Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 8 PremièrePremière 12345678
Affichage des résultats 211 à 237 sur 237
  1. #211
    Bah Deus Ex est un Fps, rien à voir avec HL.
    C'est peut être pour signaler que le héros sera muet et devra obéir sans discuter à tout ce que lui diront les pnj

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #212
    Arx fatalis, Ultima underworld, Deus ex, Half life sont tous des FPS, hein.
    Spoiler Alert!
    Ca va partir en troll.


    Le truc, c'est qu'ils ont tous des caractéristiques dominantes différentes dans le genre. Half life est orienté fortement action par exempe, c'est à peu près tout si ce n'est qu'à l'époque, il avait amené un scénario au pendant action du genre d'ou ma crainte de le voir dans la liste.

  3. #213
    FPS -> First Person SHooter
    A moins que donner des coups d'épée soient comparables aux tirs de shotgun ?

    (oui je cherche la merde, mais on parle de vue FPS à ce moment là, et toc, c'est moi le plus fort)

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #214
    C'est pour cela que je préfère le terme français (plus du tout utilisé de nos jours) de vue à la première personne qui est beaucoup moins floue. Et si l'on dit, aujourd'hui, FPS c'est surtout que le pendent action a totalement écrasé le marché pendant plus de 10 ans.

    Et toc..

    M'enfin, on ne va pas se taper sur ce terme vu que c'est vraiment le genre de sujet qui n'a aucun intérêt dans un forum. Par contre, dans un sujet de fond, cela peut être intéressant.
    Je me demande si Gamasutra ne l'a pas déjà abordé, soit dit en passant.

    Pour revenir, à la filiation, je maintiens que je n'aime pas du tout le fait qu'HL soit dans la liste. Beurk.

  5. #215
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    FPS -> First Person SHooter
    A moins que donner des coups d'épée soient comparables aux tirs de shotgun ?

    (oui je cherche la merde, mais on parle de vue FPS à ce moment là, et toc, c'est moi le plus fort)
    FPS -> First Person Slasher
    FPS -> First Person Smasher

    Donc ça peut marcher pour les épées et les armes contondantes

  6. #216
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Je sens que ça va être des FPS sur FPS.
    Tant mieux!

  7. #217
    Ikarad : miiinnnce, Madame Irma a un fils !

  8. #218
    C'est juste complètement random ce que tu racontes, donc si si, c'est en gros au niveau.

  9. #219
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    C'est juste complètement random ce que tu racontes, donc si si, c'est en gros au niveau.
    En même temps canard PC c'est le forum de la divination vidéoludique, on passe notre temps à sortir des conneries en se basant sur 3 fois rien, si on enlève ça il nous reste plus que la diabolisation des consoles, les discussions sur les textures de Quake II, les cordes d'arcs et les trolls sur Fallout III, Oblivion et Bioshock.

  10. #220
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    En même temps canard PC c'est le forum de la divination vidéoludique, on passe notre temps à sortir des conneries en se basant sur 3 fois rien, si on enlève ça il nous reste plus que la diabolisation des consoles, les discussions sur les textures de Quake II, les cordes d'arcs et les trolls sur Fallout III, Oblivion et Bioshock.
    Et moi ca me gonfle donc ce serait bien de s'abstenir

  11. #221
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    En même temps internet c'est le lieu de la divination vidéoludique,
    Fixaid.
    Parce que ça va deux minutes les "CPC gnagna" par ci "CPC gnagna" par là.
    C'est partout, pas juste ici.
    Bon on a Ikarad en bonus, mais quand même.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #222
    Ça va être un RPG à la première personne où tu vois tes jambes quand tu regardes par terre développé avec le Unreal Engine...

  13. #223
    Bin le soucis c'est que pour les editeurs, maintenant rpg c'est : mmo

    Moi aussi j'aimerai revoir un truc du genre Arx ou Ultima Underworld, voir un system shock. Mais Arkane c'est vrai que l'on en entend plus trop parler...
    - what do you think truly makes this an Elder Scrolls game?
    - Lore. TES online Game director Matt Firor

  14. #224
    Citation Envoyé par Mad_Math Voir le message
    Ça va être un RPG à la première personne où tu vois tes jambes quand tu regardes par terre développé avec le Unreal Engine...
    T'as une bonne source là, ou des microfilms?
    Au fait, bienvenue à bord!

  15. #225
    Ben Raphael Machintruc (boss d'arkane) l'a dit assez clairement, ce sera un jeu à la première personne, avec des éléments RPG, alors quel sera la part de RPG dans le jeu j'en sait rien, mais ce sera surement pas un bête shooter à mon avis.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  16. #226
    Je suis le fils caché de Paco Rabanne !

  17. #227
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Ben Raphael Machintruc (boss d'arkane) l'a dit assez clairement, ce sera un jeu à la première personne, avec des éléments RPG, alors quel sera la part de RPG dans le jeu j'en sait rien, mais ce sera surement pas un bête shooter à mon avis.
    Et avec Harvey Smith chez Arkane, il y a de quoi être optimiste. En tout cas, moi je le suis.

  18. #228
    Tiens, je sais pas si c'est déjà passé : Viktor Antonov travail avec Arkane sur un projet pas annoncé. http://www.youtube.com/watch?v=68w54aLPpSA

  19. #229
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Viktor Antonov
    L'univers visuel de Redneck Rampage, Kingpin, Quake 2, et Half-Life 2 ! Nom de dieu !

    Sympa ce qu'il dit sur le fait que les formations aux dessins sont essentiellement basés sur le logiciel, et que du coup les graphistes n'ont pas le talent des gens qui ont appris à la main...
    Dernière modification par Nono ; 17/09/2010 à 10h57.

  20. #230
    J'ai pas bien suivi, pour The Crossing c'est foutu finalement ou pas ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  21. #231
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    J'ai pas bien suivi, pour The Crossing c'est foutu finalement ou pas ?
    Ben dans l'interview (qui date du festival du jeu vidéo) Antonov confirme que c'est "en pause". S'il précise bien, je pense qu'il y a une raison.

  22. #232
    http://www.gamestar.de/spiele/the-cr...0,2318959.html
    Pas compris grand chose, mais en gros The crossing ne sortira jamais. Au mieux le concept sera repris dans un projet ultérieur.

    M'enfin vu le résultat de google traduction j'ai pas compris la moitié de ce qu'ils racontent...

  23. #233
    Tiens, y'a certaines images conceptuelles que j'avais jamais vue.
    Sinon concernant arkane également : http://www.nofrag.com/2010/nov/02/36102/

  24. #234
    Bon, ça vient de tomber, le prochain jeu d'Arkane Studios s'appellera Dishonored.

  25. #235

  26. #236
    Raahhh, mince !

    Mais bon, du coup ça fait doublon de topics sur ce jeu alors à moins que l'on ne conserve celui-ci pour le jeu qui suivra Dishonored dans quelques années.

  27. #237
    Je n'avais pas vu l'autre topic perso, désolé mais Deus Ex et City 17 ca m'attire moins qu'Arkane :3

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •