter mes relations, j'achète une indulgence pour 120 pièces
    - grâce à ce gain de relations, je me fais finalement désexcommunier, encore une fois contre 50 de piété

    - quelques temps plus tard, changement de pape, mes relations avec le nouveau sont assez mauvaises
    - à ce moment-là le comte de Saintouin m'excommunie, j'avais jamais entendu parler de ce con, il a juste une revendication sur un de mes comté
    - le duc de franconie (mon voisin membre du serge) me déclare une guerre d'excommunication, comme je viens de faire n'importe quoi avec mes troupes (j'ai détruit une rébellion chez praag et j'ai démobilisé en plein milieu de nulle part) et que j'ai pas envie d'engager des mercenaires, j'ai pas assez de troupes, je perds la première grosse bataille de pas grand chose, et me fais assaillir mon territoire
    - pour mettre fin à la guerre je décide finalement de payer 350 pièces d'or pour demander au pape une levée d'excommunication, opération qui coûte également à nouveau 50 de piété

    - même pas une semaine plus tard, le même gros connard de comte de Saintouin m'excommunie à nouveau (j'appelle ça game broken moi)
    - messieurs poisse et tyler décident de défendre la chrétienté et me déclarent une guerre d'excommunication
    - malgré ma brillante stratégie qui allait à coup sûr me donner la victoire, je décide de mettre fin à cette guerre en payant à nouveau 350 putain de pièces (et 50 de piété) à ce pape qui se paye certainement des putes de luxe en ce moment-même avec tout mon argent

    - cette opération me met dans le rouge financièrement ; je refuse le premier event (prêt avec intérêt de 25 %)
    - en revanche le deuxième event me plaît bien, je peux emprisonner un de mes évêques et lui saisir son argent, chose que je fais pour me remettre dans le vert

    - quelques années plus tard, la suite de l'event surgit et je me fais à nouveau excommunier (malgré mes 60 de relations avec le pape, parce que mon chapelain à 21 traînait à Rome pendant tout ce temps et a finalement fait son taf') et perds 50 piété
    - j'attends que ma piété remonte et claque à nouveau 50 pour lui demander de me désexcommunier, il accepte


    J'aurai donc claqué rien que pour ça 820 pièces d'or (870 si on compte ce que j'ai dépensé pour assassiner le comte de Saintouin) et 300 de piété
    Merci la vie
    Dernière modification par Tomaka17 ; 12/04/2012 à 08h44.
    Rust fanboy

  15. #705
    Pour ma part dans le beau royaume de Savoie j'ai savouré 10 ans de pure paix ... en me faisant un peu chier certes.
    Mon duc Auguste "Le Sage" (Moïse pour les intimes) est increvable, 72 ans déjà, bien qu'infirme, il garde d'assez bonne stat et son long règne lui octroie de très bonnes relations avec ses vassaux.
    Seul problème, l’hérésie cathare sévit à Spolète et s'est même étendu à Ferrare, j'ai beau avoir foutu mon chapelain (19 connaissance) pendant 10 ans à Spolete avec ses 15 % de chance annuelle de conversion à la sainte foi catholique, rien n'y fait Spolète reste cathare.

    Bilan, le pape me demande régulièrement ce que je fous, je lui répond que c'est moi même qui allumerait le bûcher et chope donc + 10 de free piété contre un +10 % de révolte non cumulable.
    Mais bon les révoltes c'est pas un problème, j'en ai eu 3 en 10 ans, deux soumises par mon pote du SERG qui passait par là et l'autre par ce bon vieux Duc d'Alsace qui passe régulièrement ses vacances en Italie
    Dernière modification par Praag ; 12/04/2012 à 13h20.

  16. #706
    Quel mec bien ce Serge, quand même.

    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    ...
    Point positif: tu peux te permettre de dépenser tout ça
    Mon principal reproche au Pape c'est de m'avoir spammé avec des "Votre lutte contre les infidèles n'est pas passée inaperçue ! Tenez, 200 pièces d'or." alors que j'étais dans une guerre gagnée d'avance.
    Maintenant que j'y pense, c'était sûrement ton argent..

  17. #707
    Grosse session pour le Roi d'Irlande !

    -Guerre d'indépendance du luster suite à l'héritage d'un lord Anglais. Le Fourbe Pikar voulu profiter de la situation mais j'ai signé une paix blanche pour lui casser ses envie de fourberie !
    Petite tentative d'emprisonnement du lord Anglais qui a échoué. 2éme guerre d'indépendance du Luster et ce coup ci victoire du roi d'Irlande !

    -A peine je retire les titres du lord que le roi Angleterre m'attaque en soutenant la revendication de Pikar sur le Luster ! Que nenni ! J’assassine l'héritier de Pikar et signe la paix en conséquence. Dans le même temps Pikar déclare sa guerre d'indépendance contre le roi d'Angleterre.

    -Pensant enfin pouvoir profité de la situation pour récupérer le Dosmond, pikar perds le comté qui revient au roi d'Angleterre. FFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Pire un petit comté d'Irlande essaie de profité de la situation... Dans le même temps un comte du duché du Meath déclare la guerre à son duc pour obtenir le duché du Leinster, comme j'avais soutenu ses revendication je rentre dans une deuxième guerre... (La il faut imaginer que l'Irlande n'a plus de jeune fils pour partir en guerre depuis longtemps)

    -Quand la révolte a été vaincu et les revendication du comte obtenu, je vassalise le tout jeune duc du Leinster.

    Voilà pour moi, reste à vassalisé le Meath et récup dosmond.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  18. #708
    J'ai le mod game of thrones, les interessés pour tester peuvent me MP
    Grand maître du lien affilié

  19. #709
    Moi, j'ai commence la conquete du Danemark et je me suis battu contre les heretiques qui pourrissent notre belle pomme verte qu'est l'Europe.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  20. #710
    Et moi, assez passionnant, j'ai préservé la vie de mon roi jusqu'à sa majorité.

    Maintenant, au pieu ! Nique nique nique !
    Pas de signature.

  21. #711
    En théorie le patch 1.05 sort mardi
    Faudra voir si c'est compatible mais a priori vu les changements il n'y a pas de raison pour que ce ne le soit pas
    Rust fanboy

  22. #712
    Par contre y'a des raisons de rager si c'est pas compatible étant donné le degré de induit par ce patch. Et on est jamais à l'abri avec Paradox..

  23. #713
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Grosse session pour le Roi d'Irlande !
    En plus il est tellement beau gosse.
    Dernière modification par Tiax ; 13/04/2012 à 17h56.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  24. #714
    Du coup, Tiax, tu veux continuer de remplacer la semaine prochaine ?
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  25. #715
    Tiax, il a pas de micros, mais les 2-3 trucs que je l'ai vu écrire m'ont donné envie de demander au personnage de rester en jeu, même quand il finira de faire le remplaçant. Je suis sûr qu'on peut lui trouver un coin sympa sur la carte, où c'est pas encore blindé de joueurs...

    Genre l'Écosse... !
    Pas de signature.

  26. #716
    Tiax, tu remplaces toujours le Roi de Galles pour deux semaines et après, continue avec nous En Espagne, y'a de quoi faire.

  27. #717
    Tiax est un bon
    Grand maître du lien affilié

  28. #718
    Haha, on sent que vous manquez de joueurs là de suite.

    MAWAI j'suis là mercredi qui vient, et avec un micro ce coup ci.

    Et si un jour je choppe un truc à moi, je prendrai l'équivalent de la Suisse pour défendre les couleurs (inexistantes à l'époque, certes certes...).
    Dernière modification par Tiax ; 14/04/2012 à 19h13.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  29. #719
    Tention le patch arrive MARDI prochain, ouvrez steam entre mardi et mercredi
    Grand maître du lien affilié

  30. #720
    Putain la rage si les saves ne sont pas compatibles.

Page 24 sur 33 PremièrePremière ... 141617181920212223242526272829303132 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •