Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 65 sur 70 PremièrePremière ... 15555758596061626364656667686970 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 921 à 1 950 sur 2098
  1. #1921
    Dans le genre, je vous invite à garder un œil sur Veloren, qui est OpenSource et avance plutôt bien : https://veloren.net/
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  2. #1922
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Dans le genre, je vous invite à garder un œil sur Veloren, qui est OpenSource et avance plutôt bien : https://veloren.net/
    C'est ... très alpha ( pré alpha même ) mais c'est intéressant, merci pour la découverte !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  3. #1923
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes


    Nos priere ont été entendue !

    Cube world va sortir officiellement avant star citizen !
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  4. #1924

  5. #1925

  6. #1926
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message


    Nos priere ont été entendue !

    Cube world va sortir officiellement avant star citizen !
    WTF?

    J'ai tellement plus envie d'y jouer en plus.

  7. #1927
    Bonne nouvelle :



    Reste plus qu'à me rappeler de mon compte

  8. #1928
    Ho cool, on verra quand il sera vraiment sorti.

  9. #1929
    Déjà ?






    Les vaccins ARN messager seront récompensés par un prix Nobel.
    J'ai dit

  10. #1930
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message


    https://twitter.com/wol_lay/status/1...faire%2Fpage65

    Nos priere ont été entendue !

    Cube world va sortir officiellement avant star citizen !
    Wollay ! Mon backlog t'y as pensé !

  11. #1931
    Le subreddit de cube world est en feu
    Les vaccins ARN messager seront récompensés par un prix Nobel.
    J'ai dit

  12. #1932

  13. #1933
    Whatttttttttttttttttttttt
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  14. #1934
    Ça faisait combien de temps que ça avait pas autant parlé de Cube World ?
    Allez j'y crois... Ou pas...
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  15. #1935
    C'est marrant, autant à la sortie j'étais vraiment hypé comme jamais, mais j'ai toujours pas digéré la quenelle qu'il nous a mise. Et du coup cette annonce me chauffe absolument pas.
    Je suis le seul ?


  16. #1936
    Yes, owners of the alpha will get Steam keys.
    Wollay

  17. #1937
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    C'est marrant, autant à la sortie j'étais vraiment hypé comme jamais, mais j'ai toujours pas digéré la quenelle qu'il nous a mise. Et du coup cette annonce me chauffe absolument pas.
    Je suis le seul ?
    Idem. Faut dire qu'il y a eu tellement de jeux sortis depuis. Tellement de style, de gameplay, de nouvelle tendance.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  18. #1938
    Je suis mega hype. Si tout ce qu'a teasé Wollay depuis 6 ans est bien dans le jeu (des capitals avec châteaux, guerre de factions, quêtes plus complexes, arènes, montures volantes, des donjons avec des pièges... ) et que la version 1.0 est aussi épuré que l'alpha à sa sortie. Ça risque d'être énorme.
    Dernière modification par madfox ; 07/09/2019 à 13h35.

  19. #1939
    Je vois bien la dernière alpha resortie des cartons, un peu polishées et sortie comme une 1.0, mais je veux pas être mauvaise langue

    J'ai retrouvé mes identifiants, j'y jetterai un oeil à la sortie
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  20. #1940
    Mon petit thread est en vie !

  21. #1941
    Tiens on a une explication de son silence :

    Dear Cube World Community,

    I think this is the right place for this. This is where it all started, where my little passion project came to life and became something much bigger.

    Here is my explanation why everything took me so long, why there were no updates and so on...

    When I released Cube World back in 2013 on our homepage, I was enthusiastic to finally share my game with you. It was a dream come true for me, I wanted to be a game developer since I was a kid.

    As some of you might remember, we got DDoS'ed as soon as we opened the shop. It might sound silly, but this event traumatized me and kind of broke something inside me. I never told anyone about it, and I don't want to go into the details, but I'm dealing with anxiety and depression ever since. Social media didn't improve it, as you might imagine. I'm still not sure if it's a good idea to tell the world about it, but I wanted to give the fans an explanation.

    There were several points in the past years where I considered releasing an update, but every time I was afraid it wasn't good enough. I'm also a bit pefectionist and it made me rework everything from scratch several times. The version I'm planning to release is basically Cube World 2.0. There are still many things I'd like to add in the future, but I think the version is already fun.

    I hope some of you will enjoy the upcoming release. I'm currently working on the new homepage and still want to add some lore-related things to the game before the release.

    Wollay
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  22. #1942

  23. #1943
    C'est pas déconnant.

  24. #1944
    Ca montre surtout que c’est relou cet environnement toxique pour les ptits gars...

  25. #1945
    Espérons qu'il soit bien bien armé parce que les forums Steam faut avoir les nerfs solides quand on est développeur.

  26. #1946
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Espérons qu'il soit bien bien armé parce que internet faut avoir les nerfs solides quand on est développeur.
    /corrigé
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  27. #1947
    Ha tiens retour des Bahamas, la caisse est vide et il faut la remplir?

  28. #1948
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Espérons qu'il soit bien bien armé parce que les forums Steam faut avoir les nerfs solides quand on est développeur.
    Il a qu'à le sortir sur l'Epic store.

  29. #1949
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Il a qu'à le sortir sur l'Epic store.
    Impossible son jeu est fini et jouable

  30. #1950
    Et puis le mec veut pouvoir continuer à se regarder dans la glace.

    C'est bien gentil de se faire payer pour sortir un jeu en exclu sur une plateforme, mais si t'en vend 30 exemplaires... bonjour le moral.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •