Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: Console Magazine #08

  1. #1
    Oyez oyez braves gens, ici les crasseux de la console !

    C'est bon, vous êtes super pressés de voir le dossier ShootMania que vous a concocté la rédaction de Canard PC ? Ah ben je vous comprends, il est rigolo, fourni et plein d'infos croustillantes qui vont vous faire baver comme des sagouins. En plus, il est blindé de tests avec The Darkness II, Kindom of Amalur: Reckoning ou encore Jagged Alliance Back in Action.

    Mais que nous reste-t-il ? Eh bien, mes chers amis, nous vous proposons une preview exclusive de Far Cry 3 ! Nous sommes en effet allés nous geler les parties sensibles à Montréal dans les studios d'Ubisoft pour découvrir de nouveaux détails sur le prochain FPS de nos amis les caribous. Attention Spoiler Alert : c'est plus enthousiasmant que Far Cry 2.

    L'autre gros morceau de ce huitième Console Mag, c'est bien évidemment notre fantastique dossier PlayStation Vita avec une présentation détaillée de la console et les huit premiers gros jeux en test ! Ah vous voulez des noms ? C'est parti : on a du Uncharted Golden Abyss, du WipEout 2048, les greens verdoyants de Everybody's Golf, l'asphalte de Modnation Racers Road Trip ou encore les hangars peu amènes de Unit 13, la petite surprise de la console. Et pour ceux qui continuent de penser qu'on est trop sympa, on s'est aussi jeté crocs en avant sur Reality Fighters et Little Deviants, les deux premiers jeux PS Vita à avoir l'insigne honneur d'une note en dessous de la moyenne.

    Après toute cette folie, il vous en faut encore ? Nom de nom, vous êtes insatiables. Profitez donc de notre test de Soulcalibur V ainsi que de nos pages Touch avec trois tests (dont le fantastique Ghost Trick pour iOS).



    Et toutes ces belles choses sont donc disponibles dans votre prochain Canard PC, sorti le 15 février.

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Console Mag ?

    Le booklet qui rend cpc tellement bouffis que pour preserver la couv faut le jeter ?



    True story
    Dernière modification par Spoupik ; 16/02/2012 à 15h23.

  3. #3
    Je n'ai même pas prit le temps de la news , mais déjà rien qu'à FAR CRY 3 avec le logo Console Magazine , j'en ai les larmes qui coulent toutes seules (et ce ne sont pas des larmes de joie.....)
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  4. #4
    Citation Envoyé par Spoupik Voir le message
    Console Mag ?

    Le booklet qui rend cpc tellement bouffis que pour preserver la couv faut le jeter ?

    http://thumbs.newschoolers.com/index...g&size=600x564

    True story
    Habon ? Moi c'est toutes ces pages autour du Console Mag qui parlent d'informatique compliqué que je suis obligé de jeter à chaque fois. C'est un peu con, ils pourraient envoyer le Console Mag tout seul sans toute cette pub.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #5
    Dernière modification par Chan ; 17/02/2012 à 05h19.

  6. #6
    Par contre, ou j'ai raté une page dans les canard consoles précédent, ou netsabe et Pipomantis boudent les FF? Le jeux est sortis depuis un moment maintenant et pas une préview, pas un test rien, pourtant un FF, même si le 13 premier du nom était foireux, c'est pas un "petit jeux"" qu'on pourrai raté quand même...

  7. #7
    Console Mag est un Forced Meme.
    I will be the first, and you will go... oh wait.

  8. #8
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Par contre, ou j'ai raté une page dans les canard consoles précédent, ou netsabe et Pipomantis boudent les FF? Le jeux est sortis depuis un moment maintenant et pas une préview, pas un test rien, pourtant un FF, même si le 13 premier du nom était foireux, c'est pas un "petit jeux"" qu'on pourrai raté quand même...
    C'est pas moi qui viendrait m'en plaindre, le jour où y a un test de J RPG dans le mag j'envoie un tête de porc en décomposition à la rédac.

    Sinon je vais jouer les pisse froid mais j'achète pas CPC pour qu'on ait des impressions d'un point de vue de joueur console (même si Netsabes tient Nofrag avec les 2 autres aigris). Pour moi le deal c'était d'avoir une actu brève et sympa de ce qui sort uniquement sur console mais si on commence à voir le contenu du mag déporté sur le supplément ça sera sans moi au moment de se réabonner.
    Bref coup de gueule pour le coup, je tiens à ce paragraphe qui retracee votre quête du clavier souris à chaque preview, la plainte contre les contrôles merdiques de la manette, ce ton sentencieux quand vous voyez le jeu tourner sur console avec un FOV de 45 tout simplement parce que ça montre que vous n'acceptez pas cette norme du FPS sur console et que vous êtes des joueurs PC avec un regard critique de joueur PC.
    Si c'est pour acheter un magazine dans lequel y a 4 tests de jeux indie, 1 simulateur allemand et 3 previews de wargames tchéquo polonais qui n'interessent personne hormis le testeur je vois plus l’intérêt de celui ci, quand y a un gros jeu qui sort ou qui va sortir je veux les impressions de CPC, pas d'un magazine console, à bon entendeur.
    Dernière modification par Okxyd ; 18/02/2012 à 11h47.

  9. #9
    Non mais c'est pour de vrai le truc au milieu? Je veux dire c'est pas comme la fake magasine qu'avait fait b0b0?

    Sinon plus sérieusement, le tour d'essai de la vita du #7 j'ai cru a une bague : Lumines : c'est comme tetris avec de la techno et on peu jouer avec les boutons. Ok merci les mecs. Asphalt : c'est des mecs ils font des jeux iOs et plein en plus et c'est pas top.

    Bon n'oublions pas que c'est gratos donc au pire on le lis pas, mais je trouve, personnellement moi même de ma personne, que ça se dégrade de numéro en numéro. J’étais pas contre un supplément gratos, surtout que je joue aussi sur consoles, mais franchement j'ai l'impression de voir au milieu de CPC une version imprimée de n'importe quel blog de test de JV fait pas un trve r3belz de 15 ans fan de Lady Gaga.

    Sinon bisous tout ça.

  10. #10
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Sinon je vais jouer les pisse froid mais j'achète pas CPC pour qu'on ait des impressions d'un point de vue de joueur console
    Far Cry c'est une preview Console, donc c'est dans Console Magazine.
    Et sinon, bonne nouvelle : Console Magazine, qui traite de consoles, est écrit par des joueurs sur consoles (mais pas que).
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  11. #11
    J'suis pas d'accord avec le gros monsieur qui trolle là, console magazine c'est aussi bien que le reste du canard (PC), bande de sales PCistes élitistes! è_é

  12. #12
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Je n'ai même pas prit le temps de la news , mais déjà rien qu'à FAR CRY 3 avec le logo Console Magazine , j'en ai les larmes qui coulent toutes seules (et ce ne sont pas des larmes de joie.....)
    T'a épluché un oignon.
    Je vois pas sinon.

    ---------- Post added at 17h38 ---------- Previous post was at 17h37 ----------

    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Far Cry c'est une preview Console, donc c'est dans Console Magazine.
    Et sinon, bonne nouvelle : Console Magazine, qui traite de consoles, est écrit par des joueurs sur consoles (mais pas que).
    Oh putain c'est pas vrai!
    Torchons, serviettes toussa.

    Edith:
    Parce que sinbon y'a tous les teubé de l'internet qui vont me tomber dessus.
    Dernière modification par Jolaventur ; 18/02/2012 à 17h40.

  13. #13
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Far Cry c'est une preview Console, donc c'est dans Console Magazine.
    Et sinon, bonne nouvelle : Console Magazine, qui traite de consoles, est écrit par des joueurs sur consoles (mais pas que).
    Ton discours subversif ne prendra pas sur moi, nous savons très bien que tu joues à des jeux de foot sur console, des documents historiques le prouvent ! Suppôt du Satan !
    Dernière modification par Okxyd ; 18/02/2012 à 18h02.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •