Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 45 PremièrePremière ... 252728293031323334353637383940414243 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 1342
  1. #1021
    Salut les gars ,

    Je me suis fais un enb pil poil comme je le voudrais avec un petit sweetfx par au dessus. Malheureusement je n'arrive pas à me passer de ce problème : Les ombres beaucoup trop sombres !



    Je suis parti à la base sur le skyrealism enb auquel j'ai tout désactivé sauf les ombres améliorées et tout le reste est géré par le sweetfx. J'ai également essayé de partir sur d'autres enbs mais le problèmes à l'air de bien rester malheureusement :/.
    Si quelqu'un a une idée je suis prenneur !

    Merci d'avance pour tout !!
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  2. #1022
    Tu n'as pas ELFX ?

  3. #1023
    Non je n'ai pas , je n'aime pas depuis que j'ai découvert que quelques fichiers .nif du mod me ralentissait énormément mon jeu sans raisons... pas du travail bien fait alors j'évite .. :/
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  4. #1024
    L'occlusion ambiante est activée sur l'ENB ? dans les paramétrages drivers ? Dans les 2 ?

  5. #1025
    L'occlusion est activée uniquement dans les paramétrages drivers sinon j'ai de la transparence sur les armes ( bug classique sur les nvidia ) .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  6. #1026
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  7. #1027
    Dites vous pensez quoi la dessus ?

    CTD and Memory patch ENBoost :

    But the most important variable is VideoMemorySizeMb
    which is located under [MEMORY] category of enblocal.ini file :

    At first, set it to same value as real size of your video memory.
    If some issue occur, reduce it (f.e. 2048 -> 1800) and try again. Depending from software, drivers
    and mods installed you may or may not have issues if value is equal or greater than vram size. But if
    you are good pc user, then try to increase this value, it may give you less stuttering for 64-bit
    systems if too much mods installed. If you really smart person in pc, don't set this to bigger
    than = RAM+VRAM-2048, it will work, but it's a huge risk of freezing (in case if you have so much
    mods installed to fill all that memory).

    Sachant que j'ai 8 giga de Ram et 2 giga de Vram, si je suis sa logique, je peux mettre comme Valeur > VideoMemorySizeMb : 8192

    et pour ReservedMemorySizeMb : 512 ( j'ai utiliser le calculateur : http://www.iparadigm.org/pages/pnenb/ENBoost.html)


    Alors que lui fourni des Preset et le 2 giga a des valeur ( VideoMemorySizeMb : 1920
    et ReservedMemorySizeMb 256 )

    Je pense qu'il faut tester selon les bécanes et mods installer, mais QUAND MÊME !!! , il y a une différence entre 1920 et 8192...

    Je vous met le lien original : http://skyrim.nexusmods.com/mods/386...eview%3D&pUp=1



    Maedhros ?

  8. #1028
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Salut les gars ,

    Je me suis fais un enb pil poil comme je le voudrais avec un petit sweetfx par au dessus. Malheureusement je n'arrive pas à me passer de ce problème : Les ombres beaucoup trop sombres !

    http://tof.canardpc.com/preview2/bca...e466e474a3.jpg

    Je suis parti à la base sur le skyrealism enb auquel j'ai tout désactivé sauf les ombres améliorées et tout le reste est géré par le sweetfx. J'ai également essayé de partir sur d'autres enbs mais le problèmes à l'air de bien rester malheureusement :/.
    Si quelqu'un a une idée je suis prenneur !

    Merci d'avance pour tout !!
    Si tu parles de l'ombre de l'arbre, elle vient du Skylighting. Augmente juste les valeurs "AmbientMinLevel" pour la journée, soir, nuit etc.
    [PC] [i5-3750K - GTX970 -8GO] HorizonENB by Manigoldo http://skyrim.nexusmods.com/mods/25993/ Sweet FX Database http://sfx.thelazy.net/games/

  9. #1029
    Citation Envoyé par piwi Voir le message
    Je pense qu'il faut tester selon les bécanes et mods installer, mais QUAND MÊME !!! , il y a une différence entre 1920 et 8192...

    Je vous met le lien original : http://skyrim.nexusmods.com/mods/386...eview%3D&pUp=1
    Tiens je ne connaissais pas et ça m'intéresse beaucoup, merci d'avoir posté le lien.

  10. #1030
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Merci je vais jeter un coup d'oeil à ça .

    ---------- Post added at 15h13 ---------- Previous post was at 15h13 ----------

    Citation Envoyé par Manigoldo Voir le message
    Si tu parles de l'ombre de l'arbre, elle vient du Skylighting. Augmente juste les valeurs "AmbientMinLevel" pour la journée, soir, nuit etc.
    Merci à toi aussi mani , je vais modifier ces valeurs là et voir ce que ça peut donner .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  11. #1031
    Salut les Enb-ers !

    Je repose la question ici, vu que je ne l'ai pas posé sur le bon topic.
    J'aurai du me douté qu'il y avait un topic spécifique pour le Enb !

    J'ai quelques soucis concernant le enb que j'ai appliqué (real enb) :
    j'ai pas mal bataillé pour le mettre en place et il m'apparait en rouge aprés avoir lancé le jeu et arrivé au menu
    --> enbhost.exe n'a pas pu se lancer ou un truc du genre, pourtant mon anti-virus était inactif et je l'ai lancé en mode admin...

    Vous avez une solution ?

    Piwi m'a demandé avec quel .exe je lance le jeu :
    -1- EnbInjector.exe pour l'activer
    -2- Skse loader.exe
    -3- Skyrim Launcher.exe pour finir

    J'ai regardé la 1ère page du topic, je prendrai un peu de temps pour (re)configurer certains paramètres à l'aide du petit tuto.
    Et surement changer de enb, celui de Santa Monica m'a bien plu --> le Kinematic Enb...

    Merci d'avance si vous avez une soluce pour le "enbhost.exe"

  12. #1032
    J'ai pas l'Enbinjector..j'ai pas suvi ce que c'était, en revanche j'ai un ENB, mais je lance simplement le jeu en faisant Skse Loader.exe...Et puis c'est tout.

  13. #1033
    Tu as deux façon de lancer un ENB :

    Injector : En gros tu le lances avant de lancer l'exe qui lance lui même le jeu. Il faut avoir paramétré l'.exe qui lance le jeu. Et voir mis les fichiers de l'ENB voulu avec l'injector.
    Wrapper : Celle qui est la plus utilisée : on mets la .dll et les fichiers de l'ENB dans le dossier du jeu. L'ENB se lance automatiquement quelque soit la méthode de lancement du jeu (skse laoder, exe original)

  14. #1034
    Ok pour Enb et l'Injector, c'est ce que j'ai fais, merci pour les détails

    et ma question... enbhost.exe...

    je précise que le enb marche quand même dans le jeu mais il me revient à chaque fois en haut à gauche de l'écran et en rouge ce message de enbhost.exe...

    Par moment ça lague sévère dans le jeu et il suffit qu'il y est un chargement de zone ou c'est aléatoire,
    je reviens au même endroit et je suis à 40fps (15/20 quand ça lag)

  15. #1035
    Amenames a écrit : " En passant voici à mon sens l'un des plus beaux --> Bleak
    Avec ce preset t'aura des belles lumières ternes sans faire "effet filtre"
    http://skyrim.nexusmods.com/mods/24828/?
    Mais a chacun ses goûts comme d'hab' "


    Je me demande s'il bouffe pas des perfs celui là ? Car certain screen sont magnifiques.


    Sinon il y a celui là aussi : http://skyrim.nexusmods.com/mods/46704//? qui apparemment a été fait par rapport à ELE. Je me tâte, vu que j'ai ELE...A peur de changer de ENB, vu que j'en ai installer qu'un seul... Celui là : http://skyrim.nexusmods.com/mods/15983/?

    Bon je viens de m’apercevoir que True Vision, n'est pas compatible avec le pack entier de ELE. je suis soûler, c'est repartie pour des heures de réglages...Vu que je veux pas utiliser COT ou RCRN...

    Je crois que par la force des choses je vais essayer l'ENB ELE, mais sur les screens, il m' a l'air un peu clair....
    Dernière modification par piwi ; 12/11/2013 à 16h55.

  16. #1036
    Citation Envoyé par Joe Akira Voir le message
    et ma question... enbhost.exe...
    enbhost.exe doit se trouver dans ton répertoire Skyrim, là ou se trouve le D3D9.dll.

    @piwi : personnellement, j'utilise le truc cité par tim987 ici -> http://forum.canardpc.com/threads/62...=1#post7207809

    J'avoue être grandement satisfait du résultat.

  17. #1037
    D'ailleurs, il faut bien penser à décocher les esp concernant les "weathers" d'ELE, car l'ENB d'Opethfeldt à son propre esp gérant la météo.

    J'ai essayé le Kountervibe ENB et je suis vite revenu à l'Opethfeldt. Kountervibe me bouffe trop de FPS par rapport au rendu un peu putassier et de gros soucis d'éclairage adaptatif en extérieur. L'Opethfeldt, malgré un effet de voile blanc, est l'ENB qui a le rendu le plus naturel que j'ai pu voir jusqu'ici.

  18. #1038
    Un question "agrément des effets" pour les joueurs sur PC LOW:
    Comprenez XP 32bit, ancienne génération de carte graphique type 8800, etc..

    Ne pouvant pas trop s'aventurer dans l'ENB & le FXAA pour cause de pendaison en règle du frame rate par seconde. Reste 3 choix "du pauvre" en magasin.
    -Climat of Tamriel
    -RCRN
    -IMAGINATOR

    Comme le disait il y a peu , sacrifier Climat of Tamriel revient à couper la patte à un Canard... Mais il le faut pour aller vers le RCRN.
    Quand à Imaginator, il peut lui s'appliquer à part des deux autres.

    Perso, je n'ai pas trouvé dans Imaginator le Preset qui me convient, et le réglage manuel des effets me semble ne pas pouvoir ajouter assez de finesse, puisqu'il se base je pense sur les effets lambda d'un réglage de lumière type "réglage d'écran"

    Climat of Tamriel est une conjugaison de base pour un effet overhaul . Le premier à installer si on n'a que peu de choix possible pour son modding.

    Alors le RCRN?
    J'imagine qu'ici, étant pour la plupart sous ENB, le RCRN ne vous concerne pas, ou plus. Mais j'aimerai juste savoir si il a des dispositions de configuration hors preset , ou éventuellement comment le regler pour un package d'effet lumières avec un bon rendu.
    Je me suis aperçu qu'il fallait de toute façon mettre son gamma in-game à fond pour que le RCRN donne un rendu agréable, car en gamma par défaut, c'est noir et moche.
    Si il y a des Canards qui utilisent encore le RCRN, y a-t-il possibilité d'avoir plus de finesses de réglages avec ce petit et malgré tout assez efficace compilateur d'effets sous Skyrim.?
    Ya-t-il un autre mod d'effets que l'ont peut lui appliquer par dessus pour le rendre encore plus "réaliste"? sans bien entendu devoir toucher à la frame rate.

    NB: Bon si vous n'avez pas tout compris, c'est normal. je viens de me relire et je n'ai moi même pas tout compris de mes propos...

  19. #1039
    Pourquoi tu tiens tant à Climate of Tamriel ?

  20. #1040
    Citation Envoyé par Eek a mousse Voir le message
    Alors le RCRN?
    J'imagine qu'ici, étant pour la plupart sous ENB, le RCRN ne vous concerne pas, ou plus. Mais j'aimerai juste savoir si il a des dispositions de configuration hors preset , ou éventuellement comment le regler pour un package d'effet lumières avec un bon rendu.
    Je me suis aperçu qu'il fallait de toute façon mettre son gamma in-game à fond pour que le RCRN donne un rendu agréable, car en gamma par défaut, c'est noir et moche.
    Si il y a des Canards qui utilisent encore le RCRN, y a-t-il possibilité d'avoir plus de finesses de réglages avec ce petit et malgré tout assez efficace compilateur d'effets sous Skyrim.?
    Ya-t-il un autre mod d'effets que l'ont peut lui appliquer par dessus pour le rendre encore plus "réaliste"? sans bien entendu devoir toucher à la frame rate.

    NB: Bon si vous n'avez pas tout compris, c'est normal. je viens de me relire et je n'ai moi même pas tout compris de mes propos...
    Perso je ne peux toujours pas blairer CoT, je garde RCRN (la 3.1 version Legacy pour éviter que ce soit trop sombre). Ce que je fais pour les réglages fins, c'est que j'ai ajouté l'ENB "de base" (l'une des dernières versions, la flemme d'aller vérifier laquelle) en désactivant tout sauf ce qui m'intéresse (ingame avec le menu de l'ENB, j'ai gardé un DOF léger et quelques corrections de la colorimétrie). Je ne perds pas grand chose (et presque rien si je désactive le DOF) et c'est complètement modulable. Il suffit juste de configurer le proxy de l'ENB et de coller le D3D9.dll de rcrn dans le ini. Je vais essayer de te faire quelques captures.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  21. #1041
    Pourquoi tu tiens tant à Climate of Tamriel ?
    Je sais pas Tim, c'est épidermique je crois...

    Non en fait, je suis ouvert à toute autre possibilité, puisque je vient de me mettre sous RCRN, pour TEST.

    Je vais essayer de te faire quelques captures.
    Merci Downto, mais apriori je ne pense pas toucher aux ENB.
    Je suis déja en 24FPS max sans bouger, et fréquemment dans les 10/15 FPS dés que je fais le moindre geste. Voudrais pas encore bouffer du FPS, mon stock est hyper limité.

  22. #1042
    Argl, t'arrive à jouer à 15 fps?

    Allez, je poste mes captures, que je ne me sois pas embêté à les faire pour rien
    On va dire que c'est pour une future config (ou si ça intéresse quelqu'un d'autre). Sachant que la mienne est vieillissante (i7 première gen, 570) et que, comme je l'ai dit, ma solution ne bouffe rien sans le dof (en tous les cas j'ai pas vu de différence notable sur FRAPS quand j'ai mesuré).







    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  23. #1043
    Argl, t'arrive à jouer à 15 fps?
    Nan! j'y arrive pas.. Mais pas l'choix.
    32bit + 8800, ça va pas bien loin en possibilités.

    Tes tofs sont tout simplement superbes.
    Sobre, réaliste, je dirais "léger", sans fioriture.
    J'aime beaucoup le rendu.

  24. #1044
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Argl, t'arrive à jouer à 15 fps?

    Allez, je poste mes captures, que je ne me sois pas embêté à les faire pour rien
    On va dire que c'est pour une future config (ou si ça intéresse quelqu'un d'autre). Sachant que la mienne est vieillissante (i7 première gen, 570) et que, comme je l'ai dit, ma solution ne bouffe rien sans le dof (en tous les cas j'ai pas vu de différence notable sur FRAPS quand j'ai mesuré).

    http://uppix.net/UdFu03l.png http://uppix.net/7kppm8l.png

    http://uppix.net/cgtNVVl.png http://uppix.net/YWuPQxl.png

    http://uppix.net/ldK7KHl.png http://uppix.net/efR7Cll.png

    http://uppix.net/aZ7Xk3l.png http://uppix.net/P2VN0kl.png
    Salut, serait-il possible que tu partages cette config? ça rend pile poil comme j'aimerais voir mon skyrim =)
    Merci d'avance

  25. #1045
    Citation Envoyé par Eek a mousse Voir le message
    Tes tofs sont tout simplement superbes.
    Sobre, réaliste, je dirais "léger", sans fioriture.
    J'aime beaucoup le rendu.
    Citation Envoyé par flodekumer Voir le message
    Salut, serait-il possible que tu partages cette config? ça rend pile poil comme j'aimerais voir mon skyrim =)
    Merci d'avance
    Merci pour les compliments

    Flodekumer, là je vais dodo, j'essaierai de t'envoyer en gros ma config demain aprèm. En attendant si tu veux voir ce que ça donne j'ai poursuivi ma série de screens sur le topic dédié pour ne pas truster celui-ci.
    Dernière modification par Downto ; 13/11/2013 à 00h15.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  26. #1046
    Je bave devant tes screens!! ça fait tellement longtemps que je cherche un rendu comme celui là! sobre, efficace! pas plein de couleur qui bavent à l'écran (désolé pour les détenteurs de certain ENB =/ )
    et tu as beaucoup de mod graphique?

  27. #1047
    Citation Envoyé par flodekumer Voir le message
    Salut, serait-il possible que tu partages cette config?
    Alors, mini-pavé incoming sur ce que j'utilise pour Skyrim. Je vais essayer d'être organisé. Ici le but est d'éviter un truc qui bouffe trop (ENB à fond) et de garder un rendu assez froid mais équilibré.

    -Pour ma config de jeu, mon ugridstoload est à 7. C'est le bon ratio équilibre/performances chez moi, et c'est stable. Si tu n'es pas sûr de ton coup (et si tu ne l'a pas déjà changé) c'est ptet mieux de rester à 5. Le début de mon skyrim.ini donne ça:

    sLanguage=FRENCH
    uGridsToLoad=7
    uInterior Cell Buffer=32
    uExterior Cell Buffer=64
    fMasterFilePreLoadMB=512.0000
    iPreloadSizeLimit=536870912
    iNumHWThreads=8

    -La base pour les mods c'est RCRN 3.1 en version Legacy. Il se trouve toujours sur leur page download du Nexus, c'est celui noté «-3-» chez eux. Le 3.6 n'a pas le même rendu, en particulier pour les très grandes distances. N'hésite pas à baisser un peu la saturation dans injfxsettings_h (tonemap) si tu veux un rendu bien froid. ELFX pour les intérieurs (sublime) à placer après RCRN dans le load order. ELFXenhancer doit être désactivé.

    -J'y ai rajouté récemment l'enb 0.211. Avec le menu ingame (shift +enter) j'enlève tous les effets qui bouffent et je garde le DOF (en 2 low), le shadow quality fix et les sunrays.

    Les autres mods de rendu visuel:

    -EDWS, je n'ai toujours pas trouvé mieux pour la météo. J'y adjoins sans complexe More Rain, More Snow (les deux en version «-windy-») parce que Bordeciel ce n'est ni le club med ni disneyland (du moins pour moi). A placer dans cet ordre dans NMM ou le launcher du jeu.

    -Dramatic clouds pour les nuages. Pour la nuit, Masser and Secunda (j'ai bidouillé la texture) pour les lunes, et Enhanced Night pour les étoiles.

    -Absolument indispensables aussi: Remove interior fog, et Improved LOD trees, Enhanced Distant Terrain, High Quality LODs, Better Distant LOD waterfalls.

    -Pour les textures: Lush Grass, Lush Trees, Vurt's Flora Overhaul, Phoiphois Better Snow Texture pour la neige et plein d'autres que j'oublie. Tout ce qui n'est pas moddé est couvert par le mod Bethesda Hi-Res DLC Optimized.

    J'ajoute aussi Whiterun Trees Lite et Riverwood Flora.

    -Pour mes persos, en gros, UNP Dimonized pour les filles, avec SG Female Textures Renewal. Pour les gars j'arrive pas à remettre la main sur les noms de mods. Get Snowy et Wet And Cold pour l'immersion.

    -Ne pas oublier WATER!


    Y'en a plein d'autres mais c'est l'essentiel. Ça m'a redonné l'envie d'aller me balader, je pense que ferai d'autres screens dans le topic dédié d'ici peu.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  28. #1048
    Merci, t'es utile pour plus de gens que tu ne crois.

    Enhanced Distant Terrain, j'ai déjà, mais High Quality LODs et Better Distant LOD waterfalls, j'hésite...

    Disons que j'ai un PC comparable à EeK en mousse, quoique peut-être plus "puissant" il a une 8800, moi une 4850 HD 512 m. J'ai un dual core E.6500 2.8GHz et 2GO de ram sous XP 32 mais je pige pas pourquoi je "rame" moins que lui. (Peut être la 8800 ? j'y comprend rien entre GE force et ATI )

    C'est possible de rajouter ça ? Sachant qu'il faut vraiment que je sois en ville avec plein de gens à afficher +baraque pour des fois faire du 16/18 fps à l'heure. Sinon 22/34, yoyo mode. (En donjon j'éclate le 40 fps et je bloque à 60)

    Bon, j'avoue je crash comme une merde parfois après 2 heures de jeu, plusieurs gros chargement ou un simple TP vers un endroit bien fourni. (J'ai pas résisté à Better towns texture et Immersive Settlements)

    J'ai pris l'habitude de Save/retour menu/download save avant de tp vers une grosse zone.

    sLanguage=FRENCH
    uGridsToLoad=7
    uInterior Cell Buffer=32
    uExterior Cell Buffer=64
    fMasterFilePreLoadMB=512.0000
    iPreloadSizeLimit=536870912
    iNumHWThreads=8
    Tiens en parlant de ça, j'ai déjà bidouiller quelques lignes avec la page de base "tweak et bidouille" et quelques mods qui réclamaient des modifications du Prefs.ini ou du .ini simple. Mais alors ça, j'ai un peu la trouille d'y toucher.

    Des conseilles pour la config que j'ai souligné plus haut ?

    J'aimerais vraiment étendre un peu la distance de vu et l'affichage général. (non pas le mod qui touchent le pop des baraques/gros rochers de loin, j'ai fusillé mon install avec )

    Me semble que j'avais mis l'Ugrid à 7 à la sortie du jeu, mais vu que j'ai un peu plus craqué sur les mods "natures", je me tâte.
    Dernière modification par EpicFail ; 13/11/2013 à 18h15.

  29. #1049
    Citation Envoyé par EpicFail Voir le message
    Merci, t'es utile pour plus de gens que tu ne crois.

    Enhanced Distant Terrain, j'ai déjà, mais High Quality LODs et Better Distant LOD waterfalls, j'hésite...

    Disons que j'ai un PC comparable à EeK en mousse, quoique peut-être plus "puissant" il a une 8800, moi une 4850 HD 512 m. J'ai un dual core E.6500 2.8GHz et 2GO de ram sous XP 32 mais je pige pas pourquoi je "rame" moins que lui. (Peut être la 8800 ? j'y comprend rien entre GE force et ATI )

    C'est possible de rajouter ça ? Sachant qu'il faut vraiment que je sois en ville avec plein de gens à afficher +baraque pour des fois faire du 16/18 fps à l'heure. Sinon 22/34, yoyo mode. (En donjon j'éclate le 40 fps et je bloque à 60)
    EDIT : mets toi à ModOrganizer . C'est ultra simple à utiliser, cela ne fout pas en l'air ton installation (rien n'est copié dans le dossier Skyrim), tu peux créer des profils et faire des tests ultra-rapides en cochant/décochant une case, modifier l'ordre de chargement en une seconde sans réfléchir....
    Je ne peux plus m'en passer!

    Ce ne sont pas les lods qui bouffent beaucoup de GPU mais ça en revanche, ça doit être plus pénalisant! (Mais c'est génial!)
    Tu n'aurais pas de quoi te prendre une carte 5770/5850 1go d'occasion? C'est ce que j'avais au début (la 5770) et c'était pas mal si on ne forçait pas sur les ENB.

  30. #1050
    Bas avec XP32 et 2GO de ram elle va servir la 5770/5850 1go ? Pas sur ? Je risque pas d'être limité direct par mon système principal ?

    En cas si tu as un tuyaux, je prend.


    : pauvre :


    J'ai test le Better Distant LOD waterfalls, sa passe comme dans maman avec Pure Water. Je gagne même des FPS près de la flotte et sur la distance quand je regarde plusieurs chute d'eau...

    What ?

    Je cherche pas à comprendre, par moment j'install un truc qui a priori doit me manger des FPS et à l'arrivé j'en gagne.



    Pour MO. Je vais finir par le faire. J'ai déjà fait un grand bon en avant en installant BOSS/NMM/SKSE en reprenant le jeu. J'étais plutôt à la dure avant. Main dans le cambouis.

    J'avais toujours la haine du "new update" en fait quand SkyUi/NMM et j'en passe était en phase d'évolution, j'avais testé, sa m'avait foutu la merde, j'avais pété un plomb. Donc à la main, comme avant avec Obli.

    Maintenant c'est mieux, je vais me laisser tenter à force.
    Dernière modification par EpicFail ; 13/11/2013 à 22h16.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •