Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 33 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 968
  1. #31
    Pour les phases de test, il faudra en faire. En fait, je suis normalement sur Mac (Merci Virtual Programming), mais là j'en pouvais plus d'attendre pour CK2 alors je l'ai acheté pour le mettre sur mon Bootcamp. Du coup je ne sais pas vraiment comment fonctionne ce genre de chose comme Hamachi, ect.(j'ai jamais eu windows avant).

  2. #32
    Coupaing ! (Enfin presque. Toi c'est un choix, moi c'est un calvaire que j'endure parce que ma femme m'avait pas demande mon avis il y a un an et demi quand nous vivions encore a 9000 kms l'un de l'autre... )

    Bref, je peux te le dire direct : avec Bootcamp, sur la partition Windows, Hamachi marche jusqu'au redemarrage et ensuite c'est la catastrophe, impossible de se connecter (il n'essaie meme pas). Je me demande si l'installer sur la partition Mac aiderait celui sur la partition Windows, mais je n'ai pas encore teste. Si tu le reinstalles, il fonctionnera de nouveau jusqu'au redemarrage. Soit on fait ca avant chaque partie, soit il faut trouver autre chose qu'Hamachi.

    Apres si ca se trouve, c'est seulement moi qui ai le probleme, donc faudra que tu essaies pour qu'on voie ca !

    Oh, et Hamachi "emule" un reseau en LAN. C'est pour ca que tu n'as generalement plus les problemes de port ouvert ou ferme.

    ---------- Post added at 00h11 ---------- Previous post was at 00h10 ----------

    Citation Envoyé par Edrisch Voir le message
    Et donc qui décide de la vitesse temps comment ça se passe ?
    Sinon s'il reste une place j'en suis !

    Pour la vitesse, en general, si c'est comme EU III, c'est vitesse 3 (normale). S'il y a des guerres ou il faut micromanager, ca passe en vitesse 2 (lente) ou 1 (tres lente - mais ca reste tres rare la vitesse 1).

    Pour les places, il faut voir si quelqu'un se desiste ou non.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  3. #33
    Euh... On avait pas dit que des duc? Parce que les roi...
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  4. #34
    Je backup ma regle. tous dans le meme pays/ ou le HRE
    Grand maître du lien affilié

  5. #35
    Tant que ce ne sont pas les rois de France, d'Angleterre, etc. je ne vois pas le probleme. Sur EU III, la Castille et la Suisse par exemple ont la meme difference de puissance. Sauf qu'ici, rien ne dit qu'un roi gardera tout son royaume longtemps, car la part d'aleatoire est quand meme bien plus accru que sur EU III. En outre, les joueurs qui ont pris des royaumes, j'ai deja eu l'occasion de jouer avec eux, et je sais qu'ils ne sont pas des assoiffes de guerre et de sang.

    ---------- Post added at 00h38 ---------- Previous post was at 00h35 ----------

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Je backup ma regle. tous dans le meme pays/ ou le HRE
    Tout le monde va se marcher dessus et je prefere laisser la liberte de choisir un duche, comte ou royaume qui nous interesse, que ce soit d'un point de vie defi personnel ou interet historique particulier ou bien que sa petite copine vient de la-bas, etc. Par ailleurs, je ne pense pas qu'il y ait suffisamment de titres "interessants" au sein du seul HRE ou de la seule France.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  6. #36
    Yo !

    Bon, comme je vois que tout le monde ou presque s'octroie les duchés et les royaumes...

    Je vais laisser tomber, le comté d'Amiens (vu que le duché de Normandie me fait chier à chaque début de partie) et regarder un peu les autres duchés pour me décider.

    Sinon ma préférence au niveau des jours, ça reste le mercredi soir et en deuxième priorité le jeudi soir vu que je commence à 9h30 le lendemain hihi !

  7. #37
    Moi je suis d'accord avec le droit de prendre des Rois. Le Léon va avoir fort à faire avec les Musulmans, la Bohème, pour se sortir des griffes de l'Empereur va bien galérer aussi. Et quand les hordes d'or vont surgir, nos amis buveurs de Vodka vont devoir manier le glaive pour ne pas succomber. Les défis sont vraiment nombreux. Et puis, deux trois assassinats sous gavelkind et on se retrouve avec son royaume divisé en quatre.

  8. #38
    Bah je me met duc d'aquitaine pour le moment
    Grand maître du lien affilié

  9. #39
    D'ailleurs, vous êtes toujours chaud pour qu'on change les noms de dynastie, par notre pseudo? xD

    De plus ça permettra de mieux cibler les joueurs et ça apportera une touche de fun.

    ---------- Post added at 00h12 ---------- Previous post was at 00h02 ----------

    J'ai pris ma décision, je suis un fou... A moi le comté de Surrey !!!
    Que Guillaume le Batard plonge dans mes bras et tombe sur les plages du Kent.

  10. #40
    Citation Envoyé par Pikar Voir le message
    D'ailleurs, vous êtes toujours chaud pour qu'on change les noms de dynastie, par notre pseudo? xD

    De plus ça permettra de mieux cibler les joueurs et ça apportera une touche de fun. [COLOR="Silver"]
    Moi j'adore. Il faudrait réussir à "nationaliser" nos noms de dynastie selon le duché ou royaume dans lequel on joue. Si quelqu'un s'y connaît en Tchèque pour m'aider, je suis preneur !
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  11. #41
    Citation Envoyé par Pikar Voir le message
    D'ailleurs, vous êtes toujours chaud pour qu'on change les noms de dynastie, par notre pseudo? xD
    Comment on fait ? On peut ptet changer la blason aussi

    Citation Envoyé par Pikar Voir le message
    Que Guillaume le Batard plonge dans mes bras et tombe sur les plages du Kent.
    Tu risque rien, Harold va les foutre dehors, et toi tu sera libéré
    Grand maître du lien affilié

  12. #42
    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message
    Si quelqu'un s'y connaît en Tchèque pour m'aider, je suis preneur !
    Le Tchèque et le Polonais, c'est assez proche, je peux tenter d'aider.

    En ce qui concerne ma participation pas du tout volontaire, vil faquin, je me laisse le week-end pour décider.
    On va dire que je connais pas du tout la série d'une part, que je me méfie de l'effet d'enthousiasme qui m'a volé 50 euros sur Civ V d'autre part, que j'ai une équipe à TF2, qu'il y a la soirée EUIII de vendredi, que GWII sort à moyen terme, que je veux faire du snowboard au moins le dimanche & que j'ai des amis qui râle que mes soirées soient prises... Ça fait beaucoup :/
    Pas de signature.

  13. #43
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    En ce qui concerne ma participation pas du tout volontaire, vil faquin, je me laisse le week-end pour décider.
    On va dire que je connais pas du tout la série d'une part, que je me méfie de l'effet d'enthousiasme qui m'a volé 50 euros sur Civ V d'autre part, que j'ai une équipe à TF2, qu'il y a la soirée EUIII de vendredi, que GWII sort à moyen terme, que je veux faire du snowboard au moins le dimanche & que j'ai des amis qui râle que mes soirées soient prises... Ça fait beaucoup :/
    Déja il existe une démo, et meme une beta leakée pour se faire une idée. Et si tu veux ya une boutique qui le fait en steamable a 34.99 $
    Grand maître du lien affilié

  14. #44
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Le Tchèque et le Polonais, c'est assez proche, je peux tenter d'aider.

    En ce qui concerne ma participation pas du tout volontaire, vil faquin, je me laisse le week-end pour décider.
    On va dire que je connais pas du tout la série d'une part, que je me méfie de l'effet d'enthousiasme qui m'a volé 50 euros sur Civ V d'autre part, que j'ai une équipe à TF2, qu'il y a la soirée EUIII de vendredi, que GWII sort à moyen terme, que je veux faire du snowboard au moins le dimanche & que j'ai des amis qui râle que mes soirées soient prises... Ça fait beaucoup :/
    Merci pour l'aide vieille branche. Prends ton temps pour te décider, tant que tu décides de prendre le bon choix.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  15. #45
    J'hésite entre le Danemark et Nicée
    Bon je mets une option sur le Danemark mais bizarrement je m'amuse énormément avec ce bon vieux Ioannes...

  16. #46
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Comment on fait ? On peut ptet changer la blason aussi


    Tu risque rien, Harold va les foutre dehors, et toi tu sera libéré
    Pour le blason ça devrait être possible ouais.
    Regarde un fichier qui s'appeles dynastie.. tu comprendras vite comment il faut faire.
    Les blasons, je n'ai pas regardé, ça devrait peut être être dans le dossier gfx.

    Et concernant Harad, avec le nouveau patch sorti hier.. Il ne fait plus le poids.

    La norvège et la normandie ont chacune 10 000 hommes sur les terres saxonnes.


  17. #47
    Au fait pour moi "Duc de Blublublah" ça veut dire "Duc de Souabe" en fait

    Si tout le monde joue des rois/ducs alors je jouerai le duc de souabe
    Mais si la majorité joue des petits personnages, je préfèrerai prendre le comte de nordgau
    Rust fanboy

  18. #48
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Bah je me met duc d'aquitaine pour le moment

    On va avoir deux trois trucs à comploter toi et moi

  19. #49
    Je ne suis pas dispo le Jeudi soir et le Vendredi soir. (Le reste ça va )
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  20. #50
    Hop, voilà une liste de nos dynasties en fonction de la culture du personnage, à modifier si vous avez de meilleures idées.

    - Sire Ulrick I Mac Popoff : Duc aed I de Connacht
    - Sire of Pikwin (remplace les Godwin) dit le "Surgelé" : Comte de Surrey
    X Sire de Prague dit "de Prague" : Duc de Savoie
    - Sire Thomas I de Palmeur : Duc d'Aquitaine
    - Sire de Gigasse dit "le Passé à la trappe" : Duc de Bretagne
    X Sire Raddi (En attente d'une dynastie) dit "la Bête Rave" :
    - Sire Mékez : Roi de Léon
    - Sire Poisslid dit "le Bouffon de la Cour" : Duc de Bohême
    - Sire von Tomaka dit "la pleureuse" : Comte de Nordgau ou Duc de Blublublah
    - Sire di Charmide dit "l'indécis" : Duc d'Apulie
    - Sire Tyler Durdãd dit "le VIP" : Roi de Hongrie
    X Sire Zepolak dit "le Vodkaman" : Roi de Pologne
    Dernière modification par Pikar ; 18/02/2012 à 15h22.

  21. #51
    Ma dynastie, je l'appellerais bien "de Gigaec"

  22. #52
    Donc je serai Roi de Danemark si on reste comme ça.

  23. #53
    Si vous avez un bon tudo pour changer nos titres (et celui des autres joueurs) je suis tout à fait d'accord de le faire. Comme ça on aura la dynastie des Popoff
    A tester en multi avant la vrai partie si on fait ça.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  24. #54
    Je prendrais bien "de Schnäck", c'est de l'alsacien et je vous laisse deviner ce que ça veut dire (indice : vous trouverez pas)
    Par contre mon surnom "la pleureuse" ne me convient pas trop
    Rust fanboy

  25. #55
    Je vais le faire et vous passez le fichier avant le début de la session... Car mine de rien ça pourrait changer notre checksum mdr xD

    Sinon, vas jeter un oeil dans le fichier dynastie du dossier common... (je le dis et le redis )

  26. #56
    Que le duc Pikar nous fasse son tableau des disponibilités
    Grand maître du lien affilié

  27. #57
    D'ailleurs, si vous voulez aussi ajouter un prénom pour votre souverain actuel, n'hésitez pas à me le préciser. Eviter les kevin, obi wan kénobi ou autre... Faites en sorte que ce soit roleplay et sonne avec l'univers médieval. (non pas médiéval-fantasy !!!)

  28. #58
    Le mien s'appelle déjà Conan. Si tu pouvais le surnomer "le Barbare"

  29. #59
    Tywin de palmerstone
    Grand maître du lien affilié

  30. #60
    Allez je t'aide. Ma dynastie, c'est la n°22006 (dans le fichier common/dynasty). Mon Duc de départ je l'ai pas trouvé. Donc te fais pas chier.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •