Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Parachute BF 2142

  1. #1
    L'autre je me suis posé une question qui m'as empeché de dormir: par quoi ont-ils remplacé les parachutes dans BF 2142.
    Bon, je vous l'accorde, ce topic est inutile en plus je m'en branle de BF 2142, mais JE VEUX SAVOIR!

  2. #2
    Heu... mais c'est une bonne question ça !


    Ben...heu....par la teleportation peut etre ?

  3. #3
    Citation Envoyé par Sylvine
    L'autre je me suis posé une question qui m'as empeché de dormir: par quoi ont-ils remplacé les parachutes dans BF 2142.
    Bon, je vous l'accorde, ce topic est inutile en plus je m'en branle de BF 2142, mais JE VEUX SAVOIR!
    ce sont toujours des parachutes.

    Par contre le truc nouveau c'est la capsule de lancement. En gros ya des avoins qui ont des emplacements capsules, et tu peux te larguer ou tu veux sans te soucier du parachute.
    Ya aussi un véhicule qui projette ces capsules en l'air pour atteindre les titans.

    /love ce jeu

  4. #4
    Citation Envoyé par elpaulo
    ce sont toujours des parachutes.

    Par contre le truc nouveau c'est la capsule de lancement. En gros ya des avoins qui ont des emplacements capsules, et tu peux te larguer ou tu veux sans te soucier du parachute.
    Ya aussi un véhicule qui projette ces capsules en l'air pour atteindre les titans.

    /love ce jeu
    Quelle arnaque! Ils avaient dis qu'ils allaient remplacer les parachutes par quelque chose de totalement nouveau et que ça serait pas un jet pack! Ces cons ont du confondre avec les capsules.
    Bon, au moins j'ai ma réponse et je pouvoir retrouver le someil, mais je suis déçu, bien que je ne compte pas l'acheter.

  5. #5
    bah en fait ca ressemble plus a un mini deltaplane qu'a un parachute, mais pas de jet pack la dedans désolé

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •