Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 33 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223242526272830 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 968
  1. #571
    Moi ça fonctionne pas non plus. On va rester sur Hamachi, non ?
    Dernière modification par Gigax ; 28/03/2012 à 18h20. Motif: Majuscule

  2. #572
    T'as redémarré le PC? xD
    Je comprends pour EU III que l'on peut être dégouté d'une IA qui a fait 20 ans de merde qui te cause un retard technologique de malade.
    Mais sur CK 2, à moins de chercher l'excuse, on ne peut pas être trop dégouté. Ta dynastie est toujours sur le trône, et apparemment il suffit d'assassiner l'intigateur de la rébéllion pour que tout s'arrête. Bien sur, c'est ça qui est marrant sur CK 2, tu peux traverser une période difficile mais sans t'en rendre compte les facteurs peuvent t'être bénéfique au max une ou deux générations après. (Réciproquement)

  3. #573
    Citation Envoyé par Pikar Voir le message
    T'as redémarré le PC? xD
    ...

    Citation Envoyé par Pikar Voir le message
    Mais sur CK 2, à moins de chercher l'excuse, on ne peut pas être trop dégouté.
    Bon bah si on ne peut pas, je ne le suis pas... Ah si, en fait.

  4. #574
    Mais il lui est arrivé quoi à la Hongrie du coup, à part la grosse révolte unique?
    De toute façon peu importe les détails j'ai déjà eu pire

    Je tiens aussi à rétablir la vérité: avec la situation éclatante que je lui avais préparée, mon IA n'aurait pu qu'être formidable, elle n'avait pas le choix
    Dernière modification par Charmide ; 28/03/2012 à 18h59.

  5. #575
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    ...



    Bon bah si on ne peut pas, je ne le suis pas... Ah si, en fait.
    Avec qui je vais faire des blagues de cul moi ? (A part avec Nawak, mais il n'a pas ton talent... )
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  6. #576
    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message
    Avec qui je vais faire des blagues de cul moi ? (A part avec Nawak, mais il n'a pas ton talent... )
    Bah j'vais vous accompagner ce soir pour voir si je peux retrouver ma dynamique d'avant l'I.A mais en tout cas tunngle ne fonctionne pas chez moi.

  7. #577
    Si ca ne fonctionne pas, ne t'inquiete pas, on va rester sur Hamachi. Je m'occupe de faire le menage dans les reseaux comme convenu.


    Edit: Voila, c'est fait, bande de moules avariees !
    Dernière modification par Le Porte-Poisse ; 28/03/2012 à 19h25.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  8. #578
    y'a autre chose que tunngle et hamachi les canetons.
    Mais c'est plus sur EU3 qu'on devra changer. CK2 on galère pas trop
    ( NE QUITTEZ PAS UNE SESSION MULTI)

    Tyler : au pire change de pays, ce serais dommage que tu t'en aille. Cherche toi un remplaçant pour une session, pars aux canaries et revient frais comme un gardon dans 2 semaines
    Dernière modification par tompalmer ; 28/03/2012 à 19h31.
    Grand maître du lien affilié

  9. #579
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    ça donne quoi avec ça?

    http://www.tunngle-france.com/forum/...-erreur-4-109/

    ---------- Post added at 20h15 ---------- Previous post was at 19h56 ----------

    Bon ben je serai pas sur mumble ce soir apparemment. Depuis la semaine dernière la fenetre se bloque et je ne peux pas cliquer dessus, je pouvais rejoindre le serveur via la barre de tâche mais en réinstallant le logiciel, même problème. Je ne peux rien faire ni rejoindre maintenant.

  10. #580
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    y'a autre chose que tunngle et hamachi les canetons.
    Mais c'est plus sur EU3 qu'on devra changer. CK2 on galère pas trop
    ( NE QUITTEZ PAS UNE SESSION MULTI)

    Tyler : au pire change de pays, ce serais dommage que tu t'en aille. Cherche toi un remplaçant pour une session, pars aux canaries et revient frais comme un gardon dans 2 semaines
    Au fait t'as pas oublié la session de ce soir ?
    Rust fanboy

  11. #581
    Les petits Tompalmer et Popoff sont demandes a l'accueil.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  12. #582

  13. #583
    Zepolak ! Popoff !
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  14. #584

  15. #585
    AAR de mi-temps rapide:


  16. #586

  17. #587
    Désolé de l'absence non prévenu, coffret game of throne acheté aujourd'hui, j'ai zapper le reste de ma vie pour voir la saison en entier...
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  18. #588
    Dernière modification par tompalmer ; 29/03/2012 à 00h08.
    Grand maître du lien affilié

  19. #589


    La Savoie, la Bohème et l'Alsace sont maintenant indépendants du SERG

    Autrement je cherche un remplaçant pour la semaine prochaine, s'il y a un volontaire
    Charmide a lui aussi besoin d'un remplaçant pour dans deux et trois semaines, donc si vous avez envie vous pouvez jouer 3 semaines consécutives (voire plus si avez envie de continuer avec nous et qu'on vous trouve une place)
    Dernière modification par Tomaka17 ; 29/03/2012 à 00h09.
    Rust fanboy

  20. #590
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Désolé de l'absence non prévenu, coffret game of throne acheté aujourd'hui, j'ai zapper le reste de ma vie pour voir la saison en entier...
    Acquisition de l'Ulster, création de l'Irlande. T'as pas perdu grand chose hein ^^
    Plus une branche cadette au duché d'Anjou

  21. #591
    Au final, pas grand chose du côté du duché de Capoue. L'implication dans le beau petit bordel illustré ci-contre, interrompue par la mort de deux de mes ducs, n'ayant au final pas rapportée grand chose.

    Du coup, c'est maintenant une duchesse (Stéphanie étant son doux nom) qui règne chez oim.
    Suit une guerre raté contre Palerme, la ville aux 6000 hommes qui repopent magiquement.

    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Désolé de l'absence non prévenu, coffret game of throne acheté aujourd'hui, j'ai zapper le reste de ma vie pour voir la saison en entier...
    T'as bien fait de pas venir au final

    Quoique palmer a fait mieux que Game of Thrones. Illustration d'un instant de gloire et de désynchro:
    Dernière modification par Charmide ; 29/03/2012 à 00h11.

  22. #592
    J'ai crée un dossier Dropbox pour les saves Ck 2 et Eu 3. L'hosteur n'aura pas à se faire chier de chercher un site comme mediafire et d'attendre la fin de l'upload. L'utilisateur n'aura pas à se faire chier à copier/coller le lien et à cliquer sur download.

    Il suffira juste de dragger les fichiers présent dans le dossier dropbox dans vos dossiers préférés pour le télécharger en un clin d'oeil
    Envoyez vos e-mails par MP que je puisse vous invitez au dossier partagé.

  23. #593
    Pour résumer la partie précédente :

    Nos amis italiens et allemands ont réussi à prendre leur indépendance vis-à-vis du Saint Empire qui est donc bien affaibli. La Hongrie semble avoir réussi à redresser son pays et la Pologne, mis à part la conquête d'une ou deux provinces est relativement stable. Même chose pour la Croatie.

    L'évènement reste bien évidemment la partie de tompalmer. Après une guerre de dix ans contre le Danemark qui se solde par une victoire, certains vassaux se révoltent. En outre, la France, qui voit s'échapper la moitié de son territoire dispose d'un casus belli sur tous les territoires français qui se sont échappés. Il déclare donc la guerre à palmer. Le Pays de Galles, déjà attaqué à deux reprises par Tompalmer pour prendre Nantes en profite alors pour déclarer la guerre au Danemark et prendre le Poitou.

    For incidemment, le Roi de palmer décède. Le système électif — depuis le temps que je vous dis que c'est de la merde — dépose la dynastie de Palmer, qui se mange un magnifique Game Over.

    La situation actuelle est que Palmer a dû jouer le membre de sa dynastie avec le rang le plus élevé, la Comtesse Gerberge de Toulouse . Or, la Reine de France décide d'être magnanime et redonne à la Comtesse l'ensemble du Duché de Toulouse. Palmer se retrouve donc dans une situation de départ, bloqué au sein du Royaume de France avec un titre de Duc et toujours pas de moyen de s'en sortir.

    Le Pays de Galles est parvenu, après un mariage avec la duchesse de Normandie d'en récupérer une partie. Reste que le Roi de France n'est pas disposé à me donner le reste du Duché. J'ai toujours aussi des visées sur l'Anjou.

  24. #594
    Citation Envoyé par GigaX Voir le message
    Pour résumer la partie précédente :

    Nos amis italiens et allemands ont réussi à prendre leur indépendance vis-à-vis du Saint Empire qui est donc bien affaibli. La Hongrie semble avoir réussi à redresser son pays et la Pologne, mis à part la conquête d'une ou deux provinces est relativement stable. Même chose pour la Croatie.

    L'évènement reste bien évidemment la partie de tompalmer. Après une guerre de dix ans contre le Danemark qui se solde par une victoire, certains vassaux se révoltent. En outre, la France, qui voit s'échapper la moitié de son territoire dispose d'un casus belli sur tous les territoires français qui se sont échappés. Il déclare donc la guerre à palmer. Le Pays de Galles, déjà attaqué à deux reprises par Tompalmer pour prendre Nantes en profite alors pour déclarer la guerre au Danemark et prendre le Poitou.

    For incidemment, le Roi de palmer décède. Le système électif — depuis le temps que je vous dis que c'est de la merde — dépose la dynastie de Palmer, qui se mange un magnifique Game Over.

    La situation actuelle est que Palmer a dû jouer le membre de sa dynastie avec le rang le plus élevé, la Comtesse Gerberge de Toulouse . Or, la Reine de France décide d'être magnanime et redonne à la Comtesse l'ensemble du Duché de Toulouse. Palmer se retrouve donc dans une situation de départ, bloqué au sein du Royaume de France avec un titre de Duc et toujours pas de moyen de s'en sortir.

    Le Pays de Galles est parvenu, après un mariage avec la duchesse de Normandie d'en récupérer une partie. Reste que le Roi de France n'est pas disposé à me donner le reste du Duché. J'ai toujours aussi des visées sur l'Anjou.
    Tu as oublié de mentionner tout de même qu'à la toute fin de la session, l'Empire Byzantin m'a déclaré la guerre (Croatie). J'ai la vague impression d'être un hérisson au beau milieu de la route, sur laquelle arrive un 36 tonnes à pleine allure. Affaire à suivre !
    Dernière modification par Nawak ; 29/03/2012 à 16h53.

  25. #595
    Citation Envoyé par Nawak Voir le message
    Tu as oublié de mentionner tout de même qu'à la toute fin de la session, l'Empire Byzantin m'a déclaré la guerre (Croatie). J'ai la vague impression d'être un hérisson au beau milieu de la route, sur laquelle arrive un 36 tonnes à pleine allure. Affaire à suivre !
    Ah oui, cette sale affaire. Ça pourrait être réglé par un assassinat, mais j'ai dépensé 500 PO et 200 de piété pour rien. Il est toujours frais comme un gardon. On devrait s'en occuper au début de la session.

  26. #596
    Je serai absent ce mercredi pour cause : Partiel !!
    Je reviendrai la semaine prochaine pour voir si ma dynastie aura tenu et n'aura perdu ses territoires légitimement acquis !

  27. #597
    Pour ma part je ne suis pas là non plus et la sens mal, je suis en élective et j'ai déjà assassiné deux mecs qui étaient devant mon fils dans la succession
    Qu'est ce qu'il se passe si maintenant l'IA foire son truc et que je me fais remplacer à la tête de mon pays ? Vu que j'ai pas de membres de ma dynastie autre part, je suis éliminé de la partie ?

    Là c'est relativement stable (5 votes contre 3 pour le second, et les suivants dans la succession vont pas tarder à crever vu leur âge) mais je crains le pire, vu que la dernière fois que l'IA a contrôlé mon pays j'ai perdu la moitié de mes territoires
    Dernière modification par Tomaka17 ; 02/04/2012 à 14h49.
    Rust fanboy

  28. #598
    On essaie autre chose qu'Hamachi mercredi ? J'avais cru lire sur le post EU III que vous aviez trouvé quelque chose de bien ?
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  29. #599
    Oui apparemment, je crois même qu'il a été testé par certain. Tu peux trouver le logiciel sur ce site.

    https://www.evolvehq.com/

    Sinon, je vous invite à m'envoer un e-mail (pas obligé que ce soit votre email habituel) pour que je puisse vous inviter dans le dossier Dropbox que nous utilisons pour partager les sauvegardes.
    Tompalmer y a également mis l'installateur du logiciel Evolve. Et cela sera très rapide lorsque nous devrons recharger une partie. Au lieu d'attendre que l'host upload le fichier, on l'aura en un clin d'oeil sur le dossier dropbox.

  30. #600
    comment ça fonctionne très clairement la dropbox ? Il faut que j'installes qqchose ?

Page 20 sur 33 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223242526272830 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •