Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonjour,
    néophyte en ce qui concerne tout ce qui tourne autour des flus RSS je ne m'en était jamais occupé jusqu'à présent.
    Voilà aujourd'hui je me suis dis tient je vais bien cliquer sur cette petite icone orange à coté de mon sous forum préféré des jeux multi.
    Je pensais naïvement que j'aurais au pire un ré affichage sans tri de tout les dernier post sur le sous forum en question, mais non même pas je tombe sur de vielle (+ de 3 jours) discutions en tête de liste ?
    J'ai pas du bien comprendre alors ...

    Le but serais d'afficher par exemple les dernier topic à avoir été répondu dans le dit sous forum voir encore mieux les dernier message d'un topic ene particulier mais j'en demande peut être trop ? Ou pas ? en fait j'en sais rien d'où ma question ici

  2. #2
    Pour la liste des sujets suivis, il y a une extension Firefox/Chrome/Opera qui affiche le nombre de sujets avec des posts non lus directement dans ton navigateur. Pas sûr que ça t'aide, m'enfin.

  3. #3
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Bonjour,
    Le but serais d'afficher par exemple les dernier topic à avoir été répondu dans le dit sous forum voir encore mieux les dernier message d'un topic ene particulier
    pour le forum tu as le bouton outils de discussion, s'abonner à cette discussion, ça envoie par mail une notification, il suffit de cliquer sur le lien et ça te renvoie direct au dernier message que tu avais consulté.

    où alors je n'ai pas compris ce que tu voulais

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •