Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
  1. #1
    Salut a vous canards habitants de Tamriel!

    Ce matin j'ai pensé a un mod qui ajouterais au jeu un cris bien débile genre "Prou Teeh" ou bien "Kah Poué" ou autre "Cah Kaa" qui aurait le pouvoir de faire relâcher le sphincter des pauvres paysans,des gardes ou autres parjures.

    Peut être que ce mod existe déjà ou que quelqu'un pourrait le créer a loisir,au quel cas ça serait cool de me le signaler parcequ'un mod comme ça ça déchire quand même pas mal.

  2. #2
    Oui, ça déchirerait le peu de foi qu'il me reste en l'humanité.
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  3. #3
    C'est le mod que j'attends pour commencer ma partie...



    Mais pourquoi ? Hein ? Pourquoi ?

  4. #4
    Pourtant les mods de merde c'est pas ça qui manque...

  5. #5
    Ça devrait arriver je pense


  6. #6
    OH non, pourquoi il y'a quelqu'un pour penser à ça!

    Si tu veux un mod qui ai cette fonction, ça veut dire créer des animations pour montrer les NPC qui "poussent" ou s'accroupissent. Et ca veut dire aussi modéliser de beaux étrons en 3D, avec paralax evidemment ma bonne dame!

    Si je pouvais, je t'enlèverais des Kudos, Kraohwa!
    Dernière modification par Vanloque ; 15/02/2012 à 15h17.

  7. #7
    J'aime beaucoup l'idée d'un shout "Kah Poué", moi. Mais euh, c'est tout.

  8. #8
    Et on appelerais le cris le "bruit marron"?

  9. #9
    Le cri marron alors

  10. #10
    Ouai le cris marron c'est coool,et on apprendrais le cris dans des latrines crées au préalable dans le chateau des trois viocs du Haut Hrogard.

  11. #11
    T'aurais plus de chances de trouver quelqu'un qui veut faire ça sur jeuxvideo.com

  12. #12
    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    Pourtant les mods de merde c'est pas ça qui manque...
    Oh punaise, après la gestion de la faim ou du sommeil, pourquoi pas la gestion de l'envie de faire caca?

  13. #13
    Parce qu'il n'y a aucune toilette de Skyrim, je te jure, tu peux vérifier ...

  14. #14
    Un mod pour pour vider sa vessie ça doit être sympa pour se soulager sur les géants ou les jarls.

  15. #15

  16. #16
    Citation Envoyé par Terrestrial Voir le message
    Parce qu'il n'y a aucune toilette de Skyrim, je te jure, tu peux vérifier ...
    Absolument faux ! Il y a des toilettes publiques dans certains forts (et uniquement dans les forts!) avec seau d'aisance et livres à côté pour passer le temps.
    Par contre, de l'intérêt d'un mod pipi caca sur les gens...

  17. #17
    Citation Envoyé par Fraval Voir le message
    Absolument faux ! Il y a des toilettes publiques dans certains forts (et uniquement dans les forts!) avec seau d'aisance et livres à côté pour passer le temps.
    Par contre, de l'intérêt d'un mod pipi caca sur les gens...
    Le livre des devinettes jaunes, un truc du genre. Il y a un p'tit coin dans une grotte aménagée ou l'autre aussi il me semble.

  18. #18
    Citation Envoyé par corpsy Voir le message
    Oh punaise, après la gestion de la faim ou du sommeil, pourquoi pas la gestion de l'envie de faire caca?
    J'avais commencé à scripter ça pour new vegas , mais ça finissait par tourner au scato alors j'ai arrêté
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  19. #19
    Si jamais des moddeurs viennent se balader sur le forum et sont a la recherche d'idées j'en ai à bloc,hein
    Dernière modification par Kraohwa ; 17/02/2012 à 00h37.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •