Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
  1. #1
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Salut tout le monde !

    Alors voilà, depuis la mise à jour de FF en version 10, plus moyen de mater une vidéo youtube en plain écran. Au bout de quelques secondes l'image se freeze (et firefox avec, complètement), le son continue quatre/cinq secondes et plus rien.

    J'ai mis à jour Adobe Flash Player (par contre celui-ci n'apparaît pas dans mes plugins, c'est normal ? Je n'ai que Shockwave Flash), plusieurs fois . Tous mes plugins sont à jour en fait.

    Le problème ne se présente qu'avec youteub, a priori pas de soucis avec DM.

    Merci de votre attention .

    ---------- Post added at 16h25 ---------- Previous post was at 16h10 ----------

    Ah, en fait c'est bon. je laisse le sujet si d'autres malheureux se posent la question :

    Cette vieille pute vérolée d'ask.com s'est faufilée en ninja sur ma bécane (alors que je suis averti depuis des années que c'est une merde sans nom, je ne sais comment elle a échappé à ma vigilance cette raclure).

    Grace à une recherche sur geckozone (c'est connu ça ?), un petit coup adwcleaner et tout semble être rentré dans l'ordre.

    Dossier Supprimé : D:\Documents and Settings\Laurent\Application Data\Mozilla\Extensions\{ec8030f7-c20a-464f-9b0e-13a3a9e97384}
    Dossier Supprimé : D:\Documents and Settings\Laurent\Local Settings\Application Data\AskToolbar
    Dossier Supprimé : D:\Program Files\Ask.com
    Dossier Supprimé : D:\WINDOWS\Installer\{86D4B82A-ABED-442A-BE86-96357B70F4FE}
    Fichier Supprimé : D:\WINDOWS\Tasks\Scheduled Update for Ask Toolbar.job
    Faudrait les clader (traduction : une bonne pendaison testiculaire) les créateurs de cette merde d'ask.com.

    L'outil donc utilisé pour virer cette chierie : --> Adwcleaner <--
    Dernière modification par Jeckhyl ; 15/02/2012 à 16h29.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •