Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonjour !

    J'ai un problème avec silverlight qui m'était déjà arrivé plusieurs fois avant de reformater mon pc et qui vient de m'arriver à nouveau.

    Aussi bien sur Firefox 6.0 que sur Chrome 1.3, Silverlight freeze le pc de manière aléatoire quand la vidéo est basculée en mode plein écran.

    J'ai essayé de désactiver "l'accélérateur matériel" dans les options mais ça n'a rien changé.
    De manière aléatoire donc : une fois la vidéo en plein écran, ça arrive aussi bien au bout de 2 minutes qu'au bout de 20 minutes.

    J'ai eu ce problème en voulant regarder des reportages sur Arte+7 par exemple , des replays d'envoyé spécial, des vidéos de journaux, etc.

    Quand ça freeze, ben pas moyen de débloquer avec ctrl+alt+suppr ou échap : me reste juste à éteindre l'ordi à l'interrupteur "à l'arrache" mais j'ai peur de bousiller le disque dur à force.

    C'est un problème juste avec silverlight : je n'ai jamais eu de problème avec flash player sur youtube ou javascript.

    S'il vous plaît, avez-vous idée de comment résoudre ce problème ?

  2. #2


    Euh, Firefox en est à la version 10 et Chrome à la 17.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  3. #3
    Effectivement pour Firefox...

    Mes problèmes pourraient venir de là ?
    _______________________________

    edit : j'ai mis à jour les 2 navigateurs, j'espère que ça résoudra le problème, merci de la proposition de solution.
    Dernière modification par Lucretia ; 11/02/2012 à 13h35.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •