Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 45 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1342
  1. #151
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Et faut mettre quelles ref stock où dans le ini ?
    un exemple de ce que je mets dans l'ini enb quand je tente le coup :

    [FIX]
    ForceSingleCoreCPU=false
    IgnoreThreadManagement=true
    IgnoreThreadPriority=true
    AntiBSOD=true
    DeviceId=00006719 (codes pour une 6950...ma carte)
    VendorId=00001002
    sD3DDevice="ENB"
    (à foutre aussi dans ton ini skyrim)
    Dernière modification par Grestok ; 16/02/2012 à 22h29.

  2. #152
    Merci ! J'ai tout fais mais ça change rien ou presque rien .. tant pis. Faut dire que ma 280 Gtx commence à se faire vieille
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  3. #153
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Merci ! J'ai tout fais mais ça change rien ou presque rien .. tant pis. Faut dire que ma 280 Gtx commence à se faire vieille
    Reste sur le RL, c'est l'avenir !

  4. #154
    Oui , effectivement ça fonctionne assez bien mais cette maladie que ce soit si sombre , scrogneugneu ! genre les gens habitent dans des maisons toutes noires et les méchants vive dans les dongeons sans rien voir ... tssss
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  5. #155
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Oui , effectivement ça fonctionne assez bien mais cette maladie que ce soit si sombre , scrogneugneu ! genre les gens habitent dans des maisons toutes noires et les méchants vive dans les dongeons sans rien voir ... tssss
    Bah dis toi qu'à l'époque de la bougie et de la torche (laquelle d'ailleurs ?) les gens étaient habitués à voir mieux dans le noir...

  6. #156
    oui d'office mais ici c'est pas le cas , ça reste noir et l'oeuil de l'avatar s'habitue pas ... en plus y a des rebonds de lumière , les parties non directement éclairées devraient l'être aussi un peu .. m'enfin pas grave on va faire sans. j'ai aussi vite fait tweaké les intérieurs et ils ont pas mal de peps .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  7. #157
    on en a oublié un vachement bieeeeeeeeeeeen de enb : celui de pmind : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=4577
    de beaux screens ici http://enbseries.enbdev.com/forum/vi...t=303&start=20

  8. #158
    Ninja de Boulogne Avatar de [gik]
    Ville
    Nom (fem, sing)
    Alors, celui de pmind, après avoir vu les magnifiques captures d'écran qu'il a fait, je viens de tester la version 2.03 beta et j'ai deux critiques à formuler.

    La première: le violet omniprésent, à croire que le concepteur aurait un écran très mal calibré. J'vais aller lui acheter du vert.

    La deuxième: je suis allergique à l'effet de profondeur de champ adaptatif. Cette espèce de défocalisation incessante, me rappelle les soirées trop arrosées. Autant jouer avec les lunettes de l'alco-vision de la Cellule d'Education et de Prévention de la Police de la Route.



    J'ai l'impression que les mecs qui tripotent de l'ENB trop longtemps en viennent forcement à gâcher leurs réglages, soit par manque d'esprit critique, à trop vouloir faire plaisir à ceux qui commentent (endorsent et votent), soit par phénomène de saturation et d'accoutumance (genre notre nez dans une parfumerie).
    Dernière modification par [gik] ; 17/02/2012 à 00h25.

  9. #159
    C'est quoi cette mode des ENB avec un flou de taré ??
    J'aime pas les signatures.

  10. #160
    Pour ma part la dof de cet enb est celle avec le règlage le plus agréable en jeu que j'ai pu voir(avec celle de matso), traduisez la moins dérangeante pour les allergiques .J'ai pas encore testé en combat rapproché mais pour le moment elle me dérange pas.

    'suis sur la 1.98 là et honnêtement le filtre violet je l'ai absolument pas mais j'me suis pas encore trop baladé avec, cependant les divers tests de météos que j'ai pu faire sont quand même assez concluants par rapport à d'autres (fedorzz ou techuser par exemple qui eux niveau filtre violet sont bien gratinés , après j'trouve justement que celui de pmind a bien ce compromis entre onirisme et réalisme .)

    les lunettes alco vision c'est assez gratiné aussi !
    Dernière modification par haash ; 17/02/2012 à 10h20.

  11. #161
    Y a du nouveau sur les problèmes qu'avait l'injector avec les dongeons pour la dernière version du RL ?
    Dernière modification par Hereticus ; 17/02/2012 à 13h42.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  12. #162
    Citation Envoyé par haash Voir le message
    on en a oublié un vachement bieeeeeeeeeeeen de enb : celui de pmind : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=4577
    de beaux screens ici http://enbseries.enbdev.com/forum/vi...t=303&start=20
    Y'a pas moyen d'enlever le DOF ?

  13. #163
    Je commence a être bien fan du rendu de matso tout compte fait... j'aimerai juste faire en sorte que les nuits soient 1/4 plus sombre, si quelqu'un peut me dire ou trifouiller.
    Il faut mettre un terme aux maîtres! (P.D)

  14. #164
    Citation Envoyé par Ariath Voir le message
    Y'a pas moyen d'enlever le DOF ?
    dans le enbseries.ini, dans les [effects] tu mets enabledepthoffield=false ou enableDOF si je ne m'abuse (la j'ai pas le ini sous les yeux donc la ligne excate m'echappe mais c'est un truc come ça , en tout cas c'est dans la partie effects du ini, avec le enable bloom et enable ambient occlu) .

  15. #165
    Citation Envoyé par Captntaverne Voir le message
    Je commence a être bien fan du rendu de matso tout compte fait... j'aimerai juste faire en sorte que les nuits soient 1/4 plus sombre, si quelqu'un peut me dire ou trifouiller.
    Envoie par MP ton ENB complet et je te fait ça ... Car ça dépend de pas mal de paramètre pour rendre les nuit plus sombre

    ---------- Post added at 18h07 ---------- Previous post was at 18h05 ----------

    Citation Envoyé par Ariath Voir le message
    Y'a pas moyen d'enlever le DOF ?
    Pour virer le DOF tu n'as rien d'autre à faire que de changer cette ligne dans le .ini de ton ENB : EnableDepthOfField=false
    False = désactivé
    True = activé

  16. #166
    Y'aurait-il des screens de ce fait l'ini de Sydney666 quelque part ? Il n'a pas de Nexus je crois.

  17. #167
    Il y en a dans la section user des screenshots de Realistic Lighting

  18. #168
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    Y'aurait-il des screens de ce fait l'ini de Sydney666 quelque part ? Il n'a pas de Nexus je crois.

    Mes derniers screens l'utilise + ICCC.(Pas la dernière version )

    http://forum.canardpc.com/threads/62...t=#post5129572

    Liens pour iccc+RL666 (ancienne version ,ma préféré) http://www.4shared.com/rar/YI7vuDCe/RLICCC.html?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  19. #169
    c'est quoi ICCC ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  20. #170
    Dernière modification par Yoggsothoth ; 17/02/2012 à 20h06.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  21. #171
    Merci ! Ca rajoute une couche sympa à mon réglage . Ceci dit j'ai téléchargé le realistic lighting avec l'injector débugué mais c'est pareil , je sais toujours pas régler l'équilibre des couleurs dans les dongeons. Même en 1 0 0 je vois aucune prédominance du rouge par exemple.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  22. #172
    Oui c'est le réglage de TheCompiler du STEP.
    Par contre pas vraiment compris ce qu'il rajoute exactement.


    Pour le skyboost la v5, dans le readme il met qu'il faut simplement mettre le tout dans dans le dossier de Skyrim, mais le fichier .asi ne nécessite pas qu'on créer un dossier du même nom ?
    Dernière modification par Langbardr ; 17/02/2012 à 22h11.

  23. #173
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    Oui c'est le réglage de TheCompiler du STEP.
    Par contre pas vraiment compris ce qu'il rajoute exactement.


    Pour le skyboost la v5, dans le readme il met qu'il faut simplement mettre le tout dans dans le dossier de Skyrim, mais le fichier .asi ne nécessite pas qu'on créer un dossier du même nom ?
    Tu peux faire les deux ça marche. Regarde si tu as un log qui s'appelle asiloader.log à la racne de Skyrim. Dedans il te dis tout ce qu'il a loadé dont Skyboost si c'est le cas.

  24. #174
    Exact, ça à l'air de marcher. Merci.

    J'utilise le FXAA pour avoir un effet légèrement adouci en jeu qui me sert d'anti-alias puisque je désactive totalement l'AA du launcher de base et je me met un Supersampling 2x avec Nvidia Inspector.
    Y aurait-il une alternative à cela puisque j'entend pas mal de mauvais retours à ce FXAA ?
    Dernière modification par Langbardr ; 17/02/2012 à 23h52.

  25. #175
    L'alternative au FXAA c'est le SMAA : http://mrhaandi.blogspot.com/p/injectsmaa.html
    Réglé sur HIGH dans l'ini, ça correspond à de l'AA classique x4 mais mois gourmand.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  26. #176
    Ok merci, je ne vois pas vraiment la différence pour le moment mais bon.

    Y'a plus le fichier enbpatch maintenant dans les ENB, comment ça se fait ? du coup on peux plus grappiller des fps avec l'ID de nos CG...

    Et sinon je comprend pas, quand j'essaye d'installer un ENB chez moi je n'ai jamais le même rendu que chez vous, quand je compare avec les screens postés sur le forum d'à côté.
    Le dernier c'est encore plus flagrants, j'ai voulu testé celui de Matso, et regardez ce que ça me donne :

    Dernière modification par Langbardr ; 18/02/2012 à 01h05.

  27. #177
    Ma maison de solitude est super sombre avec le RL + ini de sydney + ICCC mais si je change ça , c'est le feu de la maison de breezehome qui sature toute la maison de breezehome de jaune. je peux même mettre lum2 à 10 le feu de cette maison n'en fait qu'à ses envies.

    Quelqu'un a une idée pour améliorer l'équilibrage entre les lieux intérieurs ? ( pas qu'un soit tout sombre sans raison et l'autre tout clair ).
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  28. #178
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Ma maison de solitude est super sombre avec le RL + ini de sydney + ICCC mais si je change ça , c'est le feu de la maison de breezehome qui sature toute la maison de breezehome de jaune. je peux même mettre lum2 à 10 le feu de cette maison n'en fait qu'à ses envies.

    Quelqu'un a une idée pour améliorer l'équilibrage entre les lieux intérieurs ? ( pas qu'un soit tout sombre sans raison et l'autre tout clair ).
    Passer par le CK et refaire l'éclairage dans les grandes villes ...

  29. #179
    Tu bosses toujours là dessus Mani?

  30. #180
    Citation Envoyé par Vanloque Voir le message
    Tu bosses toujours là dessus Mani?
    Non , le CK est buggé pour l'instant . Il n'y a qu'a voir le dernier mod de isoku "Realistic Water" .. Il se retrouve carrément avec une rivière qui flotte dans le ciel pas loin de blancherive . Si il trouve une solution au problème j'irais lui demander la marche à suivre . Mais j'ai déjà perdu mon temps à refaire blancherive à 100% pour me retrouver avec des rochers et des chandeliers dans le ciel . Le jour ou on me dit , c'est bon tu peux y aller tranquille , alors pas de soucie .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •