Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 70 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 2098
  1. #1561
    Mais z'enfin, mais z'enfin?!

    https://twitter.com/wol_lay/status/6...422720/photo/1

    Je n'ai pas envie de céder à la Hype car je sais que la déception n'en sera que plus grande en cas de non mise à jour, mais... Gniii, résister...

  2. #1562
    Donc Cube World est devenu un roman-photo 2.0 sous forme de livetweet, j'ai bon ?

    C'est cool qu'il se décide à re-bouger enfin !
    Tool new album Fear Inoculum

  3. #1563
    Le mec est enfin sorti de son hibernation ou quoi ?

  4. #1564
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    Le mec est enfin sorti de son hibernation ou quoi ?
    Il a retrouvé son mot de passe twitter

  5. #1565
    Si ça se trouve le mec a eu un accident, amputé d'une jambe, traumatisé, il ne s'en ai remis que récemment et décide de reprendre une vie "normale" et continue là où il s'est arrêté. Pour apercevoir que tout le monde se moque de son jeu abandonné.

    Y'a un autre jeu en développement sans nouvelle pendant je crois 6 ou 8 mois, Wildfire, un jeu de catastrophe en papier sympa. Y'a quelques mois, un gars a finalement posté des nouvelles : le jeu est abandonné car le développeur est mort, et personne n'osait poster de nouvelle sur le site. http://steamcommunity.com/workshop/f...6318931774738/

    Jusqu'à ce qu'en fait, non, on découvre que le mec n'est pas mort (un premier avril), mais pas sûr, enfin, des rumeurs, tout ça... http://steamcommunity.com/workshop/f...5363871193285/
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  6. #1566
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    Si ça se trouve le mec a eu un accident, amputé d'une jambe, traumatisé, il ne s'en ai remis que récemment et décide de reprendre une vie "normale" et continue là où il s'est arrêté. Pour apercevoir que tout le monde se moque de son jeu abandonné.
    Moi je me moque pas

    Dans le fond de mon coeur de petit garçon je continue a croire que ce jeu sera un bon petit RPG avec des mécanique super fun.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  7. #1567
    Citation Envoyé par Gafda Voir le message
    Il a retrouvé son mot de passe twitter
    Ou alors, il s'est simplement souvenu qu'il avait un compte twitter

  8. #1568
    Les photos, c'est des trucs qui sont déjà dans le jeu là maintenant ?

  9. #1569

  10. #1570
    Bon, rendormez-vous, c'est pas encore pour tout de suite... http://kotaku.com/over-a-year-later-...thi-1736067016

    Je cite:

    I had to ask the obvious question here: was there any sort of ETA on when fans could expect an update? Was there perhaps more progress on Cube World being made of late?

    “Im just super excited to share our recent work with the fans,” Funck responded. “They’re awesome and I hope to give them their update soon. But it’s not done yet, we’re still working out some quest lines and adding content.”
    En gros, le monsieur a encore du contenu à ajouter et des quêtes à travailler avant d'envisager une maj. Je crois qu'il n'a pas vraiment compris le principe d'un early access en fait...

  11. #1571
    Au moins il a réglé son problème de communication

  12. #1572
    Ah ouais... en gros ils veut passer d'Alpha à Finale Release directement ?

  13. #1573
    Mon thread est encore vivant !!!! VIVANT !!

  14. #1574
    Citation Envoyé par Smog ShadowSeth Voir le message
    En gros, le monsieur a encore du contenu à ajouter et des quêtes à travailler avant d'envisager une maj. Je crois qu'il n'a pas vraiment compris le principe d'un early access en fait...
    Ou alors c'est vous qui avez donné au principe d'Early Access des règles arbitraires que personne n'est forcé de respecter.

    A ce que je sache, jamais Wollay n'a précisé que Cube World serait mis à jour tous les mois lorsqu'il a commencé à le vendre.

    Surtout que bon, rappelons qu'il ne comptais à la base le vendre qu'une fois terminé, et qu'il a cédé face aux demandes des joueurs, au début du "phénomène" early access.

    Bref : le monsieur il bosse comme il veut, il ne vous doit rien (eh non, l'argent que vous avez donné ne vous donne droit qu'à ce que vous avez déjà eu, et pas plus que ce qu'il voudra vous donner, et en aucun cas il ne vous donne le droit d'exiger quoi que ce soit). Si vous avez un soucis avec ça, c'est à vous de ne pas acheter d'early access, c'est tout.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #1575
    Encore un screen
    Il devient fou, arrêtez le !

  16. #1576
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ou alors c'est vous qui avez donné au principe d'Early Access des règles arbitraires que personne n'est forcé de respecter.

    A ce que je sache, jamais Wollay n'a précisé que Cube World serait mis à jour tous les mois lorsqu'il a commencé à le vendre.

    Surtout que bon, rappelons qu'il ne comptais à la base le vendre qu'une fois terminé, et qu'il a cédé face aux demandes des joueurs, au début du "phénomène" early access.

    Bref : le monsieur il bosse comme il veut, il ne vous doit rien (eh non, l'argent que vous avez donné ne vous donne droit qu'à ce que vous avez déjà eu, et pas plus que ce qu'il voudra vous donner, et en aucun cas il ne vous donne le droit d'exiger quoi que ce soit). Si vous avez un soucis avec ça, c'est à vous de ne pas acheter d'early access, c'est tout.
    This. J'aurais pas dit mieux.

  17. #1577
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Encore un screen
    Il devient fou, arrêtez le !
    Ha non hein, la dernière fois que quelqu'un l'a arrêté...

  18. #1578
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ou alors c'est vous qui avez donné au principe d'Early Access des règles arbitraires que personne n'est forcé de respecter.

    A ce que je sache, jamais Wollay n'a précisé que Cube World serait mis à jour tous les mois lorsqu'il a commencé à le vendre.

    Surtout que bon, rappelons qu'il ne comptais à la base le vendre qu'une fois terminé, et qu'il a cédé face aux demandes des joueurs, au début du "phénomène" early access.

    Bref : le monsieur il bosse comme il veut, il ne vous doit rien (eh non, l'argent que vous avez donné ne vous donne droit qu'à ce que vous avez déjà eu, et pas plus que ce qu'il voudra vous donner, et en aucun cas il ne vous donne le droit d'exiger quoi que ce soit). Si vous avez un soucis avec ça, c'est à vous de ne pas acheter d'early access, c'est tout.
    Hey, un gens qui assume des choses à mon encontre, c'est cool.

    Le problème n'est pas tant une question d'update que le fait que le monsieur est d'une incompétence crasse dès qu'il s'agit de communiquer. C'est bien beau de dire "zavez kapa ralé pour des updates alors k'il a r1 promi et picétou", il n’empêche que la tendance générale est, à défaut d'updates régulières quand cela s'avère impossible, voire de jeu tout court (y'a qu'a voir Star Citizen par exemple), à tenir au minimum au courant de ce qu'il se passe les gens qui ont mis la main au porte monnaie pour que ce projet dépasse le stade de schémas sur un tableau blanc. Wol_lay n'avait pas donné de nouvelles depuis le 24 juin 2014, soit plus d'une bonne année; s'attendre à autre chose que des réactions désabusées de la part des acheteurs est naïf.

    Ensuite, d'accord, il n'a pas indiqué à quelle fréquence son jeu serai mis à jour, mais... Dernière update: 23 juillet 2013. Plus de deux ans. Il y a des jeux sortis qui ont plus d'updates que ça. Bordel, Castle Story est plus fréquemment mis à jour, c'est dire... Combinons ça plus le manque de com', et il n'est pas vraiment étonnant que certains imaginent les pires choses à son encontre, voire, comme dans mon cas, soient quelque peu grognon devant l'attitude irresponsable du monsieur.

    Et aussi, j’admets que cette attitude qui consiste à mettre les acheteurs/backers devant leurs responsabilités individuelles en oubliant consciencieusement celle des développeurs me gonfle au plus haut point. Il a lancé l'early access de son jeu parce que beaucoup de gens le lui demandaient? Et alors? Personne ne lui a mit un flingue sur la tempe que je sache; il l'a fait, il a merdé, maintenant il doit assumer.

    Epargnez-nous donc votre complaisance envers nous autres acheteurs déçus, messieurs et mesdames les chevaliers blancs.

  19. #1579
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Encore un screen
    Il devient fou, arrêtez le !


    Oui, il spoil tout le contenu




  20. #1580

  21. #1581
    Des ballons fulton comme dans MGS pour extraire les ennemis vers la mother base ?


  22. #1582
    Citation Envoyé par Smog ShadowSeth Voir le message
    Hey, un gens qui assume des choses à mon encontre, c'est cool.

    Le problème n'est pas tant une question d'update que le fait que le monsieur est d'une incompétence crasse dès qu'il s'agit de communiquer. C'est bien beau de dire "zavez kapa ralé pour des updates alors k'il a r1 promi et picétou", il n’empêche que la tendance générale est, à défaut d'updates régulières quand cela s'avère impossible, voire de jeu tout court (y'a qu'a voir Star Citizen par exemple), à tenir au minimum au courant de ce qu'il se passe les gens qui ont mis la main au porte monnaie pour que ce projet dépasse le stade de schémas sur un tableau blanc. Wol_lay n'avait pas donné de nouvelles depuis le 24 juin 2014, soit plus d'une bonne année; s'attendre à autre chose que des réactions désabusées de la part des acheteurs est naïf.

    Ensuite, d'accord, il n'a pas indiqué à quelle fréquence son jeu serai mis à jour, mais... Dernière update: 23 juillet 2013. Plus de deux ans. Il y a des jeux sortis qui ont plus d'updates que ça. Bordel, Castle Story est plus fréquemment mis à jour, c'est dire... Combinons ça plus le manque de com', et il n'est pas vraiment étonnant que certains imaginent les pires choses à son encontre, voire, comme dans mon cas, soient quelque peu grognon devant l'attitude irresponsable du monsieur.

    Et aussi, j’admets que cette attitude qui consiste à mettre les acheteurs/backers devant leurs responsabilités individuelles en oubliant consciencieusement celle des développeurs me gonfle au plus haut point. Il a lancé l'early access de son jeu parce que beaucoup de gens le lui demandaient? Et alors? Personne ne lui a mit un flingue sur la tempe que je sache; il l'a fait, il a merdé, maintenant il doit assumer.

    Epargnez-nous donc votre complaisance envers nous autres acheteurs déçus, messieurs et mesdames les chevaliers blancs.
    Premièrement, le verbe "assumer" ne veut absolument pas dire ce que tu sembles croire en français. Tu confonds avec l'anglais. En français, c'est "supposer".

    Ensuite c'est bien gentil de croire que je suppose des choses à ton encontre, mais si c'est pour les confirmer juste après, c'était franchement pas la peine de te scandaliser.

    Et ouais, t'as le droit d'être grognon, mais pas d'inventer arbitrairement des "principes" aux Early Access, dont la seule définition est dans le nom : accéder à un jeu plus tôt. Ce qui est bien le cas.

    Mais le principe d'une Early Access, c'est aussi de filer du pognon aveuglément en faisant, tout aussi aveuglément, confiance au développeur pour faire les choses à sa manière. Si sa manière ne vous convient pas, eh bien il fallait peut-être éviter de sortir votre argent avant de la connaître.

    Donc ma complaisance envers les gars dans ton genre, qui croient que tout leur est dû parce qu'ils ont payé 10€, je la garde, et je l'assume (ça c'est le bon sens du mot ).

    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    Des ballons fulton comme dans MGS pour extraire les ennemis vers la mother base ?



    Et un dirigeable !

    Le seul truc que j'espère, c'est qu'il aura viré la mécanique qui fait que quand quelqu'un gagne de l'xp en ligne, tous les autres joueurs du serveur aussi.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #1583
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    Des ballons fulton comme dans MGS pour extraire les ennemis vers la mother base ?

    Il explique que c'est pour les méchant ( Steel Empire) qui utilise des parachute et des bateau volant pour attaquer ce petit monde choupi.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  24. #1584
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Il explique que c'est pour les méchant ( Steel Empire) qui utilise des parachute et des bateau volant pour attaquer ce petit monde choupi.
    Pourquoi tant de haine

  25. #1585
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Pourquoi tant de haine
    c'est notre faute, on voulai du contenu il nous en donne
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  26. #1586
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    c'est notre faute, on voulai du contenu il nous en donne
    non, moi je voulais juste un foutu patch qui permette de régler les raccourcis clavier.

  27. #1587
    Au fait à part le délire des (non) mises à jour, le jeu était bien, à la "fin" ?
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  28. #1588
    Oui, très sympa. La génération "aléatoire" des mondes donnait pas mal de trucs cools à explorer, les donjons rajoutaient un peu inattendu malgré leur répétitivité, et le planeur était assez fun.

    J'y avais pas mal joué avec un pote, et on s'était bien amusés.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #1589
    Ouais, j'y avais aussi joué avec un pote, c'était vraiment pas mal.
    Répétitif, mais pour une alpha, très suffisant. J'ai passé de bons moments !
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  30. #1590
    3 tweets ce matin !

Page 53 sur 70 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •