Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 84
  1. #1


    Au menu des tests :
    -The Darkness II
    -King Arthur II
    -Kingdom of Amalur : Reckoning
    -Jagged Alliance : BiA
    -Pineapple Smash Crew
    -Insane 2
    -Hack Slash Loot
    -Captain Morgane
    -Dead Island : Ryder White
    -InMomentum
    -Oil RUsh
    -SOL : Exodus

    A venir :
    -ShootMania
    -Yesterday
    -Gotham City Imposteurs

    Rétro
    :
    Ultima Underworld I & II

    On y joue encore :
    Dwarf Fortress

    Au coin du jeu :
    La "Nouvelle frontière" des jeux sociaux.



    Console Magazine
    :


    Preview :
    Far Cry 3

    Au menu des tests :

    PS Vita :
    -Uncharted : Golden Abyss
    -Wipeout 2048
    -Everybody's Golf
    -Modnation Racers : Roadtrip
    -Unit 13
    -Reality Fighters
    -Little Deviants

    Xbox360/PS3 :
    -SoulCalibur V

    Tablettes et smartphones :
    -Blot
    -Call of Cthulhu : The Wasted lands
    -Ghost trick : Detective Fantome



    Inclus : Du recyclage de banane.

  2. #2
    Et enfin le retour des recettes de cuisine ! Merci, Madame Kalash !

  3. #3
    Allez hop, encore un léchage de bottines pour LFS: son test d'Amalur est probablement le plus pertinent et réaliste des tests francophones sur le jeu.



    AIRSHOOOOOOOOOOT
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 17/02/2012 à 09h38.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  4. #4
    - Merci à KL pour m'avoir collé dans la tête du Jeanne Mas dès 8h00,
    - Merci à GM pour avoir accompagner cette bande son d'images de soubrettes,
    - Encore merci à KL pour avoir donné une thématique aux sons & images sur fond de question existentielle : si un tentacule s'enraye, doit-on le démonter ?
    - Merci à OB pour la leçon de mathématiques (65-3=3).
    - Merci à MK pour la diarrhée matinale. Pourquoi s'abstenir de caractères gras et triplement souligné slorsqu'il s'agit de prévenir : "pas moisies les bananes" !!!
    - Merci à LFS pour son partage radiophonique, je demanderai ce midi à la crêperie s'ils peuvent se passer 5min de la fréquence clandestine Breizh Atao

    Si j'avais su ... je me serais abonné quand même. Car l'homme est masochiste dans l'âme.
    Presque 10h00, je m'en vais siffler une maid dans l'open-space qui jouxte mon bureau afin d'avoir mon café et deux crêpes dentelles enrobées de chocolat.
    Dernière modification par Farell ; 17/02/2012 à 10h46.

  5. #5
    Les deux articles sur ShootMania donnent salement envie de l'essayer quand même.
    Ha, et félicitations à Casque apparemment.

  6. #6
    Citation Envoyé par Farell Voir le message
    - Merci à KL pour m'avoir collé dans la tête du Jeanne Mas dès 8h00,
    - Merci à GM pour avoir accompagner cette bande son d'images de soubrettes,
    - Encore merci à KL pour avoir donné une thématique aux sons & images sur fond de question existentielle : si un tentacule s'enraye, doit-on le démonter ?
    - Merci à OB pour la leçon de mathématiques (65-3=3).
    - Merci à MK pour la diarrhée matinale. Pourquoi s'abstenir de caractères gras et triplement souligné slorsqu'il s'agit de prévenir : "pas moisies les bananes" !!!
    - Merci à LFS pour son partage radiophonique, je demanderai ce midi à la crêperie s'ils peuvent se passer 5min de la fréquence clandestine Breizh Atao

    Si j'avais su ... je me serais abonné quand même. Car l'homme est masochiste dans l'âme.
    Presque 10h00, je m'en vais siffler une maid dans l'open-space qui jouxte mon bureau afin d'avoir mon café et deux crêpes dentelles enrobées de chocolat.
    Et félicitations à LCN \o/

  7. #7
    C'est moi où il y a de grosses erreurs d'impression sur la couverture de Console Mag ? (Sous le titre "Xbox 360 PS3" etc)

  8. #8
    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    Et félicitations à LCN \o/
    Pas encore lu quoi que ce soit qui concernerait un Casque, mais me spoiler pas mon CPC ... on est pas dans le topic du Trone de Fer hein ?! Et puis ce mois-ci je n'ai que des merci et des galettes de Pont-Aven en stock donc je lance la production de félicitations pour le mois prochain. Et accessoirement j'ai un reste de cake à la banane ...
    Citation Envoyé par Liberty Voir le message
    C'est moi où il y a de grosses erreurs d'impression sur la couverture de Console Mag ? (Sous le titre "Xbox 360 PS3" etc)
    C'est voulu. C'est un sabordage infligé par Boulon pour avoir été comparé à SuperMario.
    Dernière modification par Farell ; 17/02/2012 à 16h18.

  9. #9
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Guy Moquette m'a fait désinstaller le tout nouveau King Arthur 2 (très buggé) pour le remplacer par le gros package King Arthur + DLC.

    J'espère que ça vaut le coup .
    Dernière modification par Jeckhyl ; 17/02/2012 à 17h19.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  10. #10
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Guy Moquette m'a fait désinstaller le tout nouveau King Arthur 2 (très buggé) pour le remplacer par le gros package King Arthur + DLC.

    J'espère que ça vaut le coup .
    Il parle d'un patch plein de bugfixes dans son article ?

  11. #11
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Oui, que la plupart des gros bugs ont été éradiqués (la plupart).

    Ayant moi-même souffert d'un bug dès le début de Dead Legions (bug pas reproduit à l'heure actuelle chez les dévs, ces bourgeois tournant sur Seven et moi sur XP ; leur solution ayant été de me fournir une sauvegarde "post-bug") je vais mettre KA2 de côté quelques temps, et jouer au premier.

    Ce commence à faire quelques jeux très prometteurs que je dois mettre de côté le temps qu'ils mûrissent (genre Heroes 6) et ça commence un peu à me mettre les coquilles à l'envers je dois dire.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  12. #12
    Dans le Canard 249, il y a un article sur un Arkham Horror Online qui serait en développement par un indé. Fortement intrigué par l'odeur alléché, j'aimerai bien voir le résultat mais je trouve rien sur google.

    Vous avez plus d'infos sur ce jeu ?

    ---------- Post added at 19h43 ---------- Previous post was at 19h40 ----------

    J'ai trouvé ça :


  13. #13
    Et une jolie pub en prime, au lancement de TrackMania!

    Dernière modification par dhabrelin ; 17/02/2012 à 21h50.

  14. #14
    Merci pour le retour de la recette mais mlle Kalash est certe une bonne plume mais il lui manque quelques notions.

    Le plat à cake de papa c'est fini, non un vrai plat à cake il est en silicone c'ersdt bien plus pratique.

    Genre ça

    Mais merci pour la recette, je teste ce WE.
    Dernière modification par Jolaventur ; 18/02/2012 à 18h26.

  15. #15
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Allez hop, encore un léchage de bottines pour LFS: son test d'Amalur est probablement le plus pertinent et réaliste des tests francophones sur le jeu.



    AIRSHOOOOOOOOOOT
    J'ai pleuré.
    I will be the first, and you will go... oh wait.

  16. #16
    Citation Envoyé par jpjmarti Voir le message
    Et enfin le retour des recettes de cuisine ! Merci, Madame Kalash !
    Tips énorme (selon moi) pour la recette, rajouter du nutella.
    Un peu de pâte au fond d'un moule à muffins, une cuillère de nutella, on recouvre avec de la pâte, 20 minutes à 250°C...
    Et ça donne des putains de muffins banane/nutella (à déguster chaud) !
    12 - 1.jpg

  17. #17
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Dans le Canard 249, il y a un article sur un Arkham Horror Online qui serait en développement par un indé. Fortement intrigué par l'odeur alléché, j'aimerai bien voir le résultat mais je trouve rien sur google.

    Vous avez plus d'infos sur ce jeu ?
    C'est un jeu développé par une allemande pour sa thèse et qu'elle compte présenter à Fantasy Flight Games par la suite (d'ailleurs ça doit être en train de se faire). Le jeu est pas tant buggé que ça, et on réussit régulièrement à finir des parties. C'est un peu chiche niveau graphisme et de temps en temps un problème de script empêche une règle de se déclencher correctement mais globalement, c'est très fidèle au jeu de plateau. Pour ceux qui sont intéressés, dites que vous voulez participer à la bêta en envoyant un mail à echsekuhtiere(chez)live(poing)de, en anglais, et avec dans la tête que vous ne devez rien diffuser du contenu du jeu. Les droits n'étant pas encore cédés, ça pourrait poser problème à la jeune femme, et ce serait bien dommage.
    Dernière modification par Jorkens ; 18/02/2012 à 13h37.

  18. #18
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Tips énorme (selon moi) pour la recette, rajouter du nutella.
    Un peu de pâte au fond d'un moule à muffins, une cuillère de nutella, on recouvre avec de la pâte, 20 minutes à 250°C...
    Et ça donne des putains de muffins banane/nutella (à déguster chaud) !
    12 - 1.jpg
    Oh putaing ouai Mais tu sais que tu fais chier aussi, j'ai pas de nutella et je comptais pas ressortir.

  19. #19
    Sans nutella, le banana bread c'est rudement bon.

  20. #20
    Je vais essayer avec du miel.

  21. #21
    J'ai eu mon numéro aujourd'hui. Je n'ai eu l'occasion de lire que les premières pages, mais déjà, je suis emballé par le papier culture de Sébum !
    A votre écoute, coûte que coûte, c'est juste génial.

    Je les écoute depuis le début, et j'adore cette petite émission. Du grand France Inter, comme à la bonne époque comme il le dit dans son article.
    Ce qui est très amusant aussi, c'est de lire les commentaires que suscite cette émission. Mine de rien, ils sont nombreux à prendre tout ça au sérieux. Et c'est d'autant plus drôle !

  22. #22
    Citation Envoyé par Jorkens Voir le message
    C'est un jeu développé par une allemande pour sa thèse et qu'elle compte présenter à Fantasy Flight Games par la suite
    Merci à toi !

  23. #23
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    J'ai eu mon numéro aujourd'hui. Je n'ai eu l'occasion de lire que les premières pages, mais déjà, je suis emballé par le papier culture de Sébum !
    A votre écoute, coûte que coûte, c'est juste génial.

    Je les écoute depuis le début, et j'adore cette petite émission. Du grand France Inter, comme à la bonne époque comme il le dit dans son article.
    Ce qui est très amusant aussi, c'est de lire les commentaires que suscite cette émission. Mine de rien, ils sont nombreux à prendre tout ça au sérieux. Et c'est d'autant plus drôle !
    Ouais, sauf que Val, dans une interview récente dans Télérama, répond à ceux qui n'aiment pas : "Ils n'ont qu'à pas écouter, ça ne dure que 7 minutes".
    - Ah ouais ?!? Et Porte, et Guillon, eux aussi ne duraient pas plus de 7 minutes, et pourtant ils t'ont agacé et Hees et toi les ont viré ! (Là je dis une injure, mais je ne le ferai pas pour ne pas être hors charte)
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  24. #24
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    J'ai eu mon numéro aujourd'hui. Je n'ai eu l'occasion de lire que les premières pages, mais déjà, je suis emballé par le papier culture de Sébum !
    A votre écoute, coûte que coûte, c'est juste génial.

    Je les écoute depuis le début, et j'adore cette petite émission. Du grand France Inter, comme à la bonne époque comme il le dit dans son article.
    Ce qui est très amusant aussi, c'est de lire les commentaires que suscite cette émission. Mine de rien, ils sont nombreux à prendre tout ça au sérieux. Et c'est d'autant plus drôle !
    Oui mais non. C'est vraiment de l'humour facile cette émission et ça me donne un sentiment d'écrit à la va vite. La réalisation et le concept sont au top par contre, mais point de vue contenu, c'est le genre de blagues potaches qu'on fait entre étudiants avec des rires gras ("oh oh oh : 15 ans, ça va, c'est pas trop jeune pour un viol, oh oh oh ! drôle !").

    J'adore le France Inter impertinent de la grande époque Desproges, et je regrette la disparition sur l'antenne de Porte et Guillon (même si j'étais pas fan du tout du dernier), mais avoir virer ces deux humoristes soit disant vulgaires et entendre aujourd'hui cette émission, ça me fait bizarre...

    Qu'est-ce qui est le plus vulgaire : "j'encule Sarkosy" ou "un anus de chienne, ça provoque une erection" ? A moins que le problème soit à voir sous l'angle de "qu'est-ce qui dérange le plus nos têtes dirigeante ?"

    Politiquement incorrect vous dites... mouarf... Du vrai faux politiquement incorrect, au point que je me demande comment les défenseurs de l'humour grinçant ont pu comparer ça avec hara kiri ou autres véritables humoristes dérangeants...

    Pour moi, c'est une façon pour Val de dire "nous sommes impertinents, vous avez vu ?". Lorsque l'émission va s'arrêter (car ça ne va pas durer bien longtemps vu la grogne des auditeurs), on dira que c'est la faute du public d'inter, que c'est des réac, et donc que finalement, les dirigeants ont bien fait, à contre coeur affirmeront-ils, de l'aseptiser complètement cette radio.

    PS : par contre, c'est vrai que c'est drôle que des gens prennent ça au sérieux... Je me demande comment c'est possible... Enfin bon, d'aucun ont cru que les Deschiens étaient des "vrais gens" aussi dont on se moquait...



    ---------- Post added at 12h18 ---------- Previous post was at 12h03 ----------


    --------------------------------------------------------------------------------------------------


    Oui, bon, sinon, j'étais juste venu dire que relire CPC après un ans d'arrêt, ça fait du bien quand même.

    La qualité du magasine est là, l'encart Console Magasine, j'aime beaucoup : comme ça les intégristes peuvent le jeter à la poubelle, et les multi-classés PC/PS3 comme moi sont tout content.

    Et aussi j'adore "sur les épaules de Darwin". La meilleure émission scientifique que j'ai jamais entendu ou vu. Ma belle mère, qui est bac - 5, n'en rate pas un épisode : elle trouve ça formidable, même si elle a parfois du mal à suivre faute de connaissance et affirme que "ça la fait voyager".

    Bref, même si j'étais pas d'accord avec Louis-Ferdinand Sébum sur la qualité de "A votre écoute, coûte que coûte", le fait d'avoir cité la formidable émission de Jean Claude Ameisen et de m'avoir révélé la vérité sur Edwige Antier m'a instantanément réconcilié avec un mag qui m'avait déçu il y a quelques temps.

    Merci encore !
    Dernière modification par Tetram ; 19/02/2012 à 13h20.

  25. #25
    Vraiment un excellent numéro, j'avais même pas terminé le précédent en 15 jours alors que celui-ci y est passé en une journée (bon finalement c'est chiant, faut attendre ~10 jours maintenant ).

    La petite phrase sur Sid Meier m'a bien fait marrer, ça m'a fait penser à je ne sais plus quel site qui disait que tous les civilizations n'étaient pas égale puisque le 4 ramait en fin de partie

    J'attend Shootmania maintenant Et seul bémol : la page rétro. Elle est excellente, ça, pas de soucis, mais j'aurais préféré un retour sur la saga Ultima (au moins les 6 premiers). Arpès je me doute qu'en une page, ça doit être difficile, puis il n'y a peut-être pas grand chose à en dire.

    Ne... pas... dl... DF... résiter...
    Dernière modification par Nacodaco ; 19/02/2012 à 14h04.

  26. #26
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Merci pour le retour de la recette mais mlle Kalash est certe une bonne plume mais il lui manque quelques notions.

    Le plat à cake de papa c'est fini, non un vrai plat à cake il est en silicone c'ersdt bien plus pratique.

    Genre ça http://www.toc.fr/media/catalog/prod...que-rou-_3.jpg

    Mais merci pour la recette, je teste ce WE.
    Ça fait surtout bobo qui se met à la cuisine.C'est comme acheter un MAC pour être à la mode
    Et de toute façon c'est dans les vieux moules qu'on fait les meilleurs cakes !
    Dernière modification par Eurok ; 20/02/2012 à 00h57.
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  27. #27
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Oh putaing ouai Mais tu sais que tu fais chier aussi, j'ai pas de nutella et je comptais pas ressortir.
    Pas de nutella ?

  28. #28
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Pas de nutella ?
    Et pourtant, c'est une vraie histoire d'amour .

    http://forum.canardpc.com/search.php?searchid=389961
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  29. #29
    Il se passe des trucs pas très nets à CPC : l'article sur Insane 2 est signé par Kahn Lusth, mais c'est le nom d'O. Boulon qui apparaît sur les screenshots... Alors soit c'est un hack de compte Steam, et dans ce cas je vais m'empresser d'en faire le signalement aux autorités compétentes, soit c'est le cas de dissociation en personnalités multiples le plus saisissant de l'histoire du journalisme vidéo-ludique.

    Bon, sinon, à part ça, très bon numéro, bien fourni. Le ratio bouses infâmes/bons jeux est parfait.

  30. #30
    Ou la solution la plus cohérente : Kahn était trop bidon pour avoir un classement décent

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •