Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 33 PremièrePremière ... 11131415161718192021222324252627282931 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 968
  1. #601
    Je ne peux pas t'expliquer clairement car ça fait longtemps que j'ai fait le processus d'inscription mais sur leur site, il y a une rubrique étape par étape très intuitif.

    Au final, tu crées un dossier Dropbox là où tu le souhaites sur ton PC, ce dosier synchronisera tous les dossiers que tu partages avec les autres utilisateurs.
    Un "glisser-déposer" ou un "copier-coller" suffisent pour que les autres utilsateurs puissent avoir accés au contenu que tu proposes. Réciproquement, pour télécharger ce que les autres utilisateurs proposent.

    Tu n'es pas non plus obligé d'installer un dossier Dropbox sur ton PC, tu peux aller sur leur site avec tes identifiants pour uploader ou récupérer un fichier.

    Bref, c'est super pratique. Et ça m'évite d'utiliser une clé USB pour passer des fichiers de mon Mac à mon PC et vice-versa. :P

    J'ai mis la save 1132 de Praag pour illustrer un exemple.

    Bien sur il y a une limite en Go. Si tu dépasses un certain nombre de Go tu ne peux plus uploader ou récupérer des fichiers. Tu augmentes ta capacité en invitant des gens ou en prenant un compte premiun mais à force d'invter des gens ou de m'inviter avec d'autres e-mail, j'ai 2,75Go d'espace autorisé je crois.

  2. #602
    Sinon Evolve dont on parlait dans le topic EU3 est vraiment bien
    C'est un mélange de Steam pour l'overlay in-game, Mumble pour le chat vocal, Hamachi pour le VPN et Trillian car il te permet même de discuter avec tes amis Steam/Facebook/MSN/XFire/AIM/ICQ/etc.

    Une fois installé, il faut aller dans les préférences et cocher "party system"



    Ensuite il faut que quelqu'un créé un groupe (en restriction "normal") et invite les autres joueurs dedans
    Rust fanboy

  3. #603
    Ce quelqu'un est prag ?
    Grand maître du lien affilié

  4. #604
    Je vais regarder ça ce soir, me gave un peu de devoir install des nouveaux soft toutes les semaines

  5. #605
    C'est vrai que vous vous compliquez un peu la vie...

  6. #606
    Non : On va pouvoir récupérer les saves en instantané, donc perdre moins de temps en cas de désynchro ; et on agit sur un second front en limitant les désynchros.
    Et troizio : on boycotte hamachi
    Grand maître du lien affilié

  7. #607
    Citation Envoyé par Praag Voir le message
    Je vais regarder ça ce soir, me gave un peu de devoir install des nouveaux soft toutes les semaines

    T'inquiète, ça te gavera moins quand tu auras juste à déposer ta save zipper dans le dossier dropbox qu'à devoir uploader sur Mediafire et partager le lien sur mumble ou sur le forum.

    Et puis, Hamachi ça gavera tout le monde de devoir revoir la composition des 3-4 réseau CK2 que nous avons crée juste pour une partie lorsque tu seras absent.

    On a essayé Tunngle la semaine dernière, mais comme Tomaka l'a souligné, le logiciel n'est pas très intuitif et assez chiant à utiliser.

    Apparemment Evolve a l'air d'être un très bon compromis d'après Tomaka et Tompalmer donc si ça peut nous permettre de ne pas nous gaver toutes les semaines avec Hamachi et ses limitations, j'adopte.

    Pour Dropbox t'as juste à m'envoyer une adresse e-mail, tu seras automatiquement ajouté au dossier que j'ai crée et Dropbox te guidera étape par étape. Bref ça te prendra 5 min.

  8. #608
    Oh les lourds.

    Je viens une fois par semaine sur ce topic et j'en suis à être terrifié des nouveaux trucs qu'il faudra télécharger pour la session suivante. Sur le dernier multi avec les copaings (zepo, poisse, pata, nawak), on a roulé super bien avec seulement Hamachi. Vous me ferez rien installer de plus sur mon PC.

  9. #609
    C'est Hamachi qui a changé, c'est pas nous, il est plus comme avant
    Pas de signature.

  10. #610
    Instant nostalgie.

    En plus c'est bien en rapport avec le topic

    Pour Hamashit, comme le dit Zepolak ils nous ne laissent pas le choix, avoir plein de groupes c'est bien trop lourd à gérer
    Et à propos de Dropbox, l'installation du logiciel est optionnelle, tu peux l'utiliser par navigateur uniquement, tel un mediafire tout con dont on aurait pas à donner l’adresse. Sûrement ce que je vais faire d'ailleurs.

  11. #611
    Dro truc installer...
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  12. #612
    Bon j'ai installé vos trucs, a priori mon nick sur evolve c'est Praag, j'ai pas fait la liaison avec steam car ... comment dire ... j'ai une confiance toute limitée dans ce soft. Je pourrai créer un groupe dans 3 heures.
    Dernière modification par Praag ; 03/04/2012 à 20h49.

  13. #613
    Pareil que toi, Praag. Je n'utiliserai que la partie hamachimiesque de ce soft et c'est tout.


    Et ma Bohême va pas trop mal. J'avais prevenu notre ami l'Aquitain que les foudres s'abbattraient sur lui si toutefois il ne renoncait pas a sa quete d'obtenir le Danemark. Ca n'a pas manque : le jeu l'a durement puni sans que j'aie a mobiliser le moindre homme ou le moindre ducat. Du coup, le Danemark est desormais accessible aux pretentions de la Boheme.
    Dernière modification par Le Porte-Poisse ; 03/04/2012 à 21h26.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  14. #614
    Groupe Evolve créé : https://www.evolvehq.com/groups/785
    Vous devez envoyer une requête pour faire parti du groupe ou laisser vos pseudo Evolve pour que je le fasse.
    Dernière modification par Praag ; 03/04/2012 à 23h46.

  15. #615
    Par curiosité ça se passe comment le multi dans le jeu ? J'ai cru comprendre que le jeu était en Temps réel avec pause active, du coup j'ai du mal a voir comment ça se joue en multi
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  16. #616
    Bah on joue en temps réel à vitesse 2 ou 3 et on met des pause quand Zepolak quelqu'un demande.

    EDITH : tu es motivé pour jouer demain, on a deux places à remplir (Tomaka17 et Pikar) ?
    Dernière modification par Gigax ; 04/04/2012 à 00h03.

  17. #617
    Citation Envoyé par GigaX Voir le message
    Bah on joue en temps réel à vitesse 2 ou 3 et on met des pause quand Zepolak quelqu'un demande.

    EDITH : tu es motivé pour jouer demain, on a deux places à remplir (Tomaka17 et Pikar) ?
    Je vais tester le jeu, si ça me plait je me joindrais peut être a vous vers la fin du mois
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  18. #618
    Je serai probablement de retour chez moi vers 22h, donc je vous rejoindrai s'il y a un crash/désynchro/etc.
    Rust fanboy

  19. #619
    J'ai l'impression d'avoir raté un train... On utilise un autre logiciel que mamachi?
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  20. #620
    Alors popoff, on va utiliser evolve (prendre de lien de praag). Apparemment c'est efficace. J'en sais rien. Mais j'installe et je me tais

    @Tomaka, tu passes sur mumble quand tu arrives

  21. #621
    Evolve c'est un espèce d'hamachi mais qui a une infrastructure semblable a steam en plus, avec des outils communautaires, des listes d'amis, des outils de disussion de partage screenshots etc.

    Reservez moi un spot chez les saxons :crosstopic:
    Dernière modification par Darkath ; 04/04/2012 à 17h23.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  22. #622
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Je serai probablement de retour chez moi vers 22h, donc je vous rejoindrai s'il y a un crash/désynchro/etc.
    Idem, j'ai un RDV Skype à 21h pour un projet étudiant. Je ne sais pas quand on en aura terminé mais peut être que je pourrais vous rejoindre.

  23. #623
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Reservez moi un spot chez les saxons :crosstopic:
    Il va falloir se battre alors. La concurrence est rude.

  24. #624
    Par contre je vais pas avoir la promo a 40% d'amazon.com aujourd'hui. Est ce que je vais avoir la patience d'attendre demain ...
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  25. #625
    Même sans ça fait pas très cher

  26. #626
    Bah 26 au lieu de 40, je dis jamais non, quoi
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  27. #627
    Faut savoir que la communauté des joueurs Paradox c'est la seule qui est volontaire pour donner plus de pognon. J'ai tous leurs jeux en double sur Steam et sur Gamersgate

  28. #628
    Citation Envoyé par GigaX Voir le message
    Alors popoff, on va utiliser evolve (prendre de lien de praag). Apparemment c'est efficace. J'en sais rien. Mais j'installe et je me tais

    @Tomaka, tu passes sur mumble quand tu arrives

    Ok c'est fait... Je suis pollué de logiciel ce soir !
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  29. #629
    Pour les absents, j'espere que vous n'aurez pas de mauvaise surprise en revenant.

    Mon Evolve : PortePoisse
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  30. #630
    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message
    Pour les absents, j'espere que vous n'aurez pas de pays en revenant.

Page 21 sur 33 PremièrePremière ... 11131415161718192021222324252627282931 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •