Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 33 PremièrePremière ... 9111213141516171819202122232425262729 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 968
  1. #541
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    on soupçonne hamachi de favoriser les désynchros, et d'etre devenu nase (franchement les limitations)
    TU soupçonnes hamachi de favoriser les désynchros
    Rust fanboy

  2. #542
    ça coute rien d'essayer
    Grand maître du lien affilié

  3. #543
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    TU soupçonnes hamachi de favoriser les désynchros
    Bah moi aussi, puis... Franchement... Suffit d'aller sur leur site oueb, voir les dernières limitations, pour se demander quand est-ce qu'on choppe les spywares.

    Je leur fait pas du tout confiance, et on parle là d'un logiciel qui ouvre un tunnel pour accèder à mon PC.
    Pas de signature.

  4. #544
    Tunngle il me fait chier, il faut faire des manies pour l'utiliser à bon escient... Mais il m'a l'air puissant d'après les commentaires.

  5. #545
    J'ai pas d'objection à changer pour un truc avec des pratiques commerciales un peu moins pénibles que celles d'Hamachi et potentiellement plus efficace, personnellement.
    Mais ça serait sympa d'essayer de trouver des retours de joueurs qui auraient déjà tenté l'outil avec un jeu Paradox.
    Dernière modification par Charmide ; 26/03/2012 à 22h24.

  6. #546
    Sinon vous pouvez tenter wippien.
    Testé et approuvé sur HoI. Pas essayé avec CK2.

  7. #547
    BOn, je crois avoir bien configuré mon Tunngle voici un tuto :

    http://www.tunngle-france.com/forum/...on-de-tunngle/

    Sinon, si ya un mec qui est prêt à le tester qu'il vienne me voir sur steam ou m'envoi un mp.

  8. #548
    moi je galere avec mon repeteur wifi, j'ai esssayé d'ouvrir un port et il marche plus le salaud
    Grand maître du lien affilié

  9. #549
    Tunngle marche très bien avec les jeux Paradox (on avait déjà utilisé Tunngle pour CK 1 il y a un an, et aucun blème de connexion dessus). Je vote pour Tunngle.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  10. #550
    J'ai réglé mon souci, si quelqu'un veut tester il me dit.
    Grand maître du lien affilié

  11. #551
    J'ai rejoins Crusader King 3 sur hamachi, j'installe tungle et je me démerde pour le faire marcher ce soir.

    La save pour mercredi : http://www.mediafire.com/?zw7ertnv73gvhqb

  12. #552
    Bon, ce mercredi ce serait cool que les choses se décantent, car entre le SGE et l'Empire byzantin je ne peux que me concentrer sur ma politique intérieure faute de possiiblités d'extensions dans l'immédiat ! Allez Poissou, libère toi du joug de la Saucisse ! Si je peux vous aider d'une manière ou d'une autre d'ailleurs...

  13. #553
    hum j'ai cru que nawak parlais de la femme de poisse l'espace d'une seconde, fatigue
    Grand maître du lien affilié

  14. #554
    Citation Envoyé par Nawak Voir le message
    Si je peux vous aider d'une manière ou d'une autre d'ailleurs...
    Au hasard, en déclarant la guerre à l'empereur
    Rust fanboy

  15. #555
    Il me semble que j'ai un claim sur un de ses vassaux en plus, mais je voulais plutôt dire via une alliance et aider militairement pour le conflit en cours. Après c'est vrai que je peux toujours tenter l'attaque de mon côté

  16. #556
    Bon j'installe mungle.. tunble.. tungle du coup !

    Pour le Serge, il a plus qu'une seule armée de 10k et elle est bien occupée. C'est le bon moment si t'as une revendication. On synchronisera au mieux les paix de chacun pour pas qu'il y ait quelqu'un qui se retrouve seul contre l'empire. Promis.

  17. #557
    Je pourrais aider aussi, le coeur y est, mais vous avez fait ça tellement à l'arrach' que je pense n'avoir tout simplement aucun claim, aucun...

    Enfin, j'ai pas checké la save et je vais me coucher maintenant tout de suite gros vilain méchant garnement, mais je regarderai juste avant la partie demain. Et Tunngle aussi.
    Pas de signature.

  18. #558
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Bon j'installe mungle.. tunble.. tungle du coup !

    Pour le Serge, il a plus qu'une seule armée de 10k et elle est bien occupée a casser du Bohemien. C'est le bon moment si t'as une revendication. On synchronisera au mieux les paix de chacun pour pas qu'il y ait quelqu'un qui se retrouve seul contre l'empire. Promis.
    Fixed. Par contre, il ne s'attend sans doute pas a mon armee de mercenaires...
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  19. #559
    Alors le 11 avril, je ne pourrais pas être présent et ce pour deux ou trois session. Donc pour les 11 et 18 avril (le 25 en option), je cherche un remplaçant histoire de ne pas tout perdre à cause de l'IA (même s'il joue mieux que certains joueurs :charmide: )

  20. #560
    Muahahaha
    Grand maître du lien affilié

  21. #561
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Muahahaha
    Il y aura des instructions très claires. Et ne soudoie pas un de tes amis pour prendre cette place

  22. #562
    Ma politique trop agressive fait que je n'ai pas d'amis

    Mais t'fasson si c'est l'AI j'ai pas le droit de t'attaquer (enfin si c'est pour 3 sessions ptetre )
    Grand maître du lien affilié

  23. #563
    Bon, j'ai maté la save et la situation, contrairement à ce que vous aviez dit, est catastrophique pour la Hongrie. Je vais donc pas continuer cette partie (elle me passionnait pas des masses de toute façon). J'autorise Zepolak, Poisse et Nawak à se partager mon territoire en parts égales et selon leur convenance.
    Dernière modification par Tyler Durden ; 28/03/2012 à 17h34.

  24. #564
    Noooooooooon !

    Mais pourquoi ?

    Je peux assassiner des mecs hein ! Puis, t'es forcément dans une meilleure situation que genre la plupart des autres joueurs genre les comtes ! Non ?
    Pas de signature.

  25. #565
    Nan mais par rapport à la situation que j'avais laissée et les possibilités d'y revenir.

  26. #566
    Mon Tylerichininounet !

    Pourquoi ? Mais pourquoi ?

    Pourquoi tout ça n'arrive qu'à moi ?
    Dernière modification par Le Porte-Poisse ; 28/03/2012 à 18h38.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  27. #567
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    Nan mais par rapport à la situation que j'avais laissée et les possibilités d'y revenir.
    Je suis passé extrêmement près du game over, Nawak en chie des grosses bulles, et les mecs en Occident, c'est pareil. Y a un côté complétement aléatoire qui fait que bon, tant pis, on est là, mais c'est clair que la fin n'est pas de finir premier, parce que de toute façon, en trois assassinat, l'IA ou un joueur humain va pouvoir foutre toute cette réussite en l'air sans qu'on puisse rien y faire.

    Du coup, je comprends que tu sois blasé d'avoir passé du temps à faire des choses propres et te retrouver avec tout ça charclé par l'IA.

    Mais c'est pas grave, tu repartiras plus fort

    Allez
    Pas de signature.

  28. #568
    Ouai c'est vraiment dommage d'abandonner comme ça.

  29. #569
    Et si t'abandonnes, avec qui est ce que je vais botter la boite à caca de l'Empire Byzantin main dans la main en sautillant gaiement dans les prés ?!!

  30. #570

Page 19 sur 33 PremièrePremière ... 9111213141516171819202122232425262729 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •