Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 45 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223242527 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 1342
  1. #481
    Je viens de tester le fameux Superl3. En extérieur je suis moyennement convaincu, par contre je viens de faire un petit tour dans une ruine dwemer, et là c'est la claque Ça transfigure carrément le jeu. Par contre, adieu les 60 FPS constants, ça arrête pas d'osciller entre 40 et 60, parfois moins, et en général c'est plus proche des 40... Ça + le stuttering, ça rend malheureusement le jeu très pénible à jouer

  2. #482
    De toute façon les ENB sont juste faits pour les screens.

  3. #483
    Citation Envoyé par Aliain Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview2/a37...9dd5c8276c.jpg

    Ou ça...

    http://tof.canardpc.com/preview2/bd4...35171795b4.jpg



    D'ailleurs, si l'un d'entre vous a une idée de comment obtenir ce genre de résultat à l'écran, je suis preneur.
    J'ai posé la question directement à l'auteur du cliché sur le forum ENB mais j'attends encore sa réponse et au cas où il ne voudrait pas dévoiler son secret (il a tout à fait le droit de vouloir garder sa config pour lui après tout), je suis preneur de tout indice pouvant me permettre de reproduire ce genre d'images.

    J'apprécie aussi beaucoup les choses plus proches du design original du jeu, comme par exemple ce que nous propose Manigoldo avec RCRN, mais de temps en temps, une petite session "cinématographique", ma foi...

    C'est pas possible c'est photoshopé par dessus ?! C'est quoi sa texture d'armure elle est hallucinante ! Surtout la foururre.

  4. #484
    Voilà des screens maison dans le même esprit que ceux du dessus.
    Pour avoir ce genre de rendus (et que ça reste jouable), y'a pas de secret, faut une arme de guerre.

    sous Windows 8 CP.
    ENB Series + Realistic Lighting 3.4
    SSAO - Aniso x32 - AA x8 - Transparency SS x8
    Ugrids @ 11 - DNA Extreme

    + à peu près tous les mods graphiques.











    Dernière modification par Eyldebrandt ; 05/03/2012 à 08h38.

  5. #485

  6. #486

  7. #487

  8. #488
    @Eyldebrandt

    petite question sur ton ENB : tu joues avec quelle version et quel preset ?

    J'ai testé le atmospheric mais je trouve qu'il y a des changements de météo foiré avec celui là.

    J'ai testé le cinématic qui m'a l'air moins buggé mais qui a des couleurs un poil trop chaudes pour moi.

    J'ai testé l'ENB Tech qui me fait des bugs sur les yeux et les sourcils Oo

    En gros je recherche un ENB à coupler avec RCRN pour avoir un rendu relativement pas trop éloigné de la palette de couleur de base : teintes un peu froides tristes sans trop d'effets de bord.

  9. #489
    Y'avait pas un truc à rentrer dans les paramètres de l'ENB, device vendor ID ou je sais pas quoi, pour gagner des perfs ?

  10. #490
    C'était avant quand il y avait un enbpatch.ini mais tu ne l'as plus dans la majorité de ceux que j'ai testé. Et tu devais gagner 2-5 fps même pas.

    Tu gagneras plus en perf en baissant la qualité de certains effets ou filtre genre bloom quality de 1.0 vers 2.0 (qualité plus basse).

  11. #491
    @sensai25

    Avec Skyrim Visual Immersion.
    J'ai rien touché à la base encore, c'était un 1er jet.

    Je vais bidouiller encore ce soir pour obtenir le rendu du RL de sidney666 avec enb.
    Et je vais essayer le superl3 qui semble être la référence.

  12. #492
    Citation Envoyé par Eyldebrandt Voir le message
    @sensai25

    Avec Skyrim Visual Immersion.
    Il a l'air de bien ressembler au Cinematic HD6 je trouve.

  13. #493
    Citation Envoyé par Eyldebrandt Voir le message
    Voilà des screens maison dans le même esprit que ceux du dessus.
    Pour avoir ce genre de rendus (et que ça reste jouable), y'a pas de secret, faut une arme de guerre.

    sous Windows 8 CP.
    ENB Series + Realistic Lighting 3.4
    SSAO - Aniso x32 - AA x8 - Transparency SS x8
    Ugrids @ 11 - DNA Extreme

    + à peu près tous les mods graphiques.

    http://data.imagup.com/12/1145596314.jpg

    http://data.imagup.com/11/1145596408.jpg

    http://data.imagup.com/11/1145596483.jpg

    http://data.imagup.com/11/1145596590.jpg

    http://data.imagup.com/12/1145596734.jpg

    http://data.imagup.com/10/1145596814.jpg
    Combien de GTX 580 ? Hum...

    Si non très beau mais bizarrement, je n'ai jamais accroché à un ENB, bien que je possède une machine suffisemment puissante pour tenir la route.

    PS : le Ugrids à fond ne fait pas déconné ton jeu ? Ou c'est juste pour les screens ?
    Dernière modification par Boras ; 05/03/2012 à 21h46.

  14. #494
    Mais c'est injouable vos trucs qui rendent le jeu TOUT FLOU !
    J'aime pas les signatures.

  15. #495
    Le Superl3 est assez léger de ce côté là.

  16. #496
    Combien de GTX 580 ? Hum...

    Si non très beau mais bizarrement, je n'ai jamais accroché à un ENB, bien que je possède une machine suffisemment puissante pour tenir la route.

    PS : le Ugrids à fond ne fait pas déconné ton jeu ? Ou c'est juste pour les screens ?
    J'ai 2 590 Classified sur le PC avec lequel je joue à SKyrim.
    L'ugrids passe bien, j'ai pas de souci avec, et j'ai pas de ralentissements.
    Le Dof, j'étais sceptique au début, mais au final je suis fan. le flou ne s'enclenche que lorsqu'on fait une mise au point sur un élement/perso.
    Le tout offre un rendu cinématique.

    Ceci dit, j'ai déjà retourné le jeu lors de mon 1er run (200 heures), donc là je me ballade en profitant d'un rendu qui me met sur le cul chaque fois que je lance le jeu.
    Je suis d'ailleurs en train de bidouiller l'enb pour tenre vers un peu plus de réalisme, et une image plus froide, et moins colorée.
    ET j'en chie un peu.
    Dernière modification par Eyldebrandt ; 06/03/2012 à 00h12.

  17. #497
    Citation Envoyé par Eyldebrandt Voir le message
    J'ai 2 590 Classified sur le PC avec lequel je joue à SKyrim.
    L'ugrids passe bien, j'ai pas de souci avec, et j'ai pas de ralentissements.
    Le Dof, j'étais sceptique au début, mais au final je suis fan. le flou ne s'enclenche que lorsqu'on fait une mise au point sur un élement/perso.
    Le tout offre un rendu cinématique.

    Ceci dit, j'ai déjà retourné le jeu lors de mon 1er run (200 heures), donc là je me ballade en profitant d'un rendu qui me met sur le cul chaque fois que je lance le jeu.
    Je suis d'ailleurs en train de bidouiller l'enb pour tenre vers un peu plus de réalisme, et une image plus froide, et moins colorée.
    ET j'en chie un peu.
    Put*** près de 1200 euros de CG pour 3 go de Vram. Tu m'étonne que le Ugrids passe bien... Le problème est qu'il entraine un tas d'erreurs de scripte et plein de trucs comme le massacre des pandas ou des requins.

    Edit : Roohh mais j'ai jamais dis 6 moi humhum...
    Dernière modification par Boras ; 06/03/2012 à 01h13.

  18. #498
    La Vram ne s'additionne pas en SLI... C'est 3Go de dipo dans son cas il me semble. Puis c'est 900€ LA carte...

    Sinon je peux espérer quoi moi en bon enb pas trop 'kikoostyleHDR' avec ma msi GTX570 OC de pauvre ? Je suis resté depuis des lustres à une viiiieeelllle version tweaké et je suis resté avec depuis sans trop chercher à en changer.



    *Part jouer au Loto*
    Dernière modification par VilainChat ; 06/03/2012 à 01h00.

  19. #499
    Mouais, ça m'étonnerait que Skyrim tire parti d'un quad SLI... Déjà qu'il a du mal à tirer parti d'un SLI standard...

  20. #500
    Citation Envoyé par VilainChat Voir le message
    La Vram ne s'additionne pas en SLI... C'est 3Go de dipo dans son cas il me semble. Puis c'est 900€ LA carte...

    Sinon je peux espérer quoi moi en bon enb pas trop 'kikoostyleHDR' avec ma msi GTX570 OC de pauvre ? Je suis resté depuis des lustres à une viiiieeelllle version tweaké et je suis resté avec depuis sans trop chercher à en changer.



    *Part jouer au Loto*
    Okok je ne le savais pas, je m'y connais vraiment pas en SLI/Crossfire...

    Bizarre pour le prix, moi je trouve autour de 650 euros...

  21. #501
    Citation Envoyé par Boras Voir le message
    Okok je ne le savais pas, je m'y connais vraiment pas en SLI/Crossfire...

    Bizarre pour le prix, moi je trouve autour de 650 euros...
    Oui 600€ pour les 590 'classiques', Entre 830 et 1000€ pour une Classified d'Evga.

  22. #502
    Citation Envoyé par VilainChat Voir le message
    Oui 600€ pour les 590 'classiques', Entre 830 et 1000€ pour une Classified d'Evga.
    rahh oui, j'avais mal compris le truc... Rohh la vache...

  23. #503
    Achetées peu après la sortie (d'abord 2, puis une 3e pour mon 2e PC quelques semaines après), elles me sont revenus à moins de 600 €/pièce, douanes comprises.

  24. #504
    Citation Envoyé par Eyldebrandt Voir le message
    Achetées peu après la sortie (d'abord 2, puis une 3e pour mon 2e PC quelques semaines après), elles me sont revenus à moins de 600 €/pièce, douanes comprises.
    Ouais bas ça va ne remue pas le couteau dans la plaie non plus...

    Et tu fais quel boulot pour avoir besoin de ça ? Ou alors tu fais du bench... Enfin j'ose espérer ><

  25. #505
    Je fais du surround et j'ai un écran 4K.

  26. #506
    Sinon je peux espérer quoi moi en bon enb pas trop 'kikoostyleHDR' avec ma msi GTX570 OC de pauvre ? Je suis resté depuis des lustres à une viiiieeelllle version tweaké et je suis resté avec depuis sans trop chercher à en changer.
    J'ai également une GTX 570, et j'ai testé pas mal d'ENB, personnellement c'est le "Realistic Skyrim" qui a ma préférence : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=4463. (version "lite SSAO")

    Par rapport à ma configuration, c'est celui que je préfère, mais comme tout ENB, il y a des avantages et des inconvénients.

    - Realistic Skyrim, les + : bien contrasté, bien "précis", sharp (ya un FXAA intégré), trés facile à modifier (le créateur est pédagogue, il explique bien ce qu'on peut toucher et ce que ça change dans les .ini, par ailleurs il donne des fichiers alternatifs si on souhaite plus ou moins de luminosité la nuit, etc), lumineux en journée, trés jolie gestion des ombres.
    Les inconvénients : assez fpsvore, je tourne à 30 fps de moyenne (jeu tweaké presque à fond avec une 60aine de mods), parfois des reflets trop lumineux, un peu aggressifs, pas de Dof bien configuré.

    Les autres que j'ai testé, petit debrief rapide :

    - RCRN : bon équilibre global, mais un peu trop sombre à mes yeux et également moins "sharp", moins net. Les contours sont un peu "baveux" (c'est trés relatif évidemment) par rapport à Realistic Skyrim qui a bien configuré le fxaa. Par contre il était moins fpsvore, je tournais plûtot à 35-40 fps de moyenne.

    - SuperRl3_ENB : superbe effet Dof, trés impressionnant. Cependant je trouvais qu'il y avait comme un filtre "blanc" grisatre sur mon écran. Par rapport à Realistic Skyrim, j'avais l'impression de pas être "vraiment" dans la nature, j'avais l'impression de jouer derrière un voile blanc léger. Il est également moins "sharp", ce qui me gêne personnellement. Par contre pas de soucis coté fps, 35 en moyenne.

    - Realistic Hope ENB : Trés trés beau, c'est un mélange entre Realistic Skyrim (pour le "sharp", le jeu des lumières) et SuperRl3_ENB pour le magnifique Dof. Par contre il est un peu plus coloré que les autres, un peu moins "froid". Et surtout : trés fpsvore. J'étais à 15 de moyenne, ce qui est éliminatoire (je mets le lien vu qu'il est moins connu : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=9936 )

    Ca c'est ceux que j'ai testé récemment. Il ya quelques semaines j'avais testé d'autres ENB, le Vandr, et l'Opethfeldt notamment, mais je n'avais pas été convaincu. Ils sont tous très classes, ils ont un style particulier, mais ils s'éloignent trop à mes yeux du design originel du jeu. (Vandr a des tons automnaux, avec un effet de "voile" particulier, Opethfeld est trés coloré, c'est vraiment un style particulier, un effet "fantasy"/dessin animé. Il est trés bien fait, mais faut aimer. Ma copine pensait que j'avais acheté un autre jeu, elle n'a pas reconnu Skyrim à cause de la couleur plus "cartoon"! ^^)
    Dernière modification par wisegranda ; 06/03/2012 à 03h17.

  27. #507
    @wisegranda to get to your question, try "playing" with gamma, techniamount and technipower in the Injector Settings.

    Soit dit en passant, nous allons bientôt obtenir un correctif à corriger certaines lumières dans markarth ...

    - classic - (semble plus foncée à cause de jpg)

    Nous pouvons aussi inclure une surprise avec elle, mais je ne veux rien promettre encore ..

    Et pour les fans que nous avons fait ce Replacer Menu Amusez-vous avec l' RCRN Devs .. le truc cool, c'est, il est livré avec 3 belles chansons, vous n'avez pas besoin d'avoir nos visages dans le menu si vous ne voulez pas, pour obtenir des morceaux

    http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=12018

    See you around
    Dernière modification par ZoCks ; 06/03/2012 à 10h56.

  28. #508
    Citation Envoyé par wisegranda Voir le message
    J'ai également une GTX 570, et j'ai testé pas mal d'ENB, personnellement c'est le "Realistic Skyrim" qui a ma préférence : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=4463. (version "lite SSAO")

    Par rapport à ma configuration, c'est celui que je préfère, mais comme tout ENB, il y a des avantages et des inconvénients.

    - Realistic Skyrim, les + : bien contrasté, bien "précis", sharp (ya un FXAA intégré), trés facile à modifier (le créateur est pédagogue, il explique bien ce qu'on peut toucher et ce que ça change dans les .ini, par ailleurs il donne des fichiers alternatifs si on souhaite plus ou moins de luminosité la nuit, etc), lumineux en journée, trés jolie gestion des ombres.
    Les inconvénients : assez fpsvore, je tourne à 30 fps de moyenne (jeu tweaké presque à fond avec une 60aine de mods), parfois des reflets trop lumineux, un peu aggressifs, pas de Dof bien configuré.

    Les autres que j'ai testé, petit debrief rapide :

    - RCRN : bon équilibre global, mais un peu trop sombre à mes yeux et également moins "sharp", moins net. Les contours sont un peu "baveux" (c'est trés relatif évidemment) par rapport à Realistic Skyrim qui a bien configuré le fxaa. Par contre il était moins fpsvore, je tournais plûtot à 35-40 fps de moyenne.

    - SuperRl3_ENB : superbe effet Dof, trés impressionnant. Cependant je trouvais qu'il y avait comme un filtre "blanc" grisatre sur mon écran. Par rapport à Realistic Skyrim, j'avais l'impression de pas être "vraiment" dans la nature, j'avais l'impression de jouer derrière un voile blanc léger. Il est également moins "sharp", ce qui me gêne personnellement. Par contre pas de soucis coté fps, 35 en moyenne.

    - Realistic Hope ENB : Trés trés beau, c'est un mélange entre Realistic Skyrim (pour le "sharp", le jeu des lumières) et SuperRl3_ENB pour le magnifique Dof. Par contre il est un peu plus coloré que les autres, un peu moins "froid". Et surtout : trés fpsvore. J'étais à 15 de moyenne, ce qui est éliminatoire (je mets le lien vu qu'il est moins connu : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=9936 )

    Ca c'est ceux que j'ai testé récemment. Il ya quelques semaines j'avais testé d'autres ENB, le Vandr, et l'Opethfeldt notamment, mais je n'avais pas été convaincu. Ils sont tous très classes, ils ont un style particulier, mais ils s'éloignent trop à mes yeux du design originel du jeu. (Vandr a des tons automnaux, avec un effet de "voile" particulier, Opethfeld est trés coloré, c'est vraiment un style particulier, un effet "fantasy"/dessin animé. Il est trés bien fait, mais faut aimer. Ma copine pensait que j'avais acheté un autre jeu, elle n'a pas reconnu Skyrim à cause de la couleur plus "cartoon"! ^^)

    Ok merci pour toutes ces infos, je testerais Realistic Skyrim et RCRN qui ont l'air très proches de ce que je me suis bidouillé avec ma vielle version FXAA+ENB
    RS je l'avais dans les favoris depuis le début mais j'ai jamais testé.
    Un truc me chifonne quand même, c'est la grosse perte de Fps que tu décris, car moi avec mon vieux barda tweaké je suis à 50/60Fps bloqué (Vsynch On) de moyenne en extérieur... Si c'est pour tomber à 30fps la différence je vais la sentir....

  29. #509
    edit : hurr.

    ---------- Post added at 17h47 ---------- Previous post was at 17h42 ----------

    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    Mouais, ça m'étonnerait que Skyrim tire parti d'un quad SLI... Déjà qu'il a du mal à tirer parti d'un SLI standard...
    Je confirme. Absolument aucun intérêt. Les 3GO de VRAM peuvent être utiles dans une moindre ( très ) mesure, mais généralement pour saturer 1.5 GO faut déjà y aller comme un gros dégueulasse.
    Dernière modification par Dorak ; 06/03/2012 à 17h48.

  30. #510
    Bon après pas mal d'heure passé sur le RCRN 2.0 , le constat est toujours identique . C'est absolument magnifique ... Depuis l'ajout du mod "revamped exterior fog" j'ai du revenir aux réglages d'origine en modifiant juste :

    #define Gamma 1.460
    #define Saturation 0.45

    Le reste d'origine . Je passe mon temps à chercher des "mods graphique , ajouts de quêtes et gameplay" et à jouer . Bref que du bonheur . J'aimerais fournir la totalité de mes mods et réglages , mais je ne sais même pas par ou commencer . Une sorte de mod tous fait clef en main pour que tous le monde puisse en profiter "pour ceux qui aime le rendu et les nouveaux arrivant" . Bref j'y réfléchie .
    Dernière modification par Manigoldo ; 06/03/2012 à 19h04.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •