Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 33 PremièrePremière ... 467891011121314151617181920212224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 968
  1. #391
    Mon AAR :
    Dernière modification par tompalmer ; 08/03/2012 à 00h35.
    Grand maître du lien affilié

  2. #392
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Au final si, mais est-ce les meilleurs? Pas vraiment vu les problèmes techniques qu'on a dû endurer
    À la fin (et mis à part ma coupure de courant - Istanbul, what else? -), ça tournait plutôt bien non ?

    EDIT : En effet, en l'an de grâce 1089 (j'en sais rien en fait ), le chancelier du Duc d'Aquitaine lui annonce avoir trouvé un vieux morceau de parchemin où il serait mentionné la lointaine parenté du Duc avec l'actuel possesseur du Comté de Nantes. Il n'en faut point plus pour que cette brute sanguinaire utilise cette revendication pour agresser verbalement le vieux Duc de Bretagne, encore sous le choc après la disparition de 6 de ses enfants.

    Devant une telle insulte, le Duc Conan le "Barbare" s'est décidé à employer Sieur Iltuetoutcequibouge pour empoisonner le Duc d'Aquitaine et mettre ainsi un terme... définitif à ce genre de comportements. Après la mort du Duc d'Aquitaine, son successeur, le frère, envoie lui aussi ses assassins pour se venger et met un ainsi fin au long règne de Conan.

    C'est son fils, le Magnifique Corwin I qui prend les rênes du Duché et s'emploie à mener la Bretagne vers la Gloire et la Renommée.
    Dernière modification par Gigax ; 08/03/2012 à 00h43.

  3. #393


    En direct de Bohême... non rien en fait. Je dois être le seul avec Nawak à n'avoir eu quasiment aucun problème depuis le début de la partie. Par contre, dès que mon souverain de 64, bientôt 65 ans va mourir, ça risque d'être marrant avec tous les neveux, cousins, et autres vassaux.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  4. #394
    Perso je ferais gaffe si j'étais l'Aquitaine.. Suffit de regarder la Bretagne pour comprendre qu'elle pas beaucoup de place pour s'étendre. Du coup la pousser à aller dans une certaine direction c'est peut-être pas une bonne idée

    Citation Envoyé par GigaX Voir le message
    À la fin (et mis à part ma coupure de courant - Istanbul, what else? -), ça tournait plutôt bien non ?
    Effectivement, c'est juste pour démarrer que c'était dur.
    Autre question technique, je me demande bien pourquoi mon micro décide régulièrement que ma voix ne sert à rien et que c'est mieux de transmettre "brrrrrrrrrrh" plutôt. Je sais que ce que je dis n'est pas forcément très intéressant, mais quand même. Faudra que je résolve ça pour la prochaine fois.
    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message
    Par contre, dès que mon souverain de 64, bientôt 65 ans va mourir, ça risque d'être marrant avec tous les neveux, cousins, et autres vassaux.
    Ça me fait penser que j'ai marié une de mes filles moches à ton petit fils (héritier? chais plus), et ce en toute amitié bien évidemment.
    Puisque visiblement ma dynastie n'aura jamais un physique convenable, j'ai décidé de mettre les autres à mon niveau
    Dernière modification par Charmide ; 08/03/2012 à 00h54.

  5. #395
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Perso je ferais gaffe si j'étais l'Aquitaine.. Suffit de regarder la Bretagne pour comprendre qu'elle pas beaucoup de place pour s'étendre. Du coup la pousser à aller dans une certaine direction c'est peut-être pas une bonne idée



    Effectivement, c'est juste pour démarrer que c'était dur.
    Autre question technique, je me demande bien pourquoi mon micro décide régulièrement que ma voix ne sert à rien et que c'est mieux de transmettre "brrrrrrrrrrh" plutôt. Je sais que ce que je dis n'est pas forcément très intéressant, mais quand même. Faudra que je résolve ça pour la prochaine fois.
    Ah bah ça, les problèmes de micro... Mon ancien micro coupait le son de mon PC, et j'étais obligé de le redémarrer pour l'avoir de nouveau, rien d'autre ne marchait !

    C'est sûr que Tompalmer est en train de se faire un grand nombre d'ennemis avec sa stratégie très agressive à l'étranger. Dommage qu'on ait pas d'Espagnols, ou ça l'aurait sans doute calmé ! Quoi qu'il en soit, il va avoir intérêt à la jouer profil bas, parce que la prochaine fois, on sera sans doute moins de son côté si l'Empereur le réattaque.
    Dernière modification par Le Porte-Poisse ; 08/03/2012 à 00h56.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  6. #396
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Perso je ferais gaffe si j'étais l'Aquitaine.. Suffit de regarder la Bretagne pour comprendre qu'elle pas beaucoup de place pour s'étendre. Du coup la pousser à aller dans une certaine direction c'est peut-être pas une bonne idée
    Le problème, c'est que je suis encore très petit, et que l'Aquitaine est encore très grand. :fear:
    Dernière modification par Gigax ; 08/03/2012 à 00h56.

  7. #397
    Gigax , je te laisse t'étendre en atmantique parmis les baleines et les esturgeons, je prendrais tes terres (bin oui j'ai pas envie de taper que du toulousaing' faut être solidaire)
    Grand maître du lien affilié

  8. #398
    Nous protègerons la Bretagne contre le dragon poitou-charentais !
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  9. #399
    En direct de l'Alsace, je me suis encore étendu



    Malheureusement je ne serai probablement pas là à la prochaine session (il y a une autre session en fin du mois où je serai pas là, et après ce sera roulez jeunesse)
    Dernière modification par Tomaka17 ; 08/03/2012 à 09h32.
    Rust fanboy

  10. #400
    Est-ce qu'il y a un groupe Steam CPC pour CK2 ?
    J'aimerais bien ajouter à ma liste d'amis d'autres canards jouant à CK2 pour pouvoir leur poser quelques questions si le besoin s'en fait ressentir.
    Dernière modification par Ymnargue ; 08/03/2012 à 17h54.

  11. #401
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Est-ce qu'il y a un groupe Steam CPC pour CK2 ?
    J'aimerais bien ajouter à ma liste d'amis d'autres canards jouant à CK2 pour pouvoir leur poser quelques questions si le besoin s'en fait ressentir.
    Je t'ai envoyé une invitation. Le groupe est encore tout petit, faudrait lui faire de la pub.

  12. #402
    Pareil invit' si possible, je débute ce soir et serai surement motivé à l'avenir

    ID Steam dans ma sign.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  13. #403
    Ahha un grand stratège nous rejoint QUand tu maitrisera tu pourra rejoindre notre multi
    Grand maître du lien affilié

  14. #404
    Je veux bien une invit. Mon id c'est Gigax

  15. #405
    Bordel mon début de première vraie partie m'a troué le cul, et me faire sortir de la WW2 c'est pas facile. Vivement que je maitrise en effet, j'en parle sur le thread dédié en monojoueur
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  16. #406
    Il y a un groupe Gamersgate ?
    Ou je peux rejoindre votre groupe même si j'ai pas le jeu sur Steam ?

  17. #407
    Citation Envoyé par jmp Voir le message
    Il y a un groupe Gamersgate ?
    Ou je peux rejoindre votre groupe même si j'ai pas le jeu sur Steam ?
    Tu peux pas parce qu'on aime pas les mecs qui achètent pas sur steam

    ..

    ()

    Bon, question sur le multi : C'est possible de "lancer" une partie multi comme ça au hasard et de tomber sur des adversaires ? Ou bien il faut trouver des gens avec lesquels jouer ?

  18. #408
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Bon, question sur le multi : C'est possible de "lancer" une partie multi comme ça au hasard et de tomber sur des adversaires ? Ou bien il faut trouver des gens avec lesquels jouer ?
    Vu la durée des parties, généralement ce sont des gens qui se connaissent qui lancent ensembles des parties. Tu peux trouver des parties en attente dans le lobby multijoueur mais ce sont des gens qui n'ont pas souvent la même approche du jeu, sont susceptibles de kicker sans raison ou de faire n'importe quoi, voir pire, ils sont peut-être roux !

    Le mieux c'est de trouver deux ou trois connaissances, de se fixer un rendez-vous et de faire une partie à votre rythme avec présence sur un channel audio pour se taper des barres de rire.
    "The way to win an atomic war is to make certain it never starts."
    Omar N. Bradley

  19. #409
    Si t'as envie d'essayer le multi slowhand, je peux te nommer remplaçant officiel du duc d'Alsace (c'est à dire moi) pour la session de mercredi prochain

    EDIT : et non c'est pas une blague, je cherche vraiment un remplaçant si quelqu'un a envie vu que l'IA qui contrôlait mon pays m'a déjà fait un coup de p*** l'autre fois
    Dernière modification par Tomaka17 ; 09/03/2012 à 12h19.
    Rust fanboy

  20. #410
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Si t'as envie d'essayer le multi slowhand, je peux te nommer remplaçant officiel du duc d'Alsace (c'est à dire moi) pour la session de mercredi prochain

    EDIT : et non c'est pas une blague, je cherche vraiment un remplaçant si quelqu'un a envie vu que l'IA qui contrôlait mon pays m'a déjà fait un coup de p*** l'autre fois
    Mercredi prochain, c'est possible pour moi.
    Je suis dispo à ce moment là. Par contre, j'ai une mémoire de crapaud homophobe..

  21. #411
    Je constate deux choses: on a un de nos amis qui devait jouer un truc en Espagne qui ne s'est jamais pointé. Donc en théorie, il reste une place. Mais vu les quelques difficultés que l'on a à charger les parties (moi je pense que ça ne change rien, mais faut demander son avis aux autres), peut-être qu'ils considèrent qu'on ne peut pas prendre quelqu'un.
    Ensuite, l'Aquitaine est bien trop agressive et une puissance espagnole pourrait le calmer.
    Spoiler Alert!
    N'oublie pas qui t'a soutenu !

  22. #412
    Je trouve surtout que l'Aquitaine est totalement anti-jeu. Il ne me reste plus qu'une seule fille dans ma dynastie et ma précédente fille toute fraîche de 18 ans est morte subitement.. Je soupçonne l'Aquitaine d'assassinat sachant qu'il s'amuse à tenter d'assassiner tout le monde. Poisse, roi de bohème a déjoué une tentative d'assassinat de l'Aquitaine mais sérieux... Il n'y a aucun motif pour l'Aquitaine de l'assassiner et n'en tire aucun bénéfice si ce n'est faire chier les autres joueurs...

    Bien sur je n'ai pas de preuve mais les tentatives d'assassinats se produisent juste après les multiples demandes de fiançailles ou de mariage matrimoniale de l'Aquitaine que l'on refuse. D'ailleurs ça commence vraiment à me souler d'avoir le même event tous les deux jours de jeu pour des demandes débiles. (Peut être dans l'espoir que l'on se trompe de bouton à un moment?)

    J'aurais du implémenter le mod Death by causes au moins on aurait été fixé la nature de la mort de nos personnages.

    Il y a un groupe Gamersgate ?
    Ou je peux rejoindre votre groupe même si j'ai pas le jeu sur Steam ?
    J'ai le jeu sur Gamersgate et c'est moi qui ai crée le groupe steam de la GPO. Tu peux rejoindre des gens de Steam sur la même partie de toute façon.

  23. #413
    Citation Envoyé par GigaX Voir le message
    Je constate deux choses: on a un de nos amis qui devait jouer un truc en Espagne qui ne s'est jamais pointé. Donc en théorie, il reste une place. Mais vu les quelques difficultés que l'on a à charger les parties (moi je pense que ça ne change rien, mais faut demander son avis aux autres), peut-être qu'ils considèrent qu'on ne peut pas prendre quelqu'un.
    Ensuite, l'Aquitaine est bien trop agressive et une puissance espagnole pourrait le calmer.
    Spoiler Alert!
    N'oublie pas qui t'a soutenu !
    Ah la la ! C'est gentil mais impossible pour moi. J'ai un spot mercredi prochain. Là, c'est certain, je pourrai jouer et être présent aussi longtemps qu'il faudra.
    Je pourrai même être sur mumble.

    Mais les mercredis suivants, ça ne sera sans doute pas possible.

    Donc prendre, une seule fois, la place de Tomaka, je suis partant.
    Vous rejoindre pour jouer tous les mercredis avec vous, ça va être très difficile.

  24. #414
    Citation Envoyé par Pikar Voir le message
    Je trouve surtout que l'Aquitaine est totalement anti-jeu. Il ne me reste plus qu'une seule fille dans ma dynastie et ma précédente fille toute fraîche de 18 ans est morte subitement.. Je soupçonne l'Aquitaine d'assassinat sachant qu'il s'amuse à tenter d'assassiner tout le monde. Poisse, roi de bohème a déjoué une tentative d'assassinat de l'Aquitaine mais sérieux... Il n'y a aucun motif pour l'Aquitaine de l'assassiner et n'en tire aucun bénéfice si ce n'est faire chier les autres joueurs...

    Bien sur je n'ai pas de preuve mais les tentatives d'assassinats se produisent juste après les multiples demandes de fiançailles ou de mariage matrimoniale de l'Aquitaine que l'on refuse. D'ailleurs ça commence vraiment à me souler d'avoir le même event tous les deux jours de jeu pour des demandes débiles. (Peut être dans l'espoir que l'on se trompe de bouton à un moment?)

    J'aurais du implémenter le mod Death by causes au moins on aurait été fixé la nature de la mort de nos personnages.
    Moi j'ai pas eu ce problème. Simplement des fiançailles avec le Roi de Croatie que je n'ai pas oubliées.
    Dernière modification par Gigax ; 09/03/2012 à 20h50.

  25. #415
    D'ailleurs, je comprends pas la raison pour laquelle le dirigeant de l'Aquitaine voudrait s'allier avec le Duc de Kent... Européopolitiquement, ça peut avoir quoi comme intérêt ?
    Pas de signature.

  26. #416
    A peu près autant que pour moi d'entrer dans son complot pour faire baisser l'autorité royale de la France.
    Voire moins étant donné que ma situation m'occupe déjà beaucoup..

  27. #417
    Citation Envoyé par Pikar Voir le message
    Je trouve surtout que l'Aquitaine est totalement anti-jeu. Il ne me reste plus qu'une seule fille dans ma dynastie et ma précédente fille toute fraîche de 18 ans est morte subitement.. Je soupçonne l'Aquitaine d'assassinat sachant qu'il s'amuse à tenter d'assassiner tout le monde. Poisse, roi de bohème a déjoué une tentative d'assassinat de l'Aquitaine mais sérieux... Il n'y a aucun motif pour l'Aquitaine de l'assassiner et n'en tire aucun bénéfice si ce n'est faire chier les autres joueurs...

    Bien sur je n'ai pas de preuve mais les tentatives d'assassinats se produisent juste après les multiples demandes de fiançailles ou de mariage matrimoniale de l'Aquitaine que l'on refuse. D'ailleurs ça commence vraiment à me souler d'avoir le même event tous les deux jours de jeu pour des demandes débiles. (Peut être dans l'espoir que l'on se trompe de bouton à un moment?)

    J'aurais du implémenter le mod Death by causes au moins on aurait été fixé la nature de la mort de nos personnages.



    J'ai le jeu sur Gamersgate et c'est moi qui ai crée le groupe steam de la GPO. Tu peux rejoindre des gens de Steam sur la même partie de toute façon.
    Je me tue a vous dire que quand vous êtes assassiné vous le savez forcément, paradox l'as dit. Et j'ai tué personne chez toi pikar, encore moins des derniers de dynastie.

    ---------- Post added at 21h00 ---------- Previous post was at 20h59 ----------

    et comment on fait avec le patch ?
    Grand maître du lien affilié

  28. #418

  29. #419
    Bah on joue avec. On a pas le choix non ? Ça va pas pourrir la save normalement

  30. #420
    J'attends confirmation de notre hote.

    (Meme si je pense qu'on va mettre a jour de toute facon.)
    Dernière modification par Le Porte-Poisse ; 09/03/2012 à 22h11.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

Page 14 sur 33 PremièrePremière ... 467891011121314151617181920212224 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •