Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 69 sur 70 PremièrePremière ... 195961626364656667686970 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 041 à 2 070 sur 2092
  1. #2041
    Quelle arnaque franchement...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #2042
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Quelle arnaque franchement...
    Ouais c'est terrible. 15 boules dépensées il y a 6 ans, la vie des joueurs est finie.

  3. #2043
    Citation Envoyé par McGuffin Voir le message
    Ouais c'est terrible. 15 boules dépensées il y a 6 ans, la vie des joueurs est finie.
    Une arnaque à 15 boules reste une arnaque. On ne va pas en mourir, mais c'est pas parce que c'était pas cher que c'est automatiquement immunisé aux critiques.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #2044
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Une arnaque à 15 boules reste une arnaque. On ne va pas en mourir, mais c'est pas parce que c'était pas cher que c'est automatiquement immunisé aux critiques.
    Ca s'appelle relativiser.
    On parle pas de "critiques" là, on parle de vomi.
    Et la plupart des gens qui pètent un câble ont de toute façon deja rentabilisé largement le jeu sur l'alpha.
    Faut arrêter.
    C'est juste une histoire de gens qui n'ont pas eu le jouet qu'ils voulaient...
    S'ils avaient mis à profit à faire quelque chose de constructif, le temps passé à vomir sur le jeu durant une semaine, ils auraient sans doute gagné plus que 15 euros. Franchement, c'est un cas d'ecole.

    Etre décu, ok, je le suis aussi, mais ça s’arrête là.

  5. #2045
    Citation Envoyé par McGuffin Voir le message
    Etre décu, ok, je le suis aussi, mais ça s’arrête là.
    Et c'est ainsi que Jacques Chirac devint l'homme politique préféré des Français.
    Dernière modification par azruqh ; 01/10/2019 à 13h54.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  6. #2046
    J'ai beau avoir "toléré" pas mal la comm' pour le moins atypique du jeu, j'ai un peu en travers de la gorge les features présentes lors de l'alpha mais disparues à la release.

    Et c'est sans parler de celles annoncées sur le fil twitter mais non présentes ingame...

  7. #2047
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Et c'est ainsi que Jacques Chirac devient l'homme politique préféré des Français.
    On sent le mec qui relativise les enjeux à fond

  8. #2048
    Citation Envoyé par McGuffin Voir le message
    On sent le mec qui relativise les enjeux à fond
    J'avais fait une faute de frappe. J'ai reformulé, afin que l'humourisme qui y est contenu soit plus manifeste.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  9. #2049
    Citation Envoyé par McGuffin Voir le message
    Ca s'appelle relativiser.
    On parle pas de "critiques" là, on parle de vomi.
    Et la plupart des gens qui pètent un câble ont de toute façon deja rentabilisé largement le jeu sur l'alpha.
    Faut arrêter.
    C'est juste une histoire de gens qui n'ont pas eu le jouet qu'ils voulaient...
    S'ils avaient mis à profit à faire quelque chose de constructif, le temps passé à vomir sur le jeu durant une semaine, ils auraient sans doute gagné plus que 15 euros. Franchement, c'est un cas d'ecole.

    Etre décu, ok, je le suis aussi, mais ça s’arrête là.
    Quel vomi ? Quel pétage de câble ? et qui te dit que j'ai "rentabilisé largement le jeu sur l'alpha" ?

    J'ai juste dit "Quelle arnaque" . J'ai pas mangé le chien de Wollay, j'ai pas envoyé des menaces de mort à sa femme...

    Et on parle de relativiser...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  10. #2050
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Quel vomi ? Quel pétage de câble ? et qui te dit que j'ai "rentabilisé largement le jeu sur l'alpha" ?

    J'ai juste dit "Quelle arnaque" . J'ai pas mangé le chien de Wollay, j'ai pas envoyé des menaces de mort à sa femme...

    Et on parle de relativiser...
    Je parlais pas de toi... Je parlais de reddit et steam.

  11. #2051
    Citation Envoyé par McGuffin Voir le message
    Je parlais pas de toi... Je parlais de reddit et steam.
    Oh. Toutes mes confuses alors
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  12. #2052
    J'avais acheté l'alpha, pour soutenir car mon PC le faisait pas tourner. Donc je n'ai pas rentabilisé mes 20 boules d'il y a six ans et je suis assez déçu de la release MAIS la façon dont un certain nombre de gens s'expriment sur reddit et sur le forum Steam me fait halluciner. On peut être déçu et rester respectueux. C'est facile d'être respectueux envers les gens qu'on apprécie / dont on apprécie le travail, le vrai respect, celui qui se travaille et finalement le seul qui compte c'est d'être respectueux des gens qui nous ont déçu / dont on apprécie pas ou peu le travail / etc. Surtout que là, ça ne ressemble pas du tout à une arnaque mais plus à un mec qui n'a pas eu les épaules pour gérer son projet, qui a été écrasé par l'enjeu et qui a essayé de faire un jeu pour se faire plaisir avant tout. Tout ça l'a dépassé et ça lui a pété à la gueule (développement long et compliqué, anxiété comme il l'a expliqué dans un billet). Il a été peut-être présomptueux sur ses capacités, sans doute, et voilà. Maladroit aussi, très probablement. Bon après tout se discute on s'en branle au final, c'est juste que ce lynchage est un peu sale je trouve (je parle pas des posts sur ce topic car non seulement j'en ai pas vu de haineux mais en plus même s'il y en avait, ce qui est posté ici ne sera jamais repris ailleurs, c'est presque une discussion "privée" donc bon).

    Après je trouve un peu facile de dire que les gens n'ont juste pas eu "le jeu qu'ils voulaient alors ils chouinent" car quand on paie une alpha pour soutenir le dev', y'a quand même un pacte : il y avait une roadmap assez claire et c'est cela aussi qu'on a voulu avoir. Ceci dit moi je m'en fous un peu encore une fois, le nouveau système est bancal tout ce qu'on veut mais ce n'est pas TANT de la merde injouable que ça, il y a de quoi s'amuser un peu. Je ne me sens pas en mode "j'exige d'avoir ce que pour quoi j'ai payé" mais je vais pas non plus dire que le mec a respecté ses engagements quand même, surtout après six ans.

    Je crois pas que ce soit excessif de dire que son nouveau système ressemble plus à un système de beta loin d'être terminée.

  13. #2053
    Encore une chouette révélation sur cette magnifique version "beta": Il semblerait que le système de génération "aléatoire" des régions atteint sa limite en quelques coups de scrolling sur la map.

    Ça sentait déjà le sapin vu que le jeu ne fonctionne plus avec un système de seed mais là... Je ne sais même plus quoi penser.

  14. #2054
    La vidéo de Madfox invalide la théorie que la planète Cubeworld est plate. On peut donc en faire le tour, ce n'est pas un bug de la génération procédurale.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  15. #2055
    On dirait juste que l’algorithme tourne en rond assez rapidement. Mais ça a l'air aussi d'affecter le lore, les artefacts etc donc au final il y a une limite assez rapide (même si tout compléter avant la répétition reste très long).

    Au fait on est en release là, la beta c'est fini non?

    Je pense juste qu'à ce niveau-là le dev devrait juste ouvrir le jeu au modding et laisser les gens jouer avec le jeu comme bon leur semble. Cubeworld sera une excellente plate-forme pour faire du modding.

  16. #2056
    Je trouve que ca sent le "bon vous l'avez voulu, bah voila hop c'est sorti faites plus chier maintenant, je retourne jardiner"

  17. #2057
    Purée, le machin est sorti, et le topic est encore moins vivant que ces 6 dernières années.
    Il se prend un joli 44% sur steam. Un peu moins de 5k votes.

    Grosso modo tout le monde veut l'alpha et pas le jeu final.

  18. #2058
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Grosso modo tout le monde veut l'alpha et pas le jeu final.
    Tout le monde veut le jeu fini comme il avait été présenté*
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  19. #2059
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Grosso modo tout le monde veut l'alpha et pas le jeu final.
    Citation Envoyé par morloeil Voir le message
    Tout le monde veut le jeu fini comme il avait été présenté*
    Et tout le monde a un peu mal au cucul.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  20. #2060
    Mais çaçufi de remonter le topic, comme si y s'passait kekechose làààà


    Je viens de retrouver le dossier du jeu en alpha héhéhé
    Dernière modification par Kyrie ; 15/10/2019 à 01h46.

  21. #2061
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Et tout le monde a un peu mal au cucul.
    et tout le monde a passé minimum 50h sur un jeu de base qui coutait quoi, 20 balles. A moins d'avoir dépensé les sousous seulement maintenant.

    En effet Wollay a carrément tué tout le fun du jeu en supprimant le système d'xp et en retravaillant les seeds tellement que tu peux spawn dans un monde ou tu te fais one shot de partout. J'ai tenu 20 minutes.
    Je reviendrai quand il remettra en place les principes de base de Cube World. Mais bon j'ai eu ma version steam "gratuite" vu que j'avais l'alpha

  22. #2062
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    et tout le monde a passé minimum 50h sur un jeu de base qui coutait quoi, 20 balles. A moins d'avoir dépensé les sousous seulement maintenant.
    Non moi j'avais gardé mes sous à l'époque ! Du coup ça va, j'ai pas mal au cucul. Surtout que, très franchement, plus le temps passait, moins le jeu m'excitait. Je suis tout de même un peu triste que la sortie Steam soit devenue un tel naufrage mais je m'en remettrai. ^^
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  23. #2063
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Je reviendrai quand il remettra en place les principes de base de Cube World.
    Prépare toi à attendre longtemps.


    Je pense qu'avec cette sortie désastreuse, les retours négatifs et la sensibilité de Wollay... On aura beau attendre 10 ans la "prochaine update" on peut se la mettre derrière oreille.

  24. #2064
    Ce que je capte pas c'est si t'es aussi incertain de la réception publique, et le mec a apparemment eu beaucoup de soucis avec le succès et les sollicitations, pourquoi tu construis pas à partir de la base de ton jeu, au lieu de refondre le jeu comme si les gens avaient détesté la première version.

    Ca sonne comme s'il était mécontent de la première version à un point où il voulait mettre un tas de trucs à la poubelle. Alors que la communauté avait adoré. Au point de suivre le truc pendant quoi, 5 ans.

  25. #2065
    J'espère que vous avez bien planqué la version alpha dans un coin et récupéré votre clef Steam car...




  26. #2066
    Il est déjà parti avec sa valise au costa rica le malin.

  27. #2067
    Citation Envoyé par madfox Voir le message
    J'espère que vous avez bien planqué la version alpha dans un coin et récupéré votre clef Steam car...

    https://tof.cx/images/2019/10/24/07c...7e0b066c85.jpg

    Salut j'allais justement vous demander, j'avais acheté l'alpha aussi a l'epoque a 15 boules et je voulais justement recup ma clé steam.......mais je constate comme toi qu'il est impossible de ce co sur le site -_-
    C'est vraiment une blague quoi...

    Du coup je l'ai dans le cul j'imagine ? :/
    Dernière modification par septicflesh ; 27/10/2019 à 00h06.
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  28. #2068
    Tu peux tenter le mail de support, certains ont pu avoir le clé comme ça. L'email est en bas: https://picroma.com/about

    Mais oui c'est quand même bizarre que ça ne soit plus possible de se connecter sur le site...

  29. #2069
    Merci c'est envoyé en espérant avoir une réponse
    (j'ai fait le mail en anglais)

    Edit : super, le mec m'a donné m'a clé steam. Bon bhe c'est plutôt correct du coup
    Dernière modification par septicflesh ; 27/10/2019 à 15h20.
    - Hey les canards, vous pouvez me faire griller un porcelet s'il vous plaît?
    - Les canards ? s'il vous plaît ?

  30. #2070
    Je me permet d'utiliser ce topic pour faire honteusement de la retape pour veloren, un projet opensource de rpg/voxel qui me semble très largement inspiré de cube world, et plutôt prometteur.

    Le jeu est développé en Rust

    Les vaccins ARN messager seront récompensés par un prix Nobel.
    J'ai dit

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •