Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 33 PremièrePremière ... 68910111213141516171819202122232426 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 968
  1. #451
    Il va pleuvoir des flèches en bretagne
    Grand maître du lien affilié

  2. #452
    Comme dit le proverbe, en Bretagne, il ne pleut que sur les cons

  3. #453
    Un petit lien pour le mod ?
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  4. #454
    Bah c'est en première page non ?

  5. #455
    J'ai deux questions pour la partie de ce soir

    1 - Il faut aller sur quel chan mumble ?
    2 - Est-ce que c'est possible d'avoir la save en avance ?

    Merci

  6. #456
    Pour la save je l'avais déjà postée la semaine dernière, je redonne le lien https://rapidshare.com/files/2531098...1096_10_13.zip

    à dézipper dans ton repertoire MesJeux\PI\CK2 ...etc

  7. #457
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    J'ai deux questions pour la partie de ce soir

    1 - Il faut aller sur quel chan mumble ?
    2 - Est-ce que c'est possible d'avoir la save en avance ?

    Merci
    Oublie pas d'installer Hamachi aussi si tu l'as pas encore

    Sinon j'ai la flemme de t'envoyer un MP mais ne change pas ma succession, mon choix est tout à fait volontaire
    Rust fanboy

  8. #458
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Oublie pas d'installer Hamachi aussi si tu l'as pas encore

    Sinon j'ai la flemme de t'envoyer un MP mais ne change pas ma succession, mon choix est tout à fait volontaire
    J'ai hamachi
    Par contre je sais pas sur que chan mumble il faut aller.
    Celui d'EU3-Poisse ?

  9. #459
    Tout-à-fait.
    Pas de signature.

  10. #460
    D'ailleurs, il a couché avec qui pour avoir un chan mumble à son nom ?

  11. #461
    Si tu savais. J'ai meme le chan Aion qui a une petite dedicace dediee.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  12. #462


    ---------- Post added at 23h43 ---------- Previous post was at 22h19 ----------

    Save pour la semaine prochaine, http://www.mediafire.com/?qpfj47zk3chjc2p
    Dernière modification par Praag ; 14/03/2012 à 23h43.

  13. #463


    Une photo de la carte après notre session.

    Du côté de la Bretagne, on peut noter la conquête du Duché de Gwynned afin de reformer le Royaume de Galles. Rien de passionnant sinon.

  14. #464
    Ouaip, et aussi annoncer que Charmide va devoir jouer autre chose la semaine prochaine, car la pauvre Apulie est morte, apres s'etre bien debrouillee seule pendant 10 ans...
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  15. #465
    notez mon expansion
    Grand maître du lien affilié

  16. #466
    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message
    Ouaip, et aussi annoncer que Charmide va devoir jouer autre chose la semaine prochaine, car la pauvre Apulie est morte, apres s'etre bien debrouillee seule pendant 10 ans...
    ...

    Bon, j'imagine que vous avez remarqué, mais j'ai eu un empêchement de dernière minute qui m'a non seulement empêché de ramener mes fesses mais en plus de pouvoir prévenir que je ne le ferais pas.

    Bref, du coup je regarderais ce qu'il y a de jouable et de pas dans le chemin d'un joueur d'ici la semaine prochaine.

  17. #467
    La Galicie, le Danemark (on a aucune nouvelle de Raddi ! ), le Rus...
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  18. #468
    Ooooh, mais en fait ma dynastie va très bien, Geoffrey d'Hauteville qui était mon fils héritier a juste mangé le duché de Salerne voisin et l'a déclaré titre principal, tout en boutant Gênes en dehors de la région de Naples soit exactement ce que je voulais faire
    En bonus il a aussi prit une province aux musulmans en Sicile...
    Le seul problème c'est qu'il est en guerre avec un émirat musulman de taille moyenne, mais il a aussi 420 pièces d'or en stock
    Du coup je repartirais avec lui.

    L'IA a sûrement mieux joué que moi

  19. #469
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Ooooh, mais en fait ma dynastie va très bien, Geoffrey d'Hauteville qui était mon fils héritier a juste mangé le duché de Salerne voisin et l'a déclaré titre principal, tout en boutant Gênes en dehors de la région de Naples soit exactement ce que je voulais faire
    En bonus il a aussi prit une province aux musulmans en Sicile...
    Le seul problème c'est qu'il est en guerre avec un émirat musulman de taille moyenne, mais il a aussi 420 pièces d'or en stock
    Du coup je repartirais avec lui.

    L'IA a sûrement mieux joué que moi
    Okay ! C'est vrai que comme ça avait changé de couleur, on a pensé que c'était fini, surtout vu la guerre contre le musulman ! Parfait donc !

    D'ailleurs, n'oublie pas qu'en temps de besoin, la Bohême, FMMI - Fonds Monétaire Médiéval International, a été là pour toi. Du coup, après cette guerre, on va te demander de te serrer la ceinture et de rembourser ou sinon on dégradera ta note de catholique à hérétique.

    (Je plaisante, bien sûr, même si je pense appeler mon futur héritier d'un prénom très tchèque : Deheska. S'il est libidineux, je saurai pourquoi !)


    Egalement, sur notre partie multi, on a pu voir que les mercenaires sont bien moins puissants qu'en solo ! Pourquoi ? Parce qu'il y a plus d'un seul joueur qui les utilise ! On retrouve donc des compagnies de mercenaires à 0 hommes (on est déjà à 3 d'entre elles qui sont à 400 ou moins et 3 à 0, ou quelque chose comme ça)...
    Dernière modification par Le Porte-Poisse ; 15/03/2012 à 05h42.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  20. #470
    Ouais, c'était la surprise lors de ma dernière guerre. "Oh merde, vous avez utilisé les mercenaires les mecs, on dirait que je vais devoir en acheter des plus chers".

    Le problème pour te rembourser Poisse, c'est que t'es devenu un gros royaume. C'est chaud de te rembourser. Après, ça reste possible, suffit que tu fasses des dons en parallèle jusqu'à ce que la différence des sommes corresponde bien au dû. Mais ça demande un poilounet d'organisation.
    Pas de signature.

  21. #471
    Bah, du coup, le FMMI, c'est comme le FMI. On te prete peu mais on te fait payer tres cher en retour.

    J'espere juste que ceux que j'ai aides s'en souviendront au moment opportun, c'est tout... comme lors de la guerre d'independance du fier royaume de Boheme contre l'horrible despote germanique !
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  22. #472
    J'oublie pas, mieux, j'ai rien contre le concept théorique du remboursement.. !

    Par contre je vais avancer prudemment sur ce coup-ci, la dernière fois que j'étais dans la position où je suis maintenant, 30m plus tard j'avais plus que deux provinces et je me prenais un game over façon . Ça inclut notamment de garder un petit pécule en réserve.

    Notamment pour mon fils aîné et ses 2 d'intendance alors que son petit frangin a 18. Non pas que je pense à lui filer de l'argent de poche, j'ai autre chose de prévu..
    Dernière modification par Charmide ; 15/03/2012 à 17h50.

  23. #473
    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message
    lors de la guerre d'independance du fier royaume de Boheme contre l'horrible despote germanique !
    Bah si l'alsacien devient Kaiser, ca nous reviendra moins cher de le soudoyer pour qu'il nous lâche l'indépendance plutôt que tenter l'expérience d'une guerre d'indépendance face aux 20 K hommes /an sans forcer du kaiser.

    Tiens imagine si ca te fais comme moi hier soir lors de ma guerre contre l'infâme duc de baviere pour récupérer le Duché de Savoie, alors que j'arrive péniblement à dépasser les 50 % au score de guerre et que je vois la victoire proche, pouf mon perso clapse --> paix blanche ... tout à refaire ==> FUUUU

  24. #474
    Mais non...

    Ça n'arrive jamais ça... !

    "Pouf, mon roi clamse".

    Genre...

    Faut pas prendre les gens pour des imbécile, tsss tsss !
    Pas de signature.

  25. #475
    Je suis relativement étonné de la facilité de l'assassinat dans ce jeu en fait, j'ai l'impression que c'est un des principaux moyens d'action O_O Dans CK1 de mémoire c'était très très rare d'y avoir recours, me trompe-je ?

  26. #476
    Citation Envoyé par Nawak Voir le message
    Je suis relativement étonné de la facilité de l'assassinat dans ce jeu en fait, j'ai l'impression que c'est un des principaux moyens d'action O_O Dans CK1 de mémoire c'était très très rare d'y avoir recours, me trompe-je ?
    Je pense que la probabilité d'assassinat ne semble pas assez prendre en compte la position du personnage. Je pense que c'est le seul grief.

    Parce que sinon, 50% de chance, c'est beaucoup, et pourtant, c'est du coup probable de devoir consommer 100 ducats sur un tel assassinat (un assassinat probable donc), soit le prix d'une compagnie de mercenaire ou d'un bâtiment. Bref, une somme considérable.

    Juste à améliorer ce fait, que l'assassinat d'un sombre courtier devrait être quand même plus facile que celui d'un roi/fils de roi.
    Pas de signature.

  27. #477
    Et ne pas oublier que si on se fait découvrir à tenter d'assassiner un membre dynastique, les malus sont très gros. De plus on peut se faire assassiner en représailles.
    Dernière modification par Tyler Durden ; 15/03/2012 à 18h25.

  28. #478
    Par contre du coup à ce que j'ai vu de la save, le SERG est passé en autorité moyenne
    Mes chers alliés poisse et praag, comment allons-nous réagir ?
    Rust fanboy

  29. #479
    Moi je disapprouve totalement la possibilité que le Duc d'Alsace devenu Kaiser libère la Bohème et la Savoie. Ça n'a rien de roleplay. Depuis quand le Kaiser voudrait relâcher des provinces ?

  30. #480
    Citation Envoyé par GigaX Voir le message
    Moi je disapprouve totalement la possibilité que le Duc d'Alsace devenu Kaiser libère la Bohème et la Savoie. Ça n'a rien de roleplay. Depuis quand le Kaiser voudrait relâcher des provinces ?
    What ? Je suis kaiser ?
    Rust fanboy

Page 16 sur 33 PremièrePremière ... 68910111213141516171819202122232426 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •