Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 70 PremièrePremière ... 38404142434445464748495051525354555658 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 2098
  1. #1411
    Modobell pour nécrologie intempestive !

  2. #1412
    Oui ! Cube World c'est génial

  3. #1413
    Un truc absolument fou, cette semaine on a eu encore moins de nouvelle du dev' que les semaines avant ...

  4. #1414
    Surement car on est que mercredi,
    il reste encore 4 jours ...
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  5. #1415
    Pauvre Legnou qui n'a que des semaines de 3 jours, c'est triste

  6. #1416
    Il voulait certainement dire "cette semaine, pour l'instant".
    Enfin je sais pas. Je crois. Je suis pas sûr.

    Tout ça ne nous rendra pas le Cubeworld.

  7. #1417
    En tout cas, je suis sûr qu'il sera trop bien quand il sera sorti.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  8. #1418
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    En tout cas, je suis sûr qu'il sera trop bien quand il sera sorti.
    Si tu es toujours vivant d'ici-là

  9. #1419
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    En tout cas, je suis sûr qu'il sera trop bien quand il sera sorti.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  10. #1420
    En tout cas je dois bien dire que, si un jeu m'a bien déçu, c'est celui là.

    C'est pas le premier jeu que je prend en early access et qui ne va pas au bout de son développement (coucou Project Zomboid) mais celui là avait un tel potentiel ...

    Le bon coté, c'est qu'il m'a bien vacciné contre les early. Je ne me laisserai plus avoir.
    Je panse donc j'essuie !

  11. #1421
    Dis pas cela Pilipi, un early acces qui vient de CPC, c'est déjà plus engageant

    Je suis vacciné par les déceptions depuis que j'ai pris le collector de loki, Auto Assault, spore et diablo 3

    Pour le cas de cube world, j'étais aussi bien partant mais voyant le manque d'avancement, j'ai préféré patienter, grand bien m'a pris . Mais je reste confiant sur une sortie future d'un rpg minecraftien avec tout ce qui va bien en features.

  12. #1422
    Nan mais en plus en disant ça, je me suis dit que c'était pas totalement vrai puisque j'ai du mal à me retenir pour planet centauri. Je pense qu'une version exclusive avec un canard comme pet pourrait me faire changer d'avis !

  13. #1423
    Citation Envoyé par pilipi Voir le message
    Nan mais en plus en disant ça, je me suis dit que c'était pas totalement vrai puisque j'ai du mal à me retenir pour planet centauri. Je pense qu'une version exclusive avec un canard comme pet pourrait me faire changer d'avis !
    +1 need le canard en pet ^^
    ____Crameur du mois _____


  14. #1424
    Je peux pas modifier le reward et si j'ajoute cela les anciens vont raler

    mais je peux ajouter le canard dans les pets dispo, ca fera un animal passif en plus dans le monde pour mettre un peu de vie

    j'ai une bonne base d'inspiration déjà :


  15. #1425
    C'est un canard zombie?

  16. #1426
    Il me fait penser a une dizaine de ref mais j'arrive à mettre le doigt sur aucune

    Ah si


  17. #1427
    Il est pas mal ce deuxième topic de Planet Centauri. Par contre, il est pas très facile à trouver.

  18. #1428
    Un jour, j'ai voulu acheter Cube World. En me rendant sur la page d'achat, j'ai eu des soucis de création de compte, comme baucoup si je me souviens. J'ai donc cherché, trouvé, et j'étais presque à l'étape de valider l'achat. Je ne me souviens plus quoi, mais quelque chose a capté mon attention pendant un moment, un coup de téléphone peut-être, et ensuite, mon achat a planté. J'ai mis en attente pour que le site revienne en ligne, quelques heures, puis deux jours, et puis... je n'y suis pas revenu.

    Ce fût un bon jour.

    Faudra que je me fasse un récapitulatif personnel, mais il me semble que bien 90% des jeux plus ou moins "indies" que j'ai acheté en Early/Alpha/Exclu/Spécial ont été rentabilisé en temps de jeu. P'têt 10 centimes de l'heure ? Si je compte les gratuits comme Dwarf Fortress ou Cataclysm Dark Days Ahead, pfiou...
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  19. #1429
    C'te piratage de topic!

    Sinon, en attendant,

    Jouez a mon jeu!:>>https://play.google.com/store/apps/d...yfriends&hl=fr<<


    Le temps de le terminer, le patch de cube world sera dispo

  20. #1430
    Citation Envoyé par botu Voir le message
    C'te piratage de topic!

    Sinon, en attendant,

    Jouez a mon jeu!:>>https://play.google.com/store/apps/d...yfriends&hl=fr<<


    Le temps de le terminer, le patch de cube world sera dispo
    Sympa, c'est fait avec quoi?

  21. #1431
    C'est fait avec Unity.

    Psst par ici! -> http://forum.canardpc.com/threads/92...ly-Cave-Gratos
    La porte est grande ouverte et les petits canapés chauds sont juste à l'entrée
    Venez! c'est pas la teuf de manger seul..

  22. #1432

  23. #1433
    Citation Envoyé par Elriks Voir le message
    Je suis vacciné par les déceptions depuis que j'ai pris le collector de loki, Auto Assault, spore et diablo 3
    Spore est un TRES bon jeu. Que celui qui ose dire ne serait qu'une once du contraire se présente !

  24. #1434
    Citation Envoyé par leplayze Voir le message
    Spore est un TRES bon jeu. Que celui qui ose dire ne serait-ce qu'une once du contraire se présente !
    fixed

    T'es fou une once ça ne serra jamais assez, bref les goûts les couleurs tout ça,tout ça; spore est une bouse (chiant, répétitif, idiot, etc...) /trolloff

  25. #1435
    Citation Envoyé par leplayze Voir le message
    Spore est un TRES bon jeu. Que celui qui ose dire ne serait qu'une once du contraire se présente !
    Je me présente et j'affirme aussi avoir acheté le jeu quasiment day one (et à plein pot, forcément), et je suis été amèrement déçu par l'extrême simplification du gameplay, et une phase spatiale pas vraiment folichonne aussi (et l'impossibilité de redéfinir les touches du clavier, bref du grand art). La toute première phase était assez esthétique, ceci dit.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  26. #1436
    Spore avait plein de très bonnes idées, mais elles sont presque toutes ratées dans leur réalisation.

    Spore est un très bon concept, mais clairement pas un bon jeu.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #1437
    Citation Envoyé par Volya Voir le message
    Des nouvelles ?
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  28. #1438
    Pas de nouvelles, bonnes nouvelles.

  29. #1439
    topikatroll lolololol
    ____Crameur du mois _____


  30. #1440
    Cube World, ou le Dark & Light du multi indie

Page 48 sur 70 PremièrePremière ... 38404142434445464748495051525354555658 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •