Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 127 sur 127
  1. #121
    arrête de troller grostarba

  2. #122
    Une question :

    Si tu jungles, tu commences avec quel sort et quel objet ?

  3. #123
    Citation Envoyé par KLeMiX Voir le message
    Une question :

    Si tu jungles, tu commences avec quel sort et quel objet ?
    Agonie de flamme, armure d'étoffe + 5 popo

  4. #124
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Agonie de flamme, armure d'étoffe + 5 popo
    testé et approuvé !!

    en jungle je ne le joue que comme ça maintenant.

  5. #125
    je testerai ca lundi alors

  6. #126
    ça roxxe vraiment mundo jungle. tu peux commencer au rouge et filer le prmeier bleu direct à ton mid. le seul pb c'est qu'au début tu es très souvent low hp donc si tu croise le jungler adverse cherche pas à comprendre et cours. VITE !

    Bon après, mundo va où il veut ^^

  7. #127
    Bon j'ai pas retenté après le nerf agonie de flammes, mais cette technique (repompée sur un guide, j'assume ) fonctionnait très bien :

    Smite + Exhaus
    Start boots + 3 pots

    Tu commences au loup avec un gros leash. Tu fais le bleu avec l'aide de tes copinous (en demandant une grosse aide), et tu utilises pas ton smite sur ce bleu.

    Zouuuu tu cours faire le rouge adverse ! Vite vite, normalement au pire le jungler ennemi est aux wraiths. Tu fais le rouge avec ton smite, et si tu te sens, tu l'attends pour le tuer ou le forcer à back.
    Ne t'attarde pas trop ou le vilain mid va aider son jungler et vu que t'as pas flash, tu risques fortement de crever.

    Après tu farmes un max avec ton agonie, tes bottes, le fait que le jungle adverse ait pas de rouge / ait moins d'xp que toi, et tu gankes quand tu le sens et j'explique pas la suite.

    Ah si, un bon item sur mundo est le Wit's End. Surtout si tu l'arc tôt : tu jungles aussi vite que le vent et tu défourailles sa maman
    (rime for the win )
    Pseudo Discord : GeorgesPaillette

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •