Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
  1. #1
    Eh bien voila : j'ai steam avec css, hl2 dm, dod : source et Garry's mod 9
    Et lorqsue je lance un jeu dans steam depuis quelque temps, il m'affiche ceci :


    Donc pouvez vous m'aider svp, parceque là je craque et je voudrais jouer a Garry's mod...
    Et une 8800 !


  2. #2
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Réinstalle steam

  3. #3
    Je pense que le local steam service is not running.









    Plus sérieusement yavais pas des problèmes récment a cause des tempetes aux states ou un truc comme ca ?

  4. #4
    Citation Envoyé par elpaulo
    Plus sérieusement yavais pas des problèmes récment a cause des tempetes aux states ou un truc comme ca ?
    C'est fini ça. En gros y'a eu une mega tempête a washington et ils ont coupé les serveurs par sécurité, donc on pouvait plus se connecter quoi.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  5. #5
    merci j'avais entendu parler de la tempête, mais je prenais ça pour une rumeur, vu que je me suis pas connecté à steam ce jour là.
    Et puis réinstaller steam, non merci, ça me fait au moins 30Go à réinstaller avec les trois compte que j'ai...(bah ouais : 1 a moi, le suivant a un ami, le suivanta un ami qui me l'a donné, et le dernier a un ami qui vient squatter mon pécé de temps en temps)
    Enfin je crois que c'est la derniere solution....
    Et une 8800 !


  6. #6
    eh bien... après avoir réinstallé steam, supprimé les dlls en trop, supprimé le clientregistery.blob et testé pleins d'autres trucs ça ne marche toujours pas...
    Et le pire, c'est que je viens de débourser 30€ pour the ship, éspérant que steam remarche en le réinstallant avec, eh bien non...

    Pitié, je déséspère....
    Et ne me dites pas de formater, parceque je peut pas, le disque dur est aussi à mes parents et a ma soeur...
    Et une 8800 !


  7. #7
    Hey !
    Je pense que ta dernière solution consiste à formater !
    Mais tu peux penser aux petits orphelins du monde en même temps
    Alchimistes verbaux, maitres à penser, vous êtes mes idoles.

  8. #8
    c'est que je viens de débourser 30€ pour the ship
    Ton Pc a compris que tu voulais le faire souffrir il a preferé le suicide.
    Sérieusement il m'est arriver le même truc, j'ai du fais une belle petite réinstalle de windows pour que sa remarche ...
    Et surtout promet au pc de pas te co sur cette " chose " ( ou alors sur le mode HL1 )
    you're gonna carry that weight...

  9. #9
    Citation Envoyé par zitjan
    Et surtout promet au pc de pas te co sur cette " chose " ( ou alors sur le mode HL1 )
    Fait attention, l'ordinateur peut lire dans les pensées.
    Alchimistes verbaux, maitres à penser, vous êtes mes idoles.

  10. #10
    Citation Envoyé par Infected
    Fait attention, l'ordinateur peut lire dans les pensées.
    On rigoe pas avec sa c'est tres sérieux, oui le Pc il SAIT, il COMPREND, il commuNIQUE
    you're gonna carry that weight...

  11. #11
    http://www.sexycenter-online.com/produit-1438.html

    Ou comment faire l'amour à son ordinateur quant le port USB est trop petit.
    Essaye ça ptêtre
    Alchimistes verbaux, maitres à penser, vous êtes mes idoles.

  12. #12
    Citation Envoyé par Rebel_volant
    Eh bien voila : j'ai steam avec css, hl2 dm, dod : source et Garry's mod 9
    Et lorqsue je lance un jeu dans steam depuis quelque temps, il m'affiche ceci :


    Donc pouvez vous m'aider svp, parceque là je craque et je voudrais jouer a Garry's mod...
    houlala error 108 c'est que t'as pas été gentil avec le Père Noel, c'est cuit pour steam !!!
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  13. #13
    Oui tout à fait.
    Non non, le mieux, je dirais que ce soit qu'il jete son disque dur par la fenêtre et qu'il aille acheter un nouveau disque dur....




    Non, bon c'est bon j'arrête
    Alchimistes verbaux, maitres à penser, vous êtes mes idoles.

  14. #14
    Chez moi ça marche. Envoie moi tes identifiants de connection pour que j'essaie. On saura si cela vient de chez toi de cette manière.

  15. #15
    Citation Envoyé par Tongue_Depressor
    Chez moi ça marche. Envoie moi tes identifiants de connection pour que j'essaie. On saura si cela vient de chez toi de cette manière.
    oula touchage en vue

  16. #16
    rachete tout tes jeux et crée un nouveau compte steam



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •