Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 7 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 196
  1. #1
    Ubisoft annonce déjà un nouveau truc pour sa nouvelle licence fétiche : Assassin's Creed.

    Et il nous font un coup à la Valve avec des vieux teasers pourris qui contiennent des indices...
    Y'en a qui suivent un peu le truc ou pas du tout ?

    Petit résumé en vidéo :




    Le phrase écrite en arabe signifierait : Altaïr, le fils de personne


    La date qui apparaît fugitivement est la date de naissance d'Ezio

    Certaines personnes qui suivent un peu le truc donnent deux pistes :
    - Japon féodal
    - Constantinople

    Quoiqu'il en soit, on sera fixés durant l'E3
    Dernière modification par Hiruma ; 05/10/2011 à 11h42.
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  2. #2
    Je ne suit pas trop ce genre de "teasing", mais pour un nouvel AC je signe de suite
    Steam : Monsieur Toorop

  3. #3
    ça sera une suite de brotherhood sur 3DS donc pas de panique


  4. #4
    Citation Envoyé par Scapin Voir le message
    ça sera une suite de brotherhood sur 3DS donc pas de panique
    Si c'est une merde pareille, je m'ouvre les veines avec le DVD de brotherhood !
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  5. #5
    Bof, moi je parie pour un nouvel épisode sur iProut.

  6. #6
    T'es encore pire que moi


  7. #7
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Et il nous font un coup à la Valve avec des vieux teasers pourris qui contiennent des indices...
    BAN§§§

    Valve fait les meilleurs teasing de jeux!

  8. #8
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    BAN§§§

    Valve fait les meilleurs teasing de jeux!
    Ah ca c'est sûr...
    Mais y'avait pas assez de place dans le titre du thread pour que je mette cette info
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  9. #9
    J'suis pas fan des nipponeries.
    Constantinople, par contre

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #10
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Ubisoft annonce déjà un nouveau truc pour sa nouvelle licence fétiche : Assassin's Creed.

    Certaines personnes qui suivent un peu le truc donnent deux pistes :
    - Japon féodal
    - Constantinople
    Japon féodal ça a été évoqué ici même dans le thread AC2 une fois que tout le monde avait fini on parlais de la suite possible des évènements...
    C'est un souhait des gens et je suis pas sur que ca collera à la série ...
    J'espere vraiment une partie dans le
    Spoiler Alert!
    futur / présent parce que bon ca sert a quoi de bourer de connaissance et de skills le boulet du futur si c'est pas pour jouer avec ... et puis la fin du deux
    Spoiler Alert!
    avec eizo qui sert a rien a part faire office de télévision spatio temporelle


    De toute façon con comme je suis je vais l'acheter pour finir la série ( faudrais que je choppe un brotherhood pas cher avant qd même) comme avec Uncharted 3 aussi
    Site Perso ...Mes pieds je les mets où je veux et c'est souvent dans la gueule ...

  11. #11
    Citation Envoyé par trashdotcom Voir le message

    Japon féodal ça a été évoqué ici même dans le thread AC2 une fois que tout le monde avait fini on parlais de la suite possible des évènements...
    C'est un souhait des gens et je suis pas sur que ca collera à la série ...
    J'espere vraiment une partie dans le
    Spoiler Alert!
    futur / présent parce que bon ca sert a quoi de bourer de connaissance et de skills le boulet du futur si c'est pas pour jouer avec ... et puis la fin du deux
    Spoiler Alert!
    avec eizo qui sert a rien a part faire office de télévision spatio temporelle
    Moi aussi c'est la période qui me plairait le plus, et l'idéal pour finir l'histoire.

  12. #12
    Le Japon féodal, meme si ca serait bien ca serait pas dans la continuité géographique de la série, qui s'inscrirait dans le pourtour méditerranéen donc.
    A la limite si c'est juste pour faire plaisir aux nerds, autant jouer au Japon mais dans le présent. (d'ailleurs dans ACB on parle d'une planque à Osaka en difficulté et une ile au large du Japon est cité dans AC1 je crois?) Courir sur les toits ou à travers les ruelles, s'accrocher aux néons, escalader un gratte-ciel... Pis au moins ca régle le probleme des modeles pour les pnj.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  13. #13
    Citation Envoyé par next Voir le message
    pis au moins ca régle le probleme des modeles pour les pnj.
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  14. #14
    Citation Envoyé par trashdotcom Voir le message


    De toute façon con comme je suis je vais l'acheter pour finir la série ( faudrais que je choppe un brotherhood pas cher avant qd même) comme avec Uncharted 3 aussi
    Cours l'acheter, je viens d'enchainer AC2 et Brotherhood (pas totalement terminé encore) et c'était la situation idéale tellement ces 2 épisodes s'enchainent logiquement. Et sincèrement Brotherhood est plus riche, plus touffu avec des missions secondaires moins redondantes et plus variées.

  15. #15
    Dis Hiruma, tu pourrais virer l'accent du "ou" de ton titre de topic, histoire de moins faire saigner nos yeux s'il-te-plait ?

    Bon, sinon je ne suis absolument pas le teasing dont tu causes, j'évite désormais la majorité des ces vecteurs de hype qui pourrissent finalement plus qu'autre chose la sortie de la majorité des jeux des majors. Ca permet d'éviter de trop s'emballer et par là même de ne pas être trop déçu une fois le produit à disposition.

    Par contre j'avoue une réelle curiosité concernant cette itération et l'orientation historique que Ubi compte lui donner !!!
    Save Ferris !!!

  16. #16
    Y'a un nouveau teaser qui est passé y'a pas longtemps, on voit un encapuchonné habillé comme Altair, donc probablement altair mais on voit pas son visage.

    Y'a un aigle a 2 têtes et un autre chiffre qui sont apparu, apparement ce chiffre et celui de la video d'avant sont les dates de naissance d'altair et ezio.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  17. #17
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Dis Hiruma, tu pourrais virer l'accent du "ou" de ton titre de topic, histoire de moins faire saigner nos yeux s'il-te-plait ?
    C'est fait

  18. #18
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Y'a un nouveau teaser qui est passé y'a pas longtemps, on voit un encapuchonné habillé comme Altair, donc probablement altair mais on voit pas son visage.

    Y'a un aigle a 2 têtes et un autre chiffre qui sont apparu, apparement ce chiffre et celui de la video d'avant sont les dates de naissance d'altair et ezio.
    Plus ca va, plus j'ai l'impression qu'ils vont nous la faire à la brotherhood, mais avec Altaïr...
    Altaïr qui fout le dawa dans une Constantinople remodélisée, je dis banco
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  19. #19
    Faut dire qu'entre l'épisode sur PSP et AC2 on a une zone d'ombre assez importante (même si on sait d'où viennent les Auditore mais entre Altair et le grand-père d'Ezio on ne sait rien du tout).

  20. #20
    C'était pas un peu de la merde l'épisode psp ?
    ...lysdexique...

  21. #21
    Citation Envoyé par Juniadkhan Voir le message
    C'était pas un peu de la merde l'épisode psp ?
    Globalement, les épisodes portables (PSP, DS et iProut) c'étaient de la daube faites à la va-vite pour faire du cash...

    ---------- Post added at 12h25 ---------- Previous post was at 12h25 ----------

    Citation Envoyé par Juniadkhan Voir le message
    C'était pas un peu de la merde l'épisode psp ?
    Globalement, les épisodes portables (PSP, DS et iProut) c'étaient de la daube faites à la va-vite pour faire du cash...
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  22. #22
    Oui en terme de jeu les épisodes portables valent pas grand chose (reste à voir si l'épisode prévu sur 3DS relèvera le niveau ou pas).
    Mais concernant le background de la série ils apportent des éléments (ce que faisait Altair avant AC1 pour le 1er sur DS, ce qu'il a fait après pour l'épisode PSP et ce qu'à fait Ezio avant de retrouver la trace de Savonarole dans AC2 pour le 2ème épisode DS).

  23. #23
    On a enfin plus de précisions, ça sera un épisode avec Ezio et Altaïr jouable et à Constantinople

    Sinon multi en ligne de la partie comme pour brotherhood nouvelle maps et modes.
    On parle aussi d'une nouveauté dans le gameplay : Possibilité de modifier les souvenirs de Desmond via l'Animus.
    Dernière modification par Scapin ; 06/05/2011 à 09h33.


  24. #24


    Oumagad, vivement novembre
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  25. #25
    Une autre image

    La vache Ezio a pris un méchant coup de vieux là! Néanmoins content de voir qu'avec l'âge il a apprit le sens du mot "discret" et porte une tenue nettement moins tape-à-l'œil que dans AC2 et surtout Brotherhood!

    Ezio part suivre les traces d'Altaïr, à mon avis la "Révélation" concernera surtout ce que ce dernier est devenu après que Genghis Khan ait massacré les Assassins en Terre Sainte.
    Allez minute Mme Soleil : pour ma part, dans les dernières pages du codex, Altaïr disait que la mort le faisait flipper, où plutôt ce qu'il y a après la mort : vu qu'il ne croit pas en une quelconque divinité, selon lui l'au-delà c'est le néant absolu, et ça le hantait, et dans la dernière page, il dit qu'il est partit à Chypre voir la Pomme d'Eden une dernière fois, à partir de là plus de nouvelles de lui.
    Donc mon hypothèse : t'est un type qui craint l'après-mort par dessus tout, tu a accès à une boule qui a des connaissances 1000 fois plus avancées que ton époque, qu'est-ce que tu lui demandes? Si vous avez répondu l'immortalité, c'est gagné!

    Info intéressante : d'après le communiqué de presse, Ubisoft qualifie Assassin's Creed Revelations de dernier chapitre de la trilogie d'Ezio, mais aussi de quatrième épisode de la saga dans son ensemble.
    Teasing pour annoncer de futurs opus? Plus que probable vue la manne que représente la licence!
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 06/05/2011 à 10h47.

  26. #26
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Perso ça m'en touche une sans faire bouger l'autre...

  27. #27
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Perso ça m'en touche une sans faire bouger l'autre...
    Ouais mais toi t'es un aigri !
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  28. #28
    Z'avez vu le crochet en forme de tête d'aigle sur la lame ?
    Se suspendre ? Arracher la jugulaire ? Un grappin ? Se curer le nez ?

  29. #29
    Yop , j'étais pas revenu ici depuis le week end , et le titre revelation n'est donc pas AC3 !
    Bon je n'ai pas joué a brotherhood de peur que le truc deviennent répetitif et que l'histoire gloable n'avance pas des masse .
    Et la paf , un autre volet avec le rital ? j'avoue que pour le coup je suis moins impatient que ca .
    J'aurais préféré qu'il nous finisse la série d'abord au lieu de nous pondre des spinoff en plein milieu !

    je les chopperais à bas prix dans le combo édition plus plus qui vont sortir pour noël (mais en mars) (brotherhood + revelations ) :5bucksOnIt:
    Site Perso ...Mes pieds je les mets où je veux et c'est souvent dans la gueule ...

  30. #30
    Des détails, en provenance directe de GameInformer, via Gameblog...

    http://www.gameblog.fr/news_22305_as...us-les-details
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •