Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 70 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 2098
  1. #1711

  2. #1712
    Citation Envoyé par morloeil Voir le message
    Les mecs qui y croient encore a chaque fois qu'un type post ici, vous êtes FAIBLE.
    Qu'est ce que tu fais encore là
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  3. #1713
    Citation Envoyé par Thespios Voir le message
    Qu'est ce que tu fais encore là
    C'est un faible. Il ne le dit pas, mais il a des posters de wolay dans sa chambre et des goodies cube world

  4. #1714
    Citation Envoyé par Gafda Voir le message
    C'est un faible. Il ne le dit pas, mais il a des posters de wolay dans sa chambre et des goodies cube world
    Tu peu appeler ça des Lego si tu veux
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  5. #1715
    petit gif posté par wolay sur l'amélioration des animations

    animation.gif

  6. #1716

  7. #1717
    Sérieux, les blagues les plus courtes sont les meilleures

  8. #1718
    That is not dead which can eternal lie.
    And with strange aeons even death may die.


    N'est pas mort ce qui à jamais dort
    et au long des ères étranges peut mourir même la mort

  9. #1719
    Ce qui est mort ne saurait mourir !

  10. #1720
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    J'ai relancer ce week end.

    C'est vraiment trop choupi et rigolo a plusieur.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  11. #1721
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    J'ai relancer ce week end.

    C'est vraiment trop choupi et rigolo a plusieur.
    Moi je trouves plus rigolo de venir troller les gens qui espèrent encore une mise a jour (mais je suis, c'est vrai, un gros enfoiré).

  12. #1722

  13. #1723

  14. #1724
    Citation Envoyé par Sao Voir le message



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Phibrizo Voir le message


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par zguy02 Voir le message


    - - - Mise à jour - - -


    et d'ailleurs?


    ____Crameur du mois _____


  15. #1725

  16. #1726
    C'était amusant, une fois...
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  17. #1727
    “On peut tromper une personne mille fois. On peut tromper mille personne une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.”
    ____Crameur du mois _____


  18. #1728
    MAIS ARRETEZ DE REMONTER LE TOPIC BOURDEL

  19. #1729

  20. #1730
    les blagues au long cours ne sont pas les meilleurs?




    en sortant de l'ironie, il nous a twouité des trucs ya quoi un an non? mais toujours pas de maj en vue....
    ____Crameur du mois _____


  21. #1731
    Citation Envoyé par zguy02 Voir le message
    les blagues au long cours ne sont pas les meilleurs?




    en sortant de l'ironie, il nous a twouité des trucs ya quoi un an non? mais toujours pas de maj en vue....
    Son dernier tweet c'était en mai. Visiblement il """"bosse""""


  22. #1732
    Ah, bah moi qui croyais que le topic était remonté suite au dernier Tweet de Wolay hier: https://twitter.com/wol_lay/status/7...275648/video/1

    Avec une vidéo où il montre l'intérieur de nouveaux donjons... Que nous ne verrons sans doute jamais au rythme où ça va...

  23. #1733
    Les critiques fusent, quand même.

    Qu'un jeu soit en développement pendant des années n'a rien d'extraordinaire. C'est même le cas de la majorité des titres.

    Au final, la seule vraie erreur de Wollay, c'est d'avoir succombé aux demandes des joueurs qui vouliaient tester le jeu, là, maintenant, tout de suite. Il a été pris de court par le succès. On parle ici d'un mec "lambda", qui n'a pas d'expérience pour gérer ça, et qui se retrouve soudainement sous les projecteurs parce que, à la demande des joueurs, il leur a vendu un truc pas fini, et que ces mêmes joueurs veulent maintenant un suivi parfait.

    Morale : arrêtez d'acheter des jeux en Early Access si vous ne comprenez pas ce que ça implique, et essayez aussi de vous mettre à la place de ce mec qui, bien qu'il soit loin de gérer parfaitement son affaire, se fait agresser de toute part juste parce qu'il a succombé aux demandes de son public.

  24. #1734
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Les critiques fusent, quand même.

    Qu'un jeu soit en développement pendant des années n'a rien d'extraordinaire. C'est même le cas de la majorité des titres.

    Au final, la seule vraie erreur de Wollay, c'est d'avoir succombé aux demandes des joueurs qui vouliaient tester le jeu, là, maintenant, tout de suite. Il a été pris de court par le succès. On parle ici d'un mec "lambda", qui n'a pas d'expérience pour gérer ça, et qui se retrouve soudainement sous les projecteurs parce que, à la demande des joueurs, il leur a vendu un truc pas fini, et que ces mêmes joueurs veulent maintenant un suivi parfait.

    Morale : arrêtez d'acheter des jeux en Early Access si vous ne comprenez pas ce que ça implique, et essayez aussi de vous mettre à la place de ce mec qui, bien qu'il soit loin de gérer parfaitement son affaire, se fait agresser de toute part juste parce qu'il a succombé aux demandes de son public.
    Mouais, sauf que si il aurait pas sortie le jeu, il serait tomber dans l'oubli vu le peu d'info dessus et son avancement très lent. Un peu comme un vaporware.

  25. #1735
    Et le pire dans tout ça c'est ceux qui n'ont pas compris le running gag inhérent au topic en faite.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  26. #1736
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Mouais, sauf que si il aurait pas sortie le jeu, il serait tomber dans l'oubli vu le peu d'info dessus et son avancement très lent. Un peu comme un vaporware.
    Peut-être, et alors ?

  27. #1737
    Nan mais faut pas déconner. Il en branle pas une.
    Son jeu s'est vendu comme des petits pains à la sortie. Il aurait pu en faire un excellent jeu mais a complètement laissé tombé pour des raisons obscures.
    Je pense même qu'il aurait pu embaucher un autre développeur pour travailler dessus s'il souhaitait vraiment terminer son jeu (et respecter les acheteurs).

    Mais non siroter des cocktails dans le jacuzzi avec madame c'est bien plus intéressant.


  28. #1738
    Il poste des trucs quand même, non ?
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Et allez, un de plus qui me fout dans sa signature...
    longwelwind.net

  29. #1739
    yen a qui rale pour le up du topic mais moi dans le fond hormisle , je cite :

    Citation Envoyé par morloeil Voir le message
    Et le pire dans tout ça c'est ceux qui n'ont pas compris le running gag inhérent au topic en faite.
    bah moi j'ai qu'une envie c'est de l'aimé encore ce jeu parceque le temps que j'ai passé dessus, je l'ai aimé.

    Les post sur twouiter montre que ya sans doute des trucs sympas qui poperont en 2024 mais j'ai envie de retester avec ces ajouts.
    ____Crameur du mois _____


  30. #1740
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    et pour mon prochain tour je vais décevoir plein de gens
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

Page 58 sur 70 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •