Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Avec les Intel Extreme Masters World Championship approchant (IEM WC pour les intimes, plus d'infos ici), je me suis dit que ce serait une bonne idée si notre magazine préféré se décidait de parler un peu de cette magnifique chose qu'est l'eSport.

    Elevé à l'ampleur de sport national en Corée du sud, l'eSport sur Starcraft est un monument. Pourtant, trop peu de gens à mon goût en connaissent l'existence. League of Legends est le 2e eSport actuellement, montant encore et toujours en puissance avec des un nombre de viewers montant jusqu'à 250k comme lors de la DreamHack. Counter-Strike reste une valeur sure de l'eSport, et est aussi représenté aux IEM.

    En bref, l'eSport c'est bien plus que des petites teams qui s'affrontent à la LAN party du coin, c'est une véritable entreprises avec des millions de dollars en jeu et des joueurs professionnels à temps plein et sous contrat.

    Donc voilà, je pensais qu'avec l'ampleur que sa prenait, ça serait une bonne idée pour CanardPC d'en parler dans un dossier, ou même d'y ajouter une rubrique qui reviendrait dans chaque numéro afin d'annoncer les tournois à se mettre sous la dent pendant ces 15 jours suivants.

    PS : Voilà l'eSport ça me tient vraiment à coeur et je trouve dommage qu'un magazine aussi populaire que CPC n'en parle pas.

  2. #2
    C'est amusant parce que je viens de lire un article dans le dernier CPC sur Shootmania, où justement il est fait allusion que l'eSport et le staff CPC ça fait 2.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  3. #3
    Ah j'ai simplement lu le test de Darkness 2 pour le moment, je devrais y jeter un oeil.

  4. #4
    Il me semble qu'il y a déjà eu des reportages ponctuels sur des compètes.

    Mais de là à en faire une rubrique systématique, heu, je suis contre

  5. #5
    Si ya déjà eu des articles ponctuels, ça m'intéresserait de savoir quels numéros :D

  6. #6
    Dans l'article de Shootmania, Sébum dit que la rédaction de CPC ne porte pas l'esport dans son coeur.
    Et je suis assez d'accord avec Wonder-wombat. Une rubrique systématique sur l'esport, ce serait vraiment moche.

  7. #7
    Bon bah ok ma proposition n'est pas une grande réussite ( ), c'est vrai que c'est pas exactement dans l'esprit du magazine.
    Dernière modification par minititof ; 21/02/2012 à 14h51.

  8. #8
    Citation Envoyé par minititof Voir le message
    Si ya déjà eu des articles ponctuels, ça m'intéresserait de savoir quels numéros :D
    Il y en a eu un pour la Gamers assembly 2011 :
    http://www.canardpc.com/magazine-CPC234.html

  9. #9

  10. #10
    On connait le sujet du prochain article esport :
    Canard PC partenaire de la Gamers Assembly 2012
    [...]
    Enfin la rédaction de Canard PC sera sur place à la Gamers Assembly pour dépeindre ce grand rassemblement des meilleurs joueurs venus de toute l'Europe.
    http://www.gamers-assembly.net/fr/ne...ire-mediatique

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •