Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 45 PremièrePremière ... 9111213141516171819202122232425262729 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 1342
  1. #541
    Pouvez vous acharner autant que vous le souhaitez avec vos FXAA ou RCRN, c'est pas ça qui va vous apporter du SSAO ou du DOF dynamique .







    Trêve de troll, comparer ENB à un autre injecteur c'est comme comparer une pomme à une banane. Ça a rien à voir et les objectifs sont pas similaires.

    Si on pouvait éviter de cracher sur l'un ou sur l'autre ça sera tout bénef'.
    Dernière modification par Dorak ; 08/03/2012 à 22h50.

  2. #542
    Il est cool ton film ?

  3. #543
    Mouais, le DOF est magnifique en screenshot...mais en pratique, il bouffe quand même pas mal (et pourtant, j'ai une bonne config'), pour un rendu un peu gerbant sur le long terme (je l'utilise aussi sur Oblivion comme cache misère mais Skyrim n'est pas dans la même nécessité)...j'ai l'impression d'avoir un simulateur de myopie/presbytie en switch automatique...tu regardes un brin d'herbe, t'es myope, tu regarde la montagne, t'es presbyte. Par contre, le rendu en image fixe est magnifique, c'est indéniable...mais pour la pratique d'une session longue, mes yeux préfèrent le RCRN.

    Sans compter que dans le cas du Super machin truc, le rendu à certaines heures est pas terrible, pareil pour les intérieurs qui suintent autant que Guy Carlier après une course de 200 mètres.

    Après, les goûts et les couleurs...
    Dernière modification par tim987 ; 08/03/2012 à 23h00.

  4. #544
    Le RCRN cache de belle surprise en tous cas . Plus je joue avec et plus je me rend compte du travail qu'il y a derrière . La chose la plus réussie pour moi est le panorama .

    Je prend pour exemple mon dernier screen , la vision au loin derrière le dragon , ça paye peut être pas de mine comme ça mais pourtant le rendu est juste splendide , et ingame il m'arrive souvent d’être scotché sur l'horizon



    Rien que pour ça , ça vaut le coup d’œil
    Dernière modification par Manigoldo ; 09/03/2012 à 01h06.

  5. #545
    Citation Envoyé par Manigoldo Voir le message
    Le RCRN cache de belle surprise en tous cas . Plus je joue avec et plus je me rend compte du travail qu'il y a derrière . La chose la plus réussie pour moi est le panorama .

    Je prend pour exemple mon dernier screen , la vision au loin derrière le dragon , ça paye peut être pas de mine comme ça mais pourtant le rendu est juste splendide , et ingame il m'arrive souvent d’être scotché sur l'horizon

    http://tof.canardpc.com/preview2/829...dc74338090.jpg


    Rien que pour ça , ça vaut le coup d’œil

    Je sais que le pont provient d'un mod ( enfin je crois ) mais tu pourrais me dire où le screen à était pris ?

    J'adore le panorama !
    Dernière modification par Boras ; 09/03/2012 à 02h57.

  6. #546
    Ça provient d'un mod. Deus quelque chose. Une baraque pour joueur.

  7. #547
    Citation Envoyé par Cypia Voir le message
    En fait, j'utilise les deux en même temps.

    Donc si je change le gamma à partir du FXAA, cela changera toute la luminosité (intérieur et extérieur).

    Or, la luminosité extérieur de RL me va bien. C'est seulement lorsque je suis dans les cave et donjon...
    Je m'incruste encore une fois concernant mon "problème".

  8. #548
    C'est possible d'avoir l'effet DOF sur Realistic Skyrim ENB ?

    Actuellement je jongle entre SuperL3, RcRn et Realistic Skyrim ENB...

    J'avoue que l'effet DOF me manque sur les deux derniers.

  9. #549
    Ben je dirais EnableDepthOfField=1 dans l'ini de l'ENB... Ensuite à toi de le configurer, et pour ça je ne peux pas t'aider.

  10. #550
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Ça provient d'un mod. Deus quelque chose. Une baraque pour joueur.
    Y'aurait moyen d'avoir le nom de ce mod ?
    Je m'étais mis en quête de retrouver ce superbe pont... je pouvais toujours tourner...

  11. #551
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    Y'aurait moyen d'avoir le nom de ce mod ?
    Je m'étais mis en quête de retrouver ce superbe pont... je pouvais toujours tourner...
    C'est Deus Mons

  12. #552
    Y'aurait moyen d'avoir le nom de ce mod ?
    Je m'étais mis en quête de retrouver ce superbe pont... je pouvais toujours tourner...
    En cherchant simplement " Deus " comme indiqué dans mon post sur Skyrimnexus t'aurais déjà arrêté de tourner .

  13. #553
    Citation Envoyé par Zartmo Voir le message
    C'est Deus Mons
    Merci

    Dorak, j'ai trouvé que c'était pas assez crédible ton malheureux "Deus", du coup j'ai pas pris la peine de chercher, honte à moi !

    *Choose your punishment*

  14. #554
    C'est possible d'avoir l'effet DOF sur Realistic Skyrim ENB ?
    C'est l'un des défauts de cet ENB, le DOF n'est pas vraiment configuré. On peut l'activer dans l'ini de l'ENB, mais il est dégueulasse. Si tu as une machine trés puissante, un bon ENB qui ressemble à Realistic Skyrim AVEC un Dof trés bien configuré, c'est Realistic Hope ENB (http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=9936). Attention, il bouffe bcp de fps, et il est un peu sur-coloré à mes yeux.

  15. #555
    J'ai finalement trouvé une solution pour régler mon problème stuttering autre que de limiter le nombre de frames pré-rendues (ce qui a un sérieux impact sur les FPS) : il faut limiter les FPS à une valeur un peu en-dessous de 60, et forcer la VSync dans les drivers. Et là, plus de stuttering. Du tearing par contre. (??? la VSync est activée à la fois dans le jeu et dans les drivers) Beaucoup de tearing. Trop. Du coup je comprends pourquoi y'a du stuttering (pas de baisses de FPS je le rappelle, juste l'impression que plutôt que de "capter" la position de la souris 60 fois par seconde, le jeu la captait seulement 20 fois), c'est sans doute la conséquence de la correction de ce tearing dégueulasse et omniprésent Évidemment Beth n'a rien dit à propos du problème et il ne sera sans aucun doute jamais corrigé. Et après ça ils se la ramenaient avec leur Creation Engine à la con. Tu parles, un moteur qui n'est même pas capable d'être bon pour des fonctions basiques...

  16. #556
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    J'ai finalement trouvé une solution pour régler mon problème stuttering autre que de limiter le nombre de frames pré-rendues (ce qui a un sérieux impact sur les FPS) : il faut limiter les FPS à une valeur un peu en-dessous de 60, et forcer la VSync dans les drivers. Et là, plus de stuttering. Du tearing par contre. (??? la VSync est activée à la fois dans le jeu et dans les drivers) Beaucoup de tearing. Trop. Du coup je comprends pourquoi y'a du stuttering (pas de baisses de FPS je le rappelle, juste l'impression que plutôt que de "capter" la position de la souris 60 fois par seconde, le jeu la captait seulement 20 fois), c'est sans doute la conséquence de la correction de ce tearing dégueulasse et omniprésent Évidemment Beth n'a rien dit à propos du problème et il ne sera sans aucun doute jamais corrigé. Et après ça ils se la ramenaient avec leur Creation Engine à la con. Tu parles, un moteur qui n'est même pas capable d'être bon pour des fonctions basiques...
    Je vois que je ne suis pas le seul à avoir eu des problèmes de stuttering, peut être que tu l'as déjà fait mais n'hésite pas à passer la valeur de bMouseAcceleration sur 0 dans le fichier SkyrimPrefs.ini section [controls].
    En tout cas je vraiment déçu de leur optimisation et de leur moteur assurement pas conçu pour des machines de notre génération, ils suffit de pousser légèrement certains paramètres pour que le jeu commence à montrer des signes de faiblesse.

  17. #557
    Citation Envoyé par Boras Voir le message
    Je vois que je ne suis pas le seul à avoir eu des problèmes de stuttering, peut être que tu l'as déjà fait mais n'hésite pas à passer la valeur de bMouseAcceleration sur 0 dans le fichier SkyrimPrefs.ini section [controls].
    En tout cas je vraiment déçu de leur optimisation et de leur moteur assurement pas conçu pour des machines de notre génération, ils suffit de pousser légèrement certains paramètres pour que le jeu commence à montrer des signes de faiblesse.
    T'inquiète pas, j'ai déjà tout essayé, y compris MouseAcceleration, et ça ne résout rien. Le problème semble se produire seulement sur Win 7, et surtout chez ATI...

  18. #558
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    T'inquiète pas, j'ai déjà tout essayé, y compris MouseAcceleration, et ça ne résout rien. Le problème semble se produire seulement sur Win 7, et surtout chez ATI...
    La chose qui ma pas mal déçu aussi c'est les réactions de la communauté sur le fofo de Beth, un type à des problèmes de stuttering et cherches des solutions, il donne sa config, gtx 580 avec i5 2600k etc... La seul chose qu'ils lui conseillent est de mettre les réglages en High et baisse l'aniso et l'AA... Non mais sérieux quoi...

    Enfin bref, fin de la parenthèse.
    Dernière modification par Boras ; 09/03/2012 à 22h55.

  19. #559
    On en va pas fermer la parenthèse tout de suite, je viens de trouver une solution "miracle" pour le stuttering : il faut désactiver l'accélération de la souris dans le jeu ET sous Windows (elle est activée par défaut), et jouer en mode fenêtré. Le stuttering que je rencontrais semble avoir complètement disparu (par contre il y a toujours des baisses de framerate foireuses).

    Au fait, l'ENB et co ça marche bien en mode fenêtré ?
    Dernière modification par DarzgL ; 09/03/2012 à 23h35.

  20. #560
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    Ben je dirais EnableDepthOfField=1 dans l'ini de l'ENB... Ensuite à toi de le configurer, et pour ça je ne peux pas t'aider.
    Merci.

    Testé et effectivement c'est pas terrible.

    ---------- Post added at 00h59 ---------- Previous post was at 00h58 ----------

    Citation Envoyé par wisegranda Voir le message
    C'est l'un des défauts de cet ENB, le DOF n'est pas vraiment configuré. On peut l'activer dans l'ini de l'ENB, mais il est dégueulasse. Si tu as une machine trés puissante, un bon ENB qui ressemble à Realistic Skyrim AVEC un Dof trés bien configuré, c'est Realistic Hope ENB (http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=9936). Attention, il bouffe bcp de fps, et il est un peu sur-coloré à mes yeux.
    J'ai vraiment beaucoup de mal avec Realistic Hope...

    Le rêve serait de pouvoir adapter le DOF de SuperL3 sur Realistic skyrim.

    C'est possible facilement ?

  21. #561
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    On en va pas fermer la parenthèse tout de suite, je viens de trouver une solution "miracle" pour le stuttering : il faut désactiver l'accélération de la souris dans le jeu ET sous Windows (elle est activée par défaut), et jouer en mode fenêtré. Le stuttering que je rencontrais semble avoir complètement disparu (par contre il y a toujours des baisses de framerate foireuses).

    Au fait, l'ENB et co ça marche bien en mode fenêtré ?
    Si tu joue en fenêtré n'hésite pas à jeter un coup d'oeil à ce mod.

  22. #562
    Le rêve serait de pouvoir adapter le DOF de SuperL3 sur Realistic skyrim.
    Realistic Skyrim c'est quoi ? Un ENB ?

    Si oui c'est simple comme bonjour.

  23. #563
    Realistic Skyrim c'est quoi ? Un ENB ?
    Oui, et un Fxaa : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=4463

  24. #564
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Realistic Skyrim c'est quoi ? Un ENB ?

    Si oui c'est simple comme bonjour.
    J'attends ton explication avec impatience !...

  25. #565
    Citation Envoyé par Shadrap Voir le message
    J'attends ton explication avec impatience !...
    J'ai un doute sur ta question car il a été dit des dizaines de fois comment récupérer le DOF de n'importe quel ENB .

    La seul chose à faire est de remplacer ton "enbeffectprepass.fx" par celui du ENB de ton choix . Ensuite tu actives "EnableDepthOfField" dans ton .ini et au passage tu modifies aussi [DEPTHOFFIELD] FadeTime . Renseigne toi sur les DOF de disponible sur le nexus ou autre , car celui de SuperL3 est pas top . Tu en trouveras pas mal et l’installation sera toujours identique .

    Bon jeux

  26. #566
    Super... ça fonctionne !

    Par contre que fait cette variable ? [DEPTHOFFIELD] FadeTime

  27. #567
    Citation Envoyé par Boras Voir le message
    Si tu joue en fenêtré n'hésite pas à jeter un coup d'oeil à ce mod.
    Merci, je joue avec ça en ce moment Pas de problèmes à signaler pour l'instant.

    Citation Envoyé par Manigoldo Voir le message
    J'ai un doute sur ta question car il a été dit des dizaines de fois comment récupérer le DOF de n'importe quel ENB .

    La seul chose à faire est de remplacer ton "enbeffectprepass.fx" par celui du ENB de ton choix . Ensuite tu actives "EnableDepthOfField" dans ton .ini et au passage tu modifies aussi [DEPTHOFFIELD] FadeTime . Renseigne toi sur les DOF de disponible sur le nexus ou autre , car celui de SuperL3 est pas top . Tu en trouveras pas mal et l’installation sera toujours identique .

    Bon jeux
    Il y en a des mieux que celui du Superl3 ? Alors là je suis preneur.

  28. #568
    Citation Envoyé par Shadrap Voir le message
    Super... ça fonctionne !

    Par contre que fait cette variable ? [DEPTHOFFIELD] FadeTime

    A vue de nez, je dirais le temps de fondu, donc la vitesse à laquelle la mise au point se fait ?

  29. #569
    Il y en a des mieux que celui du Superl3 ? Alors là je suis preneur.
    C'est son avis et rien d'autre. C'est une question de goût, si t'aimes pas le Bokeh DOF t'aimeras pas le DOF de Superl3, même si il propose une autre version.

  30. #570
    Le rajout du DOF de SuperL3 à Réalistic Skyrim ENB donne de très bons résultats chez moi.

    Voilà plusieurs heures que ça tourne.

Page 19 sur 45 PremièrePremière ... 9111213141516171819202122232425262729 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •