Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 44 sur 44
  1. #31
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    CPC Spirit, mate !

    En passant, y'a un juste milieu entre ne pas tout balancer dans une annonce et se contenter de 3 lignes lapidaires puant l'arrogance...
    Son background : "ingénieur + MBA + 15 ans d'expérience, dont 6 ans en tant de dirigeant de ma start-up (non, je n'ai pas planté la boîte après 1 an).
    Gros projet : Web + B2B/B2C + temps réel + international"

    Un type comme NE PEUT PAS être arrogant.

    Hmmm.... Je me suis trompé de forum.

  2. #32
    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    Son background : "ingénieur + MBA + 15 ans d'expérience, dont 6 ans en tant de dirigeant de ma start-up (non, je n'ai pas planté la boîte après 1 an).
    Gros projet : Web + B2B/B2C + temps réel + international"

    Un type comme NE PEUT PAS ne pas avoir un carnet d'adresses qui lui permet de trouver un dev web en 2 minutes.
    Fixayd

  3. #33
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Benh non, les règles ne sont pas les mêmes ici que dans la vraie vie.
    En fait, ici, ce n'est pas la vraie vie. Parce que dans la vraie vie il y a des règles. Ici pas vraiment.
    Cette absence d'argumentation m'a convaincu.


    Sérieusement, allô, ici et sur internet, les règles sont les mêmes qu'IRL (politesse, respect, toussa). La différence c'est que dans la vie le non-respect de ces règles peut amener à se prendre un bourre-pif, ici ça sera juste un kick ou une bonne séance de rigolade comme ce topic.

  4. #34
    Vas y moi je suis chaud, c'est quoi l'salaire ?

  5. #35
    Il te connaît pas, il va le prendre au premier degré.

  6. #36
    Citation Envoyé par domertow Voir le message
    Vas y moi je suis chaud, c'est quoi l'salaire ?
    On est pas prêts de le revoir si tu l'agresses comme ça
    Dernière modification par Djal ; 14/02/2012 à 18h45.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  7. #37
    Du bénévolat ?

    J'préfère donner à bouffer à des personnes à moiter mortes dans une maison de retraite plutôt que de bosser sur un truc web obscur.

  8. #38
    J'extrapole, j'en sais rien moi.

    Le web fait encore parti de ces domaines où sur une bonne idée d'application Web il n'est pas dur de trouver un financement (business Angel, prêt, oseo etc...) qui couvrira le salaire d'un développeur. C'est peut être le cas ici.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  9. #39
    Et encore ici il a du bol, il y a des réponses, et donc un minimum d'intérêt. La même annonce a été postée sur 01 net : 0 réponse. Mais bon, ça doit être un problème de forum...

  10. #40
    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Benh non, les règles ne sont pas les mêmes ici que dans la vraie vie.
    En fait, ici, ce n'est pas la vraie vie. Parce que dans la vraie vie il y a des règles. Ici pas vraiment.

    Son annonce ne me choque pas plus que ça.
    Il propose quelque chose, poliment, rien de plus.
    Quelqu'un est intéressé, tant mieux pour tout le monde.
    Sinon, benh... sinon rien en fait.
    Tu peux pas comprendre, t'es qu'un Canardeur.

  11. #41
    Citation Envoyé par FTBug Voir le message
    Une petite envie de révolutionner le monde ?
    Pour ma 2ème création d'entreprise, je cherche un génie de la programmation Web, qui aimerait travailler comme un fou sur un nouveau projet Web top secret et qui serait entrepreneur dans l'âme, pour créer une success story à la Française. Amateurs, neurasthéniques et fans des 35h s'abstenir...

    MP si vraiment intéressé.
    Le bon syndicaliste qui sommeille en moi pourrait s'émouvoir de ce discret dénigrement d'une avancée sociale majeure, une véritable success story à la Française même. Mais hélas, les exemplaires allemands font maintenant mieux que nous avec une durée moyenne de 33/34h: ca doit être pour cela.

    Plus sérieusement, quand on voit ce type d'offres sans salaire ni garanties, on se dit parfois que le syndicalisme, ca peut servir des fois. On s'attend plus vraisemblablement à recevoir une demande de mandat par Western Union pour régler en urgence le paiement du nom de domaine de la boîte plutôt qu'une proposition de salaire en tous cas.

  12. #42
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Le bon syndicaliste qui sommeille en moi pourrait s'émouvoir de ce discret dénigrement d'une avancée sociale majeure, une véritable success story à la Française même. Mais hélas, les exemplaires allemands font maintenant mieux que nous avec une durée moyenne de 33/34h: ca doit être pour cela.
    Tu crois que Mark Zuckerberg & Co étaient aux 35h ? Tu n'as rien compris, peux être que tu n'as simplement pas envie de révolutionner le monde.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  13. #43
    C'est vrai qu'il a réussi à fabriquer un gigantesque aimant à c*ns.

    Comme son who-is-who de la Ivy League n'avait pas assez de clients, il a effectué le hold-up du siècle en récupérant toute la clientèle de skymachinchose (le truc à Murdoch, là). Quelque part, il mérite même une médaille: il a libéré le ouèbe d'une légion de pages avec des fonds animés dans tous les sens, du flash dans du flash et autres horreurs empilées au pouce carré.
    Dernière modification par vectra ; 15/02/2012 à 11h55.

  14. #44
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    J'ai vu des spams nigériens qui étaient plus convaincants que cette annonce.
    Haha. C'est peut être ça son projet super secret: du scam français. Produire français c'est porteur en ce moment.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •