Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 71 sur 71 PremièrePremière ... 2161636465666768697071
Affichage des résultats 2 101 à 2 112 sur 2112
  1. #2101
    Je fais partie des pigeons.. des gens qui ont acheté le jeu à l'époque en 2013 et bon déjà la sortie de 2019 je l'avais vécue comme du foutage de gueule d'un gars un peu cramé et dépassé par son jeu qui avait tenté de le finir à la va-vite pour passer à autre chose. Je comprends pas du tout pourquoi il y retourne, qui en a quelque chose à foutre franchement ? Je vois les stats de ses tweets en écrivant cette réponse, et ma foi je crois bien qu'il y a des gens que ça intéresse encore

  2. #2102
    Pigeon non, simplement que tu ne t'es pas assez bien informé sur le principe d'early access/achat au stade d'une alpha !
    Jeux du moment : Farming Simulator 22
    Stuttering et Core Parking

  3. #2103
    C'est le premier et seul financement participatif que j'ai fais. Je voulais soutenir et avoir un jeu correct, ça m'a vacciné à vie. Jamais plus je ne ferais ce genre de chose et je ne joue jamais à un jeu en Early access.
    En plus à l'époque les 15 euros ( je crois ) que j'ai filé c’était une grosse somme pour moi, je devais être étudiant ou tout jeune travailleur.

    Bref une bonne arnaque.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  4. #2104
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Pigeon non, simplement que tu ne t'es pas assez bien informé sur le principe d'early access/achat au stade d'une alpha !
    Bah j'étais jeune, je ne me suis pas senti pigeonné par l'état du jeu lors de mon achat mais pas son évolution dans les années qui ont suivi puis par la release de 2019. D'ailleurs en 2013 mon pc était même pas capable de le faire tourner, mais je voulais soutenir (modestement) le projet. Ceci étant dit, ça m'a appris en effet à attendre avant d'acheter un jeu (EA ou pas d'ailleurs) . Il est maintenant extrêmement rare que j'achète un jeu récemment sorti ou en early access, même ceux que j'attends énormément. Genre Manor Lords que je n'ai toujours pas acheté bien qu'il me semble intéressant. J'attendrai quelques mois pour voir l'évolution.

    C'est le seul jeu de ma bibliothèque Steam que j'ai mis en "masqué" , je pense que je hais profondément ce jeu, de façon un peu irrationnelle même car bon, ce n'est qu'un jeu. Raté à mes yeux, mais je veux dire ce n'est même pas vraiment un scam je pense. Je crois que c'est un scam involontaire plutôt.

    Je le vois comme l'inverse de Project Zomboid, que j'avais acheté très tôt (sur Desura à l'époque) lui aussi et lui aussi était dans un état d'alpha. Sauf que PZ a été activement, copieusement et intelligemment développé au fil des années et j'ai adoré en suivre l'évolution lente mais continue. Ce n'est pas juste une question de ne pas savoir ce que c'est une EA / une alpha / etc.

  5. #2105
    La grosse différence avec PZ c'est que Cube World est un projet hobby d'une personne seule et il n'est jamais bon de faire confiance à une personne seule pour un projet de ce genre. Je ne dis pas ça de manière malveillante, simplement une personne peut faillir, selon plein d'évènements dans sa vie qui peuvent l'impacter.
    PZ à côté, c'est développé par une équipe entière, à temps plein.
    Jeux du moment : Farming Simulator 22
    Stuttering et Core Parking

  6. #2106
    Quand tu vois Veloren et son évolution régulière au fil des ans, ça fait du bien pour compenser, même si c’est encore de l’alpha et qu’on croise plusieurs "trucs qui clochent", c’est jouable.
    https://forum.canardpc.com/threads/1...et-Open-Source
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  7. #2107
    Citation Envoyé par Refused Voir le message
    Je comprends pas du tout pourquoi il y retourne, qui en a quelque chose à foutre franchement ?
    Pour Wollay, ça reste visiblement le projet de sa vie, il va encore y rester longtemps dessus de toute évidence. Et ça peut servir de démo/book à montrer à de futur employeurs.
    Par contre, pour les joueurs, les tweets ont un intérêts nul je trouve. Trop difficile de leur accorder crédit au regard de ce que Wollay a fait, ou plutôt défait.

  8. #2108
    Décidément, Wollay est en feu en ce moment

    https://x.com/wol_lay/status/1792832267015823724

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  9. #2109
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Décidément, Wollay est en feu en ce moment
    On appelle ça un feuwollay

  10. #2110
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  11. #2111
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    On appelle ça un feuwollay
    J'ai ri.

    Riwollay, même.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  12. #2112
    Mais
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •