Bonjour à vous.
Traditionnellement je joue plus sur console. J'ai découvert TF2 et je me suis lancé dans le jeu video sur pc. Je me suis acheté une souris deathadder car bon, jouer au trackpad c'est pas terrible.
Néanmoins je galere pour parametrer la souris. Combien je dois mettre de dpi afin d'avoir une bonne sensibilité de souris. Je vous avourais que je ne comprends rien pour parametrer tout ça. J'ai mis la sensi souris à 6 à partir du driver comme celle de windows. Et dans le jeu j'ai mis la sensi à 1,50. J'ai lu un peu partout qu'il jamais jouer avec une sensi basse pour avoir le plus de précision. Mais quand je joue je passe mon temps a "slider" la souris pour me retourner et je sais pas si c'est trop normal de donner plein de coups de souris latéraux pour se mouvoir.
Voilà déjà mon premeir probleme, qui est peut etre bateau pour vous, mais moi je galere à jouer avec la souris.
Ce qui bien sur influe sur les classes de tf2. Je ne comprends rien sur la classe de sniper et de scout.
En scout ça va trop vite. C'est difficile de viser et de sauter partout... surtout quand l'on donne des coups de souris.
En sniper j'ai beau avoir un tir chargé, je loupe des cibles non mouvantes... wtf ? Et j'ai maté sur internet des videos de sniper et là je me suis mis à pleurer. COmment faire pour avoir leur niveau alors que moi je louperai une vache dans un couloir.
Pourriez vous me donner quelques conseils pour jouer ces classes et m'aider dans la configuration de souris ???
De plus, j'ai deux touches latérales sur ma souris. Mais je sais pas trop quoi leur attribuer. J'ai mis recharger et dernière arme utilisé mais je galère un peu dans le changement d'arme, notamment pour atteindre l'arme de mélé. En effet j'ai toujours un doigt de la main gauche sur zqsd et du coup si je lache ces touches je m'arrete net.
Voilà, aideriez-vous un total débutant ?
Et on se moque pas au fond, car à la corde à sauter je vous prends tous!!!

!!!
Reply With Quote
)
) et hop une belle hache apparait pour découper de la viande rotie. (Ne pas oublier par contre de reprendre son arme principale et secondaire juste après sinon on se retrouve dans des situations délicates par la suite quand on appuie de nouveau sur "dernière arme utilisée"...
)

§
§