Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 45 PremièrePremière ... 467891011121314151617181920212224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 1342
  1. #391
    Moi je cherche de la belle neige, pas toute bleue la nuit avec le RCRN ! Avec la neige en option c'est bon, mais c'est vrai que c'est pas la plus belle......

  2. #392
    n'importe quelle texture de neige rendue grise sombre sous un logiciel de retouche photo fera l'affaire pour RCRN
    Il faut mettre un terme aux maîtres! (P.D)

  3. #393
    vous avez quoi en réglages pour les ombres en fonction de l'heure ???

    fSunShadowUpdateTime=xxx
    fSunUpdateThreshold=xxx
    fShadowBiasScale=xxx

    chez moi c'est atroce :/

  4. #394
    Citation Envoyé par Manigoldo Voir le message
    Je cherche justement de belles textures pour la neige , compatible avec le RCRN . Tu as quelque chose à me conseiller ?
    Alors euh, moi j'utilise la "PhoiPhois_Better_Snow_Version" que je trouve jolie est pas trop lourde, ça brillotte un peu à midi au soleil mais moi ça ne me dérange pas. Par contre désolé Grestok, mais elle est bleue la nuit. Je ne sais plus qui l'avait trouvée et conseillée dans un comparatif de neiges super intéressant. Capture à midi (un peu nuageux certes) avec le RCRN 2.0 et la saturation à 0.25 (pas touché à l'exposition).

    Dernière modification par Downto ; 29/02/2012 à 16h34.

  5. #395
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Alors euh, moi j'utilise la "PhoiPhois_Better_Snow_Version" que je trouve jolie est pas trop lourde, ça brillotte un peu à midi au soleil mais moi ça ne me dérange pas. Par contre désolé Grestok, mais elle est bleue la nuit. Je ne sais plus qui l'avait trouvée et conseillée dans un comparatif de neiges super intéressant. Capture à midi (un peu nuageux certes) avec le RCRN 2.0 et la saturation à 0.25 (pas touché à l'exposition).

    http://img11.hostingpics.net/thumbs/...nshot13352.jpg
    Elle a l'air magnifique . Je testerais ce soir . Merci

  6. #396
    De rien. Je trouve que le problème avec la neige c'est que c'est quasiment impossible de trouver un juste milieu: avec les mods de rendu (surtout s'il y a un peu de bloom) ça pete en plein jour, la solution est alors de trouver des textures plus "grises" que blanches, mais alors en conditions normales, le neige parait toute sale. Du coup moi je préfère tolérer une neige un peu brillante en plein soleil et normale le reste du temps. Un peu comme en vrai, quoi. C'est le principe de l'albédo

  7. #397
    moi j'utilise celle ci qui ,je trouve ,est très réaliste et pas trop flashy .
    http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=743
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  8. #398
    Pareil, j'ai testé le soit-disant FXAA de Nvidia par le panel, mais je vois pas de différence.
    Mais je vois pas vraiment de différence avec le FXAA du mod non plus, je me réfère généralement à la neige sur les montagnes qui sans FXAA est très/trop détaillée et réprésentée par un amas de petits pixel. Avec un FXAA, le rendu est plus homogène, plus flou aussi, c'est un rendu que je préfère mais que je n'obtiens qu'avec le FXAA de Skyrim :



    Mais sinon le mod est vraiment sympa, mais malheureusement trop gourmand pour moi, je perd 10 FPS facilement, déjà que je tourne à 40, avec le mod je peux déscendre à 29, ça devient la limite de l'agréable...
    Je me demande ce qui bouffe autant, j'avais déjà eu un FXAA PPI, mais qui ne prenais que 3-4 FPS.
    Dernière modification par Langbardr ; 29/02/2012 à 17h08.

  9. #399
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    moi j'utilise celle ci qui ,je trouve ,est très réaliste et pas trop flashy .
    http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=743
    Oui, j'avais hésité avec la phoiphois, puis choisi un peu au pif.

    La page du thread des mods qui contenait un super comparatif:

    http://forum.canardpc.com/threads/62...is#post5048898

  10. #400
    Tselan je suis comme toi pour le FXAA de Nvidia je vois pas de diff. ou alors ej foire qqchose en l'activant pas comme il faut dans le Nvidia Inspector, peux tu me dire comment toi tu l'a activé ???

  11. #401
    Citation Envoyé par psygno Voir le message
    Tselan je suis comme toi pour le FXAA de Nvidia je vois pas de diff. ou alors ej foire qqchose en l'activant pas comme il faut dans le Nvidia Inspector, peux tu me dire comment toi tu l'a activé ???
    De la même façon que c'est expliqué dans le lien que tu as filé. Sur Nvidia Inspector, je met le ligne "Nvidia Predefined FXAA Usage" sur "ALLOWED" de sorte qu'il y est un 1 après tout les 00000 à droite, et pareil sur "Toggle FXAA on or off", je bascule sur "ENABLE_ON".

    Mais bon, peut être que c'est une option non-effective sur Skyrim, mais qui l'est sur BF3 puisque le tuto est pour lui.
    Dernière modification par Langbardr ; 29/02/2012 à 17h16.

  12. #402
    ok merci a toi de ces infiormations, par contre moi je n'ai QUE LE CHOIX entre 0x00000001 et 0x00000000 pour "Nvidia Predefined FXAA Usage" et pour "Toggle FXAA on or off" pareil, je ne peux choisir ni "allowed" et/ou "enable_on", j'ai les pilotes 295.73 et nvidia inspector 1.9.5.5

  13. #403
    Citation Envoyé par psygno Voir le message
    ok merci a toi de ces infiormations, par contre moi je n'ai QUE LE CHOIX entre 0x00000001 et 0x00000000 pour "Nvidia Predefined FXAA Usage" et pour "Toggle FXAA on or off" pareil, je ne peux choisir ni "allowed" et/ou "enable_on", j'ai les pilotes 295.73 et nvidia inspector 1.9.5.5
    Ah, plutôt étrange, j'ai le même driver par contre pas la même d'Inspector, je suis en 1.9.5.9, essaye voir de le mettre à jour même si doute que ça change grand chose.

  14. #404
    Citation Envoyé par psygno Voir le message
    vous avez quoi en réglages pour les ombres en fonction de l'heure ???

    fSunShadowUpdateTime=xxx
    fSunUpdateThreshold=xxx
    fShadowBiasScale=xxx

    chez moi c'est atroce :/
    Je mets uiquement ça :

    fSunShadowUpdateTime=0
    fSunUpdateThreshold=2.0

    Tiré du Step Guide. Ça marche bien.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  15. #405
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    Ah, plutôt étrange, j'ai le même driver par contre pas la même d'Inspector, je suis en 1.9.5.9, essaye voir de le mettre à jour même si doute que ça change grand chose.
    si si merci c'était la MAJ de l'inspector qui est d'ailleurs en 1.9.5.11 ---> http://blog.orbmu2k.de/tools/nvidia-inspector-tool

    même avec cela, je ne vois aucune différence entre le FXAA activé via l'Inspector ou qu'il ne l'est pas
    et niveau FPS avec FRAPS aucun différence, exactement le même FrameRate !!!
    Dernière modification par psygno ; 29/02/2012 à 17h38.

  16. #406
    Citation Envoyé par psygno Voir le message
    si si merci c'était la MAJ de l'inspector qui est d'ailleurs en 1.9.5.11 ---> http://blog.orbmu2k.de/tools/nvidia-inspector-tool
    Ah ok, bon par contre ça règle pas le problème initial : le fait que bah, ça sert à rien !

  17. #407
    je pense comme toi à moins que j'ai raté un truc !!!

  18. #408
    Concernant l'impact au niveau FPS de RCRN, c'est plus ou moins qu'un ENB (sans DOF et SSAO)? Parce qu'avec ma config actuelle j'ai un peu de stuttering et je dois tourner en moyenne à 20fps en extérieur (si si c'est jouable), mais si je peux améliorer le truc sans perdre trop en qualité ce serait cool. Et ne me proposer pas de RL, j'aime vraiment pas...
    Dernière modification par Ghostleader ; 29/02/2012 à 18h29.

  19. #409
    Pour Manigoldo, y a un truc qui me chiffone quand même, tu dis ne pas avoir d'Antialiasing. Pas du tout, même pas un d'activé via le panel de ta CG ?
    Parce dans ce cas, ce serait seulement le FXAA qui ferait ce boulot. Personellement je trouve que un FXAA comme seul AA ça passe moyen, par exemple sur les branches des arbres on dirait un gros paté flou, dans ce genre :



    Et deux questions HS, est-ce les mod Lush et le uGridsToLoad ont des gros impacts sur les perfs' ?
    Dernière modification par Langbardr ; 29/02/2012 à 18h58.

  20. #410
    Les mods Lush n'ont aucun impact chez moi, mais ugridstoload est la plus grosse baffe à FPS du jeu (ptet avec l'AO). Mais ça fait trois mois que je suis à 7, et le gain visuel est tellement énorme que la perte de FPS (10?) est justifiée. Au dessus ça dépend vraiment de ta config.

  21. #411
    Je n'ai jamais mis aucun antialiasing sur ce jeux . Jamais à aucun moment , et sur 100% de mes screens . Avant je me servais du SMAA et rien d'autre . Aujourd'hui je joue en 1920x1080 avec le FXAA uniquement et comme tu peux le voir sur les screens ça passe plutôt bien je trouve . Tout à un impact sur les FPS , tu faits des test et tu regardes si c'est jouable . Mais bon ce passer du uGridsToLoad 7 serait un crime ...

  22. #412
    Citation Envoyé par Manigoldo Voir le message
    Je n'ai jamais mis aucun antialiasing sur ce jeux . Jamais à aucun moment , et sur 100% de mes screens . Avant je me servais du SMAA et rien d'autre . Aujourd'hui je joue en 1920x1080 avec le FXAA uniquement et comme tu peux le voir sur les screens ça passe plutôt bien je trouve . Tout à un impact sur les FPS , tu faits des test et tu regardes si c'est jouable . Mais bon ce passer du uGridsToLoad 7 serait un crime ...
    Ok, merci bien.
    Pour le uGridsToOad j'ai peur que ce soit pas pour moi... Je suis pas encore prêt à sacrifier tout mes mods graphiques pour ça...

    Ce que j'aime pas sans AA, c'est l'espèce de scintillement un peu partout qui se met en marche dés qu'on bouge, les FXAA ne corrige pas ça.
    Et sinon pour le FXAA t'as celui de Skyrim + celui du mod, ou seulement un des deux ?
    Dernière modification par Langbardr ; 29/02/2012 à 19h25.

  23. #413
    Le problème avec juste le FXAA c'est pas pour les screens, c'est en mouvement, les objets plus loin se mettent à scintiller

    Edit: grillay

    ---------- Post added at 19h30 ---------- Previous post was at 19h28 ----------

    Aussi je pense pas que mettre l'AF dans le panel nvidia et dans les réglages du jeu fasse quoi que ce soit, normalement les réglages dans le panneau remplacent ceux du jeu.

    Enfin je crois
    Dernière modification par Terrestrial ; 29/02/2012 à 19h28.

  24. #414
    Voui puis ça floute un peu tout aussi.

  25. #415
    Sur celui de RCRN c'est réglable.

  26. #416
    Ah point intéressant. Par le réglage de la qualité du FXAA ou en rajoutant du sharpen (pré ou post)? Je suis loin de comprendre tous les paramètres de l'ini du RCRN.
    Dernière modification par Downto ; 29/02/2012 à 19h41.

  27. #417
    Citation Envoyé par Terrestrial Voir le message
    Le problème avec juste le FXAA c'est pas pour les screens, c'est en mouvement, les objets plus loin se mettent à scintiller

    Edit: grillay

    ---------- Post added at 19h30 ---------- Previous post was at 19h28 ----------

    Aussi je pense pas que mettre l'AF dans le panel nvidia et dans les réglages du jeu fasse quoi que ce soit, normalement les réglages dans le panneau remplacent ceux du jeu.

    Enfin je crois
    Moi je n'ai aucun problème avec le fxaa , même en mouvement . Et puis il a été dit plusieurs fois qu'il faut mettre les même réglages dans Skyrim que dans ton panel nvidia , sinon ça peux poser des problèmes . Me demande pas pourquoi , mais en tous cas tous fonctionne à merveille ainsi ...

    Alaaa en parle aussi :

    Here you have to set the “mirror” values of what you set on the driver panel, for example, if you set AF 16x and AA 8x forced by the Nvidia Control Panel, you will have to set the same values also into the in-game options, under the Antialiasing and Anisotropic Filter tabs.

    This thing is really important, and is necessary, because with the latest Skyrim’s patch only using the forced values without also having set the same values in the in-game options won’t work perperly.
    Dernière modification par Manigoldo ; 29/02/2012 à 20h02.

  28. #418
    Tu joues en 1920x1080 ?

    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Ah point intéressant. Par le réglage de la qualité du FXAA ou en rajoutant du sharpen (pré ou post)? Je suis loin de comprendre tous les paramètres de l'ini du RCRN.

    Les deux, tu peux régler la quantité de floutage appliqué aux angles, mettre du sharpen, et d'autres choses.

  29. #419
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Les mods Lush n'ont aucun impact chez moi, mais ugridstoload est la plus grosse baffe à FPS du jeu (ptet avec l'AO). Mais ça fait trois mois que je suis à 7, et le gain visuel est tellement énorme que la perte de FPS (10?) est justifiée. Au dessus ça dépend vraiment de ta config.
    Pour moi ça reste l'occlusion ambiante ( AO ) qui bouffe le plus, dans les 20 FPS en qualité. ( Nvidia )

    Bien que ça apporte un certain caché au jeu j'arrive à m'en passer alors que le Ugrid change vraiment l'aspect visuel, j'ai longtemps hésité à passer la valeur à 9 mais on rapporte de nombreux bugs.

  30. #420
    Hm, en fait j'ai un problème, la ligne uGridsToLoad chez moi bah ça change absolument rien. Ni visuellement, ni au niveau des perfs' et j'ai même pas de problème de sauvegarde.

    J'ai peut être pas tout pigé mais pourtant je rajoute bêtement la ligne uGridsToLoad=7 après [General] du Skyrim.ini.
    Dernière modification par Langbardr ; 29/02/2012 à 21h06.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •