Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 33 PremièrePremière ... 131516171819202122232425262728293031 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 968
  1. #661
    L'IA n'est pas si naze
    Grand maître du lien affilié

  2. #662
    Comme sur EU3 ?

  3. #663
    Et c'est là que tu te dis que c'est dommage que le roi de Bohême ne soit pas plus puissant pour te permettre de te protéger lorsque l'IA contrôle ton royaume. Quel dommage d'avoir buté sa belle affaire norvégienne !
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  4. #664
    Je suppose que dans deux semaines, Poisse aura la moitié de l'Europe sans le contrôle à distance venu de Bretagne

    Le royaume de Galles c'est un agent de stabilisation, une ONU médiévale (avec des dagues plutôt que des casques bleus), et maintenant que même tompalmer est trop occupé pour pouvoir faire des assassinats randoms qui peuvent être utiles, on a plus rien de tout ça

  5. #665
    Mais oui, j'étais le khadafi de l'europe ! Sans moi, vous allez vous farcir des hordes de bohemiens chargeants sous l'hymne aznavourien
    Grand maître du lien affilié

  6. #666
    Mais n'importe quoi, hein !

    De toute façon, je risque d'arriver en retard mercredi car ma femme ne veut pas aller chez le garagiste toute seule... Ces femmes, je vous jure ! J'ai cherché le complot pour la persuader de me laisser jouer, mais j'arrive pas à le trouver.

    Du coup, je serai peut-être pas là à l'heure, car ça dépend si le changement d'huile se passe sans souci ou pas.

    Bref, je vous conchie et puisque la Norvège ne sera pas bohémienne, le Danemark le sera, comme prévu !
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  7. #667
    Je tiens à préciser que je n'ai jamais émis la moindre opposition au Danemark (historique, pas les provinces alakon dispersées partout) bohémien. Simplement que ton mariage t'aurait rendu bien trop puissant. La Norvège possède la moitié de la carte à peu près. C'était un acte de realpolitik tout à fait calculé.

  8. #668
    Nan le danemark est toujours miens !!
    Grand maître du lien affilié

  9. #669
    Tu as besoin de cours de maths, mon p'tit chou. La moitié de la carte ? Faut pas exagérer !
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  10. #670
    À peu près

    ---------- Post added at 18h23 ---------- Previous post was at 18h22 ----------

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Nan le danemark est toujours miens !!
    Ça c'est dans tes rêves ma poule.

  11. #671
    J'avoue ne pas très bien comprendre l'attrait danois, mais bon, tant que vous êtes tournés vers le Nord, ça me fait autant de préoccupations en moins

  12. #672
    Normal, l'italie est trustée par le savoyard, et le serge.
    Grand maître du lien affilié

  13. #673
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    J'avoue ne pas très bien comprendre l'attrait danois, mais bon, tant que vous êtes tournés vers le Nord, ça me fait autant de préoccupations en moins
    La Hongrie et la Croatie aiment les plages du sud.
    Dernière modification par Tyler Durden ; 09/04/2012 à 23h51.

  14. #674
    T'aurais mieux fait de rien dire, Charmide.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  15. #675
    Si vous avez besoin d'un remplaçant un de ces soirs, vous penserez à moi ? Je suis gentil, car souvent trop pauvre pour pouvoir engager des assassins.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  16. #676
    Oui on a besoin d'un remplaçant pour deux voire trois semaines. Tu jouerais le Pays de Galles. Il te faut Evolve et Mumble. Si tu remplis les conditions, et que tu veux jouer, dis-le et je te dirais quoi faire (c'est mon pays que tu vas devoir gérer)

  17. #677
    Y'a gigax et pikar a remplacer. Mais si t'as une connexion moisie, vade retro
    Dernière modification par tompalmer ; 10/04/2012 à 00h58.
    Grand maître du lien affilié

  18. #678
    Gigax qui saute sur l'occasion.

    Du coup, tu es disponible mercredi soir, Tiax ? Si c'est le cas, il faudra que tu viennes sur le Mumble vers 20h10-15 avec Evolve déjà installé, et roule jeunesse.
    Dernière modification par Le Porte-Poisse ; 10/04/2012 à 00h59.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  19. #679
    Si t'es bon, je te MP demain pour te donner les instructions

  20. #680
    Ça roule pour ce mercredi soir en tant que remplaçant, en dehors d'Evolve et de Mumble y'a un truc spécial à installer sur mon CK2 (version Steam, je sais pas s'il y en a d'autres) ?
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  21. #681
    Si, on a un mod tout simple (modification des blasons, et de quelques dynastie) qui se trouve en première page. Le checksum avec le mod est LVTT.

  22. #682
    Ok je vais déjà m'occuper de ça.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  23. #683
    Y'a une action a configurer dans evolve. Preference, features, deuxieme champ a cocher
    Après t'es bon pour nous add friend, rejoindre le groupe CK2
    Grand maître du lien affilié

  24. #684
    MP envoyé. Bienvenue

  25. #685
    Une fois Evolve installé, va sur cette page et demande une invitation au groupe
    Rust fanboy

  26. #686
    Je me permet de m'incruster dans ce post pour vous demander un piti qqchose ^-^

    Je débute sur ce jeu (ma foi fort passionant) et je me demandais si vous n'aviez pas un lien regroupant les effets des divers traits de caractère et autre des personnages ?

    J'ai bien trouvé le fichier traitant des traits de caractère mais tout est en anglais , et pas très pratique à lire .

    Voili voilou , désolé si ça a déjà été dit , mais pas le courage de tout lire ^^'

  27. #687
    Ta question aura certainement plus de succès dans le topic principal de CK2 vu qu'ici c'est le topic dédié à la partie multi qu'on est en train de faire (chose qu'il manque pour la partie EU3)

    Et sinon pour la question, il y en a qui ouvrent la fenêtre des personnages (le bouton tout à droite dans le menu en haut) et cherchent un perso qui a ce trait, solution qui n'est certes pas très pratique

    Moi je la joue roleplay, c'est à dire que si j'ai un event qui me donne le choix entre humble et orgueilleux par exemple, je vais choisir humble si je veux un personnage pacifiste, et orgueilleux si je veux un gengis khan

    Généralement rien qu'au nom tu sais si le trait est bon ou mauvais, par exemple glouton c'est clairement mauvais, et sociable c'est clairement bon
    Rust fanboy

  28. #688
    La faute à l'absence de sous-forum, ça !

    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    La Hongrie et la Croatie aiment les plages du sud.
    Tripoli est très sympa en cette période de l'année

  29. #689
    Okay, c'est tout bon, j'ai le checksum correct, Evolve & Mumble installés et j'ai demandé une invit' au groupe !

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Y'a une action a configurer dans evolve. Preference, features, deuxieme champ a cocher
    C'est tout bon, par contre j'ai pas besoin de l'overlay (premier champ)? Il n'est pas coché par défaut.
    Dernière modification par Tiax ; 10/04/2012 à 15h18.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  30. #690
    Non tu t'en branles de l'overlay. Je vais t'accepter dans le groupe. Merci pour le remplacement

Page 23 sur 33 PremièrePremière ... 131516171819202122232425262728293031 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •